Les discussions

Recherche chanson techno avec fond accordéon

Bonjour , je cherche une chanson du style techno qui commence par de l'accordéon . Apres le gars chante et dès que l'accordéon revient il chante " pa ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Suzger

Pas de musique

bonjour Je ne c'est pas comment metre la musique sur mon mp4 EXPLIQUE-MOI non mais je rigole pas!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Emmie Winehouse

Meilleures chansons

-Bohemian rashopody -le lac des cygne -hotel california -let it be -jump! -chi mai(le Professionel) -creep -la suite de bach -hiro(so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Emmie Winehouse

À la recherche un label.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un label depuis peu, je produis de la musique électronique, et plus principalement du dubstep mélodique. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique electro sortie vers 2005

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique electro qui me semble est sortie vers 2005, l'instru était composée de l'instrument qu'on entend à partir de 1:00 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Josh Randall

Help me please chanson :(

Alors je cherche une musique presque impossible à trouver ... D'après un ami c'est un "test de son..." en gros je vous explique comment ca se passe .....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Edendril

Ipode mini

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Paris il est possible de acheter et de se faire poser une batterie de ipode mini? Je cherche des magasins dans le 12...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nina p4

Materielle pour une féte de 200 personnnes

acheter et au fait que faut t'il acheter et ou pour une fête d'environ 200 personnes pour diffuser des bandes son d'un ordinateurs et pour la lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
edo

Musique pour un site internet.

Bonjour, Je cherche une musique assez énergique genre: -Attack Attack! - Shut Your Mouth -Mika elle me dit -Loka shakira ... Dite moi si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nina p4

Qui connait cette chanteuse ?? merci !!

http://www.youtube.com/watch?v=vZwIc5gR5ME&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Livine

Cherche chanteuse

Bonjour, J'ai vu un clip l'autre jour sur youtube que je voudrai retrouver. Les éléments que j'ai en ma possession sont assez minces: Chanteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pas77

Amer

bonjour ce matin 13.01.12 j'ai entendu sur FrancO une chanson par un interprête masculin qui est une chanson d'amour tel que le dit le chanteur et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cémoi76

Vrai chansons pirates?

... et par vrai j'entend: pas le générique de fin de "pirates des caraibes", non, une VRAi et Authentique chanson des pirates lorsqu'ils existaient e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
zed

Cherche le chanteur elle est dan ma tête elle

 Résolu

je cherche le chanteur de elle et dans ma tête elle ne m'abandonne jamais nananna....

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lululululullu

Recherche titre et artiste chanson reggeaton

bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'un chanson reggeaton que j'entend souvent dans des boites, le "refrain" c'est a peut près "loco...loco.....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Jonathan

Recherche d'une chanson...

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur... Je sais juste que c'est un duo homme/femme. La chanson est en anglai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thomas

Chanson de toi,moi,les autres ???

bonjour a tous, je suis aller voir toi,moi, les autres au ciné aujourd'hui, et je me delandais si vous pourriez me donnez les titres et/ou chanteur de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Jen75

1872

bonjour je recherche la musique d'une ancienne chanson d'Amiati de 1872 ,je sais c'est loin !! j'ai les parole manque plus que la musique , quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
daigoaigo

Clip passants allonges dans la rue

Bonjour, je suis egalement a la recherhce d un clip c est une femme je crois de tete qui se met en position couches dans la rue et les passants fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Lolie35

Je cherche une musique infernal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Je chercher le titre d'une chanson

Bonjour, je chercher le titre dune chanson qui a dans mon ordi seulement je les telecharger sur facebook est jai pas le titre si vous aver un truc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
legrandduk

Je cherche une chanson rap-rnb année 98-2001

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson americaine rnb d'un groupe de fille qui chante avec un garcon (je crois) et je ne me souviens que du refra...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Staralaf

Mes réponses aux anciennesquestions musicales

bonsoir à tous; depuis 4 jours que je me suis inscrit sur ce forum musique/radio, j'ai remarqué une longue base de données avec des centaines de mess...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
chamo7409

Quelque groupe de rock japonais ?

Salutation ! J'aurais voulu avec quelque noms de groupe de rock japonais, en revanche j'ai quelque spécificité: PAS DE VISUAL KEI. Des groupes du genr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
velvetsay

Question technique sur le son.

