Les discussions

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ArizonaDream

Musique de "à paris à vélo" de joe dassin

bonjour je cherche la musique (sans les paroles) de cette chanson, je l'ai sur un cd mais chantée, qui peut me dire comment l'enregistrer en retira...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gegene87

Musique d'accueil du menu du dvd twilight 2

Bonjour, j'ai acheté le DVD twilight 2 et j'aime beaucoup la musique de fond que l'on entend au menu de démarrage. Quelqu'un saurait-il le titre de ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
aleixendra

Cherche musique

Bonjour, Je recherche une musique les paroles sont un peut floue dans ma téte mes sa donne un peut sa : you can....many down...goodbye le "bye" et un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
laure9988

Recherche musique que j'aimerais retrouver !

Bonjour, Je recherche une musique c'est un petit bonhomme blanc qui chante en americain, ( la musique date de quelque année quand meme hein ) pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laure9988

Recherche une musique s'il vous plait

Résolu

Bonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antho3scott

Recherche des titre de musique

bonjour, je cherche la musique de l'épisode 20 saison 1 du journal de Meg quand alexis prend l'arme des mains de meg et prend la fuite

StaYpa

Titre d'une chanson en anglais

Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson en anglais. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informations à part quelques mots : physical,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
plougou

The beatles

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Malocchio

Belles chansons

Bonjour, En ce moment je suis à cours de chanson, j'aime bien renouveler mon répertoire mais là, c'est le néant, alors voilà : J'aimerai que vous me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chichinana

Musique pour faire du sport !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lau

Musique

Résolu

Je chercher la musique que l'on entend dan sl'épisode 10 saison 1 de Pretty Little Liars. Quand Toby se fait arreter Merci

xbubulle

Traduction d'une chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sai...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
soir de bière a minuit mec 0987578

Musique d'ambiance...

Bonjour, Je cherche des musiques pour mettre l'ambiance pour une petite soirée avec ma petite amie ! Je cherche des musiques comme celle de Kelly ...

momie45

Cherche chanson passée hier.

Résolu

Bonjour, hier soir, dans capital sur m6, ils avaient parlé de rénée la taupe, inna et.. une autre chanteuse. Ben je cherche la chanson. Merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hibou 92

Chanson

bonsoir si qq pouvait m'envoyer la chanson de bruno cheno Khizlane Habiba merci mon adresse email quatre_5@xmsn.com

jhk

Chanson d'ambiance...

Bonjour ! Je recherche une chanson latine chantée par une femme ... le hic c'est que quand je l'ai entendu je n'ai pas su déterminer si il s'agissait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bareth

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

Slt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amanda

Titre d'une musique introuvable

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique à 2min27 de cette video s'il vous plait.merci https://www.youtube.com/watch?v=JE8hUlTaaUo Conf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flobob33

Recherche un titre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je cherche le tire d'une chanson, en voici un extrait : - T'?ST P?S F0RC?R D? C0NTiNU?R T0...

emilebona

Charmed

Bonjour je suis à la recherche de la musique du générique de FIN de la série Charmed https://www.dailymotion.com/video/xbs823 Qui interprète ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique

Résolu

Quel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalebor

Recherche musiques

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison1 épisode 22 c'est lorsque Ted fait une surprise e...

built

Le journal de meg

Salut je cherche le nom du morceau et du chanteur qui passe dans l'épisode du journal de meg épisode 21 "a la rescousse" lorsque le vieux mr meurt et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kimychou

Musique entendue sur mixx fm

Bonjour, je ne sais plus quand je l'ai entendue, ça devait être en fin 2010 ou début 2011, c'était une musique rythmé accompagnée de la voie du femme,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Vince507

Ecouter france inter en direct sur mon iphon

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter le direct de France Inter sur mon I Phone 4 Merci de m'aider ChC Configuration: Windows XP / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ChC

Quelles sont les musiques du moment ?

Bonjour, je voulais savoir quelles sont le smusiques du moment qui bougent (rap,rnb,dansant,MADISON,...) merci a tous W...

alavingde

J'ai besoin d'une chanson

salut tout le monde ... enfaite je vais etre une futur chanteuse et j'ai trouvée un agent et il m'a dit qu'il allait m'aider à faire un album mais pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
la mystérieuse <3

Titre de musique.

Salut, je voudrais juste savoir le titre de cette chanson, je vous envoie le lien. Elle commence à 39sec environ et se termine à 1min30sec. Merci d'av...

Onceuponatime

Album groupe africain

Résolu

La chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...

Onceuponatime

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver une chanson grace aux paroles

Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson mais je ne connais qu'une phrase dans toute la chanson : "Tombée du ciel la lune qui suffit à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Chapeaumelon'

Besoin de musique (dans le journal de meg )

Bonjour, Bonjour, je recherche ces quelques music dans la série "le journal de meg" merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous donne les déta...

Juliette589

Le titre de cette chanson svp

Résolu

Bonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related

DAMNDAMN

Titre de la chanson du début dans h.o.t.d.

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson du début dans Highscool of the Dead. Je connais l'artiste, j'ai chercher et j'en suis venue a l...

XxGUNZzxX

Svp aidez moi ! chanson connu

Bonjour , je cherche une chanson du portrait de Bruno (secret story 3) ! Aidez moi svp ! Alors c'est pluto un themes rock et c'est un groupe puis c'es...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson et nom des chanteurs

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...

Malocchio

Groupe de rock des années 60

Résolu

Bonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...

gethor

Cherche nom d'une musique

Bonsoir je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue sur NRJ il y a 2-3h, au debut de la musique il y a un effet de voix d'homme qui fait " Yeh !...

Yukiji

Musique série le journal de meg

Bonjour je cherche la musique à la fin de l'épisose 3 saison 3 Je cherche le nom de l'artiste qui l'interprète j'ai l'impression que c'est Paul Young

Jujudance

Mylène farmer : concert paris bercy 2006

Résolu

Je recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...

-pat-

Merci de m'aider svp

recherche music de pub nivea la dernière ainsi qu'une chanson qui passe sur la 2 un homme et une femme qui chantent sur la plage cette chanson est ...

Fab121

Cherche music

Bonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, ca n'a pas marcher al...

dalebor

Synthétiseur virtuel

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'ai cherché sur google un Logiciel ( ou un site en ligne ), de " synthétiseur virtuel ". En faite, ce que ...

mamag03

Cherche musique

Tapez ou collez votrBonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, c...

Utilisateur anonyme

Musique des experts

Résolu

Bonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.

jessukind

Cherche chanson

Bonjour. J'ai entendu un chanson qui m'a bien plu mais je ne connais rien, ni le titre, ni l'interprète. J'ai entendu cette chanson à une soirée le...

Codexlyoko

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
spouspou

Harry potter et les reliques de la mort 2

Bonjour tous le monde, Je recherche un musique qui apparaît dans Harry Potter et les reliques de la mort partie II, au moment où Harry regarde les ...

moi.moi

Titres de ces chansons

Bonjour, Sur la vidéo de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=wfuFtKhOvZU Je voudrais savoir le nom de la chanson qui suit le Waka Waka et ...

RaikkoSochaux
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000