Les discussions
Musique récente "i know..."
Bonjour, Alors voilà je recherche une chanson récente, a mon avis qui date d'il y a un ou deux ans maxi, tout ce que j'ai retenu des paroles c'est ...
Recherche titre chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson en anglais c'est une fille qui chante "mine all mine all miiiiine all mine tulututu tulututu..."
Thème de "scarface" au piano
Bonjour, je recherche les notes pour jouer le thème de "Scarface", je ne sais pas lire une partition mais je sais retrouver les notes et les jouer sur...
Help cherche musique opera/techno en anglais
Bonjour à tous, je cherche déséspérement le titre et l'auteur de la chanson de fond de cette courte (vraiment courte désolé) vidéo : http://www.youtub...
Problème deezer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'écouter la musique comme sur deezer, j'ai déjà essayer MusicMe.
Chanson ou groupe
Bonjour à tous et toutes, je recherche le nom d'un groupe"je suppose". C'est une femme qui chante et des homme aux instruments. La femme m'a l'air mét...
I will survive dans medium
RésoluSalut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi
Cherche titre musique techno
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...
Recherche titre de chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson sortie je pense vers 1990 ,1991,ou1992 c'est chanter par un homme de couleur et peut etre un homme de cou...
Cherche 2 titres rap
Bonjour,je Cherche Un titre De Rap Que j'ai vu sur daily mais Malheureusement Je n'en trouve pas l'auteur j'ai d'abord Cru que ce serais NAS Mais Non...
Chanson
bonjour je cherche une chanson en francais des annee 90 le refrin mozart chanter par chanteuse je connais pas le titre ni le non de la chanteuse m...
Chanson t-pain
Bonjour, Je Cherche Une Musique De T Pain Qui Passe Sur Skyrock Ou Un Moment Il Dit '(Hey Hoo) La Musique S'arette Deux Secondes Et Il Reprend Merci D...
Cherche musique terminator salvation
RésoluBonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci
Recherche clip
Bonjour Je recherche un clip que je me rappelle mais que je n'arrive pas a retrouvé mon souvenir remonte a vers l'an 2000 je dirais que c'est un musi...
Help!
Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un lecteur vinyle à un ami, cela serait uniquement pour écouter des vinyles et non scratcher ou mixer, je ne ...
Recherche musique 17 ans encore
Bonjour à TOUS !! Je recherche une musique dans le film 17 ans encore avec zac effron. Au moment ou il sort de sa voiture (une superbe AUDI) apr...
Titre d'une chanson disco
Je cherche le titre d'une chanson disco avec les paroles comme : tonight wouhou aha..elle contient aussi des mots comme candlelight ou tender night.
Chanson anglaise
Bonjour à tous, J'ai un problème qui requiert des experts ou du moins des personnes calées dans la chanson anglaise... Je cherche à retrouver le ti...
Recherche musique "give me ..."
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...
Recherche de chanson a chanter
Bonjour, Je m'appelle Justine,j'ai 11ans et j'adore chanter,et je cherche des chanson a chanter.Je peux chanter n'importe quels chanson.Comme je suis...
Composer une chanson pour groupe de rock
Bonjour à tous, j'ai 14 ans, je suis en dernière année de solfège (niveau Brevet), je maîtrise la flûte traversière, l'accordéon, le synthétiseur, et...
Chanson culte
Bonsoir, Quelle est pour chacun(e), votre chanson culte?Celle qui vous suivra quoi qu'il arrive? Pour moi,celle qui me vient à l'esprit est "Mr...
Les mots 'a'
Je ne sais pas si la chanson se nomme les mots 'a', mais la chanteuse répéte " les mots 'a' à chaque refrain !
Cherche musique classique
Bonjour, je cherche cette musique la ? http://flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0B027E7610049_000?in=user Au début on entend...
Ipod nano / casque urbanears
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter le nouvel Ipod nano, seulement je voulais savoir si il est compatible avec les casque Urbanears? Je sais qu'il son...
Aide : recherche une musique !
RésoluBonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...
Musique dans l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci
Recherche chanson passé sur virgin
Bonjour, pareil je cherche des info sur une chansson passé sur virgin ce matin (23 septembre) vers 10h20-10h30. c'est en anglais et c'est un homme qui...
Chanson introuvable ...
Bonjour ! Je recherche une chanson dont je ne me rappelle ni du titre, ni de l'artiste, ni des paroles ! je suis mal barré ?! je sais ! mais bon j...
Chanson introuvable
Bonjour à tous, Je voudrais connaître le titre d'une chanson, le problème est que je ne connaîs pas l'artiste, et que je me rappelle seulement du...
Recherche une musique de doctor who
Résolubonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...
Titre ou auteur de cette chanson?
RésoluSalut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...
Belle chanson video
Résolu/FerméBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?
Musique sur un site internet a l'aide !!
Bonjour, alors voilà je cherche une chanson qui apparaît 4eme dans la playlist du site de american vintage (france). Une voix de femme, tout ce que j'...
Titre d'un son ou musique qui fait peur ?
RésoluBonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...
Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...
Cherche chanson zouk
Je Cherche une chanson et j'la trouve pas :( les paroles sont: CHérie je te veux, CHérie je te désir, Tu ne me fais pas confiance, je ne te f...
Titre?
bonjour je regarde actuellement la serire Ringer avec sarah michelle gellar (buffy) dans la saison 1 episode 2 il y a une chanson a la fin que j'adore...
Samsung galaxy tab
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique dans la pub du Samsung Galaxy Tab sioux plait ! Merci !! Configuration: Windows XP / Fir...
Recherche chanson virgin radio
Bonjour , je cherche une chanson qui est passée sur virgin radio hier a midi a peu près. Elle est trop génial (!!!!!!!!!!) et passe assez souvent....
Musique celtes
Bonjour, Je sollicite votre aide pour une musique svp Si quelqu'un a le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=sRikZbugZy0 svp ! Je c...
Je recherche une chanson
Bonjour, Quand j'étais petite il y avait une chanson que j'adorais mais je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse, je sais juste quelle était ...
Je recherche une musique
Bonjour, Voila je recherche le nom d'une chanson et son auteur, Je connais les paroles j'ai rechercher pendant un petit moment sur internet san...
Casque "beats by dr.dre solo"
Bonjour, Est-ce que le casque "Beats by dr.dre Solo (hd ou pas)" a un embout que l'on peut brancher sur PSP, Portable, ou encore PC ? Par exemple pou...
Je cherche la chanteuse et le nom de la music
slt tt le mond je cherche le nom d'une music ainsi que la chanteuse .elle passe sur Viva Polska! C'est une femme (habillé en noir) qui danse durant t...
Help me
Bonjour je cherche une chansons de rap us ou il y'a " money"(répété plusieur fois dans le refrain) dedans je sais qu'elle et récente mais je n'arrive ...
Une aide pour une musique svp !
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai entendu une chanson avec un refrain qui disait "pas oublier, faut pas oublier non..." c'est un style de z...
Cherche titre d'une chanson de cowboy
Résolubonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci
Music inconnu du filme zig zag
Salut bien J'aimerais savoir une Music que j'ai ecouter dans une partie sur le filme de Zig Zag 2002 de Wesley sniper j'ai entendu la zik encour ...
Musique douce pop clip style ancien
Bonsoir ! je suis a la recherche d'un son un peu pop ... trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik ( http://www....