Les discussions

Besoin du nom de cette musique...

Résolu

J'ai besoin du nom de cette musique que j'ai trouvé dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDR9Pfww_5c

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
NEW-PLAYER

Recherche musique refrain don't stop x3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wiwi

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 6

Résolu

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
oliviaaaaa

Je cherche le titre et les parole d'une vieille chanson

Bonjour, Ma grand'mère chantait une chanson dont je ne me souviens pas du titre. je me souviens uniquement de la strophe suivante : Pense à ta ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre rap us ?

Bonjour je recherche cette musique https://m.youtube.com/watch?v=z1gnLT92bB8 a 3 minutes 35 s'il vous plait aider moi cdrl

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MaitS31

Je cherche une chanson

Bonsoir les gens montrer moi votre puissance je cherche le titre d'une chanson qui est passé récemment sur OKLM TV dans le clip il y avait un mec dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Le secret de moonacre partition

Salut!!! Je recherche les partitions (gratuites...) de Apology Tango l' un des titres du film Le secret de Moonacre. Je crois que le compositeur est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Noisett.e

Msn. signal.groupe...

Cc les amis j'ai un gros problème. J'avais signalé un groupe mais quand je le cherche mon je ne le trouve pas... Aidez moi FB : SoLaf envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Josh Randall

Les meilleurs musique (instrument) melancolique des films

Bonjour Je cherche Les meilleurs Musique (Instrument) melancolique qui viennent des films. voila comme celle d'Harry Potter ... si vous avez d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Mexus

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonsoir je cherche une ancienne musique qui date de 2009 par là, c'est un homme brun avec cheveux frisés et une veste marron il me semble, dans ce cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Salisburys

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche l'interprète féminine avec une voix grave, d'une chanson en anglais et français, dans le refrain ça dis "chercher la femme lla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mlissa94

Musique du film sex and the city 1

Hello les filles et les garcons, Je cherche le titre de la musique du film sex and the city qui passe à la minute 27 quand Carrie et Big s'embrassent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jibby

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un titre d'une chanson

Je recherche une chanson de style rap. Il y a 2 chanteur, un québécois et un anglophone. La musique commence avec un rythme de piano qui ressemble à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Deylilora

Nobody knows

Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Boguykp

Cherche desesperement un titre d alpha blondy

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre d'Alpha Blondy. Les seules indications que je puisse vous donner sont: - Dans le refrain il dit "Banane Coyo" (ou q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Tony

[partitions arabes] savoir

bonjour , je cherche un site web qui donne gratuitement les partitions arabes . et merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Aziz

Peut on appeler les radio fr pour quelles diffusent nos chansons

Bonjours j aimerais savoir si ild existent ou s'il est possible d'appeler des radios françaises pour jouer des musiques que l'on aime comme on le voit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
astuces72

Recherche chanteur années 1970 (!!)

Résolu/Fermé

Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu,que faire apres conservatoire ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :) donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique où le refrain est "Alléluia" et c'est chanté par une femme ( noir....Je crois) qui est sortie dans les années 90 ou 200...

Pluton_Nium

Chanson de fond the voice

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de fond à partir de 15:40 (sur le replay) de l'émission de The Voice du 11 mars 2017 ! Merci d'avance ...

crapoulou

Je cherche une musique triste jouer au piano et au violant

Bien le bonjour, je viens ici pour demandez votre aide, en effet je recherche une musique triste que j'ai écouté pour la première fois dans l'émission...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip ou un garçon s'énerve comme hulk...

De cette année il me semble, en anglais. Le gamin est à un cours de musique et on lui écrase les doigts pendant qu'il joue au piano et il rentre dans ...

g0refest

Je recherche une chanson..

Toute d'abbord je tiens a dire que je ne connais pas les paroles je connais juste le clip et c'est très vague parceque elle n'est pas connu et sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique récente

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique récente, elle passe souvent à la TV dans des émissions etc, surtout dans des moments tr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Cessyle78

Lola cherche titre

Résolu

Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Birguet

Chanson nrj

Bonjour, Je cherche une chanson diffusée sur nrj ou sur évasion fm le 25 février 2017 entre 11h15 et 12h15. Dans mes souvenirs, les couplets sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
itrytostay

Recherche

Bonjour Je cherche une musique avec tatatatoudi dedans si quelqu'un c'est le nom de cette musique Merci

rcdj79

Cherche chanson avec du piano et des "hou"...

Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson avec du piano (refrain notamment) et "des sortes de vocalises" synthétiques qui ressemble à des "hou". La vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mr.Grenouille

Chanson

Bonsoir ,je cherche la chanson de l'épisode 1 saison 3 de person of interest tout à fait au début de l'épisode ,là où rafael sort de la boite avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MadjidMad

Cherche une musique

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une musique que j'ai entendu il y'a quelque mois sur Apple musique mais je me souvien plus comment elle s'appe...

Utilisateur anonyme

Chanson the voice

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp, je cherche la chanson qui passe en fond lors de la présentation de la chanteuse/danseuse à 1:42:40...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Helios612

Recherche une chanson depuis des années

bonjour, je cherche une chanson de zouk love sortie en 1992 (chantée par un homme) ! Cette chanson m'obsède tous les jours car j'ai le refrain dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
nicogeronimo

Je le cherche depuis plusieurs mois

Bonjour, je suis récemment aller en italie et j'ai entendu une musique là bas qui je crois s'appeler " hello" mais impossible de la retrouver et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mlissa94

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de la musique originale du film Lagardère avec Bruno Wolkowitch écrite par Marc Marder. Hélas je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Refrain mais pas le titre de la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai qu'une partie du refrain, ça fait "ouuuh, lalalalala" avec un rythme de piano ressemblant à la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pierre_Namikaze

Dors mon mignon ?

Bonjour, Je recherche les mots exacts et l'origine d'une chanson que ma mère me chantait lorsque j'étais petit (né en 1937) : "C'était un soir,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
acadianmaineiac

Récupèration de a tube catcher

Je veux récupérer A tube catcher ,juste pour enregistrer mes musiques merci

bg62

Musique de film introuvable .

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaiterais connaître la musique d'un film. Impossible de la trouver, ni dans le générique ni sur Shazam . Le ...

jeanbern

Musique...

Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17

Cherche titre chanson

Bonjour. Tous les jours j'entends une Chanteuse à belle voix sur N.R.J. et je n'ai ni nom, ni le titre de sa chanson. J'ai noté des paroles : J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
myalysee

Zouk love années 2ooo

Bonjour, je cherche (depuis un bon moment ^^" ) un zouk love, je ne connais pas le titre ni l'interprète mais quelques paroles, c'était : "Tu m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ischem

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Demande de renseignement (titre film)

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Minouche

Vous pourriez m'aider chercher les paroles de chansons

Résolu

Bonjour, je voudrais chercher les paroles de chansons "Comme je t'amie", mais je ne peux pas trouver cela sur Internet. Je me essayais à écouter et c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tchengcht

Trouver une musique a l'aide d'un clip

Bonjour, je souhaiterai a tout prix trouver une musique que j'aime bien. Il y a quelques annees, durant les vacances d'été 2014, une musique est passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Rap

j'aime le rap mais suis nouveau dans le metier. comment faire pour bien composé des texte et bien rapé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guiguir68

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique passée sur France 4 pour une annonce du dessin animé Super 4. Elle est de type Electro/House merci de m'aider.. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000