Les discussions

wikiman Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson mais j'ai très peu d'indices pour la retrouver. Je sais juste que c'est une chanson française de 1993...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
wikiman
lucifergod Musique / Radio / Clip

Musique trailer 2012

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la musique qu'ils mettent dans le trailer 2012 de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Hz86TsGx3fc Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DepartementalProd
GUERILLAPOUB Musique / Radio / Clip

Clip mtv2 avec un fou

Je suis à la recherche d'une groupe qui passé sur MTV2 , on va dire entre 2001 et 2004 voire 2005. A ma connaissance , ce groupe n'a sorti que cette c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor
anaiis29 Musique / Radio / Clip

Titres de chanson pour soirée

Bonjour, je fête mes 18 ans Samedi prochain, et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a trouver des titres de chansons ??? De tout genre, Chanso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor
Elsea Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique utilisée dans cette video: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1730246819_dessin-anime-lonely-vampir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lolo Musique / Radio / Clip

Problème walkman sony nwz s615f

Bonjour, depuis 2 jours impossible de faire fonctionner walkman nwz s615f il me met ( every moment has its music ) impossible de le recharger et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nxf56
Georiat Musique / Radio / Clip

Musique de trailer

Bonjour. Connaissez vous le titre de la musique présent sur le trailer de F3AR suivant : http://www.dailymotion.com/video/xdl6n5_f-3-a-r-e3-2010...

Sewell
nathan96 Musique / Radio / Clip

[tutoriel] musique gratuite

Bonjour, Vous écoutez de la musique sur youtube, dailymotion, deezer, ... ? Vous trouvez que c'est agaçant d'aller à chaque fois sur ces sites ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nathan96
Virus-1 Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'un groupe.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe suivant : - groupe récent chantant en anglais - style pop-rock ( à mon avis ) - 4 menbres, une femme et trois...

Khajuraho
Fitout Musique / Radio / Clip

The offspring en concert ?

Coucou tout le monde, voila j'aimerais savoir si le groupe Punk/rock The offspring va passer en concert en france en 2010 ? Merci tout le monde :)

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Diova
grigroubou Musique / Radio / Clip

Film "easy a"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson, musique de fond, quand Todd ramène l'actrice principale en voiture chez elle, vers la fin du ...

easya
sylvainfoot+ Musique / Radio / Clip

Retrouver l'auteur

Bonjour, je cherche celui qui chante la chanson, c'est jolie la mer au sable fin des jours quand ont a pour elle un peut amour. C'est une chanson des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sylvainfoot+
moumoune Musique / Radio / Clip

Autoradio

Résolu/Fermé

bonjour jai perdu le code pour mon autoradio c est une renaud espace qui pourer m aider merci

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege
jojah40 Musique / Radio / Clip

Musique skins s3e8

c'est une chanson qui apparait souvent dans skins! dans cette épisode elle est a 6 minutes 20 sec,c'est genre reggae

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EwanMcGregor
tomy Musique / Radio / Clip

Let's spend the night together

Résolu

bonjour, voila je cherche la partition de la chanson let's spend the night together des rolling stones au piano, merci d'avance ;) Tom

yepos
Toto8520 Musique / Radio / Clip

Musique de fond x factor 22 juin

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique avec des violons, qui passe en fond sonore durant la dernière vidéo de présentation de Marina d...

EwanMcGregor
Evolution Musique / Radio / Clip

Son ambiance pluie

bonjours, je recherche une musique assez longue où l'on entend le bruit de la pluie/orage je ne trouve pas sur google

missyoyotte
Tzar16 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson introuvable

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis 8 ans !!! Donc s'il vous plaît aidez-moi ! C'est une chanson de rap américain avec un choeur d'enfan...

Emmie Winehouse
july Musique / Radio / Clip

Erreur de format

Bonjour, J'ai telecharger sur le site "beezik" de la musique,il fallait media player onze que j'ai telecharger car sans ca soit disant que ca ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
RIddIC95
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Skyrock

Résolu

Bonjour, en écoutant Skyrock, j'ai entendu une musique mais j'ai tout oublié! C'était pas loin de 3h30. Comment la retrouver? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hibou 92
bluesun250 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques reportage ovnis

Bonjour à tous, Voilà je recherche depuis pas mal de temps le titre de deux musiques qui sont passées dans deux reportages sur les ovnis. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bluesun250
Jérémie Musique / Radio / Clip

Chanson rock très connu

Résolu

Bonjour, vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall
tacha37 Musique / Radio / Clip

Recheche nom du chanteur

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante cette chanson la '' danse comme si c'est la derniere fois'' merci. je sais pas si c'est le t...

stefman78260
reizend Musique / Radio / Clip

Cherche des titres de guitare

Hello everyone, comme le titre l'indique je cherche vraiment des nouveaux titres de musique dont l'instrument est le guitare autrement dis des titres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
reizend
france212 Musique / Radio / Clip

Logiciel pour retrouver titres de musique

Résolu

bonjour à tous, avec mon portable j'ai enregistrer des musiques qui passait à la radio que j'aimais bien mais don je ne connais pas le titre donc je v...

skyvin76
rvlf Musique / Radio / Clip

Extrait audio impossible à trouvé

Bonjour, un d'entre vous connaitrai le titre et l'auteur de cet extrait audio impossible à trouvé http://www.youtube.com/watch?v=5yG13knYW5s Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Emmie Winehouse
Ghost95350 Musique / Radio / Clip

Chanson sur l'instru de hold my hand

Résolu

Bonjour, tous le monde voila j'ai un petit problème hier j'ai entendue la musique de sean paul (hold my hand).Et j'ai repensé a une musique qui est su...

Ghost95350
Raahzeel Musique / Radio / Clip

Cherche cet musique bresilienne

Tous est dans le titre , je cherche le nom de cet musique brésilienne .. http://www.soirfoot.com/edd-15-05-2011/lequipe-du-dimanche-15-05-2011edd-1...

Raahzeel
Ant45 Musique / Radio / Clip

Pochette de musique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de trouver les pochettes (images) des musiques ? Configuration: Windows X...

rcdj79
tati Musique / Radio / Clip

Recherche de titre et d'artiste

je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson que je connais l'histoire mais que je ne trouve pas : l'histoire c'est: un homme qui a perdu sa femme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Josh Randall
Tit-Xixi Musique / Radio / Clip

Musiques pour fete

Résolu

Bonjour, J'organise une fete ce Samedi et je voudrais une playlist avec des musique qui bouge grave et qui donne envi de danser pour mettre l'ambi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
thomaslb
CrowsZell Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, je recherche le nom de la chanson que l'ont peut voir sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alexrugbyol
tex361 Musique / Radio / Clip

Musique trop bien mais introuvable =(!

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir si vous connaissez la musique de base de ce re mix alors c est a partir de 0:04 a 0:40 je vous donne le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tex361
Shaoran Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique...

Bonjour, ça fait quelques années déjà que je cherche le nom d'une chanson. Je n'ai que peu d'indices étant donné que je ne me souviens que du clip (si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bjour
october1970 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
october1970
the-tsaca Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante la soeur au noir qui est malade dans le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
the-tsaca
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000