Les discussions

Rap

Bonjour je cherche une musique depuis un bon moment il date ce rap je me rappelle que dans cette musique il pleut le rappeurs frappe à une pote et dec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STEE-droth

Recherche musique de 2010 environ

Bonjour c'est une musique qui est restée pas mal de temps une année dans les top clips comme sur W9 ou D17. Dans le clip on voit un petit garçon qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ikcinponok

Musique "coup de foudre"

Bonsoir, Dans le cadre d'un montage, j'aimerais connaître le titre d'une musique "coup de foudre". Je l'ai dans la tête, mais je ne saurais la défin...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
polo

Bonjour, je cherche une musique

bonjour, j'ai vu une vidéo, dans la description il met "Bboy Wicked" mais je trouve absolument rien ou sinon des trucs hors sujet... https://youtu.b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Antho

Je recherche une musique de piano (sans parole)

Bonjour,je cherche une musique de piano, bien sure sans paroles, je ne sais pas le titre ni l'air de musique mais je sais que c'est a la fin ( génériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Je cherche une chanson

Je cherche une chanson dont le clip est en blanc et noir, le mec est assis sur un fauteuil, et la chanson commence doucement..

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Hope

Nait o nait

Bonjour, voila je recherche une chanson de femme black qui chante nait o nait ( le clip se deroule dans un champs de cannes a sucre et en décapotable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
rcdj79

Je cherche une musique

 Résolu

Slt à tous, voilà je cherche une chansson que j'ai entendu plusieurs fois mais jne retombe plus dessus! jme souviens du clip et c'est une fille bl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lau_vdd

Clip techno dans métro, tous portent casque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Seb7

Recherche titre musique

Hello, je recherche le titre d'une musique qui est passé à 3h41 du mat' sur tendances clip de w9 là nuit du 8 au 9/02/17.. mais IMPOSSIBLE de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique_connue

https://www.youtube.com/watch?v=VPGfT_sykS0 ; bonjour je cherches le nom de la musique de fond au niveau suivant: [(2:03):(2:36)]; c'est avant la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tibouuh

Je cherche une musique svp aider moi

Donc voila je cherche une music dons un vine la musique commence a la fin https://youtu.be/LpuhAAZC6UY voila

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
hmpedo

Recherche une chanson!

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson depuis un certain temps, et je vous donne quelques paroles, mais je ne parviens pas à la trouver sur le net....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JAYbaxLaMenace

Je recherche une chanson

Je recherche cette chanson que j'aimais bcp cet été, & qui me rappelle des souvenirs! :) Merci d'avance! Cesse de pleurer & sombré dans les regrets...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sarah

Recherche musique

Bonjour. je recherche une musique. impossible de me souvenir de l'air. le clip se passe dans une ville un peu du style de smallville la série. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Big29000

Cherche titre et groupe

Bonjour, je recherche le titre et le groupe rock année 1980 environ dont la chanson commence par : girl i want to love Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mlissa94

Cherche musique

Bonjour je cherche cette musique d'intro (au début) shazam et sound club ne la reconnaisse pas malgré la qualoté de mon micro Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson des années 90-2000

Bonjour à tous, Je recherche un morceau qui passai dans les soirées quand je partais en colonie...dans les années 90, voir 2000. Ce n'était pas de...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cut

À la recherche d'une chanson année 2000

Bonjour, Je cherche un titre d'une chanson , je sais que dans le clip il y'a un garçon qui se fait convaincre d'aller en boîte par ses potes et en pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Emilight

Deamande de titre musical

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre du morceau classique utilisé dans la série TV Rex-Chien flic, Saison 5 (Épisode 2 "Pour quelques notes de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Minouche

Rechereche musique

bonjour, je pourrais avoir le titre de la chanson qui dit ''on dis pas toujours ce que l'on fais on fais toujours cze que l'on dis'' s'il vous plais

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Amis antillais "mwin 'ja excité, mwin envie dansé..."

