Les discussions

Musique

Bonjour, J'aimerais savoir si vous conessé des sites pour avoir de bonnes musiques pour faire des mix (intro -outro ) Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
djinn

Chanson de rap américain 95-96

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de rap (des années 1995-1996 je pense!) et le titre de leur chanson dont le clip se déroule dans une vieille...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jibbs

Générique mtv cribs

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre le titre de la chanson utilisée pour le générique de début et de fin de l'émission Cribs sur la chaîne M...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
hichamdeb

Cherche une chanson de zouk-love

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de zouk love, chantée par une femme en français. Le refrain fait quelque chose comme: "J'ai déposer le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Télécharger musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger musiques pas chères Merci de m'indiquer un site Caro 35 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BmV

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique qui date. Je me souviens du clip qui était tout blanc avec des bonhommes et tout a la fin y a eu un accident.. D...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique- catch raw

Bonjour,je voudrai savoir quelle est la musique d'antrée de randy orton, merci

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Priscillia

Un logiciel pour creer de la musique ?

Bonjour je veux creer ma musique, je veux faire de la Pop . Vous connaissez un logiciel pour creer de la musique ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
lilo21

Vampire diaries s.2 e.19

Salut je cherche le titre de la chanson, dans l' épisode 19 de la saison 2 de vampire diaries c'est le moment où Katerine danse, avant l'arrivée de Kl...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Place concert lady gaga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des places pour le concert la lady gaga et j'aimerai savoir ou je suis placé : j'ai le gradin F rang 81 je ne comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Elise

Connaissez vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette chanson passée dans le secret bip du 22 juillet donc si vous pouvez m'aider... http://videos.tf...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tennismantonio

Recherche musique électro passée tv

 Résolu

Bonjour à tous, Avant hier à la TV, sur M6 à minuit, est passée l'émission Zone interdite. Cette fois, elle était sur St Tropez et toutes ses dévia...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
LordMacDragus

Killing bono - générique de fin

Hello Everyone, Je recherche désespérément le chanteur qui chante sur le générique de fin de killing Bono. Impossible de retrouver le chanteur o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
gilga

Les plus grosse voix off...

Bonjour, comment puis-je avoir la voix de dominique duforest ou de richard darbois? Comment ont-il fait? En buvant, en fumant? Et comment puis-je f...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique dans zone interdite - discothèque

Bonjour a tous, Voila dans le Zone Interdite diffusé ce mercredi concernant "les naturistes", j'ai entendu lors du reportage sur les échangistes au...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Jimbo

Recherche musique de fast and furious 4

Bonjour, je recherche le son qu'il passe dans fast and furious 4 quand il sont en boite et qu'ils sont avec Braga c'est en fait la deuxiême fois dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
geoffrey3008

Japonais song

Bonjour à tous, j'ai vue une fois un vedeo d'un clip japonais. y'avait un cameraman il fait des photo par hazar il a vue une mouef puis un coud de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Téléchargement impossible

salut! J'adore vraiment une chanson et j'essaie de la télécharger mais sa marche pas.Je clique sur télécharger et ça ouvre une nouvelle fenêtre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pokefan1243

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, hier, en faisant mes courses au supermaché ,j'ai entendu une chanson de pop/rock anglophone qui est assez souven...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Doremeli

Trouver le nom d'une musique

je recherche le nom de la musique de cette vidéo voici le lien: http://youtu.be/3AY-95VAWtY MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos sur youtube legal...

Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir si télécharger des vidéos sur youtube c'est légal ou pas? Merci de bien vouloir répondre à ma question, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ringo21

Real player légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger des vidéos de youtube avec real player en version gratuite et non pas payante

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Titre et interprète de:

Bonjour, qui a chanté:(fais du feu dans la cheminée,je reviens chez nous? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Albums de valeurs!!

bonjour! existe-t-il des sites référencant les albums RAP, Hip-Hop, R'nB de collection qui ont pris de la valeur monaitaire avec le temps ou meme ceu...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
xxvalou50xx

Cherche musique récente

Bonjour, Je recherche des musiques récentes entendue sur des chaines de musiques ( NRJ et autre ) je n'ai pas retenue le titre de toutes les chan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
hibou 92

"...enigma..." je ne sais plus le titre :l

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson mi-techno mi-"gothique" j'ai demandé à ma soeur a ce moment là le titre de la chanson elle ma dit qu'elle ne savait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
XDamienX007

