Je cherche une chanson

Odee_9911 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une chanson que j'ai entendu mais je ne sais pas du tout le titre!! On dirait un peu la voix de Britney Spears et au début on entend Mmm... Haaa... Fin des trucs dans le genre. ON entend aussi je crois " reggae machine " et "stop" sa par contre je suis sure =P
Bref si vous avez une idée elle est la bienvenue =D

A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Odee_9911 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le site mais je ne l'ai pas entendu à la radio =/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

: /

tu as d'autres indices ?
0
Odee_9911 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien malheureusement non =/
0

Même pas sur la chanson?
0
Odee_9911 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, en fait je l'ai entendu à la danse et je ne sais pas le titre.
Je sais que avant qu'il y a un temps avant qu'elle chante, ça à l'air assez techno enfin ça dépend et puis je me souviens que la chanteuse dit souvent "stop" mais sinon désolée je ne peux rien dire de plus je ne l'ai entendue qu'une fois
0