Les discussions

Recherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Clip electro

Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me souvenir d'un titre électro sans résultat. Dans ce clip on voit des gens dans un métro et au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique brésilienne

Bonjour, j'ai entendu il y a trois/quatre jours sur une radio appelée "sud radio", une musique brésilienne. Cette dernière commence par une très longu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mikael08

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour^^ Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Vlad51

Dj materiel 2

Bonjour j'ai 14 ans et j' aimerai debuter chez les dj mon Budjet est d'environ 600 ?.mais je prefairerai savoir les site ou on peut acheter sinon du m...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
grilo96

Musique des nrj music awards

 Résolu

Bonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turck...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MusicienneMxs

Épisode 15 saison 6, cold case (jackals)

Je recherche la chanson de la fin de cet épisode qui commence par les paroles Mama told me si je ne fais erreur ! Mais mes recherches se sont avérées ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
buster

Télécharger de la musique gratuit

Bonjour, connaissez-vous un site gratuit ou l'ont peut télécharger de la musique sur nos ipod , genre limewire ??? me...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chico-2

Musique soirée thème usa

Bonjour, J organise en juin une soirée autour de ma piscine sur le thème USA des grandes pool party genre miami ou las vegas. Je recherche des musiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
barco13

Chanter dans un groupe de rock

Bonjour, Voilà, je vous écris car j'adore chanter et plus précisémment , le rock . Je voudrais créer mon propre groupe qui serait composé de 3 garço...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sewell

Recherche 1 chanson française

 Résolu

Bonsoir, Recherche 1 chanson française interprété par 1 hom et 1 femme,voici les 2 phrases que je me souvienne. -Que cherches tu en moi la femme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
picobello

Chanson portugaise

 Résolu

Coucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sandra

Grésillement de l'amplis d'une gratte

Bonjour, je me suis acheté une guitare éléctrique fender :"Squier STRAT" et un ampli aussi Fender:"G-DEC Junior" jai fait déjà 4 ans de classique...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Serial'n

Musique les 4 mousquetaires-le doc sur canal

 Résolu

Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca se...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chaim4gik

Alfa romeo bob sinclar

Bonjour, voila dans la nouvelle pub d'alfa romeo qui est la suivante : https://www.youtube.com/watch?v=r6HG3pZ0ft8 il y a une chanson avec bob sincl...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
remanimation

Révélation hannah montana

Bonjour , je recherche l'épisode révélation d'Hannah montana en français ou sous titrés français merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lilix

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour hier je suis sortis en boite et depuis j ai un son en tête mais je ne sais pas grand chose dessus je sais que sais une femme qui chante ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Petite canelle

Dans le genre "je suis venus vous voir"

 Résolu/Fermé

Je cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que je m'en vais"...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste qui fait la chanson sur ce site : http://www.southwest.fr/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
geranium412

La muse et les morts

bonjour, je recherche une chanson de jean ferrat.... Pouvez vous me dire si "la muse et les morts" existe ????

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mikael08

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui chante à 5min25 dans cette vidéo : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/?media_id=316474...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Zub

Télacharger des sonnerie

Bonjour, je veux des site ou je peux télécharger les sonnerie des chanson c tous sans paroles svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sarassir

Titre d'une musique

 Résolu

bjr est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du morceaux qui passe sur se site le site de la fabrik c le titre 12 les musique passe en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
custodio

Musique

Bonjour,Je voudrais avoir des chanson de party vraiment bonne! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Adrien122

Je recherche le nom du chanteur

Bonsoir J'ai posté en audio numérique mais je pense qu'il fallait poster ici. Je connais que quelques paroles de cette chanson elle commence par : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brigit

Musiques pour un anniversaire

" Salut à tous ! J'aimerai que vous me donniez des idées, pour un anniversaire ( Je fête mes 18 ans) Et je n'ai pas trop d'idée en ce moment, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Naanaa33

Musik cubaine bad boys 2

salut a tous je recherche le ou ls titre des musik cubaine dans bad boy 2 merci de votr aide

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désespéré de trouver le bon clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,voila, il y a une chanson (un rythme) que j'adore et que je recherche depuis + de 1 an 1/2, le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Coupé une musique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une musique ? merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Karim60

Street dance 3d

Slt a tous voila j'essaie de trouver la chanson quand carly presente sa troupe au classique! Merci d'avance pour vos reponses =)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Ipod touch bug mise à jour

Bonjour, J'ai reçu un Ipod touch il y a un peu plus d'un an, ce matin j'ai fait la mise à jour à 3.99 euros et pendant la mise à jour il y a eu une e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un gitan en espagnol. Je connais juste le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jeromino

Save the last dance 1

salut a touss je voudrai savoir quel est le titre de la chanson ou quand sarah vient de se disputer avec derek elle s'entraine seule pour son auditio...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
xSpagnolitah

Recherche chanson ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je n'sais plus non plus l chanteur,(j'crois que c'est renaud ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sally

Recherche d'une musique fin 60s, début 70s

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique de ma jeunesse assez connue datant de la fin des Sixies/début Seventies... Tout ce do...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique nissan crossover

Bonjour ,, Je cherche désespéremment la musique de la pub de nissan crossover . Je voudrai le titre , et l'auteur . C'est assez urgent . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hg

Un projet , studio d'enregistrement , help !

 Résolu/Fermé

Salut à tous , j'aimerais avoir votre aide de tous Je sait que je peut compter sur ce forum . Alor voila mon problème est le suivant : J'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Je cherche cette musique

bonjours, je cherche le nom de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x2ipou MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
xmonster

Recherche titre de clip house dance fin 90

 Résolu

Bonjour Je lutte a trouver le titre d un morceau dont le clip passait sur m6 en fin des annees 90 voir debut 2000 Le style etait plutot house cl...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
funkster

Jolie chanson d'amour

Bonjour je recherche des musiques de rap d'amour ou triste. Du genre: -Dia manti - Jtm toujour https://dia-manti.skyrock.com/ - secro star -Princ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marion

Je cherche une musique svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un maide svp , je cherche une musique je connai son titre mais a chaque fois que je cherche je trouve pas la bonne vers...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kawazuki

Track geiger klein - recherche auteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon DD ce morceaux : http://ww38.toofiles.com/a/196990.html J'ai eu beau chercher via le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaskYs

Cherche une musique du club med

bonjour à tous, je cherche une musique du club med mais je ne connais pas du tout le titre si vous pouviez m'aider à la trouver. la musique fait : so...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
silou222

Chanson refrain "melodie"

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu hier à la radio sur rfm. C'est une chanson française qui doit dater des années 80 je...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jean mi

Musique pour sol.

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez une musique de gym ( sol ) du genre "requiem for a dream " ou " Pirate des Caraïbe".. Sans parole. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jamesskywalker

Recherche le titre d une chanson de inna

 Résolu

bjr je cherche le titre d une chanson de INNA auteur precedement de "HOT AND SEXY" je l ai cherche partout ca commence par "come back and set me free...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
meili

2 chanteuses

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de deux chanteuses, je les ai entendu il n'y à pas longtemps sur W9. Je cherche donc le nom de ce groupe, la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Tinou

Recherche chanteur (se)

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse qui passe le matin sur fun elle chante en anglais et en français et dit a un passage "is the feuk". merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ly

Recherche musique épisode californication

Bonjour, alors voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais la chanson qui passe juste à la fin de l'épisode 3 de la saison 2 de Californica...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jgpm

Recherche musique techno :s

Bonjour !! Voila je recherche une musique techno que jai perdue :( Je lavais trouvee sur youtube donc cetait une musique plutot techno trance il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nHs56
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000