Les discussions
Chanson
Bonjour, je cherche qui chantait la chanson DIANE annee 70-75.les premieres parole sont:j'ai connu une fille diane etait son nom,elle est si belle et...
Musique l'amour est dans le pré 19/06 [avec extrait]
Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans ADP hier soir, et que l'on peut entendre dans cette vidéo aux alentours de 3min 50, j'ai tenté ...
Groupe all through the night - oberhofer
RésoluBonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...
Chanteuse afro américaine (2008)
Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...
Help quelle musique est-ce ?
Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...
Musique rap français
C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...
Recherche un titre de barry white
Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...
Chanson année 80
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...
Je cherche une chanson qui a un cri de loup
bonjour je recherche une chanson mais je me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je sais qu'il y a un hurlement de loup a plusieur reprise ...
Lettre à fianso...
Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...
Recherche de titre
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...
Chanson duo francaise
bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...
Cherche un groupe ou chanteur reggae
bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...
Musique
telecharger musique gratuit .merci
Recherche désespérément titre d'une chanson
Bonjour, J'espère vraiment trouvée ici réponse à ma question alors voilà, j'ai écoutée une chanson que j'adore mais impossible de trouver le titre! ...
Recherche chanson sur bénodet
bonjour je recherche un enregistrement ou au pire les paroles d'une chanson sur bénodet qui commencait ainsi : bénodet souvenir si merveilleux du s...
Je cherche titre d'une musique avec une petite voix et un xyloph
Bonjour cela fait depuis un moment que j'ai une musique dans la tete et je n'arrive pas a la trouver Dans cette musique il y a une petite voix qui fa...
Titre de musique
Bonjour, je cherche désespérément le titre ou un lien vers la musique de ce lien à 26 minutes 32 secondes ...itw eve angeli . https://www.youtub...
Recherche une musique de la fouine
Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC, je ne risque pas de la trouver comme ca ..... Je me rapel...
Chansons
bonjour! je suis à la recherche de deux chansons dont je ne connais ni les titres ni les auteurs, hormis des passages que je cite ci-dessous: 1ere ...
Musique chretienne : parole je sais qui je suis
Bonjour, svp où pourrai-je avoir les parole d'une chanson? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Comment ça se danse
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 60, qui commençait par le phrase : "tiens comment ça se danse", qui était répétée à plusieurs ...
Recherche son electro 2013 2014 ?
Bonjour à tous ,je recherche en vain depuis 3 semaine un son . Je me rappel uniquement du clip qui démarre avec 2 jeune homme avec une fille qui s'amu...
Cherche titre chanson
Bjr je voudrais savoir le titre en français de la chanson reprise par Céline Dion " let speak about love'' Paix et amour
Retrouver musique de film
Bonjour, J'ai re regardé le film Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion il y a quelques jours et j'aimerais beaucoup retrouver une musique entendu...
Recherche musique/clip années 2000
Bonjour; Je recherche une musique qui, il me semble, date des années 2000. Je n'ai aucun souvenir des paroles, mais je me souviens du clip. C'est un...
Recherche de chanson engagé
Bonjour, ce message est assez urgent, car pour demain il faut que je trouve une chanson engagé et que je l'analyse J'ai pensé a grands corps malade,...
Chanteuse style country
Résolubonjour j'espere que ça va ! je cherche une chanteuse qui a un style un peu country dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up je...
Csi las vegas du sang sur la glace
RésoluBonjour Je recherche la musique de l'épisode CSI Las Vegas de la 39.34 mn à la 42.00 mn Impossibilité de la trouver avec shazam Merci de votre ai...
Je cherche un clip de l'été 2011 ou 2012
Bonjour* Donc voilà j'ai un vague souvenir d'avoir aimé la musique d'un clip lors de l'été 2011 ou 2012 sur M6 dans Le Morning Star (la commence le...
Recherche nom chanteuse
Hello je cherche une chanteuse de la fin des années 80 début 90. Son clip déroulait dans un bar nocturne. Cette chanteuse avait une voix plutôt grave....
J'aimerai retrouver cette musique
Bonjour j'aimerai vraiment retrouver cette musique, voici quelques paroles : Go deeper, go deeper I'll reach you, i'll reach you Cerebral.. Je...
Chanson an rapport avec le foot
Bonjour, Je cherche une chanson en anglais qui parle de foot Dans le clip de cette chanson les joueurs sont des chinois et le match se fait avec de...
Avis sur cours de piano en ligne
En faite j'ai pas compris vraiment les messages sur JJDP , en faite ils manipulent les forums ? Je parle de ca : https://forums.commentcamarche.net/f...
Recherche musique funk
RésoluBonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...
Titre chanson , chanteuse noir crane rasé
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson d'un chanteuse métisse ou noir , le clip est en noir et blanc et je pense qu'il es dédié a sa fille dec...
Musique entendu en boîte de nuit
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément une musique que j'ai entendu en boîte et sur laquelle je me suis défoullé. Je me rappelle d'un mec qui c...
Cherche musique (demain est un other day ?)
RésoluHello ! :) Je cherche une musique qui passe actuellement à la radio avec des paroles qui ressemblent à : J'ai peur de devenir fou ou ou Donne mo...
L'orage de brassens
Bonjour, à la fin de l'émission "le grand burlesque" le seul moment qui m'a plu est quand toute l'équipe a repris la chanson de Georges Brassens "l'or...
Musique du film mindgamers
bonjour je cherche cette musique du film mindgamers ( le moment ou la fille vetue de blanc avec des ailes saute de l'immeuble a 45 mm du film, merci d...
Bonjour je recherche le titre d une musique
bonjour je recherche le titre d une musique https://www.youtube.com/watch?v=cLoaH3IFL1o&feature=youtu.be Merci par avance pour votre reponse ...
Bella's lullaby: sentimental piano music
RésoluBonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...
Cherche partition de "all of me"
bonjour, euh je ne sais pas si c'est trop demandé, mais j'aimerais avoir la partition de all of me de john legend en ''do,ré,mi...'' s'il vous plaît ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je cherche la musique d'un clip un peu vieux ( 4 ou 5 ans ) où des danseurs passes de pièce en pièce avec chacunes un style différent , avec...
Cherche chanson
Bonjour je cherche la chanson qui passe à 10:53 jusque 11:12 https://www.youtube.com/watch?v=tGQCigVtbUk Merci d'avance
Cherche une musique japonaise
Voila, il y a environs deux semaines de cela je regardais no life. Et une emission sur comment parler japonais a diffusé une chanson comme exemple....
Recherche chanson annees 80
bonjour, je recherche un tube des années 80 chanté par un afro américain dans le refrain il disait " HERE COME' S LOLITA SHE'S MY SWEET MUCHACHA" et c...
Recherche instumental
Bonjour à tous, Mon frère se mari bientôt et ma demandé si je pouvais lui chanter pour son ouverture de bal, "I wish you where here" évidemment la...
Cherche chanson espagnole ou italienne années 80/90/2000
RésoluBonsoir je recherche une chanson de type espagnole , italienne , latine , chanté par une femme a voix puissante . Tube de l'été , je pense entendre vo...
Recherche cette musique (mon à capella et sifflement en bonus)
RésoluBonsoir, je suis désespérément à la recherche de ce son : https://soundcloud.com/user-57326246/rec-11s Merci pour votre aide Bonne soirée :)