Les discussions

La chanson wonderwall d'oasis

Bonjour, Je trainais un peu sur le net et je suis tombé sur quelques forums) où des personnes considèrent la chanson Wonderwall comme triste.J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Die-For-Me

Recherche des danseurs dans une pub

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui sont les danseurs dans la pub de la volkswagen Up http://www.mymotor.fr/videos/5935/pub-volkswagen-up-sma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cémoi76

Films sur des groupes de metal

salut a tous je me demandais: y'a pas des films sur des groupes de metal? genre avenged sevenfold iron maiden AC/DC bullet for my valentine etc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pyrorca

Help chansons

Je recherche des musiques qui rappel l'amitier. C'est assez urgent donner tout vos titres. En francais de preference. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chamo7409

Meilleur hardcore ??????????

bonjour, je voudrais savoir si vous conaisser d'autre music de se genre ???? https://www.youtube.com/watch?v=1LBmUdRUzfo&feature=youtu.be https...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
david213

Recherche chanson année 90 hip hop soul

Bonjour à tous, je recherche une chanson des années 90 assez rythmée. C'est une chanson en anglais. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs chanteurs d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pointuchapo

Bonjour cherche de l'aide svp

je cherche une chanson ancienne en anglais elle doit etre dans les années 80 ou 90 maximum année 2000 le seul detail que j'ai y'a un telephone qui so...

chamo7409

Morceau piano

Bonjour à tous ! Je cherche un morceau de piano que j'ai entendu récemment dans Envoyé Spécial (diffusé cette semaine, dans le reportage "ma vie sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
polo

Musique qui passe dans des documentaires

Bonjour :) Cela fait plusieurs temps que je cherche le titre et le chanteur (ou groupe) d'une musique qui me trotte dans la tête. Elle passe ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
a-yellow-road

Cherche musique vieu hip-hop

Résolu

Salut, Je recherche le titre d'une musique de hip-hop anglophone qui date un peu. Ce que je sais c'est qu'elle fait 14 minutes et qu'il y a "hip ho...

cap'tain sheeps

J'ai besoin d'un nom !

Slt, J'ai trouvé une vidéo sur Youtube Je voudrais savoir le nom Complet de la musique! Lien: http://www.youtube.com/watch?v=4CDS3P7BZ74&context...

seb

Je recherche un zouk love

Résolu

bjr, le refrain je quoi dit " aime moi toujours encore plus fort... " merci

shinoby

Recherche chanson rap 2000

Bonjour, je recherche une chanson sortie aux alentours des années 2000 "A la beuh beuh beuh" je crois.... Merci par avance

alancienne

Musique sur vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de cette musique qu'ont entends à la fin de cette vidéo En vous remerciant par avance Chevali...

Chevalier74

Où trouvé le titre titanium

Résolu

Bonjour, Alors voilà ,moi Fan du titre TITANIUM (david guetta featuring Sia)je ne sais absolument pas où trouver le titre .J'ai fait Cultura,Géant c...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Musique pour une teuf

Bonjour, Je cherche des musiques electro, dance, hip-hop et techno pour animer une fete que je veux faire chez moi. Est-ce que quelqu'un peut me don...

missy

Cherche des musiques qui bougent

Hello, Je dois organiser une soirée dans une semaine et il me faudrait des musiques qui font bouger ... Comme: ==> Zouglou Dance ==> Daddy DJ...

Utilisateur anonyme

Playliste

Bonjour, Je cherche a faire une playliste pour le nouvel an. Je ne sais pas trop quoi mettre comme musique pour tenir environ 2h30/3h. Il n'y au...

Utilisateur anonyme

Music de orange

Bonjour , je voudrais savoir comment s'appelle la musique de la pub d'orange , ou l'on voit les rois mages , le pére noel êtres en feu... merci d'a...

paccorabanne01

Change l'image d'un mp3 !

Bonjour, Alors j'ai un Iphone , tout marche bien , j'ouvre mon Ipod Et je lance une musique , Et il y a cette image http://www.hostingpics.net/vie...

rom77680

Skyrock

bonjour, je cherche un titre passé sur skyrock vers 12h15 12h20 merci

guitareuh

Important

svp j'aimerais savoir le titre de la musique du generique des frere scott saison 9 je l'adore mais impossible de trouper le titre mercii davance

Josh Randall

Musique année 1997

Bonjour, je cherche des musique joyeuses des années 1997, en solo de préférance. Merci de me répondre rapidemment. A+ Configuration: Windows 7...

Josh Randall

...on monday....on tuesday...( en 2003-2004)

bonjour, je cherche une musique super connu où y a une femme qui chante en anglais (musique pop/electro) du genre : - ........ on Monday -............

