Les discussions
Recherche nom du groupe à partir du clip
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...
Musique en fond sonore
Bonjour, je cherche des musiques que je pourrai diffusé lors d'un foire exposition, donc pas trop bruyant (une musique de fond). si vous connaissez...
Musique de vidéo
Bonjour, je suis tombé sur une vidéo, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le titre de la chanson (l'air des 30 premières secondes me rappelle pour...
Mais comment s'appel cette chansons ! ?
Voila Bonjours a tous je recherche une chansons entendu sur une radio ( je sais plus laquel c'est entre fun radio, skyrock, nrj et peut etre une autre...
Recherche un clip
Bonjour je cherche un clip dont j'ai ni le nom du chanteur, ni le titre. Dans ce clip, une femme arrive dans un espece de terrain vague, en manteau d...
Metisse chanteuse
RésoluBonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....
Help music
Bonjour, Je recherche un lien vidéo ou MP3 pour télécharger le titre suivant: CALBO feat Karolyn "Chok-dee" (B.o du film Chok-dee) Je souhaite...
Cherche musique tres connue svp
Bonjour, Je vous demande votre aide car je cherche un musique de style rock qui doit daté des années 80-90, et dont le chanteur est americain. Les r...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou dans les paroles ça fait " ce soir ça va danser , ce soir ça va chauffer , ce soir ça va s'ambiancé et dancer s...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu il y a très longtemps sa doit dater de 2002 un truc comme sa ! La musique démarre on entend une can...
Recherche musique dance electro
Salut, depuis quelques temps, genre 3 semaines je dirais, une musique d'electro, de dance ou techno je sais pas trop passe de temps à autre sur les ra...
Artiste similaire à ...
Bonjour tout le monde, Je recherche un artiste similaire au "groupe" TRES CORONAS Pour ceux qui ne connaissent peut être pas, voici une de leur ch...
Je recherche une chanson ...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le refrain : "Et quand je, vois dans tes yeux, j'peux y voir plus claire" ...
Hymne national ou...
Bonjour, Je tente de réaliser la novélisation d'un film, dans lequel je pensais qu'il y avait l'hymne national de l'Inde, mais après quelques rech...
Recherche
Bonjour, à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'une chanson chantee par une afro americaine dont je ne me pas rappelle son nom ni le titre...
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. C'est une chanson electro/pop, assez moderne mais qui doi...
Feels like home
Bonjour à tous ! Quel est l'interprète de Feels like home ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !
Cherche tube electro
Résolubonjour , depuis plus de 10 ans j'ai l'air ds ma tete impossible de retrouver le son un titre des année 2000 2001 , electro donc , avec une voix d'ho...
Musique qui passe en boite
Bonjour,je recherche une musique qui passe souvent en boite ! style année 80 qui bouge assez ou on entend souvent le mot "sugar"
Titre d'une chanson
Résolubonjour, je voudrais trouver le nom d'une chanson chanté par une chanteuse où dans le texte elle dit:"....jean francois nicole,il se nomme..." q...
Titre de chanson introuvable
Bonjour, J'ai entendu une musique qui je pense n'est pas vraimenet connu mais impossible de savoir le titre malgré mes nbrs recherches!!! La mus...
Musique trouvé dans bref
Bonjour à tous, J'ai visionné des vidéos de bref... et j'ai entendu de passage une musique qui me plait qui est très courte, il me semble que c'e...
Cherche musique techno
bonjour , je cherche des cite pour ecouter et telecharger des la musique techno merci à l'avance lol
Jean de france ?mais pas sûre!
Qui peut me dire qui chante -"jean de france ,tu chantais pour les gens de france...de la bretagne à la provence" etc...avec beaucoup de titres de fe...
Lala
salut moi jr cherche la petite musique "emouvante" qu'il y a par exemple quand le coach demande a timo de quitter la salle de sport car il n'a pas att...
Musique tropical
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse. Il y a quelques années elle a fait un clip du style tropical, c'est une jeune et jolie fille style ile d...
C'est toi maman ou la plus belle femme
la plus belle femme du monde c'est toi maman le plus beau sourir du monde tu l'a maman et qui pleure lorsque les gars grondent c'est toi maman...
