Les discussions

Cherche cet musique bresilienne

Tous est dans le titre , je cherche le nom de cet musique brésilienne .. http://www.soirfoot.com/edd-15-05-2011/lequipe-du-dimanche-15-05-2011edd-1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Raahzeel

Une chanson dans l'amour est dans le pré...

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est la chanson qui passe à partir de 09:23 dans le PREMIER EPISODE de l'émission l'Amour est dans les P...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Victoria2

Pochette de musique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de trouver les pochettes (images) des musiques ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rcdj79

Recherche de titre et d'artiste

je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson que je connais l'histoire mais que je ne trouve pas : l'histoire c'est: un homme qui a perdu sa femme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Josh Randall

Musiques pour fete

 Résolu

Bonjour, J'organise une fete ce Samedi et je voudrais une playlist avec des musique qui bouge grave et qui donne envi de danser pour mettre l'ambi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
thomaslb

Recherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, je recherche le nom de la chanson que l'ont peut voir sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alexrugbyol

Musique trop bien mais introuvable =(!

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir si vous connaissez la musique de base de ce re mix alors c est a partir de 0:04 a 0:40 je vous donne le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tex361

Cherche le titre d'une musique...

Bonjour, ça fait quelques années déjà que je cherche le nom d'une chanson. Je n'ai que peu d'indices étant donné que je ne me souviens que du clip (si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bjour

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
october1970

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante la soeur au noir qui est malade dans le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
the-tsaca

Cherche l'instrument de son

bonjour, comme le titre le dit je cherche l'instrument de ce son https://www.youtube.com/watch?v=BzM9zT-EzxU merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
achrafboss

Chesco ?

Salut tous, je cherche un morceau Techno asses Tribe qui doit dater des années 98 ou 2000... dont l'auteur doit s'appeler "Chesco" mais c'est pô sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rcdj79

Titanic 1993

 Résolu

salut a tous... j'aimerais connaitre le titre de la chanson que joue les 4 violoniste qui refusent de quitter le bateu jouent. C'est a peu pres a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
diabas_arnotti

Recherche musique

 Résolu

je fait une boom a Paris et j'aimerais bien connaitre le titre de ces deux trois chansons svp! première chanson:https://www.youtube.com/watch?v=hOs...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nozino2000

Besoin du titre une chanson

il me faut à tous prix le titre de la chanson de la video suivante : http://www.youtube.com/watch?v=SW8YPxyKfbE aidez moi svp :S

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mina

Dr house.

 Résolu

Bonjour, En ce moment passe une pub qui annonce la nouvelle saison de Dr House qui va passer sur TF1 à partir de Mardi. Quelqu'un aurait-il par hasa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Anonyme--

Cherhce une chanteuse blonde

Salut tout le monde je chercher depuis un bout de temps le nom d'une chanson et de sa chanteuse : alors je me rapelle qu'elle doit choisir entre deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marie2008

Recherche d'un clip sur clubbing tv

Salut je recherche un clip qui passe sur clubbing tv ou un mec chante dans une grotte, on voit une fille courrir avec un tigre dans le desert, merci à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mikael08

Sean paul

Salut, SVP connaissez vous le nom de la derniere musique de Sean paul ?? (pouvez vous aussi mettre un lien) merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marie2008

Recherche chanson anglaise pas trop rapide

Je voudrais améliorer mon accent anglais alors j'ai décidé d'apprendre des chansons en anglais et, pour commencer, j'aurais besoin d'une belle chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mmdwewtsss666

Recherche d'un titre

Bonjour je chercher un le non d'une chanson qui est passé cette nuit vers 1h15, juste avant c'etait julie thomsons shine , le clip un mec d'une quanra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xxvalou50xx

Le journal de meg

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe dans la saison 2 épisode 3 quand Medhi court sur le quai de la gare pour rattraper sa femme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il ce titre ??

 Résolu

salut a tous. je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur je sais plus quelle radio il y a quelques jours et que j'ai a nouveau entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Question

Bonjour, je m'inscrire sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Cherche le titre l'interprete

Bonjour, alors voila j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas ce que sait : c'etait un peu du rap, sauf le refrain c'est une chanson récente...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
69rom

Chanteur acteur anglais walt disney

Bonjour, je cherche un acteur chanteur pour walt disney qui as chanté une chanson que je cherche. Il as un très gros nez. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
GUERILLAPOUB

Cherche un titre

bonjours a tous, Voilà il est passé une musique en apres midi vers 17H sur virgin radio qui etait un peu le meme style que les daft punk 'en cas c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
GUERILLAPOUB

Rechercher l'artise d'une musique

Bonjour je cherche une musique de l'année 1999 qui s'appelle "Honey" mais je ne me rappelle pas de l'artiste je sais juste que c'est 2 chanteuses un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
GUERILLAPOUB

Recherche des musiques sur skyrock

C'est possible d'avoir une liste de toute les musiques passés sur skyrock d'aujourd'hui ? 24/06/2011 ???

