Les discussions

Une boite a musique

 Résolu

Bonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Josh Randall

Quelle est cette chanson ?

Je cherche une musique qui ressemble quelque part de melodie a : sexion d'assaut-desolé. Je crois que c'est du rap ou bien juste une musique je sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[king]james-bond

Fille à la robe rouge

Bonjour, Alors voila, cela fait un moment que je recherche un clip particulier. Je ne me souviens ni du nom ni de l'artiste...Tous ce que je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tony

Les bêtises...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai vu à la télévision , tard le soir , après minuit , une dame qui chantait une chanson appellée "les bêtises" j'ad...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Je recherche une chanson

je recherche une chanson qui date de quelques années interprétée par un chanteur américain (?) à la voix un peu cassée..mais voilà je ne connais ni so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bridjou

Chanson 18ans

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème: le 25mars on fête les 18ans de mon cousin. Pour cela, ma tante m'a demandé de jouer une chanson à la guitare. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
May-Lyne

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est sorti, je pense entre 2004 et 2007. Il s'agit d'un groupe de plusieurs personnes qui chante en ang...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Cherche chanson de mma thème cyborg/entrance

Voici la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=HYWfLi6Xvxs Je cherche le nom de la chanson de l'entrée de cyborg. Merci, c'est la deuxième e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duo de chanteurs

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un duo, qui sortait des disques dans les années 90-2000, je ne me souviens pas du nom d'une de leur chanson, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rcdj79

Hi!

Bonjour je cherche une musique qui auparavant passer sur cette chaine avec Un métisse qui chantait ou au début il y avait une sirène de police rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
LeChikito

Recherche de chanson us (hip hop)

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu , dans cette chanson je sait que c'est une fille qui chante c'est une instru assez lourde c'est Ameri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
braah

Une des musiques de la série aïcha france 2

 Fermé

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique qui commence à 7mn 3à dans cet extrait ! Je suis désespérée alors même si je pense que personne ne sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Thinkt twice riddim

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément la musique de fond que l'on entend au début de ce morceau ? Pourriez vous aider Merci d'avance pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Aider moi svp

 Résolu

Bonjours 1 semaine que je cherche une musique sans résultat. C'est passer dans l'épisode 9 des anges 4 dans celui la exactement : http://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Urgent cherche chansson

Bonjour!Je cherche une chansson de raggaeton trés connus,c'est un gars et une fille qui chante et c'est la meuf qui dit le refrain je crois qu'elle di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Templier Nocturne

Recherche une chanson techno sur fun radio

Bonjour, je cherche une chanson techno qui passe sur fun radio et qui a pour seul paroles "children" au milieu. ca fait 3 jours que je la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
graygou12

Le télévengeur sur nrj

Bonjour, où trouver l'intégral des télé-vengeur de NRJ qui fonctionne??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GUILLAUME RADIO 2.0 / c'est qui l'papa?!?!?!

Cherche le titre d'une musique!!! (urgent)

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8pimOdKLVfg très exactement à la 5e minute!! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
loups92

Bonus chansons de rihanna

slt ! est ce que quelqu'un sait pourquoi rihanna ne chante pas en live 'cry' et 'haunted' se sont des chansons bonus de son album good girl gone bad

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Yop

Recherche d'une chanson ~

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, les paroles semblent dire "hey you better shut your mouth" C'est une femme qui chante et c'est une chanson sur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
angellee

Recherche une musique l'amour est dans le pré

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est récemment passée à "L'amour est dans le pré" (saison 7, 2012) lorsque Helena rejoint Dany. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rcdj79

Recherche genérique de fin

Bonjour je recherche un feuilleton et surtout son générique de fin, c'était un feuilleton historique en couleur datant peut-etre des années 60-70. le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gilles

Titre de musique s.v.p

 Résolu

Salut, alors ca fait un moment que je cherche le titre de cette musique sur une video ; https://www.youtube.com/watch?v=xSaPanJV2WE&feature=channel&...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fener38

Choix d'une musique pour un montage vidéo

Bonjour !!! Voilà, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos de nos interclubs d'athlé. Donc on est dans un domaine plutôt sportif. Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nahnouhoum

Partitions piano gratuites musiques du moment

bonsoir, je cherche des partitions de piano gratuites de musiques qui passent en ce moment a la radio ou dans des films. Des musiques reconnaissables ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
SébastienBrassart

Besoin d'aide! :)

Bjr je voudrais commencer le piano, je voudrais en acheter 1, mais pas hors-budget.. (400-450). J'en ai trouver 1 mais je ne sais pas s'il est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
SébastienBrassart

Partitions de piano

Bonjour, Je cherche la partition au piano de listen to your heart de DHT. Si possible gratuite. J'ai deja fait pas mal de sites mais ils ne l'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
SébastienBrassart

2 x 5 watt (rms) est-ce puissant?