Musique saw 4

salut a tous , je voudrais savoir comment s'appelle la musique de saw au moment ou jill perd son enfant a cause de cecil (et amanda).On peut aussi l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
heroes456

Titre de la musique

Bonjour, J'aurai aimé savoir le titre de cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=XhF-Z4X0EGI Merci d'avance. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
quentinl59

Amour et amnésie music triste

Bonjour quelqu'un pourrait me dire le titre de la music de amour et amnésie quabd Lucie regarde la cassette. Il ya une music au piano instrumental tro...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerty4444

Télécharger de la musique (gratuitement&légal

Bonjour Voila, Ce topic devrait être dans Droits mais il parle de la musique donc... Enfete j'aimerais savoir si il y a un site où je peux té...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pichu03

Merci de m'aider a trouver chanson svp

bonjour qui peux m'aider a trouver d'autre chanson dans le style de nelly furtado all good things ( come to an end ) chanson cool dont on s'en las...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jeff

Debut dj ...

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai 16 ans, Ayant une grande passion, la musique, mais plus, je m'éclate a remixer des morceaux avec mon PC , bon c'est laid je sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baladur13

Créer une / des musique(s)

Bonjour, J'aimerais créer une musique (ou peut-être plusieurs !) mais j'ai un petit problème... Pour créer un air de musique, je suis OK. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mrsaintnicolas

Musique american pie 3

bonjour tout le monde alors je cherche la chanson ou Finch est devant les strip tiseuse , ainsi que celle ou il va dans la cuisine pour se mettre du c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jeclem

Cherche musique eurodance

bonjour, je cherche le titre et le compositeur d'une musique eurodance (années 90 je pense) où la chanteuse dit "first time" de manière répétit...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ekliypse

Moi aimer en secret

bonjour,je cherche la chanson zouk,moi aimer en secret,mais impossible de l'a trouver,pouvez vous me conseiller un site ôu je pourrai trouver ce titre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
samira75000

Comment s'appelle cette musique?

Bonjour, Savez vous le nom de la musique que difool diffuse? Lien: http://www.youtube.com/watch?v=7cEGI91MFyA Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rcdj79

Le titre: chanson d'amour.

 Résolu

La chanson était chanté en anglais, mais on disait chanson d'amour avec un accent terrible. C'était dans les année 54-55-56. J'aimerais connaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rcdj79

Je cherche une chanson

je cherche une chanson qui passe frequemment a la radio le soir et je crois que c'est une nouvelle chanson; les paroles que je retiens sont : you play...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Recherche titre de chanson

Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche du titre d'une chanson dont je n'ai plus que quelques souvenirs provenant de son clip...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Jimily

Recherche une musique

Bonjour, Ca fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une certaine musique en vain. C'est pour ça que je sollicite votre aide. On peut en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lamiss2

Conversion video

Bonjour, jai un petit soucis je voudrais convertir une video telechargées sur youtube de format FLV pour pouvoir la lire sur un vcd mais je n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour faire un sketch

bonjour je cherche une chanson tres marrante pour faire le clip de la chanson merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
bal

Avoir des instrumentales de chansons.

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il y avait un site pour avoir les instrumentales de chansons française style Florent Pagny, France Gall ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bal

Musique de la ba "the dead girl"

 Résolu

Bonjour, Je cherche me titre ou l'auteur de la musique dans la bande annonce du film The dead girl avec James Franco, Brittany Murphy ... Voici le l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Night and day musique du film

Salut à tous, Bon pour ma défense j'ai cherché sur tous les forum possible et sur le cd de la BO du film night day. Ce que j'aimerais savoir c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
deeploy

Musique avec des chiens ... :)

Bonjour, je cherche une chanson récente mais je ne connais ni le titre ni le chanteur je me souviens juste du clip avec des chiens qui attaquent des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
lolilol_lolilol

[recherche] musique skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila, cet après-midi-soir, entre 15 et 21, j'ai entendu une musique passer sur Skyrock, le problème c'est que je ne me souviens p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

Musique écoutée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'écoutais NRJ et j'ai endendu une chanson techno avec un chanteur qui avait la voix d'Usher mais ce n'est pas lui les parole...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

Chanson

Salut à tous je cherche une chanson us style hip-hop pas trés vieille style - de 5 ans avec superstar dans les paroles merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Boudic47
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000