Les discussions

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur nrj le 7 novembre 2011 au environ de 10h. cette chanson comprend une parole qui dit " je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
redouteen

Guitare de collection cassé

Bonjour, Voilà je suis la personne la plus malchanceuse de cette Terre. Mon père était guitariste il y'a une vingtaine d'année et il voulait abso...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
redouteen

Recherche chanson à aprtir des paroles

Bonjour, je connais les paroles d'une chanson ISLAMIQUE mais je ne trouve pas le titre si je peux avoir une petite aide. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
BmV

T-shirt linkin park

Bonjour, Voila je suis un grand fan du groupe LINKIN PARK et je cherche a acheter un de leur T-shirt =) mais voila cela fais un bon bout de temps...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Generique missfrance

 Résolu

je cherche le titre de la chanson du generique de miss france merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Métal synphonique

Bonjour, Je cherche des groupes de métal symphonique tels que evanescence, nightwish, within temptation pour changer un peut je commence a bien conna...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Josh Randall

Cherche chanson rap américain

Bonjour, je cherche désespérement une chanson: je sais que c'est du hip hop américain, y'a une sorte de voix indienne qui chante pendant le refrain, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Josh Randall

A la recherche d'un groupe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je cherche un groupe musical que j'avais vu dans le 19 45 qui chantais des chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jojoy37

Bassist d'amon amarth

salut, je cherche le nom de la basse a Ted Lundstrom (bassist de Amon Amarth) parce que je me cherche une basse de bonne qualiter avec un prix rais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
marc2585

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir, Ce midi en allant au Kebab j'ai entendu une musique qui me plaisez ! Genre ces une musique qui bouge Ou il y'a plein de filles qui danc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lauryne73

Chanson introuvable depuis 1 an

 Résolu

Bonjour, j'ai dans la tête un clip d'une chanson que j'écoutais en boucle y a deux ans. Je l'ai cherchée pendant plus d'un an et demi . Introuvable. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
0ph.

Recherche titre d'une ancienne chanson

bonjour je suis à la recherche d'un titre d'une chanson ancienne dont une partie des paroles serait "...donne moi la paye lui dit Marie-Madeleine....e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mapoussy

Recherche titre chanson recente

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date de cet été, chanson espagnole je croit, c'est une femme qui chante avec une chemise blanche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojoy37

Sexion d'assaut

Bonjour donc je recherche une chanson de sexion d'assaut je l'ai entendue sur skyock mais je ne sais pas comment la trouvé c'est avec des filles afri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
hibou 92

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique un peu style africaine remixée, et dans la chanson, je retiens : ha hi hé ah waya et après je sais pas, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lulu34

Musique diffusée sur e=m6

Bonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une musique. Celle ci a été par chance diffusée sur l'émission de E=M6 dimanche. C'est la musique qu...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bistooflex

Musique des années, 70/80

Bonjour, j'avais entendu une musique qui me plaisait assez sauf que je n'en es aucune idée de laquelle c'est, dans la musique sa dit : " jeune fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
x-cessif

Recherche musique parut dans un diner presque

bonjours a tous je recherche une musique parut dans un diner presque parfait le 31 octobre 2011 veille de jour feriés !!!!!!! voila c'est une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passé dans ce passage d'incroyable talent pouver vous m'aidé s'il vous plait. Je précise que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
valentino38160

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche depuis quelques jour le nom d'une chanteuse trés mignone blonde au cheuveux mi long dans un clip ca se passe dans un bar ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mikael08

Video clip 2pac (changes)

 Résolu

salus tout l monde,je cherche le clip oficiel de 2pac changes et je ne le trouve pas,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible a retrouver!!!! help me!!!

Bonjour jr cherche un clip , c est une fille blonde jeune qui va passer une audition,elle commence a dancer puis s arrete elle part puis elle reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mikael08

Salut cherche une titre

bonjour titre du c chanson dans laquelle un groupe de filles gémir tout le temps, ce sont quelques mots que je m'en souviens (bbbaby baybay bbayyyy)...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mikael08

Cherches le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherches le titre d'une musique depuis un moment déjà... Elle est sortie dans les années 2000 et dans le clip il y a une fanfare avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Assiralc7509

Cherche une chanson

 Résolu

cherche une musique entendu hier soir en boite de nuit du style de song of ocarina avec des paroles il me semble espagnol tout cela en version dance t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo472

Tracks pour serato

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche des sites pour télécharger de la musique sous forme de tracks (pour mix serato) styles mus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
joedelajungle

Danse vue dans un mariage

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une danse que j'ai vue dans une soirée de mariage et qui doit se faire aussi en discothèque. La choré est assez drôle. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tagazuc

Recherche de musique pour montage de chevaux.

