Les discussions

Musique d'un épisode de gossip girl

 Résolu

Hello ! C'était pour savoir le nom de la chanson de Gossip Girl dans l'épisode 18 de la saison 1 vers les trentièmes minutes.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MlleTiteClem

Dj vinyle

Bonjour, j aimerais me lancer dans les vinyle ( DJ ) pouriez vous me detailler le materiel a avoir pour bien debuter jai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rcdj79

Recherche musique d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la bande annonce VO de "night and day". Je sais qu'elle est connue et donc ça devrait pas poser de pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mam'zelle pauline

Recherche musique enquête exclusive 1/1/2012

Bonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé tout le long du reportage d'Enquête Exclusive du 1/01/2012 "les villes les plus folles d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson italiene

bonjour voilà je recherche ce genre de chanson italienne j'en ai déjà quelques une mais je n'arrive pas a trouver les autre voiçi la liste des ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
latitepuce84

Besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas lien qui marche pour télécharger la chanson jingle bell Rock. Quelqun aurait il un lien qui marche ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Loupine1313

Musique bonne année

Bonsoir, Je cherche une musique pour la nouvelle année 2009 qui approche, ce serai un genre de décompte ex : 5,4,3,2,1 bonne année etc... Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
0021345

Recherche musik dj vesty

bonsoir je recherche une chanson de dj vesty c'est une femme qui chante un zouk mais en anglais j'arrive pas trouver le titre de la chanson

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
samira75000

Les ondes radios sont-elles néfastes ?

Bonjour, voilà ça peut paraitre bête comme question mais est-ce que si je laisse mon baladeur mp3 qui fait radio sur mon ventre présent-il un risque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ScarletJuliet

Probléme de téléchargement

Bonjour, je voulais télécharger une chanson de shakira de l'internet mais ça n'a pas marcher que dois-je faire Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jojodu42

Recherche musique ( zouk )

Bonjour , je cherche une musique , plus précisément un zouk , c'est une chanson assez connu et elle commence par un appel téléphonique , un duo entre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
samira75000

Musique

bonjour quel est le nom de la musique de fond "alpha 5.20 playboy" ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Livine

Nom des chanteur de l'amour a la haine

je peu avoir le nom de chanteurs de la chanson "DE L'AMOUR A LA HAINE" les paroles c'est : c'est pour les meufs qui faisait les ancienne et qui son...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
padoudu38

Quelle est cette chanson

Je cherche une chanson avec les paroles suivante

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ScarletJuliet

Besoin de conseil de la part d'un connaisseur

 Résolu

Bonjour à tous(tes) et d'abord,je vous souhaite de passer un excellent réveillon de fin d'année. :) Voilà,mon soucis,je suis à la recherche d'un ou ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loupierro

Musique sur ipod .

Bonjour, J'ai un ipod touch derniere génération et j'aimerais télécharger des musique via internet de mon ipod .. Je n'y arrive pas est ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
titus22

Musique à trouver géode paris

 Résolu

Bonjour, Je suis allé récemment à la Géode de la Cité des Sciences de la Villette (Paris). J'y ai vu la projection sur les dinosaures marins.. En "...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Startor666

Telecharger musique de skyblog

 Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais un site ou l'on peux telecharger des musiques de " skyblog " voila. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
La_Brunette

Cherche titre musique qui passe skyrock

 Résolu

bonsoir, je cherche une musique ancienne mais qui passe souvent sur skyrock le weekd - end, dedant il y a une fille et un mec et au début la musique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pol

Soirée

Hey, Est-ce que vous auriez des musiques pour une soirée ? Il me faudrait des slows, des trucs qui bougent et des musiques d'ambiance ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xXpaye Ton coca Xx

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de l'année 2011 chantée par une femme . Dans cette chanson il y a des paroles comme : des s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
crapoulou

Trouve pas le son de fond

bonjour ou bonsoir, voila je recherche ce son mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider http://www.telleestmatele.com/article-vid...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
achrafboss

Recherche chanson été 2011

Bonjour, je recherche une chanson festive et joyeuse de cet été 2011 avec un refrain en espagnol et des couplet en francais. dans le clip; il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
benoitsanrey

Musique d&co du 20/12/11 chez odile

Bonjour je recherche une musique passé dans l'emission d&co du 20/12/11 chez Odile lorsqu'ils rentrent dans la maison et parlent des travaux à éffectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Bast33

Claude barzotti chante en italien

 Résolu

bonsoir je recherche l'album de claude barzotti "chante en italien" sa vai vou ou j peu le trouver ou commen faire pour l'avoir merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
midouf

Recherche d'une comédie musicale pour enfants

Bonjour, Quand j'étais petit, ma nounou m'avait offert une cassette Hi-Fi (vous savez, ces trucs avec des bandes magnétiques qu'on écoutait souvent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
miss-tina

Recherche tablature indochine...

