Les discussions

elithewood Musique / Radio / Clip

Ma premiere cover vos avis

hello a tous generalement je suis plutot compos mais la mode des cover a finit par me faire tenter l experience c 'est amusant.. je suis amate...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elithewood
Charlene78440 Musique / Radio / Clip

Chanson un dîner presque parfait

Bonjour, Je cherche une chanson qui est dans un dîner presque parfait aaaarrh qui peut m'aider ! C'est l'émission de 3 de cette semaine (un dîner pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous
alina1234 Musique / Radio / Clip

Musique rap +orientale

Bonjour, je recherche une musique , je pense que elle etait difuse a la radio,je le entendu dans un magasin , c'est un genre de musique qui fait bouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune
demerden Musique / Radio / Clip

Site pour trouver une chanson

Bonjour, Je recherche un site ou je trouverais la chanson : je n'ai pas vraiment le titre . voici quelque phrases J'ai fait une rêve, le plus beau d...

tye111
David 27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour,je cherche le titre de la musique ou dedans on entend rhum pompompom aïe aïe aïe enfin dans se genre si vous savez pouvez vous m'aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pinetta73
Advance Musique / Radio / Clip

Musique scène film l'immortel

Bonjour à tous, Voila depuis que le film est sortie , je cherche la musique d'une scène bien précise, quand les deux 4x4 arrive a l'hopital et que ...

Advance
anjohnny Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonsoir, Je recherche le titre de cette musique a 21'50 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s3yiblk2FNo Merci à vous de votre aide.

anjohnny
Lala resident Musique / Radio / Clip

Musique mystère dans w9 wake up

Bonjour, Alors voilà, je cherche une musique, que j'ai vu passer plusieurs fois sur le Wake up de W9 la semaine dernière, dont je ne retrouve ni l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
angielucas2013
Dientry Nothing Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance électro 2012

Bonjour a tous !! Je cherche depuis un bon moment une musique electro sur NRJ vers 19 h. C'est une femme qui chante et elle dit en anglais : "part...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PoissonChatOrange
IIIlaclasseIII Musique / Radio / Clip

Je ne reconnais pas cette musique ? svp

Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772
-Tiitii- Musique / Radio / Clip

Aidez moi

Résolu

Salut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
-Tiitii-
Pau60 Musique / Radio / Clip

Email one direction

Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mamath
nelly Musique / Radio / Clip

Musique mentalist saison 3 / episode 3

Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Suprêmad
miss 6294 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson.

Fermé

Je cherche le titre ou le nom de la chanteuse. Le clip c'est un femme blonde au cheveux mi-long qui joue du piano et chante sur la plage (je crois qu...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix
Jesuiscoolmoi Musique / Radio / Clip

Ou trouver des partitions?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les partitions de magnet... Vous pouvez m'aider? (j'ai trouvé les partitions du piano seulement...) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jesuiscoolmoi
Jordan94000 Musique / Radio / Clip

Tupac shakur

bonjour, je cherche une chanson de tupac, je l'avais il y a 2ans sur mon mp3, et je me souvient que dans la musique etait chanté par en ft avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jordan94000
manushka59 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson funky des années 80 et je pense que c est une femme qui chante le refrain donne welas in mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Josh Randall
valadilaine Musique / Radio / Clip

Annonce de tim horton

bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton soyez de la partie, je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pinetta73
GuzDelles Musique / Radio / Clip

Musque teen wolf épisode 1

Bonjour je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 1 saison 1 pendant l'entrainement de cross , elle à une genre de mélodie en claquement de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patpoker
Nayr Musique / Radio / Clip

Clip rechercher

Bonjour , je recherche le nom d'une musique rock où cela se passe dans un lycée où a la fin on voit un mec coller a une grille et en face un fille mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raven.Vink
cedric Musique / Radio / Clip

Recherche titre d une chanson

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson allemande mais pas moyen de la trouvez si quelqu un pourrais m aider merci le lien du documentai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tafrataf
chacha Musique / Radio / Clip

Music quentin violoncelle

Bonjour, Je recherche une music que jouait quentin dans the voice 3 (version francaise) ce samedi 25 janvier. il la jouait au violoncelle avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pinetta73
lynkero Musique / Radio / Clip

Résolu

Résolu

Bonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13
manushka59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

je recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
gracekeenan Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson..

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson : Genre musical : RnB Voix : Femme (noire ou matte je pense) Langue : Américaine Autre : Même style...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gracekeenan
rushiw Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Bonjour, Cela fait une dizaine d'année que je recherche une musique bien précise. Il s'agit d'une musique que ma soeur avait entendu à l'enterrement...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angielucas2013
ocana Musique / Radio / Clip

Chanson ancienne

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette chanson don voici quelques paroles faut il que des parents n'est rien dans les méninges pour laisser leurs enfa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ocana
PA Musique / Radio / Clip

Clip qui se passe dans un cinéma

Bonjour, j'ai vu l'autre jour un clip d'une musique que je connaissais mais je ne me souviens plus du titre ni d'aucune parole. Le clip se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
angielucas2013
Nico789654 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique.

Bien le bonjour communauté de CCM. Je viens vers vous car je suis désespéré... En effet je cherche sans résultat depuis maintenant 2 heures le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nico789654
Serpentin Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu Grace au betisier BFM 2013? Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
GETTHEONE Musique / Radio / Clip

Clip rnb

Bonsoir je ne retrouve plus le titre d'une vieille chanson rnb (années 2000 j'pense )où dans le clip on voyait 2 mecs qui chantaient dans une voiture ...

Utilisateur anonyme
Irondog Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en boîte, style rap us, un mec qui dit dans la musique: ba bou bi ba bou ba bou ba bou bi.... Un truc co...

thrallcss
Lolotte222 Musique / Radio / Clip

Trouver les paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a savoir les paroles de la fin d'une chanson anglaise dont je connais les paroles du début. Cette chanson est souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vivi
soniji Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un musique

Bonsoir, je recherche le titre d'un morceau "électro" trance qui intégre des voix de moines bouddhistes. c'est un morceau qui a déjà qlqs années me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mymiss liou
scudricgta Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur duo black français

Bonjour à tous et bonne année! Je recherche depuis pas mal de temps un duo de chanteur black français qui dans leur clip c'était déguisé en vieux a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kasabian7
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000