Les discussions
Film un hiver a central park
RésoluBj je cherche une musique que l'on entend ds ce film avec une voix genre amy whinehouse, peut-être est-ce elle mais je ne trouve pas mille merci
Mp4 non reconnu
Bonjour, j'ai un pm4 de marque iko digital je l'es branché sur mon pc poiur y mettre de la musique mais il me marque periphérique usb non reconnu...
Recherche titre chanson :)
Bonjouuuuuur :) Je recherche le titre d'une chanson contenant ces paroles : " Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mo...
Recherche musique techno année 2000
Bonjour , je cherche un musique genre techno sorti dans les années 2000 ou plus , je me souvient que c'était un femme non française qui chantai ( angl...
Cherches musiques 2011
Bonjour ! Si vous écouter Hit west, Virgin , Skyrock, Nrj ou Fun Radio, je recherche 2 musiques qui font : - " Ouou oula oula la ouou oulala oul...
Meilleurs musique de film
Je voudrai votre avie : Pour vous qu'elles sont les meilleures musique de film ? *perso je suis fan de Hans Zimmer
Recherche de clip hot
Bonjour, Je vais prochainement organiser une soirée au thème "American party". Je vais projeter pendant la soirée des clips de rap américains, m...
Chanson fun radio
bonjour j'ai entendu hier soir c'est a dire de la nuit de samedi a dimanche (13 - 14 aout 2011) un morceau de musique sur fun radio elle est passée...
Chanson qui sentent le fric
Bonjour ma demande est quelque peu spéciale mais voilà, je recherche des musiques et chansons qui sentent le fric, des paroles qui parlent d'argent .....
Trouver titre chanson a partir d'une video
Résolubonjour tout le monde^^ tout est dans le titre !!!! j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson voici le lien :https://www.y...
Cherche musique dans docteur who saison 5
Bonjour je cherche une musique dans Docteur Who saison 5 l'épisode 13 a la fin il y a Amy qui danse avec Rory c'est le moment où le docteur vient de d...
Recherche musique svp....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique pas moyen de trouver. Si quelqu'un connait le titre, merci. Musique qui parait dans la/les vi...
Musique 32 éme episode de deah note
bonjour à tous, je m'en remet a vous car je recherche une musique qui apparait dans l'épisode 32 de death note, c'est une musique plutôt connue, cl...
Cherche une musique de ce moment...
Voila, je cherche une musique qui passe dans les centres commerciales (à la radio), c'est un homme (anglais je crois) qui la chante. Le refrain ressem...
Jambo cd africain
Bonjour, j'ai sais que c'est un album appelé JAMBO et que c'est africain (reggea), je sais plus la pochette est comment mais le CD est marron. j'a...
Cherche chanson africaine de vacances/club
RésoluBonsoir Je cherche une chanson a priori africaine entendue en club Les parloes sont du style "un coup devant un coup derriere, retournez retourne...
Télécharger de la musique sur skyblog légal ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si dans les blogs musiques sur skyblog, la musique que l'on peut télécharger est t-elle légal ? Pas de blabla juste me d...
Cherche musique sur virgin radio
Bonjour, J'avais écouté une musique le Mercredi 10 Aout 2011 entre 23h35 et 23h40 en étant en voiture avec un pote, on avait bien rigoler sur cette...
Fort en impro
Comment etre Fort A L'impro freestyle en rap pour ne pas avoir l'ère nul ? Aidé moi !
Aide
Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre mes photos sur google et crée un site svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Anne 90
Résolubonjour je recherche une chanteuse des annee 90 elle est blonde son clip se passe dans une salle de bain et il me semble que a un moment donné elle p...
Recherche musique
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver avec le peu d'indice que je vais donner, mais tentons. Je recherche une musique, le chanteur cha...
Recherche chanson
Bonsoir, je recherche une chanson mi francaise mi anglaise, genre un peu rn'b. Le refrain c'est : paris mystere...mais à quoi ca sert, de finir so...
Enhancer
Bonjour je cherche des groupes du même style qu'Enhancer, merci d'avance !