Bonjour, Je recherche la tablature de Alice et june du groupe indochine pour la batterie, mais je ne la trouve pas... Est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
anonyme1122

Recherche de petites perles

Bonjour, Je recherche des bijoux de la musique des nouveaux groupes...ect Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Josh Randall

Je cherche musique

Kery james - Thug life j'ai chercher sur internet mes elle est introuvable pour mp3 help me plizz ^^'

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Titre de musique

bonjour quel est le nom de la musique de fond de cette musique http://www.dailymotion.com/video/x35f4a_alpha-5-20-playboy-feat-lady-sweety_news sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
maffile54

Comment s entrainer chez soi

Bonjour, j suis passionné ds le domaine du disc jokey (DJ) . jai les moyen d acheter une table avc platine , micro , casque , amplie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
heronuz

Titre de musique.

 Résolu

Bonjour, Après une longue recherche j'ai enfin trouvé une vidéo comprenant la musique que je cherchais. Mais j'aimerais télécharger la musique et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rcdj79

Recherche une chanson

Bonsoir,je recherche une chanson depuis pas mal de temps mais je ne la retrouve pas pourriez vous m'aidez? je me souviens un peu du clip: c'est un je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
loulou

Recherche musique de danse

Bonjour, Je cherche une musique ou a la fin le chanteur dit a Carina , enfaite il y a une dance , au début les bras en avant , Les bras sur les fes...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
00lina00

Rechrche clip musique electro hip hop 90/2000

 Résolu

Bonjour, A L'AIDE!!!je recherche absolument une musique des années 90/2000 a peu près,style electro hip hop,je me rappele de l'air,beaucoup d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gawgaw

Musique de dn angel

Bonjour tout le monde ! Cela fait des jours que je cherche la musique qu'on entend dans l'épisode 1 vers les 5 min 55 on l'entend aussi dans d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NARU TSU

Musique dernière pub xbox 360

 Résolu

Hi! Je recherche activement, mais sans succès, la musique de la dernière pub Xbox 360. Elle revient dans plusieurs spots: Xbox 360/Guitar Hero, Xbox 3...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tarrache

Musique rock

bonjour a tous voila je recherche une musique rock elle etait dans le jeux video coupe du monde 98 sur play 1 dans la cinématique de debut je crois j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
azerty

Avis sur jejouedupiano.com

 Fermé

Bonjour, Je joue du piano pour mon plaisir depuis quelques années et j'ai découvert un site de cours de piano en ligne ici https://www.jejouedup...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
DenisBerre

Cherche musiques pour une playlist

Bonjour, je cherche en ce moment a me créer une playlist sur mon ipod et je cherche les musique du moment ambiance fête (style david guetta) et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique 8-bit

Bonjour, je cherche les Logiciels sous Windows qui me permettraient De créer ma propre musique 8-bit . Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Chawaiki

Musique pour annif des 18 ans

Bonjours , je vais fêter mes 18 ans entre fille bientôt et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller quelque morceau, j'ai déja du dancefl...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvel an, musique pour jeunes de 16/17 ans.

Bonsoir, j'organise le nouvel an chez moi cette année, et niveau musique je suis à sec! Si vous avez quelques idées de musique ou de playlist merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre party fun - 11/12/11

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre qui est passé sur fun radio ( dans Party fun ) Heure : à peu près 0h05 le dimanche 11 décembre 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Artistes dépassant 1 milliard de vues sur yt

Bonjour, Je poste un message pour savoir quels artistes sur Youtube dépassent le milliard de vues toutes les videos ajoutées ? Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
EveryBreathYouTake

Clip anglais avec coeur suspendu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe Anglais qui a fait un clip tourné sur fond blanc, où les artistes chante au milieu de coeurs suspendu à des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
foals

Cherche titre musique qui bouge

Bonjour! Je cherche le titre & l'artiste d'une musique qui bouge bien . Je sais pas comment ça s'écrit , mais le refrain ça fait un truc du genre "...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable

Bonjour, je suis fan de mangas en particulier de eyeshield 21 où j'ai été sur cette vidéo d'un personnage du manga en question : https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique début miss france 2012

Bonjour tout le monde!!! J'ai été séduite par la musique (sans paroles) de l'emission Miss France 2012 au tout début, lorsque les miss enlèvent leu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une musique sur une video ?

Bonjour, a tous j'ai fait un musique en studio il me l'on mis sur un clé usb donc en mp3 mais le probleme ces que je voudrai le mettre sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tribun
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000