Les discussions

Musique how i meet your mother s4ep6

Bonjour, J'aimerai trouver le titre de la musique de how i meet your mother au début de l'épisode 6, lors du résumé de l'épisode précédent quand S...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mikael08

Music

 Résolu

je cherche aussi une musique ou dans la video il y a une personne qui fait du piano et dans sa chambre il y a des jouer qui bougent de partout merci!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mikael08

Je ne trouve pas une chanson ! :/

Bonjour je cherche une musique qui passe défoit sur une radio scoop je crois . Je connais que le refrain qui fait genre > La la la li la la li la l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de cette musique,( https://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI ) et si oui si il n'aurais pas un lien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mina

Clip rnb années 2000

Bonjour , je recherche une chanson qui doit datée du des années 2000, il s'agit d'un groupe de fille RNB Américaines. La seule chose dont je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marble

Nom chansons

Bonjour Je ne me rapelle plus de s mots quil i a avant ... je suis fan de toi Merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Metal style

Bonjour, Je me Presente , je suis une jeune fille de 16ans Bassiste et compositrice et auteur parolier dans un groupe Metal Pas tres connu mondialem...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nocra

Comment selectionner un morceau d'une piste

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de fractionner une chanson et d'en tirer que l'extrait que l'on doit inclure dans une vidéo. je suis un peu novice e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Chanson espagnole année 80 ou 90

Bonjour, Je cherche une chanson espagnol des années 80 ou 90 je pense, chanté par une femme agée. Je crois me souvenir que dans le clip, il y ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luciie14

Musique qui passe de temps en temps sur skyro

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique d'une chanteuse rnb d'on l'aire du refrain est( approximatif) BABY BABY BABY i love you love you babycimatin iwant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bolnad

Musique a la mode espagne

Bonjour, je vais organiser une fête avec des espagnols mais je ne sais pas quoi prendre comme musique, j'aimerais des musique de fêtes espagnoles, qu'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Figue_8

Cherche titre musique !

Salut Tout Le Monde !! J'ai Un DVD Disney de Ratatouille et Y'a Une Musique Dans Le Menu Titre A La Guitare Qui Ressemble a du Jongo Reinnard et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Khajuraho

Sketch musical rock !!!

Bonjour! J'ai récemment ,avec un ami avec qui je joue dans l'amphithéâtre de mon lycée ,eu l'idée de faire un sketch musical.J'en appel a votre sen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mataram

Recherche d'une musique

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la première musique de cette vidé et celle qui commence a 6min car je n'ai pas de micro et c'est très embeta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
benjamin51

Recherche d'une chanson

Bonjour, je cherche une musique entendue il y a quelque temps : c'était une voix comme dans the dø - on my shoulder, avec un rythme régulier et a un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Darknight

C'est quoi cette musique ? (lien)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xhin12

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson actuelle anglaise pop rock avec une belle intro guitare avec de une belle reverb, le chanteur dit souvent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xxvalou50xx

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on peut entendre au debut de cette video. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=VOyXj5lEXew&feature...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
quentin961

Cherche musique pub mauboussin

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette Pub.. Pas moyen de trouver.. Si vous pouviez m'aider :) Merci à vous. http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
T.Yorke

Musique dans very bad trip

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson que l'on entend plusieurs fois dans very bad trip ( le film ) , pourriez vous m'aider ? Merci et b...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XxxxxX

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais attention je n'ai pas beaucoup d'information : C'est une musique un peu sensuel on va dire , assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Nom de groupe !!!

Pouvez vous m'aider a trouver un nom de groupe .Je joue plutôt rock garage et rock progressif genre nirvana et nous avons une chanteuse...Help me plea...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Sewell

Groupe des années 2oo5,2oo6

Bonjour, ca fait longtemps que je recherche un groupe, deux métisses chantant *leur dernier succès* Avec des filles qui défilent en noir et en blanc c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BmV

Recherche de musique

je recherche des chansons de techno qui font bouger si vous avez des suggestions merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Th!bauT

Help music disco dance 80

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que je cherche une musique que j'ai trouver dans un mix mais impossible de trouver le titre ni l'artiste. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Troma

Recherche musique

je recherche une des musiques principales qui est passer dans le film never back down merci davance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yumak

Rihanna take a bow

Salut tous le monde, est-ce que vous savez ou je pourrais télécharger la partition piano de rihanna take a bow gratuitement merci d'avance !!!

