Accès à deezer musique

latitemule - 16 oct. 2008 à 14:40
 Pascalie - 8 août 2011 à 16:44
Bonjour,
Impossible d'accéder à deezer music depuis mon PC depuis hier : ça marchait bien avec windows XP mais quand j'essaye d'aller sur ce site on me répond URL non autorisé c'est pourtant gratuit je crois ?

13 réponses

mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 27
24 juil. 2009 à 17:03
Ce matin je pouvais, mais depuis quelques minutes, je ne peux plus.
4
Moi aussi je comprenai pas pourquoi je ne pouvais plus rentrer dans ce site et je viens de m'apercevoir que en haut de la page il était inscrit " acceder à la nouvelle version de deezer" et ça marche!
Bonne écoute..........;
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 oct. 2008 à 14:53
URL non autorisé ?

Tu es chez toi ou dans ton entreprise/université ?
Si c'est le second cas, alors ils ont probablement bloqué le site.
Tu peux en essayer d'autres: https://www.sebsauvage.net/rhaa/index.php?2008/09/10/11/55/49-musique-gratuite-et-legale

(J'aime bien Jiwa)
3
bonjour j'ai eu le mememe probleme mque j'ai resolu en effasson l'historique de mes fichiers dans l'histhorique internet a bientot amitie
1
Apprends l'orthographe avant de publier ta réponse
0
cool de chez cool et nul de chez nul ! c quoi ce truc de fou ?! sa marche et tous d'un coup sa marche plus et 1 ou 2 minutes après , sa remarche et etc !! c ouf !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est possible depuis qualques jours de changer de moteur de recherche vu qu'est arrivé sur lemarché mozilla fire works merci à celui qui a pu me conseiller je n'arrivais plus à ouvrir deezer avec internet explorer !de plus en plus de gens se connectent avec deezr ,et cela cree de soucis de meme qu'avec la free box qui deconne de temps à autre ,parfois il suffit de changer de canal et ca marche topoh bien sur rien n'est parfait , je suis bichotte 612 merci à toi ,jenne te retrouves plus gars ,thanks a lot !!!
0
Je ne peut vous répondre, est-ce un probléme informatique,
tout ce que je peut dire c'est que c'est gratuit et légal, depuis
cet aprés midi, impossible d'aller sur deezer musique.
Je verrais si lundi c'est pareil.
0
oui meme l appli ihone ne fonctionne plus
0
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 27
24 juil. 2009 à 17:04
ça doit être à cause de la v3 probablement
0
Je ne peux plus me connecter sur Deezer music depuis au moins déc 2009... je pensais que c'était à cause d'un trop grand nombre de connectés, mais depuis rien n'a changé... Avez vous pu de votre côté trouvé une solution...je suis embêtée car je n'ai plus accès à mes play list ! merci de vos réponses.
0
pro du piratage
24 févr. 2010 à 11:39
Cool , je croit que si tu es sur ce forum ce n'est pas pour critiquer les gens mais pour les aider merci
Bonne journée .
0
Puisque tu es si malin explique moi pourquoi je ne peux plus me connecter... ce site est effectivement là pour aider les gens qui comme moi sont pas forcément des cracks du web ou des pro du piratage... je ne fais pas de critique je demande de l'aide... il y a une grosse différence NON ? Quelqu'un de plus sympa pourrait il me renseigner ? Merci d'avance.
0
Pascalie > jacquie42
8 août 2011 à 16:44
Jacquie42... ne prends pas si vite la mouche : Pro du piratage s'addressait à "Cool > populus51" en réponse à son message du 1 juil. 2009 à 15:35, apparemment fan de l'orthographe !
(au besoin, voir plus haut)
:-)
0
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 27
10 mars 2010 à 15:13
Essaye d'accéder au site avec Mozilla Firefox si ce n'est pas déjà fait, ou alors essaye avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Opera, etc.).

Ensuite, tu peux (ré)installer Flash Player (puis redémarrer si nécessaire), car il me semble que le site fonctionne en flash.

Voilà, je ne m'y connais pas plus en informatique.
Bonne chance.
0
c cool et nul je pouvait plus y acceder en une minute . mais bon , moi ca remarche bien !
0
ludovicvicky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 13:14
Cette page Web est inaccessible.
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.deezer.com/fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue



voila le message que sa me met quand je recherche deezer
0