Incroyable talent.
RésoluBONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...
BONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...
Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson qui date de la toute fin des années 90 voir début des années 2000, qui est sur un air de samba, musique b...
Bonjour, Donc voila j'aime beaucoups les chanson anciennes mais je ne les aiment pas toutes ; j'aime les musiques du genre " Jean Jacques Goldman - ...
je suis a la recherche d'un son un peu trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik... le clip est en noir et blanc, ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la musique de cet épisode de Mayo chiki :http://www.dailymotion.com/video/xl0der_mayo-chiki-10-vostfr-part-1_shortfilms ...
Salut salut, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe en arrière plan pendant la bande annonce de "où sont passés les morgan ?" Merci
bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre d'une chanson : le clip est un helicoptère qui suit une voiture la scene se passe dans le desert je croi...
bonjour je recherche une musique de fete des année 90 ou il y avait une choregraphie et dans le refrain il chantait tchikitchikita merci
Je recherche la musique de Sucker punch, ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E a partir du début à 0:30 Merci !
Bonjour, Je cherche un vinyle qui a sur la pochette un papillon en couleur sur un fond gris. Je pense me souvenir que la musique c'est de l'instrum...
salut a tous , voila déjà trois mois que je cherche cette chanson que j'adore , je l'ai entendu dans ce mix sur skyrock http://dj-lbr.backdoorpodcasts...
Bonjour, dans la série Vampire Diaries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui se situe(et n'est utilisée que quelques...
bonjour ... je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8uReOPbL2bI merci .
Bonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...
Hello La chanson que je cherche est chanter par un homme ayant la voix asser grave , qui donne envie de dance, très récente Je pence que c'est ...
Quelqu un peut il me donner le titre de cette chanson sorti par TURBO B qui a eu un succes en 1990 je crois!! loud and clear you hear this voice co...
bonjour tout le monde je cherche une musique précise de big ali juste avant "neon".j'ai cette chanson en tété. c'est ou big ali sort d'un taxi et ren...
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai...
Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré
je recherche desesperement l interprete et le createur de cette chanson et surtout la possibilite de pouvoir l ecouter sur le net pouvez vous m aider...
Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...
Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...
bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...
bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...
Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...
Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...
Salut à tous En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ce...
Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...
Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...
Bonsoir a vous tous, fraîchement inscrit ici je vais déjà vous solliciter. Alors voila ma requête... Je recherche un groupe de Rock vers ...
Bonjour, Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip le mec démare une wabcam et ya des mec déguisé en singe dériére lui ? Voila merci
Coucou, je cherche une musique d'un rappeur ( il a l'accent marseillais) que j'ai entendu en parcourant des skyrock, mais je ne me souvient plus du ti...
En effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...
bonjour, je cherche une musique de top gun qui n'a pas de paroles pourriez vous m'aidez? merci d'avance!
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai écouté il n'y a pas longtemps à la radio mais je n'ai pas pu avoir ni l'interprète ni le titre :S Donc ...
Bonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique (et accessoirement le groupe :p) tirée de cette vidéo, on peut l'entendre à partir de 0:39. ...
Bonsoir, je recherche le titre de la musique qui est passée dans l'émission de l'amour est dans le pré le lundi 12 septembre 2011 : http://www.m6repla...
Salut est ce que vous savez quelle est le titre de la musique a 23mn du film shank svp merci ;) bye
Bonjour , si quelqu'un peu m'aider je cherche sur l'episode 13 disponible sur m6 replay la chanson qui passe un court instant l'air est pourtant con...
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à apprendre comment faire pour emettre sur les ondes fom pour mettre de la musique pour que les habitants du q...
Depuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...
Salut à tous!! Alors je cherche une musique qui est passé dans l'émission, le probleme c'est que je me rapelle plus trop quand..ya un air de guitare ...
Bonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...
Bonjour, Je suis un étudiant qui fait partie d'un groupe de rock et je mixe aussi :) Je n'arrive pas a trouver de nom rock pour mon groupe, et c'e...
aidez moi a trouver cette chansons je me rappelle plus les parole mais tous ce que je me souvient c'est que c'est une classe qui chante j'esspert que ...
Bonjour ,jaimerais savoir le Titre de la musique et la danse que font Damon et Elena dans l'épisode 19 de la saison 1 lors de l'éléction Miss Mistic F...
Bonjours, comment puis-je faire pour avoir un son clean avec ma guitar electrique ? en ampli j'ai un fender mustang et en guitare une epiphone m...
Bonjour,je recherche une chanson style soul/funk des années 70 que j'ai entendu a la radio mais pas eu le temps de noter le titre ainsi que la chanteu...
Discussions à propos de la musique.