Les discussions
Recherche musique passé à la tv
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play: ...
Retrouver chanson
Bonjour, est-ce que les logiciels du style Midomi ou Shazam peuvent aussi retrouver des chansons du répertoire français ? Je dis ça car depuis quelque...
Ils se sont retrouvés à deux.
RésoluBonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...
Recherche d’une musique
Bonjour à tous, Je cherche sans résultat probant une musique mais je me souviens juste du clip. De mémoire le clip est en noir et blanc On y voit u...
Je cherche une musique mais je n'ai que le clip
RésoluAlors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteu...
Recherche d’une musique
Bonjour je suis a la recherche de la musique qui passe dans les anges 10 dans l’episode 36 vers la 32/33min apres que Thomas et Sarah se sont réconcil...
Comment choisir sa guitare
Bonjour, voila je suis fane de guitare et j adore la music plus principalemen lamusic gitane et espagniole donc je voudre une guitare qui sadapte a mo...
Musique année 80
Bonjours a tous Je recherche une musique en anglais des années 80 que j ai dans ma tête depuis très longtemps Ça fait( voie femme) baby your...... ...
Cherche chanson funk années 70/80
Bonjour, Je cherche une chanson funk des années 70/80 qui se finit par tchou tchou (le siflement du train). Je n'ai ni l'interprete, ni le nom d...
Qui chante cette musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui chante cette musique et quel est le titre de cette dernière (aux alentours de la 17 ème minute de la vidéo) : https...
Recherche une chanson svp!!!!
Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair. Dans...
Pop groove année 90 avec violons dans le refr
RésoluBonjour, je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la bass...
Groupe chanteuse (trio) française années 2000
Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un groupe de chanteuse française, je pense que c'était un trio, elles chantaient en français, leur chanson ...
Cherche morceau des années 80
RésoluBonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...
Chanteuse jazz
hello ! chanteuse à la voix style bassey chante de la même façon que jackie wilson dans reet petite et cela bouge de la même manière avec des...
Titre + chanson?
Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle éta...
Black bells
je cherche une chanteuse des années 80 qui chantait "black bells".merci pour votre aide.
Music mais titre oublie
Bonjour, je suis la pour que une personne trouve la music que je cherche car je ne la trouve pas :( Dans le clip il y a au début un immeuble puis p...
Cherche clip 80's
Bonsoir tout le monde ! Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip ! Pour vous situ...
Recherche d'un clip
RésoluBonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...
Je cherche un kompa (musique creole)
Bonjours, je cherche une chanson de type kompa, les paroles sont : "an pé ké baw sa, tup tup tulup" ... (je ne connait pas la suite) sa fais un bout d...
Musique techno/danse années 90 gens qui tournent
RésoluSalut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...
Musique dans le film "double jeu"
Bonjour, je recherche la musique du film double jeu quand elle est dans le cimetière et il y a un jazz de trompette.
Chanson que j'entends souvent
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'entends souvent a la radio,mais je ne trouve pas le titre ni le chanteur ,c'est un zouk c'est ...
Comment mixé son rap
Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...
Musique d'attente téléphonique
Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...
Je recherche la musique du lien youtube
RésoluRHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU
Cherche clip letceur cassete qui fait danser
Salut vous devez vous souvenir de se clip ou 2 mec dans une veille maison . et le gars mes la cassette dans le letceur puis il se met a danser lol j...
Je recherche une musique (utilisé parfois sur yt)
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu plusieurs fois sur YT, sans vraiment réussir à mettre la main dessus. Les extraits utilisé...
Recherche partition grégoire hertzel
Bonjour, Je recherche la partition pour piano du magnifique morceau de Grégoire Hertzel « La Belle Saison » qui est inexistante sur tous les sites qu...
Titre d'une chanson des années 80'
bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 80's les seul parole dont je me souviens---- c'est passer moi le 18 mon pote le Dj a m...
Titre d une chanson de techno
bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...
John williams : nouveau plagiat/inspiration ¿¿¿
Bonjour à la communauté! Je sollicite votre attention car mon frère et moi avons de TRÈS GROS doutes sur l'origine du thème de Star Wars épisode 5,...
Musique electro année 2000
bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...
Recherche titre de musique rock année 90's
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...
Recherche une chanson
bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...
Doublons musique sur une clé usb
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...
Musique avec ééééé aaaaa
RésoluBonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...
Chanson reggaeton
Bonjour je suis à la recherche d'une musique reggaeton des année 2003 2004 je crois mais impossible de me souvenir du chanteur ou même du titre. Il me...
Musique 2015
Bonjour, je recherches une musique de l’ete 2015, elle n’etait Pas très connue mai le clip passait sur D17 je m’en rappelle à peu près dû thème de la ...
Playlist anniversaire
Bonjour à tous, Voilà j'ai l'anniversaire de mon cousin fin juin (20 ans) et c'est moi qui va m'occuper de la musique. J'ai déjà ma playlist de tou...
4 mariages pour une lune de miel - bande originale
Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...
Je recherche le titre d'une musique ...
Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur
Qui a chanté summertime...
Résolubonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...
Je cherche une musique sur youtube
RésoluBonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...
Quels sont ces musiques?
bonjour le titre des musiques à 1m30 et à 3m40 merci
Titre d'une musique de bande annonce
RésoluDans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...
Musique vidéo
Bonsoir, j'ai regardé une vidéo et celle-ci était accompagnée d'une musique ; je la connais mais je n'arrive pas à me la rappeler. Pouvez-vous m'aider...