Les discussions
Recherche d'une chanson pop/rock
RésoluVoilà, la chanson n'est pas récente, mais je tente le coup ! C'est un groupe de punk/rock/pop qui chante en anglais (je ne saurais dire s'ils sont an...
Cherche sample de trompette ola...
Bonsoir, les CCMistes, je chercherai le sample ou le son de la trompette pour faire la Ola, c'est pour un gros anniversaire. Je vous en serai très rec...
Problème avec deezer
bonjour je n'arrive plus a m"idenfier sur deezer, donc plus de playlste, j'ai tt perdu, comment puis je faire pour pouvoir y retourner, j'ai essayer ...
Je recher le titre d'une chanson, help!!
Résolusalut a vous tous!! Alors je cherche le titre d'une chanson dont j'ai un vague souvenir... C'est un duo français (homme femme) pop sortie entr...
Recherche musique de pub pour une voiture
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà en faite je cherche la musique d'une publicité pour une voiture dont je ne connais pas la marque (et oui ...) Mais je sa...
Eloise
Résolubonjour! dans année 70/80 il y a eu un chanteur (ou un groupe anglais) qui a chanté un morceau nommé ELOISE dite moi qui a composai et chanté ELOI...
Recherche musique ! chanteur au moins :)
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NnKB8D2sDzw Ecoute cette extrait de J.Cole à pourriez vous me dire d'ou est extraite la fin de la ch...
Je cherche une chanson...
Bonjour, Je cherche une chanson. C'est un style rap. Je connais juste quelque paroles: here im go... forever tonight... gonna fight and take ...
Le titre d un chancons
Bonjour, je voidrais savoir dans quelle cansn ont entend YOU MAKE ME FEEL MAKE ME ou un truc du genre?merci d avance Configuration: Wind...
Clip avec des draps
bonjours je cherche un clips qui passe sur clubbing tv c'est un clip avec des draps ou des main apparaisent et forme le draps et il ya des cercle a la...
Fbi fausses blondes infiltrés
J'aimerais savoir c'est quoi la chanson dans la boîte de nuit ou les 2 filles dansent côte a côte et aussi quand les deux fausses soeurs j'sais plus q...
Chanson
bonjour je cherche un slow des année 80 voir des année 90 pour danser avec mon pere pour faire l ouverture du bal de mon mariage si possible en franca...
Musique
Bonjour, je trouve pas le bon orthographe d'un chanteur qui passe sur skyrock " wis californ " pouvez-vous m'aider svp et "faris mouvment" Con...
Chanson rtl 2
bonjour, il y a une chanson qui passe parfois sur RTL 2 le refrain c'est dans le genre: " ouia ouia minao, ooooh ou ooooh oui a mi a mi, nao .......
Heineking
Bonjour, qui est la fille qui chante dans la chanson heineken qqn connais cet belle fille qui chante dans cet pub de heineken merci a lavance ...
Comment interdire le téléchargement de musiqu
Bonjour, Je suis président d'un centre social qui met à disposition de son public des ordinateurs, pour différentes tâches. Mais voilà qu'un pe...
[help] retrouver une chanson
Bonjour, comme l'annonce le titre je suis désesperement à la recherche d'une musique pour metter dans une intro bref. J'ai un lieu qui a pour bande s...
Miss valérie zouk
Coucou à tous, J'ai entendu récemment une chanson styl zouk dans laquelle le chanteur répétait souvent Miss Valérie. Si quelqu'un l'a entendu, je re...
Musique passée dans 'pascal le grand frère'
Bonjour tout le monde, voila, je recherche une musique qui est passée dans l'émission 'pascal le grand frère' . Cette chanson est passée dans l'émis...
Chanson foot rmc
Salur je recherche une chanson et impossible de trouver le titre. On l'entend tout le temps en ce moment sur rmc durant les matchs. Le refrain f...
Problème midi
Bonjour J'ai un problème: on trouve plein de vidéo faire avec Synthesia sur youtube, et quand il donne un lien pour prendre en fichier Mid cela met...
