Les discussions

Recherche un titre de chanson anciennes et po

Bonjourbonjour, je recherche le titre de la chanson: j'etions allé a paris pour voir la capitale mes yeux se sont éblouis ma joie est sans égale car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rosamariamogavero

Musique film léon

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film Léon (avec jean Reno) qu'on entend vers 51 minutes 20, quand Mathilda commence à apprendre le métier de ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Josh Randall

Musique instrumentale

Bonjour, je recherche une musique instrumentale et lente entendue plusieurs fois. En fait, cette musique commence par des tintements puis une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mickool

Demande du titre d'une musique

 Résolu

quel est le titre de la musique passée sur RFM aujourd'hui vers 18 h 10 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
melody

Comment devenir dj comme showtek ou basto?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et ma passion est ma musique. Je ne peut plus m'en passer et donc pour plus tard je voudrais savoir comment devenir Dj. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marano22

Titre de chanson

JE RECHERCHE UNE CHANSON QUI EST PASSE SUR VIRGIN RADIO LE 24' JANVIER 2014 A 11hO5

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tye111

Cherche une musique

Salut , voilà depuis que l'émission "Samedi tout est permi In the dark " est passé , j'ai entendu une musique qui ma plus mais même en replay je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc

Titre d'une musique que je cherche

Bonjour ! je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu ce soir à la télé dans maison à vendre .. c'est une musique avec fond de pluie et des co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Envoi de videos

 Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de cette musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui commence à 2:08 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pFk-N1c6u8w Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DJRelou

Cherche une musique

Salut ^^ bon voila je cherche une chanson mais je me souviens que du clip .. c'etait dans un parc d'attraction pendant la nuit et y'avait un couple la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
skatesnake

Dernière musique remix watch out for this

Bonsoir, je recherche une musique que j'affectionne tout particulièrement, mais je ne la trouve nul part. En effet c'est la dernière musique de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sawgreen

Ma radio ne fonctionne pas sur listen2myradio

Bonjour, j'ai cree une radio sur listen2myradio j installer winamp et j bien suivit les etape mais apres avoir donneé mon site a mes amis ils ecou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lily

....

....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Recherche le nom du groupe et le titre de cette chanson :

Bonjour, en regardant cette bête émission, j'ai réentendu un tout petit extrait d'une chanson, d'un groupe rock, voix masculine, texte anglophone, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
imalooo

Recherche musique

bonjour a tous je voudrais savoir quelle est le titre du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=2lwl8zyVpIs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mathieu73300

Clip immeuble chanteuse brune style vampire zombi

Bonjour a tous je cherche un clip ou la chanteuse fini sur le toit d'un immeuble, elle se secoue sur un grillage il y a de l'eau ( de la pluie peut e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Loup

Nom musique beatbox joseph poolpo

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom des musique que Joseph Poolpo a joué parce qu'il y a de très bonne chanson dont le titre m'est confus , les morce...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
basilou13

Recherche titre d'une musique piano/violon

Bonjour je recherche le titre d'une musique jouée par un piano et un violon mais je n'ai jamais trouvé le titre ... On peut l'entendre en fond sonor...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Loup

Musique générique fin: serie teen wolf

bonjour à tous je recherche une mélodie qui apparait à la fin des episodes de la serie teen wolf. on peut l'entendre à partir de l'épisode 8 tout à la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tom-c

Cherche musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique que j'ai vu vite fait taleur' où on voit la chanteuse (jeune brune) a son travail, qui s'amuse a faire de la musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
30juju30

Recherche musique de club années 95-02

Bonjour, voila je cherche depuis 3 jours un son dont je ne me rappel qu un court morceau de clip: un black bien en chaire assis sur un banc... le son...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mitchozor

Recherche clip/ musique année 2000

Bonjour à tous ! Alors voilà, cela fait maintenant des mois que je recherche cette chanteuse et je suis désespérée !!!!! >< Elle est américaine et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marano22

