Les discussions

Peut on appeler les radio fr pour quelles diffusent nos chansons

Bonjours j aimerais savoir si ild existent ou s'il est possible d'appeler des radios françaises pour jouer des musiques que l'on aime comme on le voit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
astuces72

Recherche chanteur années 1970 (!!)

 Résolu/Fermé

Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Zouk des annees90

Bonjour Je cherche un morceau de zouk des années 90. Je me rappelle seulement quelque mots de la chanson mais je ne connais pas son auteur si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
samira75000

Perdu,que faire apres conservatoire ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :) donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique où le refrain est "Alléluia" et c'est chanté par une femme ( noir....Je crois) qui est sortie dans les années 90 ou 200...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pluton_Nium

Chanson de fond the voice

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de fond à partir de 15:40 (sur le replay) de l'émission de The Voice du 11 mars 2017 ! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou

Je cherche une musique triste jouer au piano et au violant

Bien le bonjour, je viens ici pour demandez votre aide, en effet je recherche une musique triste que j'ai écouté pour la première fois dans l'émission...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip ou un garçon s'énerve comme hulk...

De cette année il me semble, en anglais. Le gamin est à un cours de musique et on lui écrase les doigts pendant qu'il joue au piano et il rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
g0refest

Je recherche une chanson..

Toute d'abbord je tiens a dire que je ne connais pas les paroles je connais juste le clip et c'est très vague parceque elle n'est pas connu et sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique récente

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique récente, elle passe souvent à la TV dans des émissions etc, surtout dans des moments tr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Cessyle78

Lola cherche titre

 Résolu

Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Birguet

Chanson nrj

Bonjour, Je cherche une chanson diffusée sur nrj ou sur évasion fm le 25 février 2017 entre 11h15 et 12h15. Dans mes souvenirs, les couplets sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
itrytostay

Recherche

Bonjour Je cherche une musique avec tatatatoudi dedans si quelqu'un c'est le nom de cette musique Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rcdj79

Cherche chanson avec du piano et des "hou"...

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson avec du piano (refrain notamment) et "des sortes de vocalises" synthétiques qui ressemble à des "hou". La vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mr.Grenouille

Chanson

Bonsoir ,je cherche la chanson de l'épisode 1 saison 3 de person of interest tout à fait au début de l'épisode ,là où rafael sort de la boite avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MadjidMad

Cherche une musique

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une musique que j'ai entendu il y'a quelque mois sur Apple musique mais je me souvien plus comment elle s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chanson the voice

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp, je cherche la chanson qui passe en fond lors de la présentation de la chanteuse/danseuse à 1:42:40...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Helios612

Recherche une chanson depuis des années

bonjour, je cherche une chanson de zouk love sortie en 1992 (chantée par un homme) ! Cette chanson m'obsède tous les jours car j'ai le refrain dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
nicogeronimo

Je le cherche depuis plusieurs mois

Bonjour, je suis récemment aller en italie et j'ai entendu une musique là bas qui je crois s'appeler " hello" mais impossible de la retrouver et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mlissa94

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de la musique originale du film Lagardère avec Bruno Wolkowitch écrite par Marc Marder. Hélas je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Refrain mais pas le titre de la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai qu'une partie du refrain, ça fait "ouuuh, lalalalala" avec un rythme de piano ressemblant à la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pierre_Namikaze

Dors mon mignon ?

Bonjour, Je recherche les mots exacts et l'origine d'une chanson que ma mère me chantait lorsque j'étais petit (né en 1937) : "C'était un soir,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
acadianmaineiac

Récupèration de a tube catcher

Je veux récupérer A tube catcher ,juste pour enregistrer mes musiques merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bg62

Musique de film introuvable .

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaiterais connaître la musique d'un film. Impossible de la trouver, ni dans le générique ni sur Shazam . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern

Musique...

 Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17

Cherche titre chanson

Bonjour. Tous les jours j'entends une Chanteuse à belle voix sur N.R.J. et je n'ai ni nom, ni le titre de sa chanson. J'ai noté des paroles : J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
myalysee

Zouk love années 2ooo

Bonjour, je cherche (depuis un bon moment ^^" ) un zouk love, je ne connais pas le titre ni l'interprète mais quelques paroles, c'était : "Tu m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ischem

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Demande de renseignement (titre film)

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Minouche

Vous pourriez m'aider chercher les paroles de chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais chercher les paroles de chansons "Comme je t'amie", mais je ne peux pas trouver cela sur Internet. Je me essayais à écouter et c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tchengcht

Trouver une musique a l'aide d'un clip

Bonjour, je souhaiterai a tout prix trouver une musique que j'aime bien. Il y a quelques annees, durant les vacances d'été 2014, une musique est passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Rap

j'aime le rap mais suis nouveau dans le metier. comment faire pour bien composé des texte et bien rapé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guiguir68

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique passée sur France 4 pour une annonce du dessin animé Super 4. Elle est de type Electro/House merci de m'aider.. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique

Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre, un groupe

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
larryniais

Notre révolution intérieure

bonjour je recherche la musique de la bande annonce du documentaire "Notre révolution intérieure" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
polo

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : dans le clip on voit un jeune homme assez jeune qui danse et il y a de l'eau au sol, le clip est en noi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Juju88352

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques temps que je cherche des musiques que j'ai pu écouté en étant plus jeune et il y en a une qui me passe par la tête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bettysims

Concert renaud

c'est quoi l'ideal de l heure pour arriver et etre devant la scene du concert de renaud

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Musique de vidéo youtube

 Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr

Musique classique violon

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus du titre d'une chanson que j'aime énormément et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait assez de culture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
didmed

Clip ancien

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot

Recherche chanson triste avec "clara"

Salut ! :D Je cherche une chansons triste avec le prénom Clara ... en anglais , français ou même zoulou , je m'en fout , je veut juste que y'est Cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Clarakirii

Recherche rap us

bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Je cherche une musique mais je ne connais pas le nom ni l'auteur

Bonjour , il y a pas si longtemps de ça j'ai entendu cette musique à la radio , tout ce que je sais c'est que il y a un homme et une femme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Maya7368

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je cherche une chanson qui ressemble à crazy train (en instrumentale) pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mlissa94

Musique du generique de fin pearl hatbor

Bonjour, je viens de voir le film Pearl Harbor, il est fantastique, la chanson de fin ma enormement plus et j'aimerais savoir ce que c'est... La seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Une dizaines de chansons à trouver

Bonjour à tous, j'ai une dizaine de chansons que je voudrais trouver et enregistrer, Merci ! ° Blue Moon = The Mercels 2° Somewhere over the rainbo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche chanson anglaise

Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SphaxyLumaris

Recherche desesperement titre

 Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000