Comment supprimer une musique d'itunes
Bonsoir. j'ai un petit probleme avec mon itunes.... il y a des musique que j'ai que je voudrais supprimer. Je clique donc droit sur le titre de la c...
Bonsoir. j'ai un petit probleme avec mon itunes.... il y a des musique que j'ai que je voudrais supprimer. Je clique donc droit sur le titre de la c...
Bonjour, Je joue une pièce de théâtre qui raconte des l'histoire d'enfants qui son de rebut de la société, moche,anémié,orphelins... et qui sont p...
Bonjour, je recherche une chanson fin 80es, genre slow pop rock, un chanteur blond style Sting, je ne suis pas sûr des paroles, mais le refrain resse...
Quel est le nom de la musique de Gossip Girl à la fin de l'épisode 4 saison 2, svp ?? Si quelqu'un sait, dites le moi ! ^^
salut je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la bande annonce de vampire diaries saison 2 quand elena est avec stefan et damon sur le li...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de zouk love sur laquelle je n'arrive plus à remettre la main!! c'est une femme qui chante, j'écout...
Bonjour à tous ! Je cherche une chanson dont je ne sais plus le chanteur ni le titre, par contre dans la vidéo, c'est l'histoire d'un gars qui tire...
Salut, je cherche de nouvelles chansons COOL à écouter (anglaises ou françaises...) ! Pouriez-vous m'en passer quelque une S.V.P ? Merci d'avance :D
http://www.youtube.com/watch?v=4TL3Z-xfYr8 voila c'est la musique recherche est ce que quelqun c'est ?
Bonjour, voilà, je cherche le titre d'un chanson maghrebien ou arabe. Trés connue en france, mais je crois qu'elle dis que un seul mot en étranger....
Salut tt le monde j'ai besoin de trouver le nom de morceau '' Bob Sinclair_Rock this party '' remixé avec un rythme d'un autre morceau de 90's que j...
Bonjour, Je cherche la musique de la publicité de la nouvelle Suzuki, on entend " POW POW " dans la chanson, c'est une chanson gaie . J'aimerai le...
Bonjour, je recherche une chanson de colonie de vacances qui me trotte dans la tete depuis 3 jours, elle commence (je crois) par ces paroles: ah qu...
Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai reçu en cadeau une guitare sèche classique avec un accordeur électronique pour pouvoir l'accorder et bien comm...
Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avai...
Bonjour, je recherche une musique de pub. La pub en question était un pub de voiture mais je ne me rappel plus de la marque. La musique est une ...
Bonjour voilà depuis un certains temps je recherche une chanteuse qui chantait du r'n'b elle est française le blème c'est que je ne me rappel plus tré...
Bonjour, je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je n'arrive pas à me souvenir de l'air, mais je sais que les parol...
J'aimerai trouver une musique avec des battement de coeur... vous savez ? boom boom...boom boom... Pour faire monter le suspense.. est-ce que quelqu'u...
Bonjour, Je recherche un groupe que j'ai vu en clip deux ou trois fois sur mtv pulse dans l'émission les papas du rock. Le chanteur est blond , ba...
Bonjour à toutes et tous, Je suis dans une impasse sur le net en cherchant la reprise de la chanson de "Éric Berda - Moi, je fais de la musique" q...
Bonsoir, voila je recherche la musique/chanson de la bande annonce du film de l'eau pour les éléphants, c'est la bande annonce qui passe régulièreme...
Bonjour, je cherche cette musique http://www.wat.tv/video/wolfteam-glitches-tutorial-1w2pc_2i96x_.html Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour ! : ) J'aurait voulut savoir comment on faisait pour télécharger sur Beezik ? Je fait télécharger mais je sais pas ou il est enregistrer ? ...
Bonjour je cherche une musique qui date des années 80 où à la fin du refrain on entend le mot "africa", jn'ai pas d'autre infos a vous donner desolé.
bonsoir j'emerais s'avoir le titre de la chanson a la premiere coure au debut du film merci d'avance !!
Bonjour, je suis à la recherche de deux disque de comique réunionnais mais je ne trouve pas(des années que je recherche.)Je me résous donc à demande...
Bonsoir tout le monde, Est ce que qu'elqun pourrait me dire le titre et l'interprete de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=BPeWugGFG...
Bonjour, voilà je cherche le titre de cette musique thanks d'avance !!! http://www.youtube.com/watch?v=LO9fupD-X2M&feature=player_embedded#at=19 ...
Bonjour a tous , je cherche désespérément le titre de la musique de fin dans l'épisode 12 ( à propos de cette nuit ) saison 12 de south park , musique...
Bonjour, j'èmerè savoir le titrr dla nouvel ziq avec un petit garcon qui a ganié a un je télévisé repondé mwa svp merci
bonjour, depuis quelques jours, je cherche désespérément la musique haribo:"haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits". J'aimerais pouvoi...
Bonjour ou Bonsoir, Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas une chanson connu de beaucoup de monde, qui fait zook a moitié RNB....
Bonjour, Je voulez savoir qui était la fille qui danse derrière dans le clip: -Hey baby (Drop It To The Floor ) Pitbull feat. T Pain Le lie...
Bonjour, comment obtenir une page en fond noir au lieu d'un fond blanc dans word ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, aujourd'hui, je rentre d'un séjour à l'hôtel Barcelò à lanzarote (sur les îles canaries), puis il passaient quelques chansons en boucle, j'en...
Bonjour, je cherche une musique que jai entendu a la radio et cela est une chanson hip hop triste et dans la refrain sa dit RISE AGAINST AGAINST AG...
Bonjour, J'adore écouter de la musique, cependant j'aimerais découvrir d'autres chansons, j'écoute du rap, r'n'b, rock punk, metal, pop Ce sera...
bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...
salut en faite j'accordé ma guitare , mon accordeur électronique me demandais de tende donc je tendais et d'un coup sa a fait un gros"shlack" la corde...
Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément le titre d'une chanson reggae dont j'ai réussi à comprendre quelques paroles qui, malheureusement, ne...
Bonjour, Suite à un montage de film je cherche à télécharger gratuitement des musiques Deezer et beezik n'ont pas ce que je recherche merci de v...
Bonjour, Je travaille sur une pièce de théatre , et je dois trouver des musique y compris une musique je cite " ambiance boum " . C'est pour demain o...
Bonjour a tous Je recherche une musique qui passe dans les experts et dans d'autres séries dont je ne me rappelle plus. Je connais plus ou moins les...
je recherche les paroles de la chanson TES YEUX MES YEUX que chantait Charles Aznavour. Merci
slt je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste qui chante quelque chose qui ressemble a ca: "jamais je n'aurais pensé que cet été m'aurait tant ma...
Bonsoir, Vous voyez la nouvelle pub de HP ? ( les ordinateurs ) J'aimerai savoir quel est le nom de la chanson de la publicité. Je ne m'en rappel...
https://www.youtube.com/watch?v=s2xn432gzCI Pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond s'il vous plait, désolé pour la voix car justement je...
Bonjour, Quelqu'un connait il la musique de l'épisode "L'ange noir" des Experts: Miami d'aujourd'hui (diff. 18h15): http://videos.tf1.fr/les-exper...
je recherche le nom d'une musique dans le film " la maniere forte " quand ils sont auxrestaurant
Discussions à propos de la musique.