Les discussions
Recherche chanson dancehall
Bonjour à tous cela fait un bon moment que je cherche le nom de la 1ere chanson sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gnVYm-huptU&gl=FR ...
Musiques soirés
Bonjour, Je fais une soiré chez moi avec une Vingtaine de mes amis (16-20 ans) et j'aimerais bien avoir des titres de musiques car on fait souvent d...
So music
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded
Recherche music electro années 90
Résoluje recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...
Guillaume radio libre :d
Hello, Est-ce quie la radio libre de Guillaume revient sur Nrj cet été (car ils étaient sur GOOM RADIO) Merci A+
Booba - killer
Bonjour, que dis Booba des le début de sa chanson Killer juste avant : "elle me casse le cerveau..." (j'arrive pas a comprendre lol) merci
Titre chanson passée sur dancefloor
Résolusalut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...
Recherche de chanson, danse moderne-jazz
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson en anglais. La femme (qui a une voix un peu suave) reprend souvent dans la chanson : "With you in ...
Recherche la chanson de danse avec les stars
bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle celui qui chante le générique de danse avec les stars, merci.
Music de la b.a de hp7 chap2
Bonsoir, je cherche depuis longtemps mais impossible de trouver cette musique, qui commence a 1:08 de cette b.a http://www.youtube.com/watch?v=EdZyrH-...
Bande son de cette extrait de b13ultimatum
Bonjours à vous, je cherche depuis un bon moment cette musique tiré de Banlieu 13 Ultimatum, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Pouvez - vous m'aide...
Dance x mixer
Bonjours, je viens de telecharger Dance x Mixer un logiciel du meme style que Miku Miku Dance, Mais je n'arrive pas a l'installer, il me marque q...
Nom pour une webradio
Bonjour ;-) Je suis actuellement en création de ma propre webradio mais je chercher toujours le nom. Elle diffusera principalement du rap, de l'...
Musique dans la série medium!
Salut à tous! Voilà, je viens de terminer l'épisode 15 de la saison 6 de Medium. J'adore la musique qui passe tout à la fin, où Scanlon est dans sa...
Besoin d'aide
salut a tous, lol-) :: alors :: j'aime chanter le rap français je cherche klk1 qui peut m'aider a me donner ou a m'écrire des paroles... je n'arrive ...
Kylie minogue
Bonjour tout le monde. Je recherche une musique de Kylie Minogue qui date des années 80 il me semble. Elle est passée sur tele melody dernièrement par...
Chanson de kylie minogue
Hello. Je suis à la recherche d’une chanson de Kylie Minogue. Elle l’a chanté à un de ses concerts et elle est habillée en policière. Connaissez-vous ...
Apprendre a danser le breakdance
bonjour, je voudrai savoir comment pui-je apprendre a danser le breackdance, merci
Musique pekin express 2011
Bonjour, je me demande quelle est la musique dans pékin express que l'on entend souvent au moment des hébergement comme là: http://www.m6r...
Recherche chanson
Bonsoir, Voilà je cherche une chanson que j'ai vu sur une chaîne de musique ( M6 music Hits il me semble ). Impossible de la trouver ! Descrip...
Je cherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson : C'est une fille qui chante : environ 20 ans. J'ai entendue cette chanson vers 2006. La fille est étendue sur...
Recherche musique de zouk
Bonjour, je recherche une chanson de zouk mais je n'ai aucune idée du titre et du chanteur, dans les paroles il dit: " dis lui que je l'aime..jusqu...
Cherche la musique ...
Bonjour voila ça fait longtemps que je cherche cette musique, je me souviens du noms il s'agit d'un genre de lalalala ^^' et le clip c'est genre un so...
Cherche musique electro début années
Résoluje cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...
Partitions piano
Bonjour, J'aimerais bien avoir la partition piano de Toi et moi de Kenza Farah J'ai cherché mais je ne l'ai trouvé sur aucun site.. Merci pour v...
Musiques l'amour est dans le pré 05/07/11
Bonjour, je cherche une musique qui a été diffusée hier soir. Elle n'est passée que pour quelque seconde mais j'ai eu le temps de entendre ces paroles...
Recherche de musique
Bonjour, voila je souhaiterai obtenir le titre de la chason qui demarre a 2 minutes 15 dans cette video merci d avances http://www.youtube.com/wat...
Recherche un clip pop/rock année 2000
Bonjour, voila je recherche un clip d'un groupe. Le chanteur est habillé en Jean, il est brun cheveux mi long et a les yeux bleu ! il a une vo...
Skyrock
Bonjour, j'aimerais savoir comment on joue sur skyrock pour gagner les 1500 euros les matins Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Solo de nothing else matters ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...
Aidez moi à trouver une musique svp !
Bonjour, Je cherche désespérément le début de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=b1Lb5VaG4nQ ( " ou que tu sois, je ne t'oublierais pas,...
Recherche chanson "soul" desesperement !
Bonjour, j'ai entendu il y a quelque temps déjà une chanson qui devait passer sur en lien avec une émission de tv. Cette chanson est américaine, d...
Chanson de bono de u2 en duo avec ...
RésoluBonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...
Musique "les vacances de catherine bravo"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...
Musique cool
vous connaissez une musique cool et calme? qui repose bien
Youtube
Bonjour, je voudrais telecharger sur youtube ,j'ai la musique mais en haut a droite c'est pas marqué enregistrer cette vidéo comment faire merci ...
Je cherche une chanteuse/ un chanteur
Bonjours a tous ! Voila je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans, et je suis chanteuse depuis l'age de 4 ans. Mon plus grand rêve maintenant est de créé mo...
Recherche titre vieille chanson et interprète
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles : Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats m'a appris les ...
Musique
Résolubonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...
Les experts à miami
Bonjour, J'suis une fan des experts à Miami et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à trouver des titres de musique qui passent en fin d'épisode... ...
Music anée 80
Résolubonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...
Cherche chanson années 2000
Bonjour et bonne chance pour la suite : Je cherche une chanson qui date environ du début des années 2000: Elle a un style rap/rnb de l'époque Et je...
Je recherche une chanson passée sur skyrock
RésoluBonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...
Comment faire du reggae
bonjour je veux faire de la chanson africaine mais je ne connai pas le ragga trés bien, es-qu'il faut se faire des tresse africaine pour les homme ? q...
Recherche une chanson
bonjour, moi je cherche une musique d'ambiance que l'on mets généralement en fête on est deux par deux les bras tendu vers le haut et les autres coupl...
Cherche chanson aurélie sans les paroles
Bonjour Je recherche la chanson Aurélie de Colonel Reyes sans les paroles. Est ce que ça existe ? Si oui, savez-vous où la trouver ? Merci d...
Ancien medley rap français
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...
Cherche titre chanson ''he oh any let's go''
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...
Musiques
Bonjour , Je voudrais savoir quellles sont vos chansons rap , hip hop , rnb préféré . Pour me faire une nouvelle playlist . Merci :) Configurat...
Chanson svp
bjr, qui peux m'aider a trouver des chansons style james morrison ,green day , timbaland merci a l'avances pour vous