Les discussions
Bolbek découverte.
Dans le but de progresser veuillez découvrir notre EP 5 titres. Nous acceptons toute critique constructive. https://myspace.com/bolbek Musica...
Titre chanson générique alvin et les chipmunk
Bonjour, Je recherche le nom de la chanson du générique de fin de Alvin et les Chipmunks (1). J'attends vos réponses, merci ! ^^ héloyse.
J'aimerais trouver le nom d'une chanteuse
bonjour a tous , je cherches une chanteuse black elle a sortit un single qui a bien marcher dans les années 2000 je ne me souviens plus très bien du...
Recherche musique.
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...
Recherche musique d'une pub
bonsoir ou bonjour depuis longtemps maintenant je suis a la recherche d'une musique qui est passee dans une pub mais je trouve pas le nom de la pub .p...
Recherche le titre d'une chanson urgent...
bonjour à tous. je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur NT1 le 25 Février pendant l'émission smackdown. la chanson se trouve à 31min18s...
Je recherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours ("nuits" serait plus exact) le titre d'une chanson (et son interprète) entendue sur une webradio ici ht...
Recherche de chanteur
bonjour , je recherche un titre ou le nom d'un chanteur dont j'ai totalement oublier le noms si vous pouvez m'aidez s'ils vous plait donc dans le c...
Un peux de son dans ma tuture :d
Bonjour, Actuellement, j'ai un autoradio 4x80watt avec 4HP (2 de 20watt et 2 de 60watt) brancher ensemble et deux enceintes de mini chaine qui fon...
Qui chante et quel est le nom de la musique ?
Bonjour, (ou Bonsoir) Bas voila ^^ En fait je recherche une musique qui m'a plus et que j'aimerai re-écouter...mais malheureusement je ne connais n...
Musique d'amour
Bonjour, J'ai rencontré une fille il Y a 1 semaine et je cherche une musique qui parle de rencontre, amour ... Du genre simple plan ou nickelback (...
Recherche jeune chanteuse francaise 2009/2010
Résolubonjour je recherche une jeune chanteuse française qui est passé quelle que fois sur nrj en 2009 ou 2010 avec une single ou le clip avait était tourné...
Je charche ce chanteur des années 80
Bonjour, Je cherche le non de la personne qui chantait ce tube Francais des années 80 dans lequel on y répétait « Take It Easy » au refrain.... Sa voi...
Question emplie ?
RésoluBonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...
Chanson engagée
Bonjour, J'ai un travail en musique sur les chansons engagées et je cherche des titres, des chansons anglaise de préférence. Des idées? Merci ...
Cherche titre
RésoluBien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...
Je cherche une musique
RésoluSalut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...
Chanson en espagnol p-e sur don quijote
RésoluBonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...
Je cherche un clip
je recherche un clip que j'ai vu sur mcm, je ne connais ni l'artiste ni le titre, le clip est assez récent, un homme chante en anglais dans un tribuna...
Texte en arabe
Salut, Enfaite je fais du rap et je veux faire un morceau avec un couplet en arabe je l'ai écris mais je veux vérifier si y a pas de connerie (pour pa...
New beats
Pouvez vous voir mes nouveaux beats et me dire s'ils sont bien svp ;) Celle là je l'ai crée : https://www.youtube.com/watch?v=lO6JCv4m2vU&feature=...
Je cherche un titre de salsa
Bonjour à tous je recherche un titre de salsa le clip est visible sur youtube "kings of bachata" c'est le clip de présentation du festival salsa au ma...
Titre de musique d'iness mézel
Slt, je recherche le titre de la musique qui à valu le titre de meilleur artiste d'Afrique du nord à Iness Mézel au kora 1998 en Afrique du sud elle à...
Comment protéger une musique sous copyright ?
Bonjour, Comment protéger une musique sous copyright ? c'est facile à faire ? ça marche bien ? merci Configuration: iMac 21,5" 2010 MacOS X ...
Groupe de rapcore ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recherche chanson
Bonjour je recherche une chanson ou dans le clip un homme marche dans la rue Cest une chanson d'amour... merci d'avance!
