Cherche chanson aider moi svp!!!
poucah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi j'ai vu un clip sur "Direct Star" mais j'ai pas retenu le titre de la chanson
Alors je vous explique un peu le clip...
Un mec en voiture(décapotable) qui roule sur les routes du désert(texas?)
et va retrouver une fille(blonde) dans un motel et va faire la chose avec elle tandis que l'amie de celle ci est juste la chambre à côté(c'est la chanteuse et est brune avec cheveux mi court) et a la fin du clip quand le mec dors la blonde pique les clé de la voiture du mec et s'enfuis avec sa copine(baiser a la fin donc lesbienne je pense...?) et puis voila fin
Si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver cette chanson ça serai vraiment super
Si ca peut aider je me souviens de le titre du groupe ou chanteuse est vraiment tres bizarre...
Cet après midi j'ai vu un clip sur "Direct Star" mais j'ai pas retenu le titre de la chanson
Alors je vous explique un peu le clip...
Un mec en voiture(décapotable) qui roule sur les routes du désert(texas?)
et va retrouver une fille(blonde) dans un motel et va faire la chose avec elle tandis que l'amie de celle ci est juste la chambre à côté(c'est la chanteuse et est brune avec cheveux mi court) et a la fin du clip quand le mec dors la blonde pique les clé de la voiture du mec et s'enfuis avec sa copine(baiser a la fin donc lesbienne je pense...?) et puis voila fin
Si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver cette chanson ça serai vraiment super
Si ca peut aider je me souviens de le titre du groupe ou chanteuse est vraiment tres bizarre...
A voir également:
- Cherche chanson aider moi svp!!!
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
hello,
ces mecs sont d'une infidélité ,pfff
;)
Muttonheads - Trust You Again