Les discussions

Bonjour je recherche le titre d une musique

bonjour je recherche le titre d une musique https://www.youtube.com/watch?v=cLoaH3IFL1o&feature=youtu.be Merci par avance pour votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bella's lullaby: sentimental piano music

 Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Cherche partition de "all of me"

bonjour, euh je ne sais pas si c'est trop demandé, mais j'aimerais avoir la partition de all of me de john legend en ''do,ré,mi...'' s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'un clip un peu vieux ( 4 ou 5 ans ) où des danseurs passes de pièce en pièce avec chacunes un style différent , avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjour je cherche la chanson qui passe à 10:53 jusque 11:12 https://www.youtube.com/watch?v=tGQCigVtbUk Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Christian*

Cherche une musique japonaise

Voila, il y a environs deux semaines de cela je regardais no life. Et une emission sur comment parler japonais a diffusé une chanson comme exemple....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
m

Recherche chanson annees 80

bonjour, je recherche un tube des années 80 chanté par un afro américain dans le refrain il disait " HERE COME' S LOLITA SHE'S MY SWEET MUCHACHA" et c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
patou34

Recherche instumental

Bonjour à tous, Mon frère se mari bientôt et ma demandé si je pouvais lui chanter pour son ouverture de bal, "I wish you where here" évidemment la...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Cherche chanson espagnole ou italienne années 80/90/2000

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson de type espagnole , italienne , latine , chanté par une femme a voix puissante . Tube de l'été , je pense entendre vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xplom

Recherche cette musique (mon à capella et sifflement en bonus)

 Résolu

Bonsoir, je suis désespérément à la recherche de ce son : https://soundcloud.com/user-57326246/rec-11s Merci pour votre aide Bonne soirée :)

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Fivel51

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour je recherche un titre techno ou on entend un gitan qui chante un genre de refrain je l ai entendu en 2008 aidez moi svp ? Edit: Il chante en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Exos3381

Recherche chanson dans le film "le ciel attendra"

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson, musique arabe dans le film le ciel attendra, la musique commence dans les alentours de 33 minutes, o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
dave1er

Logiciel de montage audio ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques musiques sur iTunes qui commence - ou finissent - après quelques seconde de blanc et comme j'envisage de faire une soirée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

Je recherche une chanson du debut/milieu des années 2000, elle passait sur mcm à l'époque, le clip c'etait un homme plein de boue , et une fille était...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
little boy62

Bon dieu bon

Bonsoir, j'aimerais obtenir la musique de la chanson" Bon Dieu Bon" de GERARD LAVINY. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
little boy62

Quel est le nom de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais connaître le nom de la musique utilisée en fond à partir de 16:12 https://www.youtube.com/watch?v=X1ka0zaLUHY&feature=youtu.be...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre

Bonsoir je recherche le titre d'une musique que j'avais trouver sur YouTube maintenant je la trouve plus du tout . Cetais un clip au début y'a une in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip avec 2 chanteurs anglais ou américains, dont un qui a les cheveux longs. Ils sont sur des tricycles et chantent du ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Josh Randall

Musique, dance,femme qui danse sur une plage

Bonjour, je recherche le titre d'un morceaux dance,club, le clip est une femme qui danse sur un décors de plage, il y a des arbre, de la végétation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Josh Randall

Recherche un forum sur nirvana

Bonjour, je recherche un forum sur nirvana pour pouvoir rencontrer des personnes aimant nirvana voila maintenant vous avez mon email écrivez moi si v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PaulPersonne66

Recherche nom de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt pop rock anglophone qui est d'avant 1990 et ou dans le le clip une femme (en miniature) danse dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Camiseree

La vrais vie des profs

Bonjour je chercher la musique du film quand il partent en opération poubelle la nuit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Cherche titre clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Tant qu'il y aura sur terre

Bonjour, Je recherche pour ma femme qui est chanteuse bénévole le play-back (karaoké ou instrumental) de la chanson de Georgette Lemaire "Tant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
CLAUDIO1375

Besoin d'un renseignement

Salut à tous, Je cherche une musique française assez connue qui niveau vitesse ressemblerai à celle de Jacques Brel et ses valses à 1000 temps. U...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Recherche titre et chanteuse

Bonjour a tous!!!!! Je recherche depuis un moment deja , mais j'ai peu de mot clefs, une chanson française de declaration d'amour qui est magnifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Quel est le nom de cet instrument de musique ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=iykRcLdzdZs&feature=youtu.be&t=49s Quel est le nom de cet instrument de musique, là, qui domine à 49s envi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rcdj79

Nom d'une musique

 Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Unknow

Cherche musique d'après un vidéoclip

 Résolu

Je penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Octopussy

Titre de chanson, aidez-moi svp

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson d'une fille et d'un gars qui se parle au téléphone, la fille est désespérer et a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Loveyou.

Recherche chanson

Je recherche une chanson que j'écoutais dans les alentours de 2010/2012, c'est une chanteuse francaise dans son video clip il avait juste elle qu'on v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MPMP10

Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal

Genre musical : rap Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Brightside

Titre musique année 1990/2000

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que mon père me faisait écouter dans la voiture. La chanson était sur une compile de techno d'un de se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MusicMan

Clip sud africains des années 90

Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique rap français

Bonjour à tous Je cherche une musique, un rapport français plus précisément, je l'entends souvent à la radio ou autre mes j'ai oublier le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche une pub "vous êtes viré"

Bonjour, je recherche une pub tv de 2015-2016 probablement, contexte: "un patron s'adresse à son employé: félicitation vous avez fait progresser le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Snuz

On the top

 Fermé

Je recherche une puisque funk dont le refrain et on the top

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Bonjour

 Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Walking down - bobby ad x geen21

Salut! :) voici un nouveau rappeur avec son pote beatmaker venant de nice avec le premier titre en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=TjmyGzmo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
surfer06007

Chanson introuvable quelques paroles

Bonsoir à tous, je viens demander votre aide pour retrouver une chanson que j'ai entendu à la radio, je ne me souviens que des quelques paroles suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joe

Ou et combien louer un sono pour anniversaire, pacs, mariage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai louer une sono pour une soirée privée de type familiale et ne souhaite pas passer par un DJ. Avez vous des adresses , pri...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DJR27

Quel est le titre de cette chansson?

 Résolu

Bonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
andi806

Je cherche le nom d'un groupe américain avec un chanteur d'origine asiatique

Je pense que le groupe c'est linkin park

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MarcelKebir

Cherche musique récente depuis le clip

 Résolu

Yop, le clip est récent et doit toujours être diffusé mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. De ce que je me souvient c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MaxGix

Je cherche le titre

Lors d'une soirée un ami m'a fait écouté une musique sans paroles, dans le style electro posé, faisant pensé a du the Avener. Le clip ressemble a du G...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lolofougere

Recherche de musique grâce au clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patttii

Web-radio sans sacem ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un cybercafé, et je cherche un moyen de diffuser de la web-radio libre sans devoir payer la sacem. Auriez-vous s'il vous...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
waxzcevr

Recherche (désespérément) une musique : zouk

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir selon le moment où sera lu mon message ^^). Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'une musique dans le st...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
silafasola

Musique [important]

Bonjour a tous, je fais de la course a pied depuis 2 ans, et je suis fan de musiques d'ambiances, entraînantes, qui donnent l'envie de courir Premièr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Je recherche un titre des année 90 voir 2000

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis à la recherche d'une musique américaine que j écouter étant gosse, je me souvient vaguement du clip , le chanteur est un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rcdj79
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000