Les discussions

Comment fair un son metal guitare

Bonjour voila je possede un Boss ME 80 et je touche les bouton et sa marche mais bon j'ai mon niv en guitare mais pas pour trouver les son approprier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique sortie entre 2012 et 2014.Dans le clip il y a deux personnes qui sont dans un vieux vanne, un joue de la guitare et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Recherche d'un titre techno année 90

Bonjour à tous je recherche un morceau techno où il y avait en voix dedans "a ten o'clock" il me semble je m'excuse de ne pas avoir plus de précisions...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Joebart555

Titre dans chasseur d"appart

Résolu

Bonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
christine0962

Recherche instru de rap

Résolu

Salut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Aïno Beatz

Cherche le titre d'une chanson en anglais - away away....

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson en anglais qui se termine par des choeurs féminins chantant "away, away". Hier à la radio j'en ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vicaire

Cherche musique celebre piano "everiday ?"

Bonjour / bonsoir Je cherche une celebre musique , sortie et ayant connu un franc succès durant année 2000 voir 2010 .. Critères de cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Cherche clip ou fille marche dans la ville

bonsoir ja recherche un clip ou une afro americaine marche dans la ville et cette ville semblerai etre un tourne disque,... merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Salamaltar

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, ou dans le clip il y a : un noir americain, vetue dun peignoir et d'un bob, qui porte de grosse lunette de vue! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gh13008

Musique naruto

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ça fais maintenant longtemps que je cherche le titre d'une musique naruto, on l'entend dans l'épisode 74 quand Sh...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ariam

Recherche musique funk année 1990/2000

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai bien retrouver une musique que j'écoutais quand j'étais petit mais j'arrive pas à la retrouver. style funk groovie e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pocahontas

Recherche de chanson homme.

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson, évidemment je ne connais ni le titre ni l'auteur, je ne sais pas grand chose de cette chanson, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

The voice 2017

Bonsoir à tous, Je recherche le morceau qui est passé ce soir après la prestation de Lou Mai. Merci si vous pouviez m'aider..

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nathyo2

Musique off, the voice du 01-04-2017

Bonjour, Je recherche le morceau qui est passé en fond juste après la prestation de Lou Mai ce samedi 1er avril 2017. Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Music

Bonjour , je cherche la chanson des anges 9 episode 44 vers 39 min quand melani decend les escalier pour aller a ca faite de départ merci

MayumiTokiwa

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...

MayumiTokiwa

Gravity musique générique de fin (version du film)

Bonsoir, je suis à la recherche de la chanson du générique de fin de Gravity. Seulement, je ne voudrais pas la chanson entière mais celle de la ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Everdeen8

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique sortie vers 2015 ou c'est deux sorte de pixels rose(rouge) et un bleu outrement dit une fille et un garçon et le garç...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elsa

Recherche un clip

bonjour a tous je recherche un clip avec des enfants qui font une guerre de papier de toilettes, les enfants chantent en chorale dans la toune, c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
verps

Recherche appli musique sous android sans wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne connaîtrait pas une application que je peux télécharger sur Android pour écouter de la musique sans wifi

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Musique de squeezie (fry it, squeeze it...)?

Je ne me souvien plus du nom.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche d 1 chanson

je ne connais le titre de la musique , crois qu'elle est ancienne ou le chanteur ( dans la vidéo) chante sur un toit d'immeuble pour une fille qui n l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Rudhy

Recherche de chansons espagnole

Bonjour, je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie "

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

48 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
strangthink

Nom de dj

Bonjour à tous je me suis lancé dans la musique et je voulais créer une chaîne YouTube mais je n'ai pq d'idée pour mon nom je m'appelle Lina

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Maria

Karaoke midi.kar

Bonjour, je cherche le karaoke midi.kar,quand on aime la vie Configuration: WINDOWS 10 64 BITS -- DOMINIQUE LAJOIE

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaumune

Cherche morceau dance années 80

Bonjour, hello je cherche un morceau dance des années 80 avec dedans fly in the sky hou hou !!! hou hou!!!! c'est un mec qui chante et c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Josh Randall

Chanteuse anglaise ou américaine

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je cherche une chanteuse blonde sûrement américaine qui dans un de ses clip fait une sortes de journée avec ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
little boy62

Album de cadevielle l'ennemi public introuvable

bonjour , je repose ma question , je n'ai tjs pas eu de réponse.. je recherche à télécharger gratuit l'album de Capdevielle , l'ennemi public , j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dayvilpat

Sos musique dans la tête !!!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Livine

Je cherche une chason depuis un moment

Bonjour, il y a deja un petit bout de temps je connais une chanson mais n'arrive plus a mettre ni le titre ni l'interpre je me rapel que c'est un gro...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scraff

Diffuser ma musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31

Rechercher musique

Je recherche une musique ou dans le. Clip il y a ine femme et homme séparé par une vorre/miroir

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Romane.p

Travail de recherche sur une musique minimaliste .

Bonjour , je dois donc réaliser un travail de recherche en éducation Musicale sur une musique minimaliste et pour cela , j'aimerais savoir si 'Time' d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche music

Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
loulou2154500

Créer sa radio

Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Florent1700

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
amos.lobos

Titre de la chanson passer dans 50 minute indice du 1 avril 2017

Je cherche la musique qui passe dans 50 minutes inspiré du 1 avril 2017 sujet les nouveau magicien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Cherche un clip

Salut tout le monde, Je cheche un clip genre dance ou techno Dans le clip ya des filles qui courent et se font un relais... C'est très ancien

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nelsonmokolaflamme

Bonjour et oui,merci pour vos émissions.

Pourriez vous me donner le nom du groupe et le titre de la chanson passés aujourd'hui dans l'émission"CO2 mon amour".Je crois qu'il s'agit de "Feels e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jb

Recherche musique pub mazda

Bonjour je recherche le nom de cette musique ainsi que l'auteur svp https://youtu.be/M4D3jwSYpEc J'ai trouver une musique sur YouTube mais c'est pas ...

MaxGix

Top gun

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la fin du film quand Charlie rejoint Maverick Merci

MaxGix

À la recherche d'un groupe musical

Bonjour je recherche le nom d'un duo musical il me semble un homme blanc et un homme noir vers les années 2010, ils on fais beaucoup de musique avant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
romaindngls_

We need you now des voix des femmes

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de cette chanson svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre chanson rap-r'n'b

C'est une chanson ou l'on peut entendre au refrain : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche" merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Soul bangs

Recherche son 90 rare!

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rcdj79

Je n'arrive pas à trouver le titre de cette musique.

Hola tout le monde ! J'était en vacances en Espagne et j'ai entendu une musique que j'ai adorée ! Je ne connais ni le titre ni le chanteur, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre et interprete

bonjour à tous voilà j'ai une musique dans ma bibliotheque trouver sur un montage fait par quelqu'un voilà je n'ai ni le titre ,ni le nom du duoc'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Cherche musique dans top chef du 15 mars

Bonjour, Je recherche le nom de la musique utilisée lorsque les candidats pédalent sur les triporteurs. Si qqun a une idée ? Flum

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
topchef

Je recherche une musique dont je connaos le clip

Plus moyen de me rappeler le moindre mot de cette chanson ! Ni son titre, ni son auteur, je sais juste qu'il y a une histoire de "birds" dans le tout....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000