Titre de chanson

Bonjour, Je Recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une chanson chantée par un groupe de mecs en italiens (je crois) Francesca Ba...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Win2Day

Race du chien clip lalala

Bonjour je voudrais savoir quel est la race du chien dans le clip Lalala, naughty boy! Voici le clip : https://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Une forumeuse

Trouver une chanson

Je cherche une chanson, la voici mais dans une annonce https://www.youtube.com/watch?v=IZ83hFPVEp4

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Partition d'une musique

Bonsoir, Je cherche la partition de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=WyDdUgfLqfE Ou à défaut, le nom du compositeur. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Juuli

Choisir un pseudo

Moi aussi je commence a rapper, et pour mon PSEUDO j'ais quelque idées mais j'hésite encore Une Opinion ? ;) : - Scar - Kronoss ou Chronos - Bla...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Recherche le titre et l'artiste dans un reportage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson et l'artiste que l'on entend dans le reportage ci-dessous ? La voix me dit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xar28

Musique de fin saison 6 episode 2 dr house

 Résolu

je recherche la musique de fin ......saison 6 episode 2 dr house ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Itchy

Dans la série earl

quel est le titre de la chanson, dans l'épisode "concours de beauté" quand les lanceuses de couteaux passent?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kasabian7

Recherche d'une chanson entendue à la radio

Bonjour J'ai entendu cette après midi une chanson sur RFM (à 17h07) C'est une chanson anglaise, d'un groupe d'après ce que j'ai entendu. Il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bebetichou

Recherche une musique !!

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip ont vois un enfant qui vois c'est parents s' ' engeulé alors il part dans le désert et part avec des ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert

Types d'éléctro

bonjour, je recherche le nom de l'electro dans la musique de Flo Rida - Good Feeling https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8 il commence a 2:49...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Steph58.

Recherche un clip en noir et blanc passé sur mtv le 03/01/13

Salut à tous ! je cherche le nom d'un clip passé le vendredi 3 janvier vers 2h du matin sur MTV. Il m'avait plu, mais je n'ai pas regardé le nom comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loladu77

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche un morceau de rap dont le refrain est quelque chose comme ca : "tu tes fait r'caler nan nan nan nan décalé " je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Emma-Grf

Chanson sur la melodie de "meme si" gregory !

Bonsoir, je recherche une chanson interprétée par une femme sur la mélodie de la chanson de grégory lemarchal "même si" voilà je vous remercie par ava...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Livine

Cherche musique de l'extrait suivant...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , voilà je recherche une musique depuis pas mal de temps et j'ai beau farfouiller sur google je peine a trouver réponse. La musique q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Guiiiii

Frederic-francois:les italo-americains

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leen.net

Musique recherche titre ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

A la recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Génerique californication

 Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter

Gabriel coquemont

La musique

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique 2004/2005

Bonjour!Je recherche une musique qui passait sur RTL2, Cherie fm... Dans la musique, il n'y avait qu'une femme qui chantait. Elle avait la voix assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Steph58.

Chanson du mag sur nrj12

Excusez moi je cherche une musique qui est passé dans le Mag de L'ile des vérités 3... c'était un coup de coeur de l'émission ! C'est une jeune anglai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mimi2205

Découverte d'une jeune artiste à la voix magnifique

Bonjour, je ne suis ni musicien, ni chanteur, mais j'ai découvert cette jeune angevine avec une voix magnifique, travailleuse et discrète, humble et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alex-16

Recherche titre musique.

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une vidéo Youtube. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qgSutyTZnUI Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Sgt-Jackson

Recherche le nom d'une chanson eyyyyaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce fameuse chanson des années 2002-2003 je pense qui figurai souvent sur les sonnerie de telephone voici ce dont j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
julojulo84

Une chanson grise en anglais des années 60/70

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson, chantée par une femme, en anglais. elle dit quelque chose comme cela: si tu viens, ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lolie35
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000