Bonjour, En fait j'me demandais un truc... Pourquoi peut-on entendre des sons en dessous de 20Hz avec des dispositifs électroniques simples genre u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
I1I2I3I

Recherche

bonjour j'ai entendu un beau morceau de piano dans le reportage sur Laurel et Hardy qui est passé sur arte ,mais je n'ai aucune idée qui en est le com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cémoi76

Musique rock d'une bande annonce

bonjour, je recherche les musiques rock de la bande annonce du film evil dead 3: army of darkness http://www.youtube.com/watch?v=H6yzRt2Y_10

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche album rap

bonjour, je recherche l'album d'un rappeur imitateur du nom de "Eklips". son album est "the crazy show". je vous remercie. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yoyo098

Petite alda

ma mère me chantait cette chanson quand j'étais petite. Je recherche moi aussi toutes les paroles de cette chanson. Si cela peut vous faire plaisir, v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BmV

Recherche d'une musique .

Bonjour, Je cherche la toute première musique de cette vidéo. J'ai déja demandé mais aucune réponse ne m'a été donné :s http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lowina

Qui se cache derrière les initiales j&j

Bonjour à tous, Dans les année 90, j'écoutais une chanson de zouk qui s'intitulait "Nikita" et c'est J&J qui la chantait, mais je voudrais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
EveryBreathYouTake

Identification de musique

Bonjour, Quelqu'un connait-il la musique en fond ? http://www.supload.com/listen?s=gW0DMk

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Sinus

Recherche vielle musique de rai

Bonjour, a touce je recherche une vielle musique de rai je cest juste que dans la musique on a linpresion que le chanteur pleur en chanten et sa dit (...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
toprai

House 2011

je cherche un clip de house 2011 d une chanteuse le clip est tourne dans une boite de nuit au debut elle descend de la voiture et elle entre puis il y...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
slouma hr

Aidez moi svp !!

Bonjour!! Je fais partie de ceux qui ont cette chanson dans la tête et qui n'arrivent pas à mettre un titre dessus et au point que ça prend vite la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
idoski-nigiho

Recherche musique électro

bonjour je recherche des nom de groupe électro mais plutôt dans un style années 80 (pas des années 80 mais dans le style). Du genre College. merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche titre

bonjour a tous je cherche une chanson encienne et que un rappeur usa a repris met je ses pas le titre son clip se deroule dans un appartement mercie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
estebandu76

Titanium de david guetta feat. sia

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un coup de coeur sur la nouvelle chanson de david guetta et de Sia (https://www.youtube.com/watch?v=JRfuAukYTKg&ob=av2n ,...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Clip avec un homme qui boit

oyé oyé braves gens!! je suis à la recherche d'un clip ou un homme tiens toujours une bouteille d alcool à la main habillé en jogging et faisant la...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bubbythecat

Chanson de garou

Bonjour, chanson d'Esmeralda ( belle) de Garou.

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barcelone

Chanson sur black box 103.7 bordeaux

Bonjour, j'ai entendu cte chanson sur black box 103.7 (Bordeaux) les paroles sont "les filles de barcelone ou de gwadada font des étincelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dje

Musique ncis los angeles saison 2

je voudrai connaitre le titre d une musique dans le premiere episode de la saison 2 de ncis los angeles celle ou callen court apres un type avec une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nikolai02340

Comment enregistrer modifs d'un fichier midi

Bonjour, Je lis mes fichiers midi avec le logiciel vanBasco. Je peux intervenir sur le tempo, le volume, la transposition et sur chaque instrument, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
avrijo

Recherche musique rap us année 90

bonjour, je recherche une musique super connue, qui a fait un tube pendant les année 90. Dans le clip ce sont deux rappeur américains q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Qumar1

Musique qui fait oh oh oh oh wouhoh

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver j'ai un extrait sur cette vidéo : https://www.france.tv/france-2/ i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Recherche de chanson

Bonjour, JE REcherche une chanson qui a pour parole lady... .c est un chanteur francais c pas tom frager le clip ce passe dans un genre de dése...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Josh Randall

Paroles d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de cette chanson, texte de Henri Bataille et musique de Georges Van Parys. Pourriez-vous me dire où il...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Je trouve pas le titre de la musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver il faut regarde la vidéo qui date du 09/01/2012 à 32'05" sur cette vidéo :...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche musique :)

Bonjour, Je cherche une musique éléctro, je me souvient ni du titre ni de l'artiste (ce serai trop simple) Donc une phrase (la seule de la musiq...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cémoi76

Musique spécial

 Résolu

Bonjour a tous et toutes ! Voilà je cherche le début de la musique qui ne dure que quelque seconde sur cette vidéo. ( http://www.dailymotion.com/vide...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
psy4du47
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000