Les discussions
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...
Musique de "à paris à vélo" de joe dassin
bonjour je cherche la musique (sans les paroles) de cette chanson, je l'ai sur un cd mais chantée, qui peut me dire comment l'enregistrer en retira...
Musique d'accueil du menu du dvd twilight 2
Bonjour, j'ai acheté le DVD twilight 2 et j'aime beaucoup la musique de fond que l'on entend au menu de démarrage. Quelqu'un saurait-il le titre de ce...
Cherche musique
Bonjour, Je recherche une musique les paroles sont un peut floue dans ma téte mes sa donne un peut sa : you can....many down...goodbye le "bye" et un ...
Recherche musique que j'aimerais retrouver !
Bonjour, Je recherche une musique c'est un petit bonhomme blanc qui chante en americain, ( la musique date de quelque année quand meme hein ) pas beau...
Recherche une musique s'il vous plait
RésoluBonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...
Recherche des titre de musique
bonjour, je cherche la musique de l'épisode 20 saison 1 du journal de Meg quand alexis prend l'arme des mains de meg et prend la fuite
Titre d'une chanson en anglais
Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson en anglais. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informations à part quelques mots : physical,...
The beatles
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...
Belles chansons
Bonjour, En ce moment je suis à cours de chanson, j'aime bien renouveler mon répertoire mais là, c'est le néant, alors voilà : J'aimerai que vous me...
Musique pour faire du sport !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...
Musique
RésoluJe chercher la musique que l'on entend dan sl'épisode 10 saison 1 de Pretty Little Liars. Quand Toby se fait arreter Merci
Traduction d'une chanson !!!!!!!
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sai...
Musique d'ambiance...
Bonjour, Je cherche des musiques pour mettre l'ambiance pour une petite soirée avec ma petite amie ! Je cherche des musiques comme celle de Kelly ...
Cherche chanson passée hier.
RésoluBonjour, hier soir, dans capital sur m6, ils avaient parlé de rénée la taupe, inna et.. une autre chanteuse. Ben je cherche la chanson. Merci de v...
Chanson
bonsoir si qq pouvait m'envoyer la chanson de bruno cheno Khizlane Habiba merci mon adresse email quatre_5@xmsn.com
Chanson d'ambiance...
Bonjour ! Je recherche une chanson latine chantée par une femme ... le hic c'est que quand je l'ai entendu je n'ai pas su déterminer si il s'agissait ...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluSlt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...
Titre d'une musique introuvable
Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique à 2min27 de cette video s'il vous plait.merci https://www.youtube.com/watch?v=JE8hUlTaaUo Conf...
Recherche un titre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je cherche le tire d'une chanson, en voici un extrait : - T'?ST P?S F0RC?R D? C0NTiNU?R T0...
Charmed
Bonjour je suis à la recherche de la musique du générique de FIN de la série Charmed https://www.dailymotion.com/video/xbs823 Qui interprète ce ...
Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique
RésoluQuel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D
Recherche musiques
Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison1 épisode 22 c'est lorsque Ted fait une surprise e...
Le journal de meg
Salut je cherche le nom du morceau et du chanteur qui passe dans l'épisode du journal de meg épisode 21 "a la rescousse" lorsque le vieux mr meurt et ...
Musique entendue sur mixx fm
Bonjour, je ne sais plus quand je l'ai entendue, ça devait être en fin 2010 ou début 2011, c'était une musique rythmé accompagnée de la voie du femme,...
Ecouter france inter en direct sur mon iphon
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter le direct de France Inter sur mon I Phone 4 Merci de m'aider ChC Configuration: Windows XP / Internet E...
Quelles sont les musiques du moment ?
Bonjour, je voulais savoir quelles sont le smusiques du moment qui bougent (rap,rnb,dansant,MADISON,...) merci a tous W...
J'ai besoin d'une chanson
salut tout le monde ... enfaite je vais etre une futur chanteuse et j'ai trouvée un agent et il m'a dit qu'il allait m'aider à faire un album mais pou...
Titre de musique.
Salut, je voudrais juste savoir le titre de cette chanson, je vous envoie le lien. Elle commence à 39sec environ et se termine à 1min30sec. Merci d'av...
Album groupe africain
RésoluLa chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...
Trouver une chanson grace aux paroles
Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson mais je ne connais qu'une phrase dans toute la chanson : "Tombée du ciel la lune qui suffit à ...
Besoin de musique (dans le journal de meg )
Bonjour, Bonjour, je recherche ces quelques music dans la série "le journal de meg" merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous donne les déta...
Le titre de cette chanson svp
RésoluBonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related
Titre de la chanson du début dans h.o.t.d.
Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson du début dans Highscool of the Dead. Je connais l'artiste, j'ai chercher et j'en suis venue a l...
Svp aidez moi ! chanson connu
Bonjour , je cherche une chanson du portrait de Bruno (secret story 3) ! Aidez moi svp ! Alors c'est pluto un themes rock et c'est un groupe puis c'es...
Titre d'une chanson et nom des chanteurs
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...
Groupe de rock des années 60
RésoluBonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...
Cherche nom d'une musique
Bonsoir je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue sur NRJ il y a 2-3h, au debut de la musique il y a un effet de voix d'homme qui fait " Yeh !...
Musique série le journal de meg
Bonjour je cherche la musique à la fin de l'épisose 3 saison 3 Je cherche le nom de l'artiste qui l'interprète j'ai l'impression que c'est Paul Young
Mylène farmer : concert paris bercy 2006
RésoluJe recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...
Merci de m'aider svp
recherche music de pub nivea la dernière ainsi qu'une chanson qui passe sur la 2 un homme et une femme qui chantent sur la plage cette chanson est ...
Cherche music
Bonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, ca n'a pas marcher al...
Synthétiseur virtuel
Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'ai cherché sur google un Logiciel ( ou un site en ligne ), de " synthétiseur virtuel ". En faite, ce que ...
Cherche musique
Tapez ou collez votrBonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, c...
Musique des experts
RésoluBonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.
Cherche chanson
Bonjour. J'ai entendu un chanson qui m'a bien plu mais je ne connais rien, ni le titre, ni l'interprète. J'ai entendu cette chanson à une soirée le...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...
Harry potter et les reliques de la mort 2
Bonjour tous le monde, Je recherche un musique qui apparaît dans Harry Potter et les reliques de la mort partie II, au moment où Harry regarde les ...
Titres de ces chansons
Bonjour, Sur la vidéo de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=wfuFtKhOvZU Je voudrais savoir le nom de la chanson qui suit le Waka Waka et ...