Les discussions

Mligavan2013 Musique / Radio / Clip

Incroyable talent.

Résolu

BONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk
Tota77 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques anciennes

Bonjour, Donc voila j'aime beaucoups les chanson anciennes mais je ne les aiment pas toutes ; j'aime les musiques du genre " Jean Jacques Goldman - ...

Livine
vec une Musique / Radio / Clip

Recherche son !

je suis a la recherche d'un son un peu trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik... le clip est en noir et blanc, ...

BmV
nono Musique / Radio / Clip

Music bande annonce

Salut salut, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe en arrière plan pendant la bande annonce de "où sont passés les morgan ?" Merci

Josh Randall
aurel44 Musique / Radio / Clip

Recherche

bonjour je recherche une musique de fete des année 90 ou il y avait une choregraphie et dans le refrain il chantait tchikitchikita merci

kris19
alex6093 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson

salut a tous , voila déjà trois mois que je cherche cette chanson que j'adore , je l'ai entendu dans ce mix sur skyrock http://dj-lbr.backdoorpodcasts...

Utilisateur anonyme
Takayanagi87 Musique / Radio / Clip

Vampire diaries musique episode 08 saison 1

Bonjour, dans la série Vampire Diaries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui se situe(et n'est utilisée que quelques...

Utilisateur anonyme
infernal06 Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour ... je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8uReOPbL2bI merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
avragorn
roboConan Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
roboConan
serge Musique / Radio / Clip

Chanson espagnol

Hello La chanson que je cherche est chanter par un homme ayant la voix asser grave , qui donne envie de dance, très récente Je pence que c'est ...

Karto_bizzX
patson_15 Musique / Radio / Clip

Blaze blaze

Quelqu un peut il me donner le titre de cette chanson sorti par TURBO B qui a eu un succes en 1990 je crois!! loud and clear you hear this voice co...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patson_15
mido Musique / Radio / Clip

Big ali vous connaissez ?

bonjour tout le monde je cherche une musique précise de big ali juste avant "neon".j'ai cette chanson en tété. c'est ou big ali sort d'un taxi et ren...

Karto_bizzX
vin744 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre et le chanteur !!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai...

Karto_bizzX
Besta 77 Musique / Radio / Clip

Chansons de zouk

Résolu/Fermé

Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
leo Musique / Radio / Clip

Musique skyrock

Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall
as2pyk Musique / Radio / Clip

Recherche chanson/chanteuse

Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
as2pyk
geoffrey88 Musique / Radio / Clip

Nom d'un clip

bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...

x_Lilly
maxime5854 Musique / Radio / Clip

Musique aide svp

bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
didgeo Musique / Radio / Clip

Monster beats solo by dr dre

Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Casmick
lolo Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...

BmV
Malesne Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Malesne
Stonia Musique / Radio / Clip

Recherche musique !!

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Stonia
Xpaddr Musique / Radio / Clip

Bonjour, je recherche une musique

Bonjour, Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip le mec démare une wabcam et ya des mec déguisé en singe dériére lui ? Voila merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
xMariyonx Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique (blogs) ..

Coucou, je cherche une musique d'un rappeur ( il a l'accent marseillais) que j'ai entendu en parcourant des skyrock, mais je ne me souvient plus du ti...

xMariyonx
anonyme Musique / Radio / Clip

Step up 3 chanson!

Résolu/Fermé

En effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BLG
Kitty The Punk Kat Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai écouté il n'y a pas longtemps à la radio mais je n'ai pas pu avoir ni l'interprète ni le titre :S Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Kitty The Punk Kat
najmed Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
najmed
Jun95 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique (et accessoirement le groupe :p) tirée de cette vidéo, on peut l'entendre à partir de 0:39. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mélodie Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson !!!

Fermé

Bonsoir, je recherche le titre de la musique qui est passée dans l'émission de l'amour est dans le pré le lundi 12 septembre 2011 : http://www.m6repla...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
loveusedelui Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

Salut est ce que vous savez quelle est le titre de la musique a 23mn du film shank svp merci ;) bye

Utilisateur anonyme
STOFI Musique / Radio / Clip

Mettre de la musique sur les ondes fm !

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à apprendre comment faire pour emettre sur les ondes fom pour mettre de la musique pour que les habitants du q...

Utilisateur anonyme
Marie Musique / Radio / Clip

Put your hands up in the air 2011

Résolu

Depuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jiantox
smouthie48 Musique / Radio / Clip

Musique amour est dans le pré

Salut à tous!! Alors je cherche une musique qui est passé dans l'émission, le probleme c'est que je me rapelle plus trop quand..ya un air de guitare ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mel
psithe Musique / Radio / Clip

Recherche du titre et de l'interprète

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...

psithe
MrRock Musique / Radio / Clip

Nom de dj' et nom de groupe rock

Bonjour, Je suis un étudiant qui fait partie d'un groupe de rock et je mixe aussi :) Je n'arrive pas a trouver de nom rock pour mon groupe, et c'e...

MrRock
marina03260 Musique / Radio / Clip

C'est l'histoire

aidez moi a trouver cette chansons je me rappelle plus les parole mais tous ce que je me souvient c'est que c'est une classe qui chante j'esspert que ...

hibou 92
louloutesasa Musique / Radio / Clip

Saison 1 episode 19 vampire diaris danse

Bonjour ,jaimerais savoir le Titre de la musique et la danse que font Damon et Elena dans l'épisode 19 de la saison 1 lors de l'éléction Miss Mistic F...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loladu77
Metal'punk Musique / Radio / Clip

A l'aide guitar

Bonjours, comment puis-je faire pour avoir un son clean avec ma guitar electrique ? en ampli j'ai un fender mustang et en guitare une epiphone m...

Metal'punk
lilisteph Musique / Radio / Clip

Recherche chanson annee s70 soul/funk

Bonjour,je recherche une chanson style soul/funk des années 70 que j'ai entendu a la radio mais pas eu le temps de noter le titre ainsi que la chanteu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
toph
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000