Les discussions

Recherche music electro années 90

 Résolu

je recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jordan.d23

Guillaume radio libre :d

Hello, Est-ce quie la radio libre de Guillaume revient sur Nrj cet été (car ils étaient sur GOOM RADIO) Merci A+

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Duff Extra

Booba - killer

Bonjour, que dis Booba des le début de sa chanson Killer juste avant : "elle me casse le cerveau..." (j'arrive pas a comprendre lol) merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bs934

Titre chanson passée sur dancefloor

 Résolu

salut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris

Recherche de chanson, danse moderne-jazz

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson en anglais. La femme (qui a une voix un peu suave) reprend souvent dans la chanson : "With you in ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
choùuchoùu49

Recherche la chanson de danse avec les stars

bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle celui qui chante le générique de danse avec les stars, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
choùuchoùu49

Music de la b.a de hp7 chap2

Bonsoir, je cherche depuis longtemps mais impossible de trouver cette musique, qui commence a 1:08 de cette b.a http://www.youtube.com/watch?v=EdZyrH-...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Livine

Bande son de cette extrait de b13ultimatum

Bonjours à vous, je cherche depuis un bon moment cette musique tiré de Banlieu 13 Ultimatum, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Pouvez - vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Shindo92

Dance x mixer

Bonjours, je viens de telecharger Dance x Mixer un logiciel du meme style que Miku Miku Dance, Mais je n'arrive pas a l'installer, il me marque q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rockman745

Nom pour une webradio

Bonjour ;-) Je suis actuellement en création de ma propre webradio mais je chercher toujours le nom. Elle diffusera principalement du rap, de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ckdo62

Musique dans la série medium!

Salut à tous! Voilà, je viens de terminer l'épisode 15 de la saison 6 de Medium. J'adore la musique qui passe tout à la fin, où Scanlon est dans sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dalebor

Besoin d'aide

salut a tous, lol-) :: alors :: j'aime chanter le rap français je cherche klk1 qui peut m'aider a me donner ou a m'écrire des paroles... je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
krakixx

Kylie minogue

Bonjour tout le monde. Je recherche une musique de Kylie Minogue qui date des années 80 il me semble. Elle est passée sur tele melody dernièrement par...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Audrey

Chanson de kylie minogue

Hello. Je suis à la recherche d’une chanson de Kylie Minogue. Elle l’a chanté à un de ses concerts et elle est habillée en policière. Connaissez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Audrey

Apprendre a danser le breakdance

bonjour, je voudrai savoir comment pui-je apprendre a danser le breackdance, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
piitchh

Musique pekin express 2011

Bonjour, je me demande quelle est la musique dans pékin express que l'on entend souvent au moment des hébergement comme là: http://www.m6r...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zozo14

Recherche chanson

Bonsoir, Voilà je cherche une chanson que j'ai vu sur une chaîne de musique ( M6 music Hits il me semble ). Impossible de la trouver ! Descrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Cha57

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson : C'est une fille qui chante : environ 20 ans. J'ai entendue cette chanson vers 2006. La fille est étendue sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rcdj79

Recherche musique de zouk

Bonjour, je recherche une chanson de zouk mais je n'ai aucune idée du titre et du chanteur, dans les paroles il dit: " dis lui que je l'aime..jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche la musique ...

Bonjour voila ça fait longtemps que je cherche cette musique, je me souviens du noms il s'agit d'un genre de lalalala ^^' et le clip c'est genre un so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
shikamarujladore

Cherche musique electro début années

 Résolu

je cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Partitions piano

Bonjour, J'aimerais bien avoir la partition piano de Toi et moi de Kenza Farah J'ai cherché mais je ne l'ai trouvé sur aucun site.. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Saraah6413

Musiques l'amour est dans le pré 05/07/11

Bonjour, je cherche une musique qui a été diffusée hier soir. Elle n'est passée que pour quelque seconde mais j'ai eu le temps de entendre ces paroles...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
clem

Recherche de musique

Bonjour, voila je souhaiterai obtenir le titre de la chason qui demarre a 2 minutes 15 dans cette video merci d avances http://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
deffman

Recherche un clip pop/rock année 2000

Bonjour, voila je recherche un clip d'un groupe. Le chanteur est habillé en Jean, il est brun cheveux mi long et a les yeux bleu ! il a une vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Skyrock

Bonjour, j'aimerais savoir comment on joue sur skyrock pour gagner les 1500 euros les matins Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
hibou 92

Solo de nothing else matters ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bigjimmy55

Aidez moi à trouver une musique svp !

Bonjour, Je cherche désespérément le début de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=b1Lb5VaG4nQ ( " ou que tu sois, je ne t'oublierais pas,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lens25

Recherche chanson "soul" desesperement !

Bonjour, j'ai entendu il y a quelque temps déjà une chanson qui devait passer sur en lien avec une émission de tv. Cette chanson est américaine, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
patpoker

Chanson de bono de u2 en duo avec ...

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Audrey-A

Musique "les vacances de catherine bravo"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BaBoUz45

Musique cool

vous connaissez une musique cool et calme? qui repose bien

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
underdav

Youtube

Bonjour, je voudrais telecharger sur youtube ,j'ai la musique mais en haut a droite c'est pas marqué enregistrer cette vidéo comment faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dragon-killer

Je cherche une chanteuse/ un chanteur

Bonjours a tous ! Voila je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans, et je suis chanteuse depuis l'age de 4 ans. Mon plus grand rêve maintenant est de créé mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sarah

Recherche titre vieille chanson et interprète

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles : Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats m'a appris les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
LovexMayu

Musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jenny12-14

Les experts à miami

Bonjour, J'suis une fan des experts à Miami et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à trouver des titres de musique qui passent en fin d'épisode... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Music anée 80

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ken hokuto

Cherche chanson années 2000

Bonjour et bonne chance pour la suite : Je cherche une chanson qui date environ du début des années 2000: Elle a un style rap/rnb de l'époque Et je...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Je recherche une chanson passée sur skyrock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Comment faire du reggae

bonjour je veux faire de la chanson africaine mais je ne connai pas le ragga trés bien, es-qu'il faut se faire des tresse africaine pour les homme ? q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
wallyfm02

Recherche une chanson

bonjour, moi je cherche une musique d'ambiance que l'on mets généralement en fête on est deux par deux les bras tendu vers le haut et les autres coupl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Cherche chanson aurélie sans les paroles

Bonjour Je recherche la chanson Aurélie de Colonel Reyes sans les paroles. Est ce que ça existe ? Si oui, savez-vous où la trouver ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Ancien medley rap français

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Cherche titre chanson ''he oh any let's go''

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
XPanthersX

Musiques

Bonjour , Je voudrais savoir quellles sont vos chansons rap , hip hop , rnb préféré . Pour me faire une nouvelle playlist . Merci :) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
seo610

Chanson svp

bjr, qui peux m'aider a trouver des chansons style james morrison ,green day , timbaland merci a l'avances pour vous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeff

Cherche musique de basshunter

Bonjour, Je cherche une musique de basshunter, je l'ai entendu a une fête, et je ne me souvient plus du titre. Dans cette chanson je croit que b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yumak

Clip clubbing tv

 Résolu

bonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mm

Recherche des musique calmes

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de musique classique plutot calme ( pour dormir a 4h du matin ^^) si vous avez des idées faite les mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
polux125
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000