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Josh Randall

Musique nrj

Salut ! je cherche le nom de la musique qui est passée le 2 janvier 2012 vers 10h14 sur la radio NRJ C'est un mix de toutes les musiques qui ont fait...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tom-oward

Recherche musique "éléctro"

Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerai connaitre l'artiste et le nom de la chanson qui passe à 18min50sec dans cette vidéo ---> http://www.wat.tv/video/prime-s...

yipy!

Musiques soiree

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu du matériel type DJ et j'anime des petites soirées entre amis. Seulement voila j'ai quelques musiques mais j'aimerais savoi...

lanovaise

Résolution à tout les problème de titre !

Bonsoir, Si vous avez un Téléphone Android, Iphone ou BlackBery vous pouvez télécharger l'application : shazam pour trouver les titres, artiste, albu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
djsquinje

Musique dans la tête ! :)

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête et j'aimerai bien savoir son titre. Je crois que dans les paroles il y a " I won't stay alive " ou quelque ch...

Love-musique

Recherche music d'un groupe de rap americain

Salut, Je cherche le nom et l'album d'un groupe de rapeur americain de l'époque de D. Dree dans les année 1992. C'est un groupe composé de 2 rapeu...

leschilo

Telephone - la bombe humaine [drum tabs]

Résolu

Bonjour, Je cherhce les partitions ou tablature de "Telephone - La Bombe Humaine", d'habitude je trouve sur internet mais la j'ai rien trouvé, je ...

martin93

Musique flash player

Je souhaiterais connaître le titre du thème musical (et éventuellement l'interprète) du test flash player sur le site de la croix rouge canadienne. ...

Josh Randall

Cherche musique electro / clip mtv 90's

bonsoir à toute et tous ! j'ai une question qui me turlupine depuis un moment et je n'arrive pas retrouver le titre de cette chanson! c'est une ch...

Josh Randall

Miley cyrus

Résolu

Qui sont les garçons qui aiment Miley Cyrus car j'ai l'impression d'être le seul. SVP répondez !!!

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
link zelda18

Je cherche une chanson du film american pie 6

Bonjour, Je cherche l'artiste et le titre d'une musique que j'ai entendue dans le film american pie 6 beta house.C'est lorsque Eric est seul da...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Celine28o

Recherche une chanson classique

Bonjours, Il va etre surement fort difficile de trouver la reponse a ma question, mais ca vaut le coup d'essayer quand meme. Voila j'ai une chanson ...

chamo7409

La recherche d un titre ,le nom d un groupe

Bonjour, je cherche une chanson d'un groupe je crois , je me rappelle peu le clip où on voit une belle femme métisse (il me semble )enfermée à l as...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kellawe

Cherche nom d' une musique

voila enfaite je cherche le nom d'une musique qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, il me semble que j'ai découvert cette musique la premiè...

chamo7409

Titre chanson virgin radio

Bonjour, Je souhaite retrouver une musique qui à été diffusé l'an passé sur Virgin Radio (je dirai entre mai et aout). Je ne me souvient ni du nom ...

chamo7409

Recherche chanson techno avec fond accordéon

Bonjour , je cherche une chanson du style techno qui commence par de l'accordéon . Apres le gars chante et dès que l'accordéon revient il chante " pa ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Suzger

Pas de musique

bonjour Je ne c'est pas comment metre la musique sur mon mp4 EXPLIQUE-MOI non mais je rigole pas!

Emmie Winehouse

Meilleures chansons

-Bohemian rashopody -le lac des cygne -hotel california -let it be -jump! -chi mai(le Professionel) -creep -la suite de bach -hiro(so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Emmie Winehouse

À la recherche un label.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un label depuis peu, je produis de la musique électronique, et plus principalement du dubstep mélodique. Si quel...

Josh Randall

Cherche musique electro sortie vers 2005

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique electro qui me semble est sortie vers 2005, l'instru était composée de l'instrument qu'on entend à partir de 1:00 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Josh Randall

Help me please chanson :(

Alors je cherche une musique presque impossible à trouver ... D'après un ami c'est un "test de son..." en gros je vous explique comment ca se passe .....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Edendril

Ipode mini

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Paris il est possible de acheter et de se faire poser une batterie de ipode mini? Je cherche des magasins dans le 12...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nina p4

Materielle pour une féte de 200 personnnes

acheter et au fait que faut t'il acheter et ou pour une fête d'environ 200 personnes pour diffuser des bandes son d'un ordinateurs et pour la lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
edo

Musique pour un site internet.

Bonjour, Je cherche une musique assez énergique genre: -Attack Attack! - Shut Your Mouth -Mika elle me dit -Loka shakira ... Dite moi si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nina p4

Qui connait cette chanteuse ?? merci !!

http://www.youtube.com/watch?v=vZwIc5gR5ME&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Livine

Cherche chanteuse

Bonjour, J'ai vu un clip l'autre jour sur youtube que je voudrai retrouver. Les éléments que j'ai en ma possession sont assez minces: Chanteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pas77
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000