Les discussions

Cherche chant de noël

 Résolu

Impossible de retrouver une chanson qui s'appelle C'est Noël, je pensais que c'était de Luis Mariano mais je sais pas vraiment...?? Connaissez -vous c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

A la recherche d'un clip video des années 90'

Bonsoir Je suis a la recherche d'un clip des années 90 , je pense que c'est du hip hop US ,l'image qu'il me reste c'est un skateur "nain" qui fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

Musique

Bonjour a tous , je sui amateur dans le monde de la musique . Jaimerai connaitre les notes (sol,mi...) de cette chanson https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

Musique

Bonjour, comment deplacer de la musique ver s mes documents Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

Cherche une chanson

voila cet chanson passe sur mbc2 pub de love movies love max il se dire i love you la pub mdr style de la musique:" ooooohh I love more you'll ever kn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
rcdj79

Grey's anatomy chansons saison 7

Bonjour, J'aimerai connaitre les musiques de l'intégrale de la saison 7 de grey's anatomy. Surtout de l'épisode 18. Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cémoi76

Musiques classique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques classique ! De d'importe quel compositeur que ce soit ! Donnez moi vos titres préférer j'ai soif...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Double SBA

Besoins d'idées de chansons qui bougent

Re-Bonjour! Auriez-vous des idées de chansons d'actualité car là j'suis à court! (elle doivent bouger) Mici? Doudou-doodle

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
patamo86

Music de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la deuxieme music du generique de fin du film batman de 1989 par tim burton merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche une musique de tupac !

Bonjour, je me souvient d'une musique de Tupac, dans le refrain ils chantait 'Olosoo' ou qque chose comme ça, je ne suis pas trés forte en anglais, me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tupac

Problème cdj1000 mk2

Bonjour, Alors voila , jai une cdj1000 mk2 avec serato , jusque la tout aller nikel et d'un coup j'allume ma platine et la le CHOC !! En mod...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
makkk

Tub qui bouge

 Résolu

Salut j'organise une fete avec les potes et il me faut des tubes qui bouge et qui mettent l'ambiance; EN GROS QUAND ON LES ENTEND ON A QUE UNE ENVI CE...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djWHYY

Dans le meme style que ni? ?

Je cherche un son a la limite du metal ( cris strident, sombres) et de l'industriel (bruits de machine , souvent saturés et bizarre) Du genre de N...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
velvetsay

Titre de chanson de toni braxton

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de mon sujet, je recherche une chanson de TONI BRAXTON DES ANNEES 90. Le clip est ainsi, enfin ce dont je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche chanson

bonjour je recherche une chanson en anglais, c'est un homme qui chante au début il y a un piano et elle passe souvent dans les reportage tv. Elle est ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche nom de chanteur svp !

Bonjour à tous , alors voilà ma mémoire me joue un tour .. j'essaie désespérément de retrouver le nom d'un chanteur ( français il me semble ) qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lolie35

Des avis sur mon son svp ?

Bonjour, j'ai crée un son, est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp ? http://soundcloud.com/theophile-duplouy/test J'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche musique svp

Bonjour, je voudrais trouver une musique vous pouvez m'aider svp? https://www.youtube.com/watch?v=h-AQoW5UYpw&feature=related La première chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Chanson rap refrain:fille qui chante

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie en 2011 je crois (ou peut-être 2010), elle passait sur les radio du style NRJ et Virgin. Le début, c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mintaka

Musique slumdog millionnaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une chanson qu'il y a dans slumdog millionnaire. C'est la chanson au moment où Latika danse une danse orientale dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ponponpidou

Comment mettre un film sur un ipod?

Bonjour, J'ai acheter un ipod de la marque curtis à ma fille,elle a un fichier movie. Elle me demande pour lui mettre un film et un clip dedans mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
darkangellor

Recherche titre musique

Bonjour, Je recherche une chanson depuis quelques jours mais je ne trouve pas. l'intro commence à la guitare et piano le chanteur à une voix plut...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Music354

Nom d'un clip d'un boys-band

Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson d'un groupe! Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni de la chanson, juste le clip :/ Tout le long d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Souricette

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de la première chanson de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=g8O8LuhegoM merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benaur89

Cherche musique année 90

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique mais le soucis c'est que je me rapelle plus de grand chose^^ C'est un rappeur noir américain cheveux tein...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Musique

bjr je recherche la musik de fin kan il dit aurevoir a c'est pote merci !!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Apperture

Fun e disco annee80

a vendre vinil funk disco exetera anneee 80

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ced

Musique - titre d'une musique ? aidez moi !