Bonjour pouvez vous me donner des noms de musique style "requiem for a dream " s'il vous plaît , cela serait pour un montage sur les chevaux , Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lapin30200

Nom d'un clip

Bonjour, je recherche un clip ou l'on peut voir dedans un rappeur noir avec une grosse voix. On peut le voir a un moment dans un hélicopter. Ce clip e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Manaan

Ancien clip céline dion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir le titre d'un ancien clip de Céline Dion où elle met une veste ample bleu ciel et où il y a une image d'un train. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
eL-Jo

Cherche groupe enfants qui chantent du reggae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de jeunes chanteurs reggae dans les années 70-80. Un de leur clip est tourné à Londres avec une scène dans u...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kagou

Chanson electro/dance espagnole

Bonjour, Je cherche une chanson electro/dance ou une fille chante en espagnol. Je ne connais rien dans cette langue, les paroles font quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gouram21

Recherche deseperement une chanson

Bonjour, Voila des mois et des mois que je troifouille partout sur le net pour trouver le titre d'une chanson ... Bref je trouve pas et me décid...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Zindien

Chanson introuvable.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson, une chanson assez vieille qui m'avait interpellé grâce au clip. Je le cherche maintenant depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
quebecgunner

Comment avoir ce son?

bonjour j'aurai aimé savoir comment faire "une monté en puissance" en création musical comme dans la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=39N4O_yV7no&...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ivannh

Aide pour trouver une chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue sur une radio locale : les indices que j'ai sont : - interprêtée par un homme et deux femmes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sabrina

Recherche chanson pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais faire passer durant la cérémonie de mon mariage. ...

44 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxou

Dance années 90 lunettes noires et frigolite

Bonjour, je cherche un hit dance des années 90 avec un passage ouh ouh ouh, ouh ouh ouh yeah (!) dans le clip y a un gars qui a des grosses lunette...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yorsh236

Musique sans paroles

Bonjour, Je voudrait Trouver la Musique de Moussier Tombola Sans les paroles Pour une Soirée Et en mettre de Nouvelles Paroles. Pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Clémence 35

Aide pour une musique sur rfm...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... J'ai entendu quelques fois une chanson sur RFM. Donc j'ai voulu la trouvée...! Je suis allée voir sur RFM e...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mohshadow

Film : intouchables

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment s'appelle la musique du générique à la fin du film ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dj Rémi

Ki chante dans la pub la parisienne????

bonjour je suis a la rechérche de qui chante dans la pub la parisienne yves saint laurent 2011 avec marine vacht en faite je voudrais la chanson qui p...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss&miss

Musique du film cursed

Bonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille loup...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ladycopine

Cherche une musique passée le 5/11 au soir

Bonjour, j'ai écouté NRJ le samedi 5/11/11 au soir a la radio, et j'aimerais bien savoir quel était le titre de la chanson passé après "Welcome to Sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Titre de musique sur une vidéo

Bonjour à tous. Voila, en parcourant des vidéos sur Dailymotion, j'ai trouvé une video d'un jeu avec une musique vraiment très jolie. J'aurais voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Niiko'

Musique american girls 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui se situe tout au debut du film lors de l'apparition de Universal jusqu'à la première scène du film. Le style de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss&miss

Electro connu

Je recherche un titre de son electro super connu. Le refrain est très fort et sa tape dans les oreilles du genre : tiiiiiiiiiin... tiiiiiiiiiiiiiin....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MlleJuliettee

Cherche musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique. Je n'est pas le titre, je me rapelle juste du clip: C'est un homme amoureux d'une femme qui elle a un copain. Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Anne99

Retrouver une chanson à partir d'un clip

Voilà, un passage de clip m'est revenu en tête ce matin, et impossible de retrouver la musique associée : ça commence à me rendre folle, aidez moi si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Maëlle

Femmes candy shop

Bonjour, J'aimerais savoir qui sont les 3 femmes du clip candy shop de 50 cent (la fille du lit, l'infirmière et celle du fouet) Merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Scipion
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000