Cette année la de claude francois
Bonjour, je suis a la recherche de la sequence musicale de cette année la pour les 50 ans d un ami si quelqu un avait cela au format mp3 ce serait...
Musique qui bouge
RésoluQuelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...
Nouvel album de julian perretta
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la sortie du prochain album de Julian Perretta ? Merci :)
Musique de sh bam
http://www.youtube.com/watch?v=YjjoFLBHnxo&feature=related La chanson qui est à la 50 eme sec quelqu'un connait on dirait aguilera ...
Sample de sexion d'assaut
Je voulais savoir qu'elle est la musique que la Sexion d'Assaut sur cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=UNYErHmaWoo je reconnais mais je ...
Garder l'instrumental d'une chanson
Bonjour, Je cherche à faire un remix d'une chanson, pour çà je dois prendre l'instrumental d'une chanson puis la mettre sur les paroles d'une autre...
Aide: je retrouve plus le titre d'une musique
bonjour , voila il y a pas mal de temp on entendait une musique , ou le chanteur chantais shape shape ... shape shape .... s'il vous plait aider m...
Cherche le titre de cette musique
Bonjour, Quelqu'un connait le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=ljJWlSgPkZQ&feature=youtu.be Et si vous connaissez des ...
Comment telecharger 1 music dans 1 lecteur ?
Bonjour, Alors voici un site de music http://www.agraw.com/modules/Music/Rif-Music.php Quand on clique sur le chanteur, et qu'on veut cliqué droit "...
Titre bo film black rain
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la bande originale du film Black Rain?? Merci beaucoup.
Musique blues/jazz the code
Bonjour Antonio banderas et morgan freeman se retrouve dans un bar à la premiére demie heure du film. ils évoquent alors le vol de deux oeufs de f...
Musique de vampire diaries saison 1
Je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il y à dans l'épisode 19 saison 1 où Damon et Eléna danse au concours de miss mystic fall's ..? Merci d'...
Musique de la ligue des champions
RésoluSalut a tous je recherche le titre de la musique de la ligue des champions merci d avance
Debut dans le rap
Salut tout le monde ! :) Avec un pote on se lance dans le rap ,on a un studio et on commence a mettre de videos sur Youtube ! https://www.youtube.c...
Qui pourrait me donner quelques instrumentaux
Bonjour, je veux devenir rapeur francais et j aimerait que des gens m en donne quelque une sa serait possible merci. Je cherche a se que des gens me...
Instrumentale
bonsoir je cherche une instrumentale de rap americain!!!! Je sais juste que le rappeur DRY l'a utiliser sur pur son ghetto 2 et que rohff la utiliser...
Recherche de bonnes beats/instrumental
Bonsoir, voila pour tout amateurs de rap je recherche de bonne instru pour poser mes paroles je recherche sur youtube mais sa se dirige plus vers le r...
Projet d'un studio d'enregistrement
Bonjour, a tous . Je suis un homme de 17 ans qui a en projet de faire de la musique . Le seul soucis ces que je ne sait pas qu'elle logiciel j'aurais ...
Recherche clip année 80-90
Bonjour a tous voila je recherche un clip de dance je crois des années 90 passé il y a des année sur MTV je me souvien un peu du clip et de la chanteu...
Du temps du vieux père simon
bonjour, je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait toute petite: du temps du vieux père simon on ne mangeait que du jambon.........
Recherche nom d'un groupe métal avec un clip
Bonjour, Bonjour, Pour faire simple, le moi dernier j'étais en déplacement dans le sud de la France ou j'ai passé une super soirée chez des g...
Emission the voice, titre d'une chanson
Bonsoir, Lors de l'émission the voice du 03 mars, à 23:40 minutes, il y a une musique de fond qui passe lors de la défaite de Ophélie, est-ce que qu...
Musique de groupe ! idées ?
Bonjour, Voilà je fais du piano, et j'ai la chance de pouvoir être accompagnée de guitaristes, batteur voire bassiste. Le problème est que je dois ...
Chants rap us/francais sans instru
salut a tous , alors voila , je voulais savoir comment je pourrais trouver un chant de rap us mais sans l instru quoi sans musique rien , que le cha...