Problème musique iPod Touch
Joe's-HELP
Messages postés
1978
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir .
Récemment , j'ai pris des musiques sur mon PC et je les ait mit dans iTunes , ensuite j'ai branché mon iPod au PC afin de transférer les chansons dans mon iPod
Le problème c'est que lorsque j'écoute une chanson , elle commence n'importe ou , et ensuite elle coupe et reprend au début , puis reprend vers la fin et elle fini par faire n'importe quoi et passe a une autre chanson...
C'est très désagréable... Pourriez vous m'aidez a trouver une solution pour écouter mes chansons normalement svp ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+.
Amicalement .
! ~ L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre ~ !
! ~ Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire ~ !
Récemment , j'ai pris des musiques sur mon PC et je les ait mit dans iTunes , ensuite j'ai branché mon iPod au PC afin de transférer les chansons dans mon iPod
Le problème c'est que lorsque j'écoute une chanson , elle commence n'importe ou , et ensuite elle coupe et reprend au début , puis reprend vers la fin et elle fini par faire n'importe quoi et passe a une autre chanson...
C'est très désagréable... Pourriez vous m'aidez a trouver une solution pour écouter mes chansons normalement svp ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+.
Amicalement .
! ~ L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre ~ !
! ~ Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire ~ !
A voir également:
- Problème musique iPod Touch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Touch pad désactivé - Guide