Bonjour, Je veux acheter une mini chaine et on m'indique cette écriture puissance de sortie 2 X 5 WATT (RMS) je ne sais pas ce que cela signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rcdj79

Playlist dubstep/techno

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable de me proposer quelques bons titres de dubstep et de techno. J'ai envie d'élargir un peu plus ma playlis...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
panicsystem

Salut

 Résolu

je cherche une chançon en fait , le chanteur est noir , francais et porte une barbe et des lunettes , je me rappelle pas de son nom , il joue de la gu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rcdj79

Svp musique one piece

bonjour, svp je cherche une musique dans one piece et non ce n est pas overtaken!svp c est quand zorro sort ses sabres et quand il se bat serieusemen...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mugiwara luffy

Cherche chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chansson qui et passé dans la nuit de dimanche a lundi vers 1h du matin, dedans il y a des parole en arabe. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ni

Deezer

bonjour,je n'arrive pas a me deconnecter de deezer.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
max1609

Cherche musique de ce lien help please :)

https://www.youtube.com/watch?v=LY2KfpeWA18 Voilà je voudrais savoir qu'elle est la chanson reprise ! Merci de vos réponses futures

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
massi-85

Je cherche une chanson

Salut je suis a la recherche d'une chanson (ca me turlupine depuis plus de 4 ans) je me souviens de plus beaucoup de détail mais je vais essayer d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DeifySkywind

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de l'émission "Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie". A la 00:21:50s de la video juste après la chanson d' ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
redablg

Musique dans émission after secret

Bonjour, Je recherche le titre du morceau passé dans after secret lors de l'arrivée de ginie sur le plateau . Merci Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
redablg

Telecharger musique universal mobile

 Résolu

Salut j'ai un forfait bloqué universal mobile 1h. Si je télécharge de la musique sur universal est ce que cela m'enlevra du forfait ou ce sera rajou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mimi-35

Partition

Bonjour, Je cherche la partition du Titanic -- My Heart Will Go On. J'ai regardé tous les sites je ne trouve pas pour flûte traversière Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gabybylol

Aider moi svp

bonjour, cela fait 2 semaine que je cherche le titre d'une chanson qui est dans ma famille d'abord a la saison 2 épisode 22 à 5:04

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sariston2

Année 90

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson française sortie entre 1998 et 2000. Je ne me souviens plus de rien c'est très embetant...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ClaiireLuiiz

Je cherche un clip d'une chanson

salut :) Il y a longtemps je connaissais une belle chanson, mais j'ai completement oublié son titre et ses paroles et ceux qui chantent :/ je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kinda

Je cherche un musique du filme scooby doo

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une musique qui apparait dans le filme Scooby Doo c'est une musique Rap mais très jolie c'est une musique ou le refrain don...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
alex

Site téléchargement

bonjour, je cherche un site ou peut télécharger une musique de films ou séries gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Bibi456

C'est quelle chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'adore une chanson mais je ne connais pas son titre. J'ai essayé avec de nombreux logiciels dont Tunatic mais san...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
raphi26

Sons of anarchy / musique résumé

 Résolu

Salut, Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA. Merci +++

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alarkan

Recherche titres de chansons

 Résolu

bonjour ! dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ASRDV51

Recherche titre musique

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre à partir plus ou moins de 3min dans cette vidéo. Pourriez-vous m'aider? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Livine

Titre chanson pop rock année 90

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique pop/rock où le chanteur chante anglais, la melodie de cette musique est le theme d'une musique classique (je ne saur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
rcdj79

Musique soirée jeunes 16/17/18 ans

Bonjour, J'organise une soirée la semaine prochaine et je voudrais avoir des musiques plutot bien, populaires, qui datent et récentes et qui se da...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
elsa.75
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000