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tryet

X factor

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe régulièrement dans x factor!elle passe pendant les reportages des personnes en ballotage! http://www.m6re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bettysims

Comment sapelle cette music ?

Alors la music je l'ais écouter sur virgine radio sa fais Whip my open say , Whip me open say voila ce que je sais merci de m'aider Kisooux

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Naemi

Son

gcherch la musik de fin du dernierépisod de gossipgirl, où chuck et blair s'embrasse devant la limosine et l'hotel

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock

Je recherche une musique

Bonjour, Cette année c'est notre 2ieme participation au carnaval alors mon groupe et moi recherchons une musique très bien pour notre thème qui est...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
missmode14

Recherche musique de charlotte lebon

Bonjour, il y aurait-t-il quelqu'un qui connait le nom de la musique utilisée par Charlotte Lebon pour le grand journal espagnol ? Svp aidez moi !! V...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BmV

Chanson passée sur nrj !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier soir vers 23h sur NRJ, c'est un gars qui chante en anglais et au refrain on dirait qu'il dit "It'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
AHBON !

Chanteuses danseuse

Nous sommes 2 jeunes filles de 11 ans. Nous chantons ,nous dansons et nous écrivons des chansons. Nous faisons des cours de danses et nous prendrons...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xxvalou50xx

Impossible de trouver le titre de la chanson.

Bonjour, Une musique est passée dans un épisode des Simpsons avec Helen Fielding : Au moment où Helen Fielding court cette musique passe. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Josh Randall

Cherche titre d'une musique

Salut je cherche le titre original de cette musique je voudrais la version classique d'origine de cette chansons quand ca commence au debut. c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xxvalou50xx

.

Salut J'Ai Une musique ,une de mes coups de coeurs Mais je ne la retrouve pas ... Je n'ai plus le titres ni les paroles mai je me rappel bien du cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
r-13

Enregistrer émissions radio

Bonjour, avant de remettre mon ordinateru à un réparateur informatique qui m'a supprimer (sans mon accord) beaucoup de mes programmes téléchargés au f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
laurelou

Musique fin grand journal festival de cannes

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson du générique de fin du journal festival de cannes 2010 quand on revoit les images de la montée d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Steph

Morceau italien du film

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau italien tiré du film Si c'était lui avec Carole Bouquet et Marc Lavoine. C'est le moment o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
MoiMeme

Recherche 1 clip

bsr je cherche une chanson, c 1 duo d'1 homme grand de taille et une nana devant ou il font du skateboard

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
courtney

Chanson us sur mtv

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai vu sur mtv et que je n'arrives plus a revoir depuis. Sachant que je n'es vu que la fin j'ai très p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Slt a tous cherche une chanson année 70 75

salut a tous et toutes je recherche cette chanson dont voici quelques paroles : " pour la premiere fois en te serrant dans mes bras tu m'as dis d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
philou3111

Recherche musique style rap

ca fait je sait pas combien de temps que je cherche une chanson et je suis desesperait donc si vous pouvez m'aidez. Bref c'est une chanson de rap qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Josh Randall

Bonjour, je cherche une musique.

Bonjour, Je cherche une musique désespérément depuis plusieurs mois, et impossible de la retrouvé mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'inform...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Manouri

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui figure cette vidéo : http://www.leballonrond.fr/video.php?id=129163 Merci beaucoup pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ibericos

Titre techno à retrouver

Bonjour, Je recherche un titre techno ; le morceau est sans parole. Le clip montrait 3 personnes dont 2 s'évadaient à la fin sur un hors bord aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BUCK

Chanson française aux influences reggae

Salut à tous, J'ai entendu à la radio (radio scoop) une chanson géniale et j'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur. C'est une chanson en...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tamole

Au secour ;)

Bonjour, je cherche une chanson j'ai seulement vue le clip. Je sais qu'elle date de 2011, dedans on ne voit pas la chanteuse anglaise. Le clip c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
paulo8-57

Ne sais plus le titre d'une chanson

Bonjour, comment s'apelle la chanson atchoum repri de la chanson aicha ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
xaxa64220
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000