 Résolu

Bonjour, "doudou waï, aÏe....Moin 'ja excité, moin envie dansé, pou mwin fé..." Je recherche le nom de l'interprète, du groupe de cette chanson trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
C'estmoi974

Recherche groupe de rock

Bonjour, voilà je recherche un groupe de rock que j'écoutais il y'a bien 5 ans je dirais mais je m'en souviens que partiellement... je vais donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
keireen

Cherche musique supernatural saison 5

 Résolu

Bonjour, donc la musique que je souhaiterai entendre se trouve dans l'épisode 21 de la saison 5 qui est sortie la semaine derniere. Ecouter à 19min30...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Squoye

Recherche musique simpson

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 2- des Simpson quand Marge met du pop-corn dans un fil et que Maggie les mangent. La musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
alic45

Elite stingray 15

 Fermé

Bonjour on m'a offert un aquarium 90 litre ma question est est ce que je peut metre un elite stingray 15 dans mon aquarium et qu'est ce que le elite s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique qui commence par yeah et la voie du mec ressemble un peu à celle Jul et le refrain c'est un truc comme mater le point m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Recherche titre et/ou artiste d1 chanson zouk

je recherche le titre et/ou l' artiste d une chanson de zouk love de 98-99 SVP? ça donne: di mwen ki sa pou fè pou ou pé konprann, ki pou tout' la v...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sab

Je t'aime à mourir?

 Résolu

Bonjour, j'ai grand espoir que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre et l'interprète (une femme) de cette chanson des années 80: Je vais part...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Elie

Titre d'un morceau de samba ou musique brésilienne

Bonsoir Je cherche le titre d'un morceau de samba ou musique brésilienne électronique techno des années 1990 avec dans les parole "e serra" Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Mixy

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique étrangère dans le quelle il y a une femme qui chante sur un rythme monotone c a d sans modifier le volume d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
karaugur1996

Groupe rock français années 2000

Bonjour ! Je recherche un groupe Punkrock Français des années 2000 , c'était de la musique pour jeune un peu dans le style sum 41, blink 182, sugarc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Recherche musique electro

Bonjour/bonsoir Y'a une musique que je cherche depuis très longtemps maintenant, à un moment je la connaissais mais maintenant je l'ai complètement o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Musique électro techno tpmp

Salut, je regardais une émission de TPMP récemment lorsque le chauffeur de salle Eric Mendes a prit en main la musique suite à une demande de Hanouna....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DeathTroyeR

Aidez-moi à retrouver une chanson japonaise, svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ou un lien menant vers la chanson Merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=K1njtvHQ10M à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gon--Freeccss

Luna llena

Je cherche une chanson espagnole fin des années 70, dont le titre serait "luna llena" Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yves briec

Recherche la version original année 80-90

 Résolu

Bonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Angielol19

Il me faut un coup de main

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le titre du générique de l' emission de éric jean jean le grand studion RTL Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rcdj79

Cherche musique variété française 2012

Hello, Je cherche une chanson de variété française qui date de 2012 environ. C'est une femme qui joue de la guitare en anglais (le refrain uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
OrelTr

Recherche clip interprete

bonjour je recherche ce clip depuis tellement d annee que ce serait merveilleux que quelquun sache de quoi je parle . alors attention voila mes explic...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ninon.

Qui peut m'aider?

 Résolu

Bonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72

Recharche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration:  Windows / Firefox 51.0S'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
louisiane

Musique championnats du monde handball suède

Bonjour, en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique q...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sim51

Musique perdue des années 2000 sans doute

BONJOUR CITOYENS TERRIENS, Nous sommes actuellement 3 personnes perdues dans les méandres de l'Internet. Hier soir, vers 21h30, un ami subi une épip...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bettysims

Clip avec chanteuse et immeubles

Bonjour, Ce matin j ai vu un clip avec une chanteuse jeune et brune cheveu mi long avec à un moment une robe a carreau noir et blanc, il y avait auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
OrelTr

Recherche nom de groupe/chanson des années 1990

Bonjour à tous! Des années déjà que je recherche le nom d'un girls band des années 1990, et surtout un fameux clip que j'adorais petite (et qui me fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Julietas

Recherche musique passée sur nova... merci

Bonsoir, je recherche une musique qui notamment passait sur Nova et entendue également dans l'emission départ immmediat... les soldes à Londres et Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
allili30

Bon vieux slow duo sirupeux trouvé puis perdu !

Bonjour hier mon gardien d'immeubel écoutait fort de la varietoche italienne... impossible de savoir si c'était internet, un show tv ou une compil ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
funkyspot

Korg

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290

Musique "it's you, you, you, you"

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche une musique que j'ai entendu en soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à la retrouver, parce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Kenet
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000