Les discussions

Dates concert des jb a bruxelle(belgique 2011

Fermé

Cc c est juste pour savoir si quelqu un a deja les dates du concert des jonas brothers en 2011 en belgique a bruxelle car avec une amie on super fan e...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
8celine8

Recherche chanson typée africaine 80/90

Bonjour, Voilà maintenant quelques temps qu'une chanson me revient dans la tête, une chanson que j'ai dû écouter pendant mon enfance, une chanson af...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
joliebe59

Titre chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skyland

Cherche musique

Salut a tous, Voilà, je recherche la musique originale de l'episode Freak the freak out, Celle de Robbie Shapiro ft. Rex, Forever Baby , Merci b...

nath54700

Aidez-moi svp

Slt j'ai une musique qui me reste dans la tête depuis trop longtemps mais j'arrive à rien alors si qlqun veut m'aider...je l'ai entendu sur youtube.. ...

AnnaWilliams

Programme de mozart l'opéra rock

Bonjour, je voudrais savoir si le programme de Mozart l'opéra rock vendu sur internet est le même que celui vendu au spectacle. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
coco

Recherche un clip

Bonjour a tous, Je voudrais retrouver le titre d'une chanson mais je me souviens que du clip. Le clip se passe dans une voiture et dans la voiture...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
l0lita

Musique de début de lie to me

Bonjour, J'adore la série télévisée: Lie to me. Et j'ai aimé la musique du début... Vs savez ya une musique qui passe a chaque début de film Lie ...

Malocchio

Noms meilleures musics 2011

Bonjour, Pouvez-vous me suggérer des musiques 2011 des chansons que vous trouvez magnifique, n'importe quel genre .. Merci..

silv3r96

Cherche musique seigneur des anneaux i

Bonjour, étant fan du seigneur des Anneaux et de ses péripéties magnifiques à mon goût, j'aurais voulu connaitre le titre d'une musique qui me fait rê...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sweet4444

Slows

Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

pspman2011

Recherche un groupe

Bonjour, je recherche un groupe des annee 50/60 , cest un boogie pour le refrain cest ;do re mi fa so la si la la la la :la chanson est en franca...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BmV

Shakira

Bonjour , Comment shakira se déhanche Comme dans loca?? .?

Utilisateur anonyme

Cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche chanson

Je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais je connais un peu les paroles. C'est une chanson francophone chantée par une fe...

Julie68800

Site communautaire musical

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me conseiller un site communautaire musical sympatique et facile d'utilisation p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rap américain

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des musiques avec le même style, la même mélodie que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=YT...

pastrana199

Cherche un titre en particulier

Hello, je cherche le titre de la musique dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mP9rcFoWTe4 Si quelqu'un en à une idée, merci :)

Utilisateur anonyme

Chanson de secret story

bonjour, je cherche la musique de secret story, merci.

slivers

Musiques genre dubstep, electro, techno

Bonjour, j'ecoute de la musique électro techno et quelques musique dubstep. Le problème est que je n'arrive pas à trouver assez de chanson de st...

Capilski

Recherche de chanson

Résolu

salut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"

Tristan

Musique générique athlétisme canal+

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend dans les génériques sur Canal+ lors des meetings d'athlétisme, comme ce soir au stade de France. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Pour écouter nostalgie de mon ordi

Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne peux pas écouter de musiques à partir de Nostalgie, quelqu'un pourrais me dire ce que je dois télécharger pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
41190 sylvia

Recherche d'une chanson

Bonjour , voilà je cherche le titre d'un chanson d'un groupe anglais , dans le clip une jeune femme traverse une route et se fait renversée. Pendant c...

paulo8-57

Musique

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sabine

Musique /le journal de meg

salut,j'aimerai savoir quelle musique est à la fin de l'épisode 2 de la saison 2 quand gaby va s'installer chez marc,quand mehdi prend la décision de ...

dalebor

Chanson help me !!

Bonjour, C'est pour un petit renseignement.Sur le clip de "Party Rock Anthem" a la fin une blonde chante habillé en gris mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
syma91

Je recherche une musique

bonjour tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio en ce moment c'est une fille qui chante elle a un style de voi a ket...

melany1987

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...

lexip

Partition de la boite à musique de davy jones

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche les partitions de la boite à musique de Davy Jones dans Pirates des Caraîbes. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Lou98

Recherche une chanson

Résolu

bonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...

benaur89

Recherche tube dance

Résolu

bonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche une musique passée à skirock !

Bonjour a tous et a toute, je recherche une musique qui est passée hier soir à skyrock : c'est une chanson de Sean Paul ou dans le refrain il dit "C...

iMato

Devenir rappeur

bonjour je souhaite devenir rappeur aurait vous des conseil pour moi,mes texte parle plutot de fille ,de fête et de l'argent conaissait vous un moyen ...

vaan45210

Recherche d une musique

bonsoir je recherche une musique qui passe sur nrj en se moment je ne connait pas le titre n y l auteur c'est une femme et un gars ils chantent tout l...

MissCyid

Recherche chanson dancehall

Bonjour à tous cela fait un bon moment que je cherche le nom de la 1ere chanson sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gnVYm-huptU&gl=FR ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
darkspider

Musiques soirés

Bonjour, Je fais une soiré chez moi avec une Vingtaine de mes amis (16-20 ans) et j'aimerais bien avoir des titres de musiques car on fait souvent d...

jhubert

So music

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded

ckdo62

Recherche music electro années 90

Résolu

je recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...

jordan.d23

Guillaume radio libre :d

Hello, Est-ce quie la radio libre de Guillaume revient sur Nrj cet été (car ils étaient sur GOOM RADIO) Merci A+

Duff Extra

Booba - killer

Bonjour, que dis Booba des le début de sa chanson Killer juste avant : "elle me casse le cerveau..." (j'arrive pas a comprendre lol) merci

bs934

Titre chanson passée sur dancefloor

Résolu

salut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris

Recherche de chanson, danse moderne-jazz

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson en anglais. La femme (qui a une voix un peu suave) reprend souvent dans la chanson : "With you in ...

choùuchoùu49

Recherche la chanson de danse avec les stars

bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle celui qui chante le générique de danse avec les stars, merci.

choùuchoùu49

Music de la b.a de hp7 chap2

Bonsoir, je cherche depuis longtemps mais impossible de trouver cette musique, qui commence a 1:08 de cette b.a http://www.youtube.com/watch?v=EdZyrH-...

Livine

Bande son de cette extrait de b13ultimatum

Bonjours à vous, je cherche depuis un bon moment cette musique tiré de Banlieu 13 Ultimatum, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Pouvez - vous m'aide...

Shindo92

Dance x mixer

Bonjours, je viens de telecharger Dance x Mixer un logiciel du meme style que Miku Miku Dance, Mais je n'arrive pas a l'installer, il me marque q...

rockman745

Nom pour une webradio

Bonjour ;-) Je suis actuellement en création de ma propre webradio mais je chercher toujours le nom. Elle diffusera principalement du rap, de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ckdo62

Musique dans la série medium!

Salut à tous! Voilà, je viens de terminer l'épisode 15 de la saison 6 de Medium. J'adore la musique qui passe tout à la fin, où Scanlon est dans sa...

dalebor

Besoin d'aide

salut a tous, lol-) :: alors :: j'aime chanter le rap français je cherche klk1 qui peut m'aider a me donner ou a m'écrire des paroles... je n'arrive ...

krakixx
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000