Les discussions

Besoin d'aide please chanson rap

salut tout le monde je recherche une chanson de rap que j'ai entendu sur Skyrock . Dans cette chanson la chanteuse était une rapeuse française elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vincs1295

Cherche musique

Je recherche a tout pris la musique d'entrée des mariés dans la salle de reception dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel du lundi 3 decemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Ne trouve pas une musique.

Bonjour, hier donc le 28/11/2012 vers 15H50 j'ai entendu une musique sur NRJ Léman que je trouvais vraiment génial. Comme je fait d'habitude, je me re...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mx_PowerPro

Je cherche la musique d'une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub pour Windows 8, chanteuse avec de longs cheveux bruns, plutôt pop-rock et clip en noir et blanc.. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jdskq

Recherche désespérément un titre !

 Résolu

Bonsoir, cela fait maintenant un bout de temps que je recherche le titre d'un son electro assez connu, qui passe souvent en boîte d'ailleurs La plupa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Steph58.

Violon et métal = quel genre ?

Bonsoir. J'ai entendu une musque de Nightwish ici https://www.youtube.com/watch?v=YVYEVYnuuME et à un moment ( à 4.03 minutes ) on entend un violon...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Maxou

Musique transformers 3

Bonjour, je ne connais pas le titre de cette musique --> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uk110_eoTKg#t=591s voila c'est un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mikael08

La danse a la mode ?

Salut, je voudrais connaitre la danse du moment, merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vincs1295

Recherche de musique espagnol été 2012

Bonjours, Je recherche une chanson que j'ai entendue cet été, si je comprend bien, le chanteur dit "hé tibilone" quelque chose comme ca durant le r...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scarbo2012

Nom de la musique ? help me

 Résolu

Qui peut me donner le nom de cette Musique : https://www.youtube.com/watch?v=LCyZ_1EiW0U Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre et chanteur

Bonjour, Je recherche le titre et le chanteur d'une chanson actuelle qui passe sur nostalgie et dans laquelle sont cités plusieurs chanteurs(euses...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson ancienne

je recherche urgent le titre ou l'interprète de cette chanson dont je n'ai que le début. Ce serait pour faire plaisir à une personne agee : les yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mounette

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour j'ailerais savoir le nom de cette chanson et l'artiste https://www.youtube.com/watch?v=qmniQIJ7020 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bettysims

Cherche de bonnes musique hip hop ou reggae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je manque d'inspiration pour mon Ipod donc je cherche des idées de musique catégorie hip hop de préférence mais aussi du reggae peu importe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wtvr

L'angalis

Bonjour, quelle est la meilleur station radio pour écouter l'anglais (académique)? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kimi72

Musique pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de la Pub "Alfa Roméo giulietta" Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
belzebutdu10

Musique pub

Bonjour, Je voudrait savoir , c'est quoi la Musique de la Pub ''Scorpio Scandalous'' Merci !!!!!!!!!!!!!! Drive

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Frime10

Titre ou artiste

C'est tout ce que je me souviens des paroles... Écoute quand je te dis que je t'aime Écoute quand je te dis je t'adore Ne crois pas ce qu'on te ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MadriWeb

Les super hero de la ligue 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaitriez vous le nom du morceau qui passe lors de la présentation des superheros de la ligue 1? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MorgOnB

Recherche chanson

Bonjour je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trop où m'adresser mais j'ai vu une personne dans le même cas que moi alors voilà: Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
AnnaWilliams

Je cherche une musique passée sur skyrock

je cherche une musique passée le 3 décembre sur skyrock vers 16h00 ; c du rap US très rythmé, ya deux voix de mecs, dont l'une ressemble a celle de L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
keennan

Titre de chanson dans la série the vampire diaries

 Résolu

Bonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec Damon à cette soirée d'Halloween,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kadsoft

Recherche places pour les nrj music awards

vous les vender?? SI OUI COMBIEN?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tiity

Pourriez-vous m'aider à trouver le nom de cette chanson ?

