Cherche chanson aider moi svp!!!

poucah Messages postés 2 Statut Membre -  
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet après midi j'ai vu un clip sur "Direct Star" mais j'ai pas retenu le titre de la chanson
Alors je vous explique un peu le clip...
Un mec en voiture(décapotable) qui roule sur les routes du désert(texas?)
et va retrouver une fille(blonde) dans un motel et va faire la chose avec elle tandis que l'amie de celle ci est juste la chambre à côté(c'est la chanteuse et est brune avec cheveux mi court) et a la fin du clip quand le mec dors la blonde pique les clé de la voiture du mec et s'enfuis avec sa copine(baiser a la fin donc lesbienne je pense...?) et puis voila fin
Si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver cette chanson ça serai vraiment super
Si ca peut aider je me souviens de le titre du groupe ou chanteuse est vraiment tres bizarre...
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Salut,
As-tu essayé d'aller voir sur les replays ?
>>> https://directstar.fr
Cdlt.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

hello,

ces mecs sont d'une infidélité ,pfff
;)

Muttonheads - Trust You Again

https://www.dailymotion.com/video/xk0r8n
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

0
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

intéressé ?
;)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741 > Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, j'ai plus l'âge, mais ma fille cadette, oui !
<EDIT>
... mais c'est pas son style : elle préfère sortir avec la bande de Cali et des Cantona
</EDIT>
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

Ma chère mie-mie,
aurais tu vécu une telle situation?
En tout cas,BRAVO
je pensais également a ce titre!!!!!!!!!!
0

nan c'est une blague d'où le " :)) "

(jaime pas les conclusions hâtives comme ça ! grrrr , c'est bien pace ke c'est toi !)
0
f458 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai trouver ta music c'est "MUTTONHEADS featuring Eden Martin - Trust you again (Summer version)" je la connais elle est bien !
0