Recherche chanson de saian supa crew

teteo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teteo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le CD Hold-up de saian supa crew ( sa dechire XD), dans cette albume il y a un debut de chanson a la fin de la chanson feceps. Est que quelqun pourrais me donner le nom de cette chanson.
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu cherches peut être Thirld World - 96 Degrees In The Shade ?
0
teteo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas celle ci, la chanson n'est pas marqué dans la liste des chansons de l'album et elle n'est meme pas entiere
0
teteo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je presise que dans la chanson les frases sont constituées de mots inventés ( a la façon Era) mais finissent par de vrais mots
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ouais je vois.
En effet non créditée sur l'album. Sans doute juste une impro...
0

je sais pas mais en tout cas elle est vraiment bien et c'est domage qu'elle ne soit pas entiere
0