Recherche titre de musique des années 80

Résolu
juliebire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80 je suppose et je sais que dedans on peu entendre " je suis immortel " ou un truc comme ça. je sais que ma description est très vague mais je n'est pas mieux. Aidez moi s'il vous plait . merci.

A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

sur android et ios ta une application magique qui s'appelle shazam qui permet de identifier la chanson que tu écoute
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
si! tu peu faire mieux!!
homme ou femme la voix? quel style? dance, romantique......?
pense tu que c'était un tube ? Tout est en français?
ou la tu entendu et quand?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bin oui , surtout qu' appremment il ne l'a pas écouté, c'est juste un souvenir de passage , ou alors elle pas prête de repasser.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ben oui!
0

j'ai eu un message privé!
alors c'est une femme qui chante!
conclusion:Lara fabian Immortelle
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

comment ça ??? une autre fem t'écrit ????

http://www.alibabsurf.com/imgd/mort-de-rire.gif
0
Utilisateur anonyme

pourquoi créer des topics
si c'est pour expliquer le reste en MP

bizarre bizarre
0