Recherche musique de honey svp
Bonjours tout le monde, alors j'ai vue y a deja un bout de temps le fim Honey avec Jessica Alba et je suis a la recherche d'une chanson qu'il y a au g...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...
Musique de "à paris à vélo" de joe dassin
bonjour je cherche la musique (sans les paroles) de cette chanson, je l'ai sur un cd mais chantée, qui peut me dire comment l'enregistrer en retira...
Musique d'accueil du menu du dvd twilight 2
Bonjour, j'ai acheté le DVD twilight 2 et j'aime beaucoup la musique de fond que l'on entend au menu de démarrage. Quelqu'un saurait-il le titre de ce...
Cherche musique
Bonjour, Je recherche une musique les paroles sont un peut floue dans ma téte mes sa donne un peut sa : you can....many down...goodbye le "bye" et un ...
Recherche musique que j'aimerais retrouver !
Bonjour, Je recherche une musique c'est un petit bonhomme blanc qui chante en americain, ( la musique date de quelque année quand meme hein ) pas beau...
Recherche une musique s'il vous plait
RésoluBonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...
Recherche des titre de musique
bonjour, je cherche la musique de l'épisode 20 saison 1 du journal de Meg quand alexis prend l'arme des mains de meg et prend la fuite
Titre d'une chanson en anglais
Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson en anglais. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informations à part quelques mots : physical,...
The beatles
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...
Belles chansons
Bonjour, En ce moment je suis à cours de chanson, j'aime bien renouveler mon répertoire mais là, c'est le néant, alors voilà : J'aimerai que vous me...
Musique pour faire du sport !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...
Musique
RésoluJe chercher la musique que l'on entend dan sl'épisode 10 saison 1 de Pretty Little Liars. Quand Toby se fait arreter Merci
Traduction d'une chanson !!!!!!!
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sai...
Musique d'ambiance...
Bonjour, Je cherche des musiques pour mettre l'ambiance pour une petite soirée avec ma petite amie ! Je cherche des musiques comme celle de Kelly ...
Cherche chanson passée hier.
RésoluBonjour, hier soir, dans capital sur m6, ils avaient parlé de rénée la taupe, inna et.. une autre chanteuse. Ben je cherche la chanson. Merci de v...
Chanson
bonsoir si qq pouvait m'envoyer la chanson de bruno cheno Khizlane Habiba merci mon adresse email quatre_5@xmsn.com
Chanson d'ambiance...
Bonjour ! Je recherche une chanson latine chantée par une femme ... le hic c'est que quand je l'ai entendu je n'ai pas su déterminer si il s'agissait ...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluSlt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...
Titre d'une musique introuvable
Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique à 2min27 de cette video s'il vous plait.merci https://www.youtube.com/watch?v=JE8hUlTaaUo Conf...
Recherche un titre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je cherche le tire d'une chanson, en voici un extrait : - T'?ST P?S F0RC?R D? C0NTiNU?R T0...
Charmed
Bonjour je suis à la recherche de la musique du générique de FIN de la série Charmed https://www.dailymotion.com/video/xbs823 Qui interprète ce ...
Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique
RésoluQuel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D
Recherche musiques
Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison1 épisode 22 c'est lorsque Ted fait une surprise e...
Le journal de meg
Salut je cherche le nom du morceau et du chanteur qui passe dans l'épisode du journal de meg épisode 21 "a la rescousse" lorsque le vieux mr meurt et ...
Musique entendue sur mixx fm
Bonjour, je ne sais plus quand je l'ai entendue, ça devait être en fin 2010 ou début 2011, c'était une musique rythmé accompagnée de la voie du femme,...
Ecouter france inter en direct sur mon iphon
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter le direct de France Inter sur mon I Phone 4 Merci de m'aider ChC Configuration: Windows XP / Internet E...
Quelles sont les musiques du moment ?
Bonjour, je voulais savoir quelles sont le smusiques du moment qui bougent (rap,rnb,dansant,MADISON,...) merci a tous W...
J'ai besoin d'une chanson
salut tout le monde ... enfaite je vais etre une futur chanteuse et j'ai trouvée un agent et il m'a dit qu'il allait m'aider à faire un album mais pou...