Les discussions

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voici le lien vers une video dont je n'arrive pas à trouver le titre de la musique qui accompagne, ca fait déjà des mois que je la cherche. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sirenel

Musique pub sprite

bonjour je cherche le titre de la musique dans la pub sprite http://www.youtube.com/watch?v=yteHo6vAdwE&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Le son du pc n'arrive plus dans mes écouteurs

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre sur réaltek, le son musical produit par des enregistrements sur mon ordinateur fonctionne toujours dans les b...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

C'est quoi cette musique ? (lien)

Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?v=NeT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
DCD

J'ai juste la photo de l'album (electro)

Je cherche le nom d'un album ou d'une compil genre electro que j'adore, j'ai formaté mon ordi et je ne l'ai plus. Ce n'est pas une compil que l'on tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Cyberpat

Recherche

salut je recherche une musique de eminem je me souvien que du refrain elle dis dans le refrain dadadada merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cyberpat

Cherche musique

Je n'arrive pas à telecharger cette musique sur youtube? quelqu'un pourrait m'aidée ? http://www.youtube.com/watch?v=g4-pIK6mMJc Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Jozzy_027

Musique moyen-age

Bonjour, je dois me charger de la musique d'une soirée dont le thème est le Moyen-Age... Mais je ne sais pas ou trouver de la musique Moyen-Ageuse....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique twilight 2

Bonjour je cherche la musique du film tentation(tome 2 dans twilight) quand Jacob et la meute courent après Victoria; en mêe temps que quand Harry Cle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Recherche chanson hip-hop/oriental

Moi aussi je cherche une chanson de genre hip hop, années 90 - 2000. c'est une black qui chante et il ya de la musique orientale....c'est vieux mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des musiques avec des grosse basse

salut , je cherche des musique (rap francais) avec de grosse basse , car je vien d'acheter un home cinema 1000watt

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
rcdj79

Svp je veux le titre de cette chanson :(

Bonjour ^^ svp Je veux le nom de la chanson qui commence à la minute 04:49 voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
slavex13

Recherche chanson rock'n'roll

 Résolu

Bonjours, Je recherche un chanson assez rock'n'roll, c'est un femme qui chante. Je connais l'air, mais je me rappelle plus su titre... A un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
La Rockeuse

Adele remix party fun

 Résolu

Bonjour, cherche chanson qui passe sur fun radio avec adele rolling in the deep le remix party fun merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mikaz17

Cherche genre electro/house / artistes ...

Bonjour voila j'ai écouter ce petit remix qui me plait beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=0g5qqxG54dg Je cherche des musiques et artistes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LoveElectro

Chanson oublier

 Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre le nom de la chanson du debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=K9R2DGRxDCU

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Besoin de conseil dj

 Résolu

Bonjour très cher amis musiciens, DJ et autres partisans de la musique, Je suis DJ amateur et depuis déjà quelques mois, je rêve d'investir dans un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mr quiet

Légale ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Alors voilà mon problème. Mon frère refuse de me prêter quelques instants ses CD pour que je puisse mettre les piste sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ouiwi74

A la recherche d'un groupe de rock !

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a quelques temps ( au moins 3 ans je pense), j'ai vu passer à la télé le clip d'un groupe de rock dont je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mon-petit-coeur

Recherche le titre d'une vieille chanson amér

Cela fait un long moment que je cherche désespérément le nom d'une vieille chanson américaine , elle est connu, beaucoup de personne l'on déjà entendu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
rcdj79

Titre de la chanson de la pub axe boat?

salut, je cherche le titre de la chanson de la pub axe boat qui passe après secret story (vers 18h30) c'est un peu reggaeton. ( ce n'est pas "qui a le...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mj70

Titre house année 2003 -2006

 Résolu

Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive . c'est une musi...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
micodak

Recherche musique

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson et le nom de l'artiste. C'est une chanson que j'aime beaucoup, mais impossible de me souvenir du titre ni de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kornette87

Chanson qui bouge ?

