Recherche un titre absolument !! svp !!!
m4trX
-
m4trX -
m4trX -
Bonjour les neteux voila je me tourne vers vous car je recherche desespérement depuis plusieur années deja un son coincé dans ma boite craniene....
Donc svp aidé moi !!! à le retrouver je vous en serais tres reconnaissant.
Pour faire simple il s'agit d'un Son que je qualifierai d' ELECTROP POP
J'ai appercu une fois le clip brievement sur mtv il s'agissait d'un clip en 3d animé plein de couleur avec des petit bonhome qui volent et dance je crois.
Le refrain etait (aproxymativement)
Its the way take this floor... its the way take this floor... GET BACK ! nananana
En BOUcle lol
Voila c'est à peu pres tout ce qui est coincé dans ma petite tete svp aidé moi a apaiser ma migraine une fois pour toute et en profité de nouveau !!!.
Donc svp aidé moi !!! à le retrouver je vous en serais tres reconnaissant.
Pour faire simple il s'agit d'un Son que je qualifierai d' ELECTROP POP
J'ai appercu une fois le clip brievement sur mtv il s'agissait d'un clip en 3d animé plein de couleur avec des petit bonhome qui volent et dance je crois.
Le refrain etait (aproxymativement)
Its the way take this floor... its the way take this floor... GET BACK ! nananana
En BOUcle lol
Voila c'est à peu pres tout ce qui est coincé dans ma petite tete svp aidé moi a apaiser ma migraine une fois pour toute et en profité de nouveau !!!.
A voir également:
- Recherche un titre absolument !! svp !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse proposée est "get back" de alexandra stan
mais je pense pas que ce soit celle ci, trop récente, si tu dis que tu recherche depuis plusieures années
mais je pense pas que ce soit celle ci, trop récente, si tu dis que tu recherche depuis plusieures années
non lisez le post entier sil vous plait j'ai mis quelques paroles qui sont dailleur les seul dans toute la track.
Merci de votre intention en tous cas ;) mais j'ai toujours besoin daide svp !!
Merci de votre intention en tous cas ;) mais j'ai toujours besoin daide svp !!
dit moi est-ce que dans le clip ce sont 2 petits extra-terrestres qui se retrouvent seuls dans une boîte de nuit et qui n'y font que des bêtises ?
et est-ce que le "nananana" du refrain est sur le même rythme que la chanson de Dorothée "hou la menteuse elle est amoureuse" ?
et est-ce que le "nananana" du refrain est sur le même rythme que la chanson de Dorothée "hou la menteuse elle est amoureuse" ?
Merci pour vos proposition mais malheureusement personne na encore trouvé snif.
Le Nananana n'etant en faite que des parole que je ne serais me rappeller et non la chanson nananana présenté dans les reponse. C'est donc juste l'air...
fin bref c difficile a exprimer correctement surtout que je n'ai que des fragment
grossomodo c'est un clip en 3 d dans une espece de boite de nuit a 2 etages le tout en deco dance floor (spot etc) et des petit bonhome qui surf d'un etage a l'autre d'ou...
Its the way take this floor , its the way take this floor > get back !
voila tout merci de votre aide en tout cas
Le Nananana n'etant en faite que des parole que je ne serais me rappeller et non la chanson nananana présenté dans les reponse. C'est donc juste l'air...
fin bref c difficile a exprimer correctement surtout que je n'ai que des fragment
grossomodo c'est un clip en 3 d dans une espece de boite de nuit a 2 etages le tout en deco dance floor (spot etc) et des petit bonhome qui surf d'un etage a l'autre d'ou...
Its the way take this floor , its the way take this floor > get back !
voila tout merci de votre aide en tout cas