Les discussions

Ipod touch dernier modele + capteur nike

Bonjour, j ai 1 ipod touch dernier modele avec capteur nike il a marché 1 fois et maintnant plus pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche une musique

 Résolu

bonjours , Je cherche une musique elctro- pop . Dans le clip il y a des poules qui font de l'auto tamponneuse, Voila c'est tout ce que j'ai retenu ....

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
leeloo10

Chanson

 Résolu

Bonjour, merci d avance sa va pas être facile d' expliquer. allez je me lance c' est une chanteuse je croie américaine .... botte ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lolie35

Acoustic ( lynda lemay) une mére

 Résolu

Bonjour, Je veux bien que vous m'aidez a trouver la musique sans les parole de Lynda Lemay -Une Mére- S'il vous plait , J'en est Vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
STARGATE43

Un duo franco anglais 2010 / 2011

Je cherche le titre d'une chanson, il s'agit de deux hommes qui chantent pour un événement sportif, c'est une chanson très connue mais pourtant je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mémoire de poisson rouge

Cherche musique pour sport

Bonjour, Je cherche de la musqiue du style genre LMFAO je sais pas si vous connaisez mais je nai que sa alors si vous en avez des bonnes alez y poste...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Cherche chanson rap début années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Rap (au début des années 90 environs) Je n'ai pas grand chose comme explication, mise à part qu'au refrain ça fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique!

bonjour j'aurais aimer savoir si vous connaissiez pas une chanson de queen ou un groupe / chanteur qui y ressemble, ou dans la chanson le chanteur rép...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Twiinlovers

Contrefacon ou pas

bonjour , je voudrais acheté un casque beatsbyedree sur achatbeats et ce que ce site fait de la contrefacon ? merci d"avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
alex

Rapeuse americaine

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une chanteuse de rap americaine qui rap super vite un peut comme missy eliote. Elle est devenue connue il y a a pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Devilino42

Recherche musique ambiance - paillarde

Je suis a la recherche de bonnes musique d'ammbiance pour une soirée. Jai deja été voir sur des sites, genre http://www.disquesoffice.ch/fr/cd/var...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ADB_association

Mariage

bonjour je me marie le 25/08/2012 et mon futur mari adore christophe mae, j'aimerai le surprendre et lui offrir la venue de christophe a notre soirée...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Joe

Eva

Bonjour, Où peut-peut-on se procurer le double CD d'Eva, j'ai cherché sur le net apparemment c'est épuisé. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ROBDAN

Protéger ses oeuvres musicales

Bonjour! Je vous écris car j'ai composé et enregistré 3 chansons moi même. Ce sont mes oeuvres et je souhaite les protéger. Pour l'instant je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tribun

Musique american dad (guitare trankil)

Bonsoir sa fait tres longtemp que je cherche une musique de la serie american dad saison 1 episode 13 Stan d'Arabie partie 2/2 quand steve parle avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Titre de music

bonjour a tous je cherche une musique qui a pour refrain oh baby ouhouhouh je n arrive pas a trouver la chanson ni le nom, c'est un morceau assez rock...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Une fois qui franchit la porte (...)

Bonjour, je cherche une musique de partout le debut commence par "une fois qui franchi la porte plus de nouvelle pas un message il m'envoy ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Musique décathlon

Bonjour, Je fait appel a vos talent de reconnaissance de note : J'aimerais bien savoir les notes de la petite musique que l'on entent à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche clip

bonjour, je cherche désespérément un clip que j'ai vu en Angleterre fin 2010. C'est un type habillé à la mode années 90 (chaine en or très caricat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Cherche une chanson

Je cherche une chanson avec ces paroles pouvez vous m'aider merci ste plait bébé laisse moi te voir....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Musique!

Bonjour, Je cherche le nom de ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=JiXwkkaDbMY&list=LLDzcdVSYEEPsw8LllaqPOZg&feature=mh_lolz Si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Recherche musique electro

Bonsoir à tous, je cherche une musique passant dans le mix de Dj Flash lors du 'mix de la tribu' sur Fun radio ( Belgique ), c'est un son electro data...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
las-ratz

Je ne la trouve pas :(

Bonjour, je cherches une musique dans la quelle c'est des blacks qui chantent et ils disent Remiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix après y'a l'instru etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Merachyking

Cherche une musique de skins s3x9

Dans l'ep. 9 de la saison 3 en VF, Emily & Naomi se disputent, et Emily part en pleurant et attend son bus,(vers 09minutes50) à ce moment là il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cémoi76

Qu'en pensez vous ?

Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe qui suit, auxquels de vos groupes préférés vous pouvez le comparez, avoir v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamo7409

Help cherche musique pour présentation

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre svp je cherche une musique à présenter en anglais comme c'est en cours je voudrai une musique présentable...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Salut je recherche titre de chanson et artist

 Résolu

aidez moi!! je re cherche un titre d une musique! dans le clip ilya un gars avec des lunettes de soleil qui se promene dans une ville asiatique et dis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cémoi76

La vie en rose

Bonjour, je veux écouter chansosns en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NARU TSU

Cherche une chanson!

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson que j'ai entendu en boite de nuit, de style Benassi bross (pour la voix de la femme, car c'est une fem...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
adrienDN11

Musique libre de droit

Bonsoir à tous, je suis actuellement en classe de seconde et laquelle participe à un projet en espagnol consistant à réalisé une petite vidéo sur le M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nahnouhoum

Musique espagnol

Bonjour , Je cherche une chanson qui je pense est espagnol . La chanson est dans despaerados 2 elle passe quend les deux amies de antonio banderas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Musique en fonction d'un thème

Bonjour ! Alors voilà, je recherche plusieurs chansons sur le thème du regret, quelqu'un qui a foutu en l'air une amitié, etc ... Donc si vous avez de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche une musique

Salut, je cherche une musique espagnol je crois (mais je suis pas sure ein!), dans le clip il y'a trois filles sur une plage allongées sur des trans...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Blondie31

Recherche chanson

Bonjour a tous, je recherche une chanson, ca me torture, dans le video clip, c'est une femme blonde si mes souvenirs sont bons seule dans appartement,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
shanelle05

Radio shams fm tunisie en ligne

Bonjour, je souhaite ecouter la radio tunisienne shams fm qui peut me donner le lien et merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bizzz

Chanson avec deux garçons et une fille

bonsoir je recherche une chanson qui date des années 2000 environ, je ne me souviens que de tres peu de détails.. mais il sagit d'un groupe anglais co...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maudinette

Dubstep/ dnb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me présente, "Quasar" Je fais actuelleent du Dubstep, Brostep, DnB chez moi que je commence à publier sur youtube. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique, diffusé hier lors du portrait d'un candidat de top chef. On y entend une femme fredonné, on ne peut pas dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche casque dr.dre pas cher

 Résolu

Bonjour je cherche a acheter un casque beats et je voudrais avoir le meilleur prix dessus pouvez vous me conseiller un site ou ils sont vendus vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Dodo

Quel casque de dj choisit ?

Bonjour, Je cherche un bon casque pour mixer et ecouter du rap. Je pensais au Beats By Dr. Dre Studio .. Quel est votre avis et quelles sont vos...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
super-rhum03

Jolies chansons

Bonjour, j'aimerais connaitre les chansons que vous préférez, de préférence, pas de rap ni de r and b :) Mettez le titre et/ou l'auteur . Merciii

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Zblex

Musique

Bonjour je recherche une musique dont je ne connais pas le nom ni le chanteur... On peut voir dans ce clip un chanteur anglais/américain blond qui de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dadou95610

Musique du jeu dancing duck

Bonjour ! Tout est dans le titre : j'aimerais connaitre le titre de la musique qu'on entend en jouant à ce jeu... https://www.koreus.com/jeu/dan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

?

Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide. Je cherche un chanson qui parle d'amitié forte car j'ai envie de dire à ma meilleure amie à quel point elle compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche musique fight night round 4

Bonjour a tous , je joue depuis quelques temps a fight night round 4 ( trés bon jeu au passage ) et j 'ai decouvert une musique bien sympatique. probl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Tequella 1968-69

bonsoir Salut tt le monde Je cherche une chanson 1968-69 que je ne connais ni le genre ni le pays mais je sais quelle fais un carton je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Je cherche le chanteur de ces paroles

nous irons main dans la main sans jamais penser a rien voici le plus beau rivage on fera l'amour sur la plage

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ko_MOlipo

Musique en tunisue

Salutation je viens de passes mes vacance en Tunisie et je cherche un refrains qui est : sexy sexy on le passe sur les piscine et aussi dans le bat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Guide en français

Bonjour, je m appelle laura, et nous avons acheter des lyres stairvilles MH250S, et sa ommande DMX( DMX master I). Le problème est que le guide est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Répértoir de chanson

Bonjour, J'ai ecrit un répértoir de chanson ( pas fini les chanson ) Je suis pas superman Je ne peut pas lire dans tes des pensé Comme sur u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000