Les discussions

Musique pub numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la musique de la nouvelle pub pour Numéricable. Il me semble que cette même musique est prése...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
thesalade93

Je cherche le titre d'une chanson québécoise

j'ai entendu cette chanson à la radio... ça parle d'un gars qui se lève un matin et il y a une fille dans son lit, il veut qu'elle parte, il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Josh Randall

Musique souvent utilisée dans vidéo

Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans la vidéo j'ai un lien où on l'entend: http://lanimaux.com/page.php?p=2 Merci d'a...

theteut

Musique pékin express

Bonjour, lors de la finale, à la fin, quand les belges arrivent, à 1h55 à peu près http://www.m6replay.fr/#/emissions/pekin-express/52106.. Quel est...

theteut

Cherche le titre d'une nouvelle music techno

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique techno bon vu qui a pas vraiment de paroles mdr j'en ai quand même trouvé 4 mots lol " right hit right n...

darkry

Recherche chanson techno dance

Bonjour, Je recherche une chanson qui doit être de 2010. C'est un style techno dance, avec un homme seul qui chante avec une voix assez fluette...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chercheurtv83

Ipod touch

Bonjour, je me suis acheter un ipod touch et quand je met mes écouteur pour écouter de la musique , le son sort jusqte de 'écouteur gauche j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aldomy

Recherche une chanson

bonjour j'entend une chanson mais je ne connais ni le titre ni celui qui chante je ne suis vraiment pas sur mais je crois que ça dit "all i wanna do i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Provson

Musique aperçue dans incroyable talent

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
demonlili

Musiquede moonlight

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe à la fin de l'épisode 8 de la saison 1 dans Moonlight quand Beth et Mick sont su...

53 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
anonym

La musique dans la pud de nikon

Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans la pub de nikon sur les appareils photo Merci

I don't think

Titre d'une chanson

Bonjour, Récemment j'ai vu le clip d'une chanson qui me plait bien à la tv (sur mtv plus précisément) et j'aimerai savoir qui en est l'auteur. C...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Anna

Recherche l'interprète

Résolu

Bonjour, je recherche l'interprète de cette chanson http://video.fr.msn.com/watch/video/c-est-le-bebe-le-plus-vulgaire-du-monde/1xz4ftb6i ch...

copy

Titre d'une chanson svp

c'est une chanson que j'ai écouté dans le radio tous ce que je souviens qu'il y avait ces mots : humeur, malheur. c'est une chanson rythmique en franç...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bettysims

Partition piano frere jacques

Bonjour,je cherche la partition frere jacques piano pour mon fils de 3 ans merci

regcal

Chanson passée sur radio latina

Résolu

Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
adel66

Sketch passé vers 10 h30

Bonjour, Je cherche les auteurs d'un sketch passé ce matin vers 10 h 30 sur rire et chanson (duo), quelqu'un peut il me m'aider svp ? merci d'avanc...

@lobotomix:~# rm -rf *\

We can dance

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça e...

Darknight

I've gotta go imany

Bonjour, Pouvez-vous me traduire en français les paroles de cette chanson, svp , Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

bjour

Help pour trouver le nom de cette music

Résolu

bonsoir le nom de cette music la deuxième à 32 seconde merci https://www.youtube.com/watch?v=atplCfn5ROg&feature=youtu.be

bettysims

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé sur nrj réunion mardi vers 13h.. C'est une chanson avec une fille qui chante, assez dance floor, joyeuse...

jill_

Chansons de l'amour est dans le pré

Bonjour, Je recherche le titre de 2 morceaux qui sont passés dans l'émission "l'amour est dans le pré" diffusée le 09 juin 2012. Le premier est un ...

Mylanaa

Musique/ avion?

Bonjour, Je dois prendre l'avoir dans quelques jours et ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris. Je ne me souviens plus.. Est-ce-qu'on peut utili...

Regis59

Besoin d'aide pour trouver nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir le nom de cette musique si vous la connaissez svp. http://www.trouvetamusique.com/extraits/essaie3.20127107195...

test1111

Cherche musique...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

ismo m-gims

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

ismo m-gims

Ouh ouh ouh ?... (+liens)

Bonjour ! Depuis quelques temps, je cherche le titre d'une chanson, qui apparait dans cet extrait, à 16m00 environ : http://www.canalplus.fr/c-dive...

