Musik électronique
Carther
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à vous!!!S'il vous plait je cherche un certain song dont je ne connais pas le titre ni l'auteur mais j'ai l'habitude de l'écouter en passant.Je parle d'un song de style electronic comme ride on time de black box et baby baby de corona, La bouche et ainsi de suite...
Il s'agit d'un groupe à ce que je sache, qui chante en langue latine et en anglais...Les debut d'un de leur song commence par "SONY DAY éH, SONY SONY DAY, Better day" et le reste en langue latine. Le second commence par "Ohh ohh héyo it's my body" (molale,cantale......)apeu pres ca ,le reste en langue latine. Merci de m'aider car j'adore tellement ce groupe!!!!
Il s'agit d'un groupe à ce que je sache, qui chante en langue latine et en anglais...Les debut d'un de leur song commence par "SONY DAY éH, SONY SONY DAY, Better day" et le reste en langue latine. Le second commence par "Ohh ohh héyo it's my body" (molale,cantale......)apeu pres ca ,le reste en langue latine. Merci de m'aider car j'adore tellement ce groupe!!!!
A voir également:
- Musik électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Signature électronique gmail - Guide