Bonjour, quelle est la musique à 18:35 ? https://www.youtube.com/watch?v=U1exdb5ZNPY&feature=mfu_in_order&list=UL Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
patamo86

Titre fin de l'épisode

bonsoir, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 saison 9 des experts miami

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Application skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c gratuit de envoyez des messages aux animateurs de Skyrock via l'appli sky ? Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kirikou12

Sacem et la location d un meublé

Bonjour, j ai mis en location un meublé avec les gite de france .je me suis inscrit aux impots pour création d entreprise . j ai reçu en décembr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pistou05

Quelle est donc cette chanson mysterieuse ???

Bonsoir, Peut-être pourriez-vous m'aider....Mon ami a entendu sur France Inter une chanson qu'il a beaucoup aimé. Or il n'est pas capable de m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
misspinky

À l'aide

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ecoute ou télécharge un vidéo sur youtube, un cercle apparait au centre et la musique s'interromp à tout bout de champ. Pouver vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chamo7409

Bonjours, je cherche le titre d'une musique

Bonjours, je cherche le titre d'une musique qui est sorti dans les années 80 ou 90 un peu de l'éléctro du genre de stardust ou summer jam je la cherch...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
misspinky

Chanson angaise année 80 dico pop

j'ai regardé la série "spaced" ou les allumés en français pour ceux qui connaisent, et dans la première saison, les persos sont dans une boite, il pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alucide

Bonjour qui interprete cette version svpl ?

https://www.youtube.com/watch?v=vZwIc5gR5ME&feature=related

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eddy blue

Un indien dans la ville musique

 Résolu

voilà je cherche la musique de ce film celle au moment ou il monte sur la tour eiffel ... Merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Recherche titre de paroles et suite

Bonjour, je cherche la suite de ...( paroles approximatives) Elle a les joues et le front halé Ses longs cheveux enmèlés en broussailles ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tamaris14

Recherche groupe anglais pop

Bonjour, Bonsoir à tous Voila moi aussi je suis aussi a la recherche d un groupe anglais Je me rappel que du clip : Il 'a une souris (dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elodiedu7595

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique(je sais que c vague) avec un homme jouant de la guitare,chantant en anglais et une femme qui danse asser belle e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
furimos

Cherche musique de video

bonsoir, Je cherche la musique de la video elle est présente au début et vers le milieu de la video j'espere des réponses rapide merci. Lien: htt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
clem

Chanson

je cherche une chanson française récente je crois que c'est un mec qui chante et il dit "entre toi et moi il y a quelque chose qui me dérange"

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
aude

Je cherche des chansons

Salut à tous ! Je cherches des chansons sur le monstre du loch ness avec une vidéo (pour exposé). Merci à tous !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette magnifique chanson: http://www.wat.tv/video/earthian-1j7ik_2h9df_.html M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guet62

Produit defectueux à réception

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un MP3 de rférence MEMUP M24 8go pour noel.Nous avons constacté que le bouton On /off ne fontionnait pas dès le départ. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Comment mettre de la music sur le ipod gratu

 Résolu

Bonjour, je veux mettre de la music sur le ipod de ma fille gratuitement... s.v.p. quelquechose de facile s.v.p. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dark345

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est passé aujourd'hui (14 janvier) à m6 au 19h45 pendant le reportage sur "Beach art" c'est la première musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Neo-Tragique

Recherche musique confessions intimes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, qui me semble être dans un film aussi mais impossible de me souvenir, je l'ai entendue dans l'émission Confessi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Doluna

Itunes media

Bonjour à tous, J'ai un petit problmèe auquel je n'ai pas trouvé solution : je cherche à savoir si il est possible sous itunes (dernière version) d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
anaïs-fan-de-films-dhorreur

Salut je recherche une musique ...

Bonjour, alors voilà , je recherche une musique qui passe dans le parc des princes , juste après la musique d'entrée du PSG . https://www.youtube....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jojoreol
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000