Les discussions

Recherche titre de chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson sortie je pense vers 1990 ,1991,ou1992 c'est chanter par un homme de couleur et peut etre un homme de cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche 2 titres rap

Bonjour,je Cherche Un titre De Rap Que j'ai vu sur daily mais Malheureusement Je n'en trouve pas l'auteur j'ai d'abord Cru que ce serais NAS Mais Non...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Liaa

Chanson

bonjour je cherche une chanson en francais des annee 90 le refrin mozart chanter par chanteuse je connais pas le titre ni le non de la chanteuse m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Chanson t-pain

Bonjour, Je Cherche Une Musique De T Pain Qui Passe Sur Skyrock Ou Un Moment Il Dit '(Hey Hoo) La Musique S'arette Deux Secondes Et Il Reprend Merci D...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Rks91

Cherche musique terminator salvation

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ZakiChan2010

Recherche clip

Bonjour Je recherche un clip que je me rappelle mais que je n'arrive pas a retrouvé mon souvenir remonte a vers l'an 2000 je dirais que c'est un musi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Xodo

Help!

Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un lecteur vinyle à un ami, cela serait uniquement pour écouter des vinyles et non scratcher ou mixer, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique 17 ans encore

Bonjour à TOUS !! Je recherche une musique dans le film 17 ans encore avec zac effron. Au moment ou il sort de sa voiture (une superbe AUDI) apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nella

Titre d'une chanson disco

Je cherche le titre d'une chanson disco avec les paroles comme : tonight wouhou aha..elle contient aussi des mots comme candlelight ou tender night.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson anglaise

Bonjour à tous, J'ai un problème qui requiert des experts ou du moins des personnes calées dans la chanson anglaise... Je cherche à retrouver le ti...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie-p

Recherche musique "give me ..."

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GhadaTk

Recherche de chanson a chanter

Bonjour, Je m'appelle Justine,j'ai 11ans et j'adore chanter,et je cherche des chanson a chanter.Je peux chanter n'importe quels chanson.Comme je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
papillon1701

Composer une chanson pour groupe de rock

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, je suis en dernière année de solfège (niveau Brevet), je maîtrise la flûte traversière, l'accordéon, le synthétiseur, et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
xoxoxelle

Chanson culte

Bonsoir, Quelle est pour chacun(e), votre chanson culte?Celle qui vous suivra quoi qu'il arrive? Pour moi,celle qui me vient à l'esprit est "Mr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Les mots 'a'

Je ne sais pas si la chanson se nomme les mots 'a', mais la chanteuse répéte " les mots 'a' à chaque refrain !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche musique classique

Bonjour, je cherche cette musique la ? http://flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0B027E7610049_000?in=user Au début on entend...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
safg

Ipod nano / casque urbanears

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter le nouvel Ipod nano, seulement je voulais savoir si il est compatible avec les casque Urbanears? Je sais qu'il son...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Cp3

Aide : recherche une musique !

 Résolu

Bonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Recherche chanson passé sur virgin

Bonjour, pareil je cherche des info sur une chansson passé sur virgin ce matin (23 septembre) vers 10h20-10h30. c'est en anglais et c'est un homme qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Chanson introuvable ...

Bonjour ! Je recherche une chanson dont je ne me rappelle ni du titre, ni de l'artiste, ni des paroles ! je suis mal barré ?! je sais ! mais bon j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
dalebor

Chanson introuvable

Bonjour à tous, Je voudrais connaître le titre d'une chanson, le problème est que je ne connaîs pas l'artiste, et que je me rappelle seulement du...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mnou

Recherche une musique de doctor who

 Résolu

bonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
som

Titre ou auteur de cette chanson?

 Résolu

Salut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rond70

Belle chanson video

 Résolu/Fermé

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Musique sur un site internet a l'aide !!

Bonjour, alors voilà je cherche une chanson qui apparaît 4eme dans la playlist du site de american vintage (france). Une voix de femme, tout ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Titre d'un son ou musique qui fait peur ?

