Les discussions

Vos musiques préférées du moment ?

Comme c'est dit dans le titre, j'aimerais connaître vos musiques préférées du moment ! J'ai 17 ans et j'aime un peu tout les genres alors n'hésitez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mistigroune

Je lance un album avec mymajorcompany !

Bonjour à tous, Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs; il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aida...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tomgutan

Spotify

slt tout le monde, svp svp svp !!! comment arrêter les publicités merdiques de spotify !!! chaque dix minutes ou chaque deux chansons il me met une pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mega6

Recherche le titre d'une musique classique

 Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Subodas

Musique du film reussir ou mourir de 50 cent

 Fermé

Salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "...

89 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
link

Je cherche un titre bollywood

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

East coast ou west coast

 Fermé

Bjr A TOUS ben voila : aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur ben moi je suis c...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kihw

Retrouver un titre d'après un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lyderica

Musique sur un lg 5 ll

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mwwargaux

Musique sur l'amitié

Bonjour, Je fais actuellement une video avec des photo et il me faut une musique qui parle de l'amitier de preferance Anglaise (artiste parfait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Tyros 5

bonjour, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour le tyros 5 comme sonorisation. - YAMHA TRS MS05 concu pour - COMPAGNON 5 BOSE - M-AUDIO BX8D...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Recherche titre zouk love

Salut, J'aimerai connaitre le titre ou l'auteur d'un son (zouk love) chanté par un homme.Je n'est que le début et sa donne a peut près ça: "J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cafsalon

Quelle est cette musique ? tlmvpsp

Salut à tous, Quelle est cette musique sur laquelle Nagui et la candidate danse (pas le slow) ? https://www.youtube.com/watch?v=IM_nKrO3JkU Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gétèha39993

Cherche titre danse électro

Bonjour Je cherche un titre de danse électro de 2011-2012. Elle passait sur FG. Les paroles dont je me souviens c'est : "Party dance this is the pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
giolpo

[youtube] commentaire sur une chanson

Bonjour a tous, Vous avez 5 min devant vous? J'ai un ami qui se lance dans la chanson: I'll lead you there where light most shine Il aurait besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
susu.david10@ sfr.fr

Trouver un morceau de musique

Bonsoir Voici ma demande: j'aimerais connaître l'interprète et le nom du morceau de musique qui est joué pendant les 17 premières secondes de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver une musique

Salut tout le monde ;) J'aimerai trouvé une musique mais je sais pas c'est quoi son nom.. Si vous pouvez m'aider a trouver cette musique, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Nom d'application pour musique

Bonjour, j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch pouvez vous me dire des exemples svp

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Recherche chanteur

Bonjour. Je recherche le nom du chanteur francais (ou de la chanson) dont le clip (qui a 2 ou 3 ans) en noir et blanc et dont le chanteur porte des...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benpaiv

Chanson diffusée sur rtl2

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche un chanson où plusieurs hommes chantent sur l'instrumental de "Ready or Not" des Fugees. Je sais, c'est assez vague, mais j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue

Musique de l word saison 5 epis 9

 Résolu

Bonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
andzia

Recherche d'un clip [résolu]

Bonsoir, Je cherche une chanson de rock plutôt ancienne (années 90-2000 je crois). Le clip montre des mecs lycéens qui veulent impressionner une fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
p'tit gars

Titre musique

Bonjour,je cherche à connaitre le titre d'une musique dans l'épisode super Nanny du 16/12/2013 'MA FEMME NE ME LAISSE PAS JOUER MON RÔLE DE PÈRE' à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
La pro

Recherche clip

 Résolu

Bonjour Je cherche un clip qui date de longtemps , dans le clip des fille sortent d'un bus et l'homme les transforment en belle fille je crois .... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiOon

Concert de johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, je recherche un concert de Johnny qui date des années 1980, lorsque le concert commence, il apparaît dans une main géante mais je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sonililo

Clip musique en anglais hiver 2013 duo homme

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanson en anglais d'un clip passé fin 2012 - début 2013 (plus certainement) sur les chaines de clips W9 ou D17. U...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

Commencer a mixer ...

