De quoi ai-je besoin pour faire de la musique
McDarkwolfOfficiel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut la compagnie ! alors voila , j'écris des textes etc depuis un petit bout de temps deja ... j'aimerais tout simplement savoir quel matos j'ai besoin pour faire de la bonne musique sur mon pc portable ... je précise que j'ai juste besoin de d'enregistrer sur mon pc ma voix en fait je ne dispose que d'un pc portable. Je voudrais savoir s'il existais et s'il y avais un moyens de connaitre un micros pouvant être relier a mon pc portable pour m'enregistrer. j'ai aussi besoin (optionnel) de savoir s'il existais du matériel spécifique pour créer ses propres instrus etc... je m'y connais absolument pas et mes moyens sont vraiment limités. je voudrais faire de la bonne musique sans forcément que ce sois excellent , je veux juste que ce sois correct quand on l'écoute.
Donc en résumer , de quoi ai-je besoin (en matériel) pour faire de la musique sur mon pc portable ? j'exerce dans le domaine du rap et je voudrais quelque chose qui sois a ma portée sans forcément être du matos de professionnel non plus.Je suis jeune et je voudrais d'un truc tout simplement correct...Si quelqun pourrais m'aider...
Donc en résumer , de quoi ai-je besoin (en matériel) pour faire de la musique sur mon pc portable ? j'exerce dans le domaine du rap et je voudrais quelque chose qui sois a ma portée sans forcément être du matos de professionnel non plus.Je suis jeune et je voudrais d'un truc tout simplement correct...Si quelqun pourrais m'aider...
A voir également:
- De quoi ai-je besoin pour faire de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment faire pour mettre une musique en sonnerie - Guide
18 réponses
Salut,
T'est dans le meme cas qu moi, moi aussi je cherche des logiciels pour enregistrer ma voix et pouvoir la modifier et créer des instrus mais je n'arrive pas a trouver.
T'est dans le meme cas qu moi, moi aussi je cherche des logiciels pour enregistrer ma voix et pouvoir la modifier et créer des instrus mais je n'arrive pas a trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question