Les discussions
All thieves - we will be dust
Bonjour, je sais que cette chanson se trouve dans l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anatomy mais je n'arrive absoluemnt pas à la trouver sur le net...
Recherche titre de chanson
Salut, je recherche le titre d'une chanson, celle qui débute à 40 secondes. C'est une chanson bresilienne et je n'arrive pas à la retrouver svp: ht...
Cherche titre très connu d'un grpe hard rock
Résolu/FerméBonjour, voilà je recherche désespéremment une chanson très connue qui doit dater entre les années 95 et 2003 je pense. Malheurseusement je ne sais p...
Young at heart en français
Young at heart chanté originellement par Frank Sinatra. Je voudrais le titre français (version française) chanté par Yvette Giraud. Merci
Cherche une musique de pub
bonjour . je cherche le titre de la chanson de la pub de tf1 sur les audiences de 2013 qui passe en se moment a la téle . merci d'avance
Je cherche une musique
Voila je cherche un musique depuis plusieurs mois déjà et impossible de la retrouver. Je me souviens en partie du clip, C'est 4 hommes dans une voitur...
Recherche titre d'une chanson
bonjour, je recherche le titre d'une chanson (ancienne peut-être) en anglais mais le seul indice que j'ai c'est qu' on l'entend a 1:47 dans cette...
Titre musique electro-dance
Bonjour, je cherche un titre de l'année dernière (printemps-été 2012). C'est de l'électro-dance ou un truc similaire (un peu le même genre que Shym - ...
Musique pub avatar tf1
RésoluBonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...
Cherche titre en italien
Bonsoir J'avais enregistré sur une cassette en 1980 un chanteur italien et il m'est impossible d'identifier ce titre (titre pris à l'époque en Grande...
Thème principal de " princesse mononoké "
Je cherche à me procurer la partition piano du thème principal de " Princesse Mononoké " . Merci de bien vouloir me dire sur quel site je peux la...
Recherche d'une musique d'après un clip vu à la tv
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'avais entendu avec son clip à la Tv. Le clip montrait un homme se baladant dans la rue et il y ava...
Groupe de chanteuse blonde
Bonjour, Je recherche un groupe de chanteuse qui chantait il y a genre 5-6ans, c'était 3 blondes qui se ressemblait pas mal. J'écoutais beaucoup ce ...
Recherche titre
Bonjour, Je recherche la dernière chanson interprète en Anglais par une femme. Cette chanson est la dernière de l'épisode 6 de la saison 3 de la sér...
Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!
Résoluaidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI
Vos musiques préférées du moment ?
Comme c'est dit dans le titre, j'aimerais connaître vos musiques préférées du moment ! J'ai 17 ans et j'aime un peu tout les genres alors n'hésitez ...
Je lance un album avec mymajorcompany !
Bonjour à tous, Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs; il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aida...
Spotify
slt tout le monde, svp svp svp !!! comment arrêter les publicités merdiques de spotify !!! chaque dix minutes ou chaque deux chansons il me met une pu...
Recherche le titre d'une musique classique
RésoluBonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...
Musique du film reussir ou mourir de 50 cent
FerméSalut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "...
Recherche musique techno/house été 2012
RésoluBonjour, voilà : cet été à Salou au pacha j'ai entendu une musique electro/house dont le refrain est une Femme qui chante " In my eyes , in my hair .....
Je cherche un titre bollywood
RésoluBonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...
East coast ou west coast
FerméBjr A TOUS ben voila : aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur ben moi je suis c...
Retrouver un titre d'après un clip
RésoluBonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...
Musique sur un lg 5 ll
RésoluBonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...
Musique sur l'amitié
Bonjour, Je fais actuellement une video avec des photo et il me faut une musique qui parle de l'amitier de preferance Anglaise (artiste parfait pour ...
Tyros 5
bonjour, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour le tyros 5 comme sonorisation. - YAMHA TRS MS05 concu pour - COMPAGNON 5 BOSE - M-AUDIO BX8D...