Bonjour, je cherche une chanson assez récente en espagnol de soirée. Le refrain est : solo salidal x2 et ensuite on tape dans les mains. imposs...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
doudou027

Musique film dancing girl

Bonjour, je recherche la musique ds le film dancing girls a environ 23mn du commencement lorsqu ils sont en boite et que carmen annonce :"on va chauf...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
rdmber

Recherche une chanson de pirates des caraibes

Bonjour =) Voilà en fait j'ai revu PdC (le premier) y'a pas si longtemps et je voudrai connaitre le titre d'une chanson de la BO. J'ai cherché mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
SitHamster

Je recherche 1 chanson passant sur fun radio

 Résolu

je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aralbert

Je ne me souviens plus du titre.

Bonjour-Bonsoir, J'ai été en stage de basket dans le sud de la France et mes colocs mettez une musique que j'apprecier beaucoup mais je ne me souv...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Guum-Guum

Clip fin 80 ou année 90

Bonjour, J'aimerai retrouver une artiste, je ne connais pas le titre mais je me souviens qu'elle chantait en anglais et que dans le clip "il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sapho

Recherche chanson espagnol

Bonjour, j'étais cet été en espagne à alcocebre,je recherche une chanson espagnol avec le mot, je pense zalanda, ils dansent tous avec les mains

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
BmV

Le titre de cette chanson svp

Bonjour, J'aurais besoin de vous car je ne connais pas le titre la chanson de cette vidéo d'intro de Moto cross Madness 2. Merci ! ^^ Le...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
leslie069

Concert d acdc,?????

BONSOIR J AI LE DERNIER DVD D ACDC EN ARGENTINE ? Quand revienne t il en france ,,,,

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
verybadtrip

Cherche une chanson

bonjours a tous je cherche une chanson ou ses une métisse dans le dessert en partie en français mais le refrain en anglais merci beaucoup d avance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, je cherche une musiqueoù ça fait : a la cabeza a la cabeza (les mains sur la tête) so sexy so sexy (on remue les fesses ^^) et apres c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bronzette

Recherche musique

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson qui date d'il n'y a pas tres longtemps enfaite le clip c'est une jeune femme metisse qui se promene un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Angel

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et l'auteur de la chanson entendue sur un générique de film de canal plus, à la 44ème seconde de ce lien : http:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tsointsoin

Musique sensuelle

Bonjour , je cherche une musique très sensuelle bien connue qui passe souvent à la TV dans certaines pubs ou/et Emissions ou l'on aperçois une jolie f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bobgaz-808

Placement à bercy pour george michael ?

Bonjour, J'ai payé une fortune pour des places dit tout devant. Et j'ai lu sur différent forum que les places sont inversées. Qui peut m'aiguiller SV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ALF007

Je cherche les notes de musique pour guitare

Bonjour, Je cherche les notes de musiques pour guitare frere jacques une souris verte des choses comme ça pour débuter svp. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chahinez

Zouk

 Résolu

salut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
akiuni

Jai oublier le titre de la chanson help

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique mais je ne me souviens hélas plus du titre. Je me souviens uniquement du clip où l'on voit une femme ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
LaJolieBelge

Accès à deezer musique

Bonjour, Impossible d'accéder à deezer music depuis mon PC depuis hier : ça marchait bien avec windows XP mais quand j'essaye d'aller sur ce site on...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Pascalie

Titre d'une chanson année 80

 Résolu

Bonjour à tous CCMiste , Je cherche le titre d'une chanson des année 80 , type irlandaise . Chanter par une femme , en anglais . Dans cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
athena223

Partion zelda

Bonjour, je recherche une partion de piano "la berceuse de zelda"...etc... info: je recherche une partition avec des lettre : a,b,c,d,e,f,g. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Telemaque404

Comment mettre des musiques sur un faux ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
reredu16

Site de téléchargement de musiques

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous des sites légaux de téléchargement de musiques à me proposer ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
romayssa fahmi

Groove is in the heart dans un film ??

Bonjour, J'ai entendu récemment la chanson "Groove is in the heart" du groupe Dee-lite, et cela m'a fait penser à un film, mas je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher musique portugaise entendu en boite

bonjour a tous, je suis a vila real la semaine dernière, je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson que je n'arrive pas a trouver. il y a deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DasSium95

Ong bak

bonjour a touse enfaite je cherche une music dans le film ONG BAK enfaite dans le CD je la trouve pas est c est une music qui passe a 0.59 http://yout...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de the unit commando delite

 Résolu

bjr je voudrais pouvoir mettre sur mon ipod touch la musique du film ci dessus mais je ny arrive pourriez vous me donner des astuces pour lavoir gratu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg du 72
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000