Les discussions

Musique année 60 , période guerre du vietnam

Bonjour, Je suis a la recherche de musique qui sont passé pendant la période de la Guerre du Vietnam. Par exemple pour ceux qui connaisse le jeux Bat...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Arno

Chanteuse noire rnb année 90

Bonjour, Je cherche une chanteuse de BNP ou peut-etre soul. Elle est noire/metisse américaine des année 90 avec une voix rauque. Dans le clip ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lea

Nouveau look pour une nouvelle vie emission 23 fevrier 2014

Bonjour, Quelqu un peut il me dire quel est le titre de cette chanson (qu on entend souvent dans des musiques de films - comedie romantic) et qui se...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Nairobi1964

Recherche d'un mp3 ou d'une vidéo

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM. Je recherche " Les Sorbiers de l'Oural " sur internet mais ne trouve pas la version que je souhaite , qui est celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Pal100

Rihanna addict'

Bonsoir, Je recherche un site internet où je pourrais trouver tous les remix et featuring de Rihanna qui n'apparaissent pas sur ses albums .. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Liyah.cat-like

Recherche d'une musique rap us/mélancholique

Bon voilà le topo, je suis aller voir Lil Wayne à Marseille dimanche soir dernier, (soit dis en passant c'etait le top, un depart un peu crapuleux et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Liyah.cat-like

Recherche musique anees 90

bpnjour je cherche le titre d'une musique qui date de fin 99 2000 ca se passe sur un circuit de voiture de course et ces assez electro je nen sai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
funkyspot

Cherche musique irlandaise (je suppose)

 Résolu

Voilà voilà, je vous mets le lien de la vidéo où on peut l'entendre mais j'ai peur qu'elle ne soit pas connue: https://www.youtube.com/watch?v=zVVQ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Illana

Quel est le titre de la musique au début de l'ep 347 de naruto

 Résolu

je recherche la musique au début de l'épisode 347 de naruto,je l'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas a la trouver pour pouvoir la telecharger me...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson perdu je ne connais que le clip

Bonjour je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse Américaine ou Anglaise le mec il tatoue sa petite amie mais après une dispute le gars part et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
funkyspot

Imagine de john lennon

il y aurait il une personne qui aurais l'accompagnement de imagine de John Lennon au piano. Merci d'avance Cordialement GD

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6

One direction concert 20 juin 2014 problème sur mon billet il est écrit que je d

Allor pour commencer bonjour a tous , allor je v fa ire bref allor je vais aux concert des one direction le 20 juin est j'y vais avec des amis à moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6

Ataoko akory

Bonjour, je m'appelle fitia fahasoavana

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Musique dans un film..

Bonjour, je cherche une musique précise dans un film, je connais la musique, qui est "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper. La scène, si je me...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MICKEY MITCH

Recherche d'une musique

voila le lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=exKYMDqORWE&feature=youtu.be je connais pas du tout le titre alors help please

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ProDjMx

Saxo ou pas saxo?

Salut. J'écris sur ce forum même sila musique n'est pas forcément mise en valeur mais j'aimerai savoir si le saxo, ça vaut vraiment le coup de claqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cinomegas

Recherche musique connue

Bonjour, bonsoir. J'ai depuis un moment un musique en tete, c'est une musique qu'on entend souvent dans des films et qu'on entend un peu partout, ell...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cedric5170

Youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question : Si on crée une chaîne youtube et qu'on poste une vidéo lyrics (paroles) d'une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rimolas

Calvin harris

salut, je cherche une chanson, je crois qu'elle est de calvin harris mais je n'en suis pas sure, ce que je sais c'est qu'au départ on entends un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
paradoxius

Cherche musique du film les simpsons

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pinetta73

Je cherche un tritre passe sur skyrock

Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marvin

Recherche musique

bonjour je recherche une musiUE SORTI JE PENSE DEBUT DES ANN2ES 2000 CETTE MUSIQUE EST GENRE INDIENNE avec une sonorité de cythare ou autre merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
simonot60

