Les discussions

Qui pourrait me donner quelques instrumentaux

Bonjour, je veux devenir rapeur francais et j aimerait que des gens m en donne quelque une sa serait possible merci. Je cherche a se que des gens me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SarahSolina

Instrumentale

bonsoir je cherche une instrumentale de rap americain!!!! Je sais juste que le rappeur DRY l'a utiliser sur pur son ghetto 2 et que rohff la utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SarahSolina

Recherche de bonnes beats/instrumental

Bonsoir, voila pour tout amateurs de rap je recherche de bonne instru pour poser mes paroles je recherche sur youtube mais sa se dirige plus vers le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SarahSolina

Projet d'un studio d'enregistrement

Bonjour, a tous . Je suis un homme de 17 ans qui a en projet de faire de la musique . Le seul soucis ces que je ne sait pas qu'elle logiciel j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SarahSolina

Recherche clip année 80-90

Bonjour a tous voila je recherche un clip de dance je crois des années 90 passé il y a des année sur MTV je me souvien un peu du clip et de la chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Du temps du vieux père simon

bonjour, je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait toute petite: du temps du vieux père simon on ne mangeait que du jambon.........

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un groupe métal avec un clip

Bonjour, Bonjour, Pour faire simple, le moi dernier j'étais en déplacement dans le sud de la France ou j'ai passé une super soirée chez des g...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fredo280

Emission the voice, titre d'une chanson

Bonsoir, Lors de l'émission the voice du 03 mars, à 23:40 minutes, il y a une musique de fond qui passe lors de la défaite de Ophélie, est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Musique de groupe ! idées ?

Bonjour, Voilà je fais du piano, et j'ai la chance de pouvoir être accompagnée de guitaristes, batteur voire bassiste. Le problème est que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409

Chants rap us/francais sans instru

salut a tous , alors voila , je voulais savoir comment je pourrais trouver un chant de rap us mais sans l instru quoi sans musique rien , que le cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409

Kings of bachata 2011 (clip vu sur youtube)

Bonjour, étant danseur de salsa je recherche un titre de salsa....dans la chanson le groupe dit souvent "suavecito " (au moins 50 fois )))pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409

!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je ne connais pas le nom.. Je me souviens du clip: C'est un groupe de musique américain compos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Alexanie

Idées de musique

Bonjour à toutes et à tous , j organise une homme et je n ai pas d idée de music pouvez vous me donner des idées de music pour ma boom svp ( de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Recherche d'une musique des années 80

Bonsoir à tous.. Voilà en fait celà fait une dizaine d'années que je rechercher une musique. Je me souviens que dans cette dernière, le refrain fait "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Josh Randall

Procolarum

 Résolu

bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chacha

Cherche musique désespérement

Bonjour, je cherche désespérement une musique qui passe en boite. Je sais je n'ai pratiquement aucun élément mais c'est une femme (avec une voix assez...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
giou

Connaissez vous cette musique?

Bonjour, Connaissez-vous cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=qOQKZD-PhcE Merci de votre aide! Configuration: Mac OS X / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Livine

Ecouter skyrock en angleterre

Bonjour, Je pars en Angleterre pendant deux semaine , et j'aimerais savoir si il était possible d'écouter Skyrock de la-bas ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leonidas

Recherche chanson passée sur nrj

Bonjour! Je recherche une chanson qui est passée sur NRJ. C'est une nouvelle, c'est une fille qui chante, et les paroles c'est du genre "je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MissBreizh

Groupe de rap

Bonjour je cherche une chanson dans les début 2000 , c est un rap avec au moin 5 mec dans un paring souterain , le clip est assez vif , et le refrain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nilas

Recherche du titre d'une chanson.

Bonjour, je cherche le titre de la chanson interprétée par le guitariste à 1:47 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jQA03V5uNSs Urgen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Taregui

Recherche désesperement musique trailer jeu

Avis au joueur avant tout... celui qui me trouve le titre de la chanson c'est vraiment un Pgm :). Je ne pense pas qu'elle existe, elle a ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
massi-85

Sos pour musique s.v.p

Bonjour, je cherche uen chanson qui viens du film confession d'une star(true confessions of a hollywood starlet)le moment et vraiment précis ces la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Miss_Dior

Chanteuse black des année 90 groove

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un titre d une chanteuse black des année fin 90, ces plus dans le genre groove et non dance. Dans la chanson c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bebe8419

Musique de la miss meteo grand journal

Bonjour est ce que quelqu'un connait la musique d'entrée de la miss météo (Charlotte le Bon) du grand journal? Merci

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mac Foof

Quel est le son quand enora...

