Titre de chanson introuvable

missjlaw -  
megnoa57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu une musique qui je pense n'est pas vraimenet connu mais impossible de savoir le titre malgré mes nbrs recherches!!!
La musique "pulse" dès le début et je crois que les premières paroles sont " i DON'T WANT (to?) TALK TO YOU" je crois qu'elles ressemblent à cela et elle sont répétés à plusieurs reprise (je me demande mm si ce n'est pas le refrain.
Voilà si vous pouvez m'aider ça serais Cool
Merci :D
A voir également:

3 réponses

love-apple Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mika - grace kelly ??
>> déso si jme suis trompée..j'espère t'avoir aidé !
0
missjlaw

Non ce n'est celle là :/ quand j'ai chercher je tombait toujours sur grace kelly, stevie wonder ou rob stewart mais ce ne sont pas celle la. La mienne pulse plus que grace kelly et mika "parle" en disant cette phrase alors que dans la chanson ,elle chante direct
Mais merci quand même :D
0
love-apple Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok :) bonne continuation pour chercher encore
=)
0
Lolie35

Bonsoir,

Probablement pas ça mais j'essaye quand même:

Laurent Wolf "No stress"

http://www.youtube.com/watch?v=bVRnMrl2oj8
0
missjlaw

Non plus :/
0
Lolie35

:(( Est-ce que ce titre est récent?
Pop,rock,dance?
0
missjlaw > Lolie35

Oui il est récent ( enfin il date pas des années 90 quoi) et c plutot pop rock
0
megnoa57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt,
c est une groupe? une chanteuse?
0
missjlaw

je ne sais pas si c'est un groupe mais il n'y a qu'une fille qui chante
0
megnoa57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais continuer a chercher
0