Salut a tous ! voilà, j'aimera commencer a Mixer car ça m'amuse bien de "jouer" avec la musique et j'aime ca. Seulement voilà, je ne connait absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Johnalldoe

Season 3 episide 26 contact avec les inconsolable

bonjour tout le monde!! moi je cherche la musique au tout début de l'épisode 26 de la saison 3 quand alice plonge dans l'eau et une autre qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Livine

Musique mariage serena dan!

Bonjour, Je recherche le nom de la musique du mariage de serena et dan, dans le dernier épisode de gossip girl, si quelqu'un connait le titre......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LauraBusto

Musique: prime 3 : bande-annonce - nouvelle star 2014

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je voudrais avoir la musique de fond qui passe dans cette vidéo (Prime 3 : Bande-annonce - Nouvelle Star 2014): Voici le lien:...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche titre un gars une fille

bonsoir , je recherche le titre d'une musique d'un gars une fille a londres l'orque jean se fait passer pour michel drucker , il y a la musique qui va...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

M6 music club année 2000

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'un titre music depuis un bon moment mais je ne le trouve pas ! Ma description va être assez vague, c'est dans un parc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je recherche la musique des 20 premières seconde de cette extraits vidéo ! https://www.deco.fr/videos-deco/video-431600...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

C'est quoi cette musique?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cette musique ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ifMGqQLtxc a 3:42 secondes

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Gotzik

Retrouver un titre sur skyrock après 21h

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur Skyrock à 21h15 le 31 décembre 2013... Bizarrement, quand je vais sur le site officiel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angielucas2013

Quelles coordonnées envoyer à nrj?

Bonjour, J'aimerai participer à un concours sur la radio NRJ, pour lequel la chaine demande d'envoyer des coordonnées par mail. J'ai donc 2 question...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Smoukie

Musique de pub diesel

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche le titre de la musique dans une pub Diesel qui est diffusée depuis peu. Pub pour une montre "squelette" si je...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Geek

Tourne-disque schneider

mon vieux tourne-disque ne tourne plus que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BmV

Rercheche de musiques

Hello, je rechercher des musiques pour remplir un peut mon tel... Mais le problème cet que je trouve rien ... J'aimerais des musiques asses récente e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Steph58.

Générique

Bonjour, je cherche le nouveau générique de coca cola avec les enfants qui chantent à capella . Merci d'avance Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
patpoker

Christophe mae

Bonjour, christophe c une fan de onze ans qui te parle elle t a dore elle voudrai faire une rencontre avec toi Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Aide svp musique

 Résolu

Bonjour, je viens vous déranger en ce soir de réveillon pour vous demander le titre d'une musique. Dans "So Far" de Eminem, a 3 minutes et 6 seco...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Musique pour nouvel an entre ados

Bonjour j ai des ami(e)s chez moi et je voudrais des musique de maintenant qui bouge et des slows des choses varier mais Cool :) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Steph58.

Je cherche une musique...

 Résolu

Bien le bonjour. Je cherche la musique qui s'entend dans cette courte "pub" qui passe de temps en temps sur "Plug RTL". https://www.gentv.be/vis...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MatmaxOfficiel

Comment s'appelle cette chanson?

Merci beaucoup pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
inaliso

Recherche musique rock'n roll

salut a tous, voila je commence a animer des soirées g pas mal de musiqiue mais je recherche de la musique rock'n roll des années 70 80 je voudrai des...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Anonyme

Recherche de chanson

Bonjour je recherche une chanson qui est passer dans l'épisode 9 des Ch'tis font le tour de France (de 21 min 25 a 21 min 41 ) Merci ! Voici le lie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kasabian7

Écriture de chanson

Bonjour, J'ai écris des paroles mais je ne sais pas jouet d'un instrument y a t il un logiciel qui pourrais m'aider ? Merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ninarosa

Dj

Bonsoir à tous, depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 14 actuellement) j'ai une tres grande passion pour les DJ (David Guetta, Afrojack, Avicii, etc), et j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ninarosa
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000