Les discussions

Cherche musique

Je recherche une Musique des année fin 80 et 90 probablement tube de l'été. Ce sont deux enfant un garçon et une fille et la musique est un peu styl l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mikael08

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, c'est du "rap us" et dans le refrain il y a une espèce de voix "grisé" d'homme et le type répète "nanana oh my my" ou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maeva.depp

Cherche titre d'une chanson de american pie 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la chanson lorsque stiffler gache tout en detruisant les fleurs et bien la chanson juste apres toute douce on voit et ...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bertrand Mall-ik

Comment s'appele ce groupe ??!!

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche du nom d'un groupe de musique américain ou anglais (en tout cas ils chantent en anglais) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jandrux

Traduction svp¨!!

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veus dire BILAY svp c'est le titre d'une chanson des Psy 4 de la Rime mé je trouve pas ce que sa veux dire !

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maroc

Concert drake bercy 05/04

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre expérience car c'est mon premier concert. J'aimerais savoir si je peux arriver en retard au concert et si oui d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
astrociel

Recherche clip !

bonsoir, je recherche un clip d'on j'ai vu il y a quel que année dans m6music sur m6, le clip n'est pas complexe mais je me rappelle plus du nom: il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jonathan

Musique "alleluia"

 Résolu

Bonsoir a tous,je recherche le célèbre "alleluia",enfin célèbre,je pensais car introuvable,ce n'est pas une chanson,mais un extrait d'un film ou desse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ParP1

Concert 1d stade de france.

 Résolu

Bonjour, je vais allée au concert des One Direction (le 20 juin). Les places sont à vendres samedi prochain et je ne sais pas lesquelles choisir. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
emtagada

Recherche de titre de chanson ancienne

 Résolu

bonjour, cette chanson commence par: si la piquette est bonne amis de ....... car le jut de la treille égaille vos amours..........

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
OdetteRiE

Chants de noël sur clé usd

Bonjour , Pourriez-vous me donner une adresse où je pourrais trouver rapidement une clé usb avec des chants ou des musiques de Noël, c'est pour met...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sixpionnes

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, j' écouté a plusieurs reprise une musique sur mixx fm elle es passé aujourd'hui ( 16/12/13) a 11h56 mais quant je fait la recherche sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sandralaf119

Recherche titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock anglophone. Dans le clip des filles avec les yeux bleus ou verts sortent de leurs maisons en sous-vête...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
isabelles

Cherche chanteuse année 80

 Résolu

je crois que c est julie pietri mais je n en suis pas certaine! C est une version en francais du super tube de micheal mcdonald ou doobie brother...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
isabelles

Musique avec des cuivres dans tpmp

Salut, je cherche le nom de la musique qui passe de temps en temps, c'est une musique moderne avec des cuivres tsiganes. Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mikael08

Le titre de la chanson

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson, qui passe quand dexson entre dans l'equipe du lycee dans l'episod 1 de la saison 1 de 9...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mikael08

Recherche titre morceau

Bonjour, Je recherche le morceau de ballade rock plutot mélancolique qui passe sur RFM. Les paroles font quelque choses comme: '' Saaaaay you need so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche et

Bonjour, Je recherche le morceau de ballade rock plutot mélancolique qui passe sur RFM. Les paroles font quelque choses comme: '' Saaaaay you need so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maritamali

Musique electro ...

 Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche de la bonne musique electro ( dansable !!!) pour une soiré! j'ai pris celle qui sont sur le site , mais ceux qui c...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
789

Recherche d'une chanson.

 Résolu

Bonjour , je recherche une musique ou le clip commence avec un homme qui prête une paire de lunettes a des personne , et ses personne voit leurs monde...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CanouWorld

Logiciel

je veux un logiciel de karaoké gratuit et un logiciel ou je peux télécharger des chansons gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lecoriace

Chanson espagnole

Bonjours à tous, alors voilà.. Il y a pas très longtemps j'ai écouté une chanson en espagnole, elle était très jolie et me donnait envie de la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
angielucas2013

Recherche chanson "et mon coeur resonne"

Bonsoir à toutes et a tous! Depuis plusieurs semaines j'entends une chanson en discothèque et il m'est impossible de mettre la main dessus! Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
angielucas2013

Musique incroyable talent 2013

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée dans Incroyable Talent. Elle est notamment passée lorsque le jury a annoncé à Lisa qu'elle passait à l'étap...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
playmo84320

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est le titre et qui chante, la musique de la nouvelle publicité de montres Guess svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Elsakbch

Je voudrai retrouver une musique !