Chanson introuvable

 Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OrelTr

Chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cacaooo

Chanson en anglais ou l'homme est trompé ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanson. c'est une chanson en anglais où l'homme raconte son histoire avec sa copine et qu'au final elle le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OrelTr

Recherche chanson à partir d'un extrait

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la chanson passant au 2:30 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wA6p3mobKUQ En espérant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bestaxel1999

Musique dans les simpsons et the plan

Bonjour bonjour, Alors y a une musique dans les Simpsons Saison 20 épisode 21 Le roi de New-Orge, qui ressemble étrangement à la musique de The Plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson latina entendue sur radio latina (Paris) avec comme paroles "oui tu es ma boussole".... Je sais c'est maigre lol !...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kyra83

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui date d'environ 1990 c'est une fille qui chante avec une voix aiguë en parole on entend : " that a feeli...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Livine

Instru raï hip hop très tonic.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson Raï très tonic et très connu faite avec une guitare orientale. Elle aurais pus passer dans une BO de Ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Mais quel est ce titre de musique !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique sortie en 2013 certainement, orienté.. clubbing/house/electro ou peut-être variété étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chico200987

Bjr

bjr je recherche le titre d une chanson je n ai pas le chanteur ni le titre a la fin on joue de la corps de muse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piwistinki

Recherche musiques

Bonjour, je cherche des noms de musiques du style "Now we are free - gladiator ", "Time - Hans Zimmer",... Bref des musiques d'action, instrumental...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Inconnu

Je cherche le nom de la chanteuse et de la chanson .le clip se passe sous un chapiteau et elle est assise sur une lune c une chanson des années 80 je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Titre electro

Bonjour, Je cherche un titre de musique electro, que j ai découvert a la fête foraine, puis que j ai ecouté dans une compil. Dans cette compil il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Aidez-moi s'il vous plaît ..

Je cherche une chanson, je dirais qu'elle date un peu ... Donc il y a trois garçons, la chanson (les paroles) sont en anglais et puis à la fin du clip...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Melis_Violetta

Musique pour réception et cocktail

Pas simple de répondre aux attentes d'un mariage préparé au millimètre, anticipé depuis des mois, voire des années... Le choix de la musique est s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ginova

Concert one direction

Bonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Laura1202

Je cherche le nom d'un grand classique help me please

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche le nom d'un grand classique ! Un ami m'a joué ça au piano mais impossible pour tout les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miimiie62

Cherche un titre des années 80

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Tout est dit dans le titre. J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très année...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miura564

Cherche titre musique

Bonjour, J'adore cette musique et j'en cherche le titre ! J'ai déjà contacté la youtubeuse mais sans réponse... https://www.youtube.com/watch?v=Yu6_c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kxgeneration

Ou trouve <<jazz expension funktional>>

 Résolu

Bonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bocdan

Débutant ukulélé

Salut tout le monde , je pose cette question car je voudrais débuter dans le ukulele et je voudrais savoir le quelle prendre , j'ai deja une guitare e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
persea

Vendre de la musique via mon site

Bonjour à toutes et tous, Voila : je viens de créer mon auto entreprise, afin de pouvoir vendre de la musique via mon site. Cependant, je désire q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
To? -Toï

Recherche titre de musique

je recherche le titre d une musique ou dans le clip il ya une chanteuse americaine avec une veste marron dans une fete foraine qui a repris le sample ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Recherche

je recherche une musique qui etait sur bblk ce matin c est une black americaine qui chante et ya une fete foraine dans le clip

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pata

A la recherche d'un musique remixé

 Résolu

donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mixy

Besoin d'aide pour trouver un son !

http://www.dailymotion.com/video/x3s1ys_yu-gi-oh-saison-1-episode-5-un-inse_fun bonjour a 0:16 second la musique commence et pas moyen de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Recherche producteur

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je suis chanteur depuis 5 ans, on me dit tous les jours que je devrais me lancer dans le chant, et je le souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Julioo7

Chanteuse a la même voix qu'avril

Bonjour les copains, Je cherche une musique d'un groupe dont la chanteuse a exactement la même voix qu'Avril Lavigne. C'est un style un peu hardoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lala
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000