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
amine

Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Cherche chanson zouk

Je Cherche une chanson et j'la trouve pas :( les paroles sont: CHérie je te veux, CHérie je te désir, Tu ne me fais pas confiance, je ne te f...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
x-jaime-x

Titre?

bonjour je regarde actuellement la serire Ringer avec sarah michelle gellar (buffy) dans la saison 1 episode 2 il y a une chanson a la fin que j'adore...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Samsung galaxy tab

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique dans la pub du Samsung Galaxy Tab sioux plait ! Merci !! Configuration: Windows XP / Fir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Recherche chanson virgin radio

Bonjour , je cherche une chanson qui est passée sur virgin radio hier a midi a peu près. Elle est trop génial (!!!!!!!!!!) et passe assez souvent....

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Musique celtes

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une musique svp Si quelqu'un a le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=sRikZbugZy0 svp ! Je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Krow-

Je recherche une chanson

Bonjour, Quand j'étais petite il y avait une chanson que j'adorais mais je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse, je sais juste quelle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Je recherche une musique

Bonjour, Voila je recherche le nom d'une chanson et son auteur, Je connais les paroles j'ai rechercher pendant un petit moment sur internet san...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Casque "beats by dr.dre solo"

Bonjour, Est-ce que le casque "Beats by dr.dre Solo (hd ou pas)" a un embout que l'on peut brancher sur PSP, Portable, ou encore PC ? Par exemple pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche la chanteuse et le nom de la music

slt tt le mond je cherche le nom d'une music ainsi que la chanteuse .elle passe sur Viva Polska! C'est une femme (habillé en noir) qui danse durant t...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Help me

Bonjour je cherche une chansons de rap us ou il y'a " money"(répété plusieur fois dans le refrain) dedans je sais qu'elle et récente mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Une aide pour une musique svp !

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai entendu une chanson avec un refrain qui disait "pas oublier, faut pas oublier non..." c'est un style de z...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Cherche titre d'une chanson de cowboy

 Résolu

bonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
guigui 45

Music inconnu du filme zig zag

Salut bien J'aimerais savoir une Music que j'ai ecouter dans une partie sur le filme de Zig Zag 2002 de Wesley sniper j'ai entendu la zik encour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Reactoren

Musique douce pop clip style ancien

Bonsoir ! je suis a la recherche d'un son un peu pop ... trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik ( http://www....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Reactoren

Recherche musique

Bonjour a tous je recherche une musique c'est un noir qui chante ses plutot genr slam asser triste au debut de la chanson il et au telephone avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Reactoren

T-shirt panda clip fatal bazooka

Quelle est la marque du t-shirt Panda que porte BIG ALI dans le nouveau clip de Fatal Bazooka????? Merci mes forumers préférés!!!!^^ Bisous

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Kick

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour, J'ai une chanson dans la tête, il me semble que c'est dans le style de rap français et une seule parole m'est resté dans la tête, c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bil0r

Recherche groupe de rap

Bonjour, Je recherche un groupe de rap des années 78/80 la pochette du 45 tours représentait des rhinocéros et le titre donnait à peu prés ça : sweath...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mat3013

Cherche une musique dbz

Bonjour, je recherche donc une musique dbz qui passe, a ma connaissance 2 fois dans DBZ 1ere fois quand songoku est sur le toit du vaisseau de freeze...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nordine92

Nouveau dj

Bonjour je me suis achetez des platines de dj mais je voudrais savoir quelques morceaux a mixer ! des morceaux qui petent et qu'utilises les grands dj...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
papijojo

House musique

bonjour, en ce moment je suis en pleine recherche de house musique pour une soirée de 200 personnes donc donnez-moi du bon son du style the bloody bee...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique final cinescenie

Bonjour Je recherche depuis un certain temp la musique du final de la cinescenie

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jipix18
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000