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
GUERILLAPOUB

Musique grand journal de canal !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je cherche la musique du générique mais pas celle du début ; je cherche celle avant la pub quand il prensente les journaliste du grand jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
maxmax

Cherche musique video youtube !!

 Résolu

D'abord bonjour, voila je voudrais savoir qu'elle est le nom de la deuxième musique de cette vidéo ( elle commence au coup de tête ) : http://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
69rom

Recherche de musique sur blackbox ou funradio

 Résolu

Salut a tous je recherche une musique passé le jeudi 23 juin vers 13h30 sois sur Black box soit sur FUN radio et j ai recherché mais sans succès dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
69rom

Musique du film gang de requins

bonjour je chercher la musique quand oscar va avec des chocolats pour s'excuser au près de angi et que lenny danse près d'où ils lavent les baleines :...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
biba31

Chanson fin des anges de la telerealité 2

bonjour, comme beaucoup je crois je cherche une chanson !! celle entendu a la fin du dernier épisode des anges de la télérealité 2 au moment ou...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ju

Site de musique gratuite

 Résolu

bonsoir a vois , je cherche un site de musique gratuit dans le quel je pourrai télécharger les albums directs de mes chanteurs préférés parce que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irongege

Je cherche le titre d'une chanson hiphop 90's

Bonjour, voila ça fait un moment qu'un ti refrain d'une chanson HipHop 90's me tourne dans la tête mais j'arrive pas a m'en rappeler ni le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hmuuuud

Musique ? titre ? i'm breathin?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=uoMxGEfYzk0&feature=bf_prev&list=ULAncneDLus_Y&index=4 j'aimerai vraiment trouver le titre de la musique svp :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Melanie77000

Recherche de titre

Bonjour à tous! sa fait un moment que je cherche cette chanson que me trotte dans la tete: je me souvien du clip c est deux femmes qui chantent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une chanson, aidez moi svp

salut je suis à la recherche d'une chanson ancienne, un slow un peu comme "je t'aime moi non plus". je sais qui c'est une femme et un homme qui la cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
xXPixie-LeeXx

Chanson du rallye. c'est quoi le titre ?

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson: cela commence par des bruits de voitures du rallye et c'est une chanson sur laquelle on peut danser. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Miisscel

Musique reggae

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique de reggae ou dedans il chante dans le refrain everyday ou everywhere. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ben 74

Medium saison 4 episode 15

Bonjour sa fait un bon moment que je cherche la musique qui passe dans l'épisode 15 de la saison 4 de medium vers la fin de l'épisode quand alison vie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
angel

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement à la recherche d'un clip, je me souviens que de peux de chose. Dans le clip c'est des petit personnage style ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
UbuntuPR

Remix pirate des caraibes scotty

Salut je voudrait savoir si quelun savait comment avoir QUE la musique de scotty légalement et gratuitement . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antooooine

Cherche le titre d'une musique

Bonjour, Alors hier vers 23h j'ai écouter sur radio scoop une chanson que j'aime bien bien que j'ai entendu pour la première fois mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
69rom

Une musique en tête..

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson donc voilà. Les paroles (pour le nom c'est pas certain): (premier couplet) Isi ado...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
boubou

Musique de fond x factor 21 juin

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous connaissiez la musique de fond qui a lieu à 1heure 37min et 43 secondes, je ne peux pas être plus précise,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mamadou1996

Musique taxi 1

Bonjours j'aimerai savoir quel est la musique du début de taxi 1 lorsqu'il bas le meilleur temps en scooter. merci d'avance =).

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Nico

Musique

J'ai entendu une chanson en soirée il y 2 semaines, & je ne connais pas le titre, & dans les paroles il y a un truc du genre: " Hoow baby ... in my he...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Loool

Cherche auteur et titre chanson année 70-80

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre et l'interprète de la chanson suivante : comme un soleil tu brûles en moi anéantissant ma raison oui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
djvox
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000