 Résolu

bonjour, je cherche une musique, qui dans son clip on peut voir : une femme qui sort d'une voiture et qui fait tombé ses clés, un homme qui remarq...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
louis

Titre d'une chanson sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui est passée dans la série soda sur M6, la chanson passe dans une scène ou on voit adam, Sliman et Ludo en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
leyloh

Quiéreme tal como soy

 Résolu

Je cherche les paroles de cette chanson ou d'autres chansons interprétées par Luceros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Je cherche une chanson récente entre 2009 et 2012

 Résolu

bonjour deux jeunes femmes françaises brunes ont chanté en français sur un rythme des années 70 style cloclo (viens à la maison) cette chanson françai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cmoi_jc

Quelle est la bmw de la pub dior homme avec robert pattinson ?

Bonjour, Je cherche depuis un certain moment le model de la bmw présent dans la pub pour Dior homme avec Robert Pattison. Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BMW FAN

Ce genre de chanson !

 Résolu

Bonsoir ! J'ai regardé "Il était une fois" et j'ai adoré cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o Surtout quand le musicien a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Cherche une musique ! :)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recherche la musique qui est passée lors de la prestation du groupe InFanLim pendant la demi finale de "La France A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
softy666

Pourquoi matthieu chedid s'appelle m et pourquoi il a des cornes

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi Matthieu Chedid s'appelle M , que il était avant coiffé avec des espèce de cornes sur la tête? Et pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Recherche chanteur de zumba d'après titre

JE RECHERCHE LES CHANTEURS OU GROUPE DE ZUMBA D APRES CES TITRES voy a maite juntos los dos Pouvez vous m'aider je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
louis

Musique de films

Bonjour ! J'aimerais connaître le titre et l'auteur de la musique que l'on entend lors de l'enterrement de Carmen. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
BRYAN59215

Bonjour, je cherche la musique de fond de cette vidéo. merci

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique de fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QIt0ogElf7Y C'est une vidéo de la mé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
patpoker

Trouver le titre de la musique ba faut pas rêver

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la musique utilisée à partir de la 21ème seconde dans la bande annonce de l'émission "Faut pas rêver" : Lap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lil@

Cherche un bon piano midi pas cher

Bonjour à tous ! Je cherche un bon piano midi, pour jouer et composer des musiques, vu que je ne suis pas un connaisseur j'aimerais écouter l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kosuke.K

Musique simpson

Je cherche le titre de la musique de l'episode 2 saison 16 à 10min42! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Retrouver la musique à partir de la description du clip !

Bonjour, alors voilà mon problème : Un ami m'a fait écouter une musique avec le clip mais n'a pas voulu me dire le titre et le groupe donc je voula...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jujudu2408

Recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique de DJ qui n'est pas si vieille qui date de 3, 4 ans. C'est une femme qui chante et dans le clip on voit un Dj qui me...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mimi2205

Je cherche une chanson année 90

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le bg

Camping paradis - dancing camping

Bonjour, Je voudrait savoir le titre de cette musique qu'on entend. ? http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Musique qui bouge/éléctro du moment.

Bonjour, je recherche pleins de musiques qui bouge plutôt éléctro du moment, j'en ai pas mal mais j'aimerai en avoir plus ... C'est assez urgent, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Swag

Reconnaître une musique sur youtube

Bonjour , Je cherche un moyen de reconnaître la musique utilisée pour cette vidéo car il n'y a pas d'indications dans les commentaires ^^ http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson sur radio nostalgie liban 2005

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'avais entendu une musique avec beaucoup de sons ultraphoniques. Ce que je me souviens c que lorsque la chanson comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Cherche nom d'un clip de rap français

Salut à tous/toutes, je suis tombé il y a quelques mois sur un clip de rap Français chanté par 2 black de 20 ans environs, ça se passe dans un asil...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pourquoipasmarseille

Musique du zap

Bonjour, je cherche une musique plusieurs fois entendu dans le Zap de la chaine D17 ou D8, ça passe souvent dans les séquences animaux. C'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hey !

Recherche musique(groupe) electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique de type électro voir techno. Ils ont fais un titre ''***** of abyss'' me semble t'il. Sur une de leur po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nicoo.W

Recherche clip dans les année 2000

Bonjour je recherche 2 choses ...1 le nom d'un groupe 2 le nom de la musique. La musique c'est un mélange de techno et dance avec des voix style d'Af...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bogoss1980
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000