Cherche titre chanson espagnole ou créole 90'

Millo47 -  
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre d'une chanson sur un air espagnol (je crois) , des années 90 il me semble...Les paroles font quelque-chose du genre "Ami me santoto santaté" . ça veut rien dire mais j'ai juste l'air en tête, pas les paroles...
Merci de vos réponses !

2 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Sa me fait penser à Makotoudé XD
1
Millo46

Non malheureusement ce n'est pas ça..:(
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

c'est que c'est avec vos je crois , je suis pas sur des paroles ^^' c'est pas simple , encore si vous aviez un éxtrait sur une vidéo sa pourrais le faire mais là c'est chaud
0
Millo46

Je sais bien...justement je cherche depuis
des jours des vidéos j'ai juste l'air dans la tete et tout le monde autour de moi connait mais aucun le nom du groupe ou de la chanson...jtrouverai jamais..:(
0

mh..peut-être pourriez vous enregistrer un morceau de cette musique en la chantonnant et vous me l'envoyez ?
0