Musique pub tf1 les experts miami
powned123
-
clara -
clara -
Salut,
J'ai entendu ce soir vers 02h30-45 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts miami qui annoncer qu'il passer je sais plus quand. La musique est asser rock. Je n'ai pas d'autre information à vous donner =/
Je vous remerci d'avance.
Powned
J'ai entendu ce soir vers 02h30-45 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts miami qui annoncer qu'il passer je sais plus quand. La musique est asser rock. Je n'ai pas d'autre information à vous donner =/
Je vous remerci d'avance.
Powned
A voir également:
- Musique des experts miami
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
tiens salut , you again
les expert c'est mardi donc encore trois jours pour réentendre la bande annonce,
j'essaierai d'écouter ça,
bye
les expert c'est mardi donc encore trois jours pour réentendre la bande annonce,
j'essaierai d'écouter ça,
bye
La musique qui passe dans la bande annonce est "The Pretender" des Foo Fighters. Dans l'episode ou est extrait la bande annonce, cette meme musique passe en fond sonore au moment ou on voit le fils d'Horatio tenté de s'enfuir sur un bateau. Voila cetait une petite precision.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Band of horses c pr les expert las vegas et pas miami !!!
mais je connai pr les experts miami c koi la sik ...
encore merci