Le retour de difool dans radio libre
Résolusalut, je voudrai savoir quand est ce que Radio Libre redeviendra en direct et meme question pour le morning
Je cherche une parodie qui a passé sur nrj
c'est une parodie de rock party anthem et elle parle de la suisse en francais je ne peux pas en dire plus car je l'ai entendue qu'une fois mais au li...
Chanson sur nrj vers 10h35 le 13/08/11
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait le titre d'une chanson passée ce matin vers 10h35 sur nrj. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Musique de fond dîner presque parfait!
Bonjour à tous, je cherche la musique qui apparaît à 25min 42secondes de l'émission "un dîner presque parfait" du Vendredi 12 Août. C'est une musique...
Recherche une chanson
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou du moins le nom d'un des chanteurs... C'était un duo, une fille et un garçon. La fille était b...
Recherche de musique
salut tout le monde voila je cherche un titre de tech des année 2000 je crois c etais une voix grave qui disait au milieu de la chanson a peut pres ...
Recherche musique du type hans zimmer merci .
bonjours a tous, voila je recherche des musique du genre http://www.youtube.com/watch?v=r8bOo1ygVNo&feature=related ou bien http://www.youtube....
Chanson inconnue ..
Salut tout le monde!! Je recherche, depuis des mois deja, enfin des annees meme!!:O Une chanson, de rap plus precisement. Je ne me rappelle que d'une...
Musique film
Salut tout le monde! Je viens de regarder sexy dance 3 et j'aimerais connaître le titre de la musique chanté par une fille lors du début du concours d...
Recherche musique résente.
Bonjour, Je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique. Elle est très résente, c'est une fille qui chante. Et sur le clip il me ...
Recherche chanson année 80/90
RésoluBonsoir à tous, comme le titre l'indique, je recherche une musique des années 80/90 avec comme parole "Juste une nuit sans toi .." enfin je ne suis pa...
Man on fire
slr voila j aimerai savoir le titre de la musique de fin du film man on fire une belle mais vraiment belle musique merci d avance pour votre aide
Musique
Bonjour, J'aimerais savoir si vous conessé des sites pour avoir de bonnes musiques pour faire des mix (intro -outro ) Configuration: Windows 7 ...
Chanson de rap américain 95-96
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de rap (des années 1995-1996 je pense!) et le titre de leur chanson dont le clip se déroule dans une vieille...
Générique mtv cribs
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre le titre de la chanson utilisée pour le générique de début et de fin de l'émission Cribs sur la chaîne M...
Cherche une chanson de zouk-love
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson de zouk love, chantée par une femme en français. Le refrain fait quelque chose comme: "J'ai déposer le...
Télécharger musique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger musiques pas chères Merci de m'indiquer un site Caro 35 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche un musique qui date. Je me souviens du clip qui était tout blanc avec des bonhommes et tout a la fin y a eu un accident.. D...
Musique- catch raw
Bonjour,je voudrai savoir quelle est la musique d'antrée de randy orton, merci
Un logiciel pour creer de la musique ?
Bonjour je veux creer ma musique, je veux faire de la Pop . Vous connaissez un logiciel pour creer de la musique ? Configuration: Windows X...
Vampire diaries s.2 e.19
Salut je cherche le titre de la chanson, dans l' épisode 19 de la saison 2 de vampire diaries c'est le moment où Katerine danse, avant l'arrivée de Kl...
Place concert lady gaga
RésoluBonjour, Je viens d'avoir des places pour le concert la lady gaga et j'aimerai savoir ou je suis placé : j'ai le gradin F rang 81 je ne comprend ...
Connaissez vous cette chanson ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette chanson passée dans le secret bip du 22 juillet donc si vous pouvez m'aider... http://videos.tf...
Recherche musique électro passée tv
RésoluBonjour à tous, Avant hier à la TV, sur M6 à minuit, est passée l'émission Zone interdite. Cette fois, elle était sur St Tropez et toutes ses dévia...
Killing bono - générique de fin
Hello Everyone, Je recherche désespérément le chanteur qui chante sur le générique de fin de killing Bono. Impossible de retrouver le chanteur o...
Les plus grosse voix off...
Bonjour, comment puis-je avoir la voix de dominique duforest ou de richard darbois? Comment ont-il fait? En buvant, en fumant? Et comment puis-je f...