Musique de cette vidéo.
Salut à tous, cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. http://www.youtube.com/watch?v=Sr-E0RjpUrg
Chanson brésilienne
Bonjour je vois que vous etes doués pour retrouver le titre des chansons alors voici ma question. Cest une chanteuse qui chante ctte chanson très ryth...
Recherche groupe des années 80 !
Bonjour, Je recherche un groupe des années 80 mais je me souviens uniquement du clip. Un chanteur habillé en noir avec du rouge à lèvres rouge....
Eleanor rigby, the beatles
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels instruments il y a dans Eleanor Rigby des Beatles ? Et si possible à quels couplet/refrain ils ...
Musique sur mcm pop ce jour
Résolubonjour à tous, ce matin, au alentours de 8h46 une musique est passée sur mcm pop. c'était sur le même style que des fois on chante "po polo po po p...
Cherche chanson de série tv
Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson qui passe toujours avec Championnes À Tout Prix sur Gulli lorsqu'ils font la pub de la série pour dire a qu...
Recherche le nom d'1 chanteur à voix féminine
RésoluBonjour. Je recherche le nom d'un groupe pop/rock, langue anglaise, qui aurait fait un clip passé à la télé, à partir de 2009 je pense. Le chanteur à ...
Titre passé sur fun radio le 2/10
RésoluBonsoir à tous, J'ai entendu une chanson passée à 19h43 dans l'Eurodance 25 de Fun Radio, mais enj regardant bien, je remarque que le titre n'appar...
Je m' élève vers le haut... je m' élève...
Résolubonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...
Recherche musique
Bonsoir a tous Je cherche une musique ; c est joue a la guitare au debut on entend la chanteuse qui fait avec une voix tres douce 'na na na na ' les...
Cherche musique d'un ancien magasine rock one
RésoluBonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...
Musique émouvante south park
Bonjour, Je recherche une musique émouvante a la fin d'un épisode de south park C'est dans la saison 9, l'épisode 914- Bloody Mary... Tout à la...
Recherche titre de musique
Bonjour, Je cherche une musique le refrain est : '' On etais plus fort qu'eux on avais pas la haine qui ont dans leurs yeux , notre amour devais r...
Cherhe titre de musique
Bonjour, Je cherche un musique de style rock qui doit daté des années 80-90, et dont le chanteur est americain. Les refrain est qqch du genre " its a...
Recherche voix-off urgent
Bonjour, Je recherche présentement une personne pour exécuter un spot publicitaire audio de 30 secondes que vous pourrez m'envoyer par email en f...
You & me
Bonjour je cherche une musique electro you& me qui a etait repris par le cap'tain il na pas si longtemp elle doit etre sorti dans les anné 90 la remis...
Musique
Bonjour tout a l'heure sur allociné j'ai voulu regarder la ba du nouveau batman, et il y a eu une pub d'attente qui dure quelque seconde, c'était sur ...
Musique skins s3 episode 8
Bonsoir, je ne trouve pas le titre de la chanson de la série Skins, saison 3 épisode 8 De 16 a 18 mins (en gros) (quand ils arrivent dans les bois) ...
Groupe de rock americain avec chanteuse
Bonjour, je recherche une musique mais ça fait longtemps que je l'ai pas ecouté et impossible de me rapeller de quoi que soit je sais que: c'est un g...
Beezik
Bonjour, Je suis inscrite a Beezik, J'ai téléchargée une musique mais je n'arrive pas a la lire.Avec quel fichier dois-je la lire ? Merci.
Musique de mariage
Bonjour, Je recherche une musique , anglaise je pense , ou il y a un homme qui chante sur un podium ( à l'air libre ) avec son groupe lors d'...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique mais je sais practiquement rien dessus car je ne l'ai pas entendu depuis 2 ou 3 ans. Alors voila ce que je sais: c'est...
Musique
Bonjour, j'écris des chansons, j'ai trouvé un air mais je ne c'est pas comment faire pour trouver la musique (a part des musiciens....) merci de me ...