Recherche titre zouk love
Salut, J'aimerai connaitre le titre ou l'auteur d'un son (zouk love) chanté par un homme.Je n'est que le début et sa donne a peut près ça: "J'ai...
Quelle est cette musique ? tlmvpsp
Salut à tous, Quelle est cette musique sur laquelle Nagui et la candidate danse (pas le slow) ? https://www.youtube.com/watch?v=IM_nKrO3JkU Merci!
Cherche titre danse électro
Bonjour Je cherche un titre de danse électro de 2011-2012. Elle passait sur FG. Les paroles dont je me souviens c'est : "Party dance this is the pa...
[youtube] commentaire sur une chanson
Bonjour a tous, Vous avez 5 min devant vous? J'ai un ami qui se lance dans la chanson: I'll lead you there where light most shine Il aurait besoin d...
Trouver un morceau de musique
Bonsoir Voici ma demande: j'aimerais connaître l'interprète et le nom du morceau de musique qui est joué pendant les 17 premières secondes de cette ...
Trouver une musique
Salut tout le monde ;) J'aimerai trouvé une musique mais je sais pas c'est quoi son nom.. Si vous pouvez m'aider a trouver cette musique, je vou...
Nom d'application pour musique
Bonjour, j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch pouvez vous me dire des exemples svp
Recherche chanteur
Bonjour. Je recherche le nom du chanteur francais (ou de la chanson) dont le clip (qui a 2 ou 3 ans) en noir et blanc et dont le chanteur porte des...
Chanson diffusée sur rtl2
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche un chanson où plusieurs hommes chantent sur l'instrumental de "Ready or Not" des Fugees. Je sais, c'est assez vague, mais j'espè...
Partition de piano film les intouchables
RésoluBonjour, Je n'arrive pas télécharger les partitions de piano du film les intouchables, à savoir "fly" et "una matina" Est-ce que quelqu'un arriverais ...
Musique de l word saison 5 epis 9
RésoluBonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...
Recherche d'un clip [résolu]
Bonsoir, Je cherche une chanson de rock plutôt ancienne (années 90-2000 je crois). Le clip montre des mecs lycéens qui veulent impressionner une fil...
Titre musique
Bonjour,je cherche à connaitre le titre d'une musique dans l'épisode super Nanny du 16/12/2013 'MA FEMME NE ME LAISSE PAS JOUER MON RÔLE DE PÈRE' à ...
Recherche clip
RésoluBonjour Je cherche un clip qui date de longtemps , dans le clip des fille sortent d'un bus et l'homme les transforment en belle fille je crois .... ...
Concert de johnny hallyday
RésoluBonjour, je recherche un concert de Johnny qui date des années 1980, lorsque le concert commence, il apparaît dans une main géante mais je ne trouve p...
Clip musique en anglais hiver 2013 duo homme
RésoluBonjour je recherche le nom d'une chanson en anglais d'un clip passé fin 2012 - début 2013 (plus certainement) sur les chaines de clips W9 ou D17. U...
Commencer a mixer ...
Salut a tous ! voilà, j'aimera commencer a Mixer car ça m'amuse bien de "jouer" avec la musique et j'aime ca. Seulement voilà, je ne connait absolumen...
Season 3 episide 26 contact avec les inconsolable
bonjour tout le monde!! moi je cherche la musique au tout début de l'épisode 26 de la saison 3 quand alice plonge dans l'eau et une autre qui apparait...
Musique mariage serena dan!
Bonjour, Je recherche le nom de la musique du mariage de serena et dan, dans le dernier épisode de gossip girl, si quelqu'un connait le titre......
Musique: prime 3 : bande-annonce - nouvelle star 2014
RésoluBonjour à tous!!! Je voudrais avoir la musique de fond qui passe dans cette vidéo (Prime 3 : Bande-annonce - Nouvelle Star 2014): Voici le lien:...
Recherche titre un gars une fille
bonsoir , je recherche le titre d'une musique d'un gars une fille a londres l'orque jean se fait passer pour michel drucker , il y a la musique qui va...