Thordendall

Chanson lady gaga

Coucou! Je recherche le titre d'une chanson. Je l'ai entendu à la radio plusieurs fois et je suis prête à parier qu'il s'agit de Lady Gaga. Par contr...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kachoulou

Musiques connu ?

Résolu

Merci de me donner des informations sur le titre de la musique suivant (DÉBUT avec la flûte) Cela doit être une musique connue, mais je voudrais le n...

Thordendall

Chanson triste

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car j'ai perdu mon papa il y a peu... Je recherche des musiques tristes, calme ( niveau paroles, mélodies,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Evangelion-

Recherche musique : " i love you "

Résolu

Comme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google Les p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ELLiTT

Aidez moi à trouver cette chanson svp

Bonjour tout le monde je cherche une chanson dans je ne connais ni le chanteur ni quoi ce soit , tout ce que je peux vous dire , c'est que dans ce...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
makadam10

Free you tube to mp3

Bonjour, J'aimerais connaitre vos conseils sur : free youtube to mp3 , si je l'utilise ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laeti-07

Le diable s'habille en prada musique

bonjour je cherche la musique ou Andréa embrasse Christian il y a une petite musique je la trouve magnifique pouvez vous m'aider ?

daphelie78

Coupure entre les musiques

Bonjour, comment faire pour qu'il n'y ait pas de coupures entre deux chansons pour ensuite les mettre sur une cle USB merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sariston2

Générique de fin

Bonjour, je cherche la musique qui sert de générique de fin au film My fake Fiancé, à partir de la 8e vidéo. Je vous remercie d'avance =) ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sariston2

Chanson des année 80 ou 90

bonjour je recherche désespérément un chanson elle est un peut ancienne elle se passe au état-unis et la fille est brune elle danse sur le haut d'un i...

rcdj79

Cherche musique grégorienne

bonjour je cherche une musique grégorienne chantée par un choeur mais au tout début,ça commence par des cloches qui sonnent et après des voix d,homm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mat

Recherche chanson grâce aux paroles.

Bonjour, Quand j'étais sur paroles.net, ça m'arrivait de chercher des chansons que j'aimerais écouter grâce aux paroles. Depuis qu'il est fermé, je...

marcelle

L'amour est dans le pré 2012

Résolu

bjr je cherche la musique entendu dans l'emission du 9 juillet 2012 lors du speed dating de pierre.c'est une petite musique au piano qui dure pas très...

EveryBreathYouTake

Chanson en espagnol

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanson en espagnol que j'ai entendue vers midi aujour'dhui sur NRJ. c'est un homme qui chante, et le refrain dit "el...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Recherche titre

je recherche le titre de la musique passé sur skyrock le 10/07/2012 a 20h30 ce n'est pas kris brown merci

mongo1994

Génériqiue de série

Bonjour, Qui chante la musique du générique de la série Taggart ?

Livine

Come prima

j aimerai avoir les paroles en italien des chansons "VOLARE" et "COME PRIMA" MERCI

Livine

Pub coca-cola

Bonjour je cherche qui chante cette chanson quelqu'un pourrait m'aider ? Lien: www.youtube.com/watch?v=ZnPy6NXkyU4 Merci en avance

Livine

Je cherche une chanson de rock

bonjour je cherche le titre ou le nom du groupe des personnes qui chante une chanson que j'ai entendu.Pour l'écouter aller sur youtube et écrivez "pub...

Livine

Musiques de step up 3..

Résolu

Coucou, Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ? Merci

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
camille

Rap francais

je cherche une musique qui commence comme un (debut musique) un (debut d'instru) de "charles aznavour-la boheme" et cette musique de rap francais sera...

Antilopessa

Merci de me trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche la chanson avec les paroles suivantes: Si quelqu'un frappe à ta porte à minuit, si ton téléphone sonne toute la nuit, oui...

Sakigami

Une boite a musique

Résolu

Bonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...

Josh Randall
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000