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
phoceen8

Musique hindou libre de droit d'auteur

bonjour/bonsoir Voila je cherche de la musique hindou pour une soirée entre femme. je voudrai de la musique libre de droit d'auteur. car certain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
soussi1989

Musique style coldplay

Bonjour a tous ! Bon vous allez voir, ma demande est plutôt compliqué. J'ai travaillé dans un hôtel dans lequel passait une musique du style de Coldp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique demi finale belgium's got talent (cherry lequarré)

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la demi finale de Cherry Lequarré. Voici un lien pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mikael08

Musique vampire diaries

Bonjour je cherche partout une musique qui revient souvent, que j'ai d'ailleur reperé dans l'episode 1 de la saison 1 quand stefan et elena parlent de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
rolio

Je cherche le nom d'un album

Bonjour, Sur le pochette de l'album on voit une personne de dos habillé en blanc. C'est un homme et il regarde des immeubles au loin. La musique é...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Pierrot92800

Connais tu un bon logiciel gratuit pour conve

 Résolu

Bonjour, connais tu un bon logiciel gratuit pour convertir musique mp3 en wav si oui fais le moi savoir j'en serais bien heureux merci beaucoup à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
corad

La premiere etoile qui se levera

la première étoile qui se lèvera

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
minnie31

Cherche slows de scorpion

 Résolu

je cherche tous les titres des slows qu'on chantés le groupe scorpion.De plus, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui a servi pour un par...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
JulieJoly

Titre d'une chanson

Bonjour, pourriez-vous m'aider svp, j'ai besoin de connaître le titre d'une chanson dont voici les paroles : si seulement nous pouvions nous aimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
minnie31

Recherche musique de boite de nuit

bonjour je cherche une musique de boite de nuit elle es ancienne , jpense que cest un remix , dedans ya un américain qui chante et un autre gar on dir...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Trouver titre passé sur radio rtl le 2 décembre à 3hrs 50 merci

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur RTL ce jour à 3 hrs 50 je pense que c'est Jane Birkin je voudrai le titre? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
patpoker

Recherche d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu la vidéo "Hommage à Jade qui est morte 3 jours après cette vidéo" et je suis comme amoureuse de la chanson, je sais que sur ce ge...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Help-me.

Comment on appelle...

 Résolu

Bonsoir, comment on appelle le best of d'un artiste qui ne dure que 3 ou 4 minutes, si vous voyez ce que je veux dire? Je n'arrive pas à me souvenir d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
oscargalik

Quel etait le titre du passage de amel bent a la final ce soir

bonjour je recherche le titre de la musique sur laquel a danser amel bent en premiere partie de l'emission de ce soir merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bettysims

Recherche clip vidéo

bonjour, je recherche un clip récent où un homme est avec un faux mannequin, qu'il habille et maquille. Merci à ceux qui pourront m'aider à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jos1318

Quel cd ou dvd utiliser pour copier de la musique

Bonjour, j'utilise FREE STUDIO pour copier de la musique sur You Tube, ces musiques je voudrais les graver, mais je ne sais pas faire, j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cddede

Quel est le style de cette musique

Bonjour, Alors voila je suis tombé sur cette musique par hasard sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=TudrnfPDfNc J'ai beaucoup aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Cherche chanson techno 2000-2002

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson techno avec orchestre qui est sorti entre les années 2000 à 2002. Le piccolo et/ou la flûte traversière sont mis en év...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
rcdj79

Omar et fred spéctale musique 50 cent

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique de 50 cent qu'écoute fred avec un dictaphone? svp, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Dopeh

Tube electro

Bonjour, Je cherche un tube electro dance qui passe lors des matches de baskets pendant les pauses. Impossible à trouver sur google. ça commence pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Bonjour , Je fait actuellement de la danse et pour repeté j'ai besoin de la musique mais je me rapelle plus du titre c une musique du genre charleston...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Steph58.

Retrouver le titre et l' interprète

 Résolu

Bonjour à tous ! je recherche désespérement le titre d une chanson ainsi que l'interprete féminine de cette chanson...vous pouvez l entendre dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre rap fr année 90

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un titre rap fr des années 90,impossible de me souvenir de l'interprete et du titre.je vous met quelques e...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Maxo

Je cherche une chanson

Je ne me rappelle plus des paroles de la chanson, mais dans le videoclip il y a une sorte de chat-humain habillé comme nous qui cherche une femme-chat...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Audrey-A

Titre de chanson perdu

Bonjour, je suis a la recherche d'une vielle chanson don je me rappelle que de l'histoire général sa parlais d'une petite fille qui faisais plain d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
debiloss

Nom d"une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui a 1:20 sur celle ci https://www.youtube.com/watch?v=pTcJpmf2s-E merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rcdj79
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000