Bonjour, les CCMistes, je cherche la musique qui passe quand Enora fait un bisou au petit jeune de 16ans, la musique qui passe est un peu sensuel et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Sarah

sarah je suis une de tes fan

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Farfadet88

Chanson voix grave sur saxo

@ Laurent As-tu trouver le titre de la chanson que tu recherches car moi je n'y arrive pas ! :'(

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Un accordéon pas joué de 11 ans abimé ?

Bonjour, Voilà, depuis 11 ans , un accordéon diatonique de marque Cavagnolo , n'a pas été utilisé , je me demande s'il pourrait s'abimer, il été s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Miss_Dior

Cherche nom de groupe années 90

alors voilà messieurs dames, je cherche le nom d'un groupe des années 90 dont le clip etait composé d'une chanteuse (rousse si mes souvenirs sont bons...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolie35

Titre d'une chanson à partir du clip

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson en anglais que l'on a beaucoup entendu en france il y a deux ou trois an. Le style, serait plutô...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Xodo

Cherche musique techno avec percussions

 Résolu

Salut tout le monde, hier à une soirée j'ai entendu une musique house/techno de style brésilien avec beaucoup de percussions. Le dj m a dit que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
liloute6776

Nagui et manu sur europe 2 / virgin

Bonjour à tous, Pour tous les fans de cette émission diffusée sur Europe 2 puis Virgin entre 2006 et 2008, je n'apprend rien si je vous dis que Man...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chamo7409

Recherche de musiques dites "chant de gorge"

Bonjour. j'ai vu le film "mongole" et, la BO m'as vraiment plus. Particulièrement le début de cet extrait: http://www.youtube.com/watch?v=aaRjEaWyxU...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chamo7409

Parole d'une chanson

je recherche les paroles d'une chanson des 30 : adieu mes vingt ans

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche musique

Bonsoir, je cherche la musique qu'on entend ( mal mais bon ) sur cette pub qui passe sur disney channel. https://www.youtube.com/watch?v=qmLwlPRUt_Y...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche d'un titre de musique

Bonjour, a vous tous pouvez vous me dire le titre ou l'auteur du morceaux qui passe souvent sur fun radio c'est jour si dans la chanson le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tigrealionne

Musique de la fin d'epreuve de top chef 2012

Bonjour, Avant la fin de la première epreuve (celle ou Denis a eu son immunité) de l'émission top chef du 27 février 2012, il y a une musique sur l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
chercheur

Chanson espagnaule

je cherche une chanson avec ce rythme ( sisi piante quiero in more la ghitara ) avec un refrain hoé hoa merci de me communiquer le chanteur

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rcdj79

Morceau rock 90

Salut, je cherche désespérément le nom d'un groupe et d'un morceau rock alternatif. J'ai très peu d'infos: -Entendu dans l'émission "Fait du bru...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
soaptranslator

Un gars une fille musique

Bonjour, Je cherche une musique d'un episode d'un gars une fille , où Alex est seule dans la salle de bain , avec une ambiance tamisée , quasi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Junesouris

Musique / enregistrement / retouche.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur lequel on peut s'enregistrer mais aussi faire des retouches sur notre voix. Un logiciel gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Musique de fin du deuxième épisode cold case

Bonjour, hier, à la fin du deuxième épisode de cold case (5 mars 2012) il y a une musique en anglais et je me souviens vraiment plus du titre et de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Hakuna Matata

Electro

Bonjour, es ce que vous pouver me faire une liste des meilleurs musique electro, house, jumpstyle et autres s'il vous plait? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cocola71

Titres chansons pour animer une soirée .

Bonjour . Je voudrais avoir des chansons de fond ( une 10 éne ) le temps du repas mais je ne trouve pas ... Ce serais juste pour mettre un fond de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Antoine59Dk

Comment crée une chanson

bonjour , je voudrais crée une chanson avec des bon refrains car j ais beau u cherchée je ny arrive pas si vous avez des petites idee en tete donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Mp3 32 go pas cher

Bonjour, je me demandais simplement s'il existait des lecteurs mp3 de 32Go ou plus de capacité, qui n'aient pas de suite un super mega écran tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kyuugo

Cherche un titre acid ou house de 85/89

 Résolu

Bonjour je recherche depuis des annees le titre d'une musique electro melange de new wave et acid house quasi instrumentale. AVec un son type da...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Planete Speedou

Bonjour je recherche un nouveau titre

bonjour je sui a la recherche dun nouveau hit qui fait la une au faites c est une femme qui chante dans le disc et dans le refrain elle dits la la oho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ahmmeddd

Musique petit journal

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui vient de passer dans le Petit Journal, c'était une chanson assez calme chanté par un homme il me semble et très...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tigrealionne
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000