Les discussions

Recherche musique passé à la tv

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Retrouver chanson

Bonjour, est-ce que les logiciels du style Midomi ou Shazam peuvent aussi retrouver des chansons du répertoire français ? Je dis ça car depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Josh Randall

Ils se sont retrouvés à deux.

Résolu

Bonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tristesir

Recherche d’une musique

Bonjour à tous, Je cherche sans résultat probant une musique mais je me souviens juste du clip. De mémoire le clip est en noir et blanc On y voit u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Geo67

Je cherche une musique mais je n'ai que le clip

Résolu

Alors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Pluton_Nium

Recherche d’une musique

Bonjour je suis a la recherche de la musique qui passe dans les anges 10 dans l’episode 36 vers la 32/33min apres que Thomas et Sarah se sont réconcil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Comment choisir sa guitare

Bonjour, voila je suis fane de guitare et j adore la music plus principalemen lamusic gitane et espagniole donc je voudre une guitare qui sadapte a mo...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Musique année 80

Bonjours a tous Je recherche une musique en anglais des années 80 que j ai dans ma tête depuis très longtemps Ça fait( voie femme) baby your...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Cherche chanson funk années 70/80

Bonjour, Je cherche une chanson funk des années 70/80 qui se finit par tchou tchou (le siflement du train). Je n'ai ni l'interprete, ni le nom d...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
rami

Qui chante cette musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir qui chante cette musique et quel est le titre de cette dernière (aux alentours de la 17 ème minute de la vidéo) : https...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rcdj79

Recherche une chanson svp!!!!

Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DD

Pop groove année 90 avec violons dans le refr

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la bass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Dodo

Groupe chanteuse (trio) française années 2000

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un groupe de chanteuse française, je pense que c'était un trio, elles chantaient en français, leur chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
CestCool

Cherche morceau des années 80

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jelielares

Chanteuse jazz

hello ! chanteuse à la voix style bassey chante de la même façon que jackie wilson dans reet petite et cela bouge de la même manière avec des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
faber

Titre + chanson?

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Black bells

je cherche une chanteuse des années 80 qui chantait "black bells".merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Music mais titre oublie

Bonjour, je suis la pour que une personne trouve la music que je cherche car je ne la trouve pas :( Dans le clip il y a au début un immeuble puis p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
elwahrani2018

Cherche clip 80's

Bonsoir tout le monde ! Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip ! Pour vous situ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lolli

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vincent

Je cherche un kompa (musique creole)

Bonjours, je cherche une chanson de type kompa, les paroles sont : "an pé ké baw sa, tup tup tulup" ... (je ne connait pas la suite) sa fais un bout d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ana

Musique techno/danse années 90 gens qui tournent

Résolu

Salut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Korasoa

Musique dans le film "double jeu"

Bonjour, je recherche la musique du film double jeu quand elle est dans le cimetière et il y a un jazz de trompette.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ddd

Chanson que j'entends souvent

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'entends souvent a la radio,mais je ne trouve pas le titre ni le chanteur ,c'est un zouk c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Narnou974

Comment mixé son rap

Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Shade

Musique d'attente téléphonique

Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Hugo77

Je recherche la musique du lien youtube

Résolu

RHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
rcdj79

Cherche clip letceur cassete qui fait danser

Salut vous devez vous souvenir de se clip ou 2 mec dans une veille maison . et le gars mes la cassette dans le letceur puis il se met a danser lol j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
yaya

Je recherche une musique (utilisé parfois sur yt)

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu plusieurs fois sur YT, sans vraiment réussir à mettre la main dessus. Les extraits utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Ninpa

Recherche partition grégoire hertzel

Bonjour, Je recherche la partition pour piano du magnifique morceau de Grégoire Hertzel « La Belle Saison » qui est inexistante sur tous les sites qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
lumval

Titre d'une chanson des années 80'

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 80's les seul parole dont je me souviens---- c'est passer moi le 18 mon pote le Dj a m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
dimazoulou

Titre d une chanson de techno

bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Anonymous

John williams : nouveau plagiat/inspiration ¿¿¿

Bonjour à la communauté! Je sollicite votre attention car mon frère et moi avons de TRÈS GROS doutes sur l'origine du thème de Star Wars épisode 5,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Bonjourrrrrr

Musique electro année 2000

bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
No69all

Recherche titre de musique rock année 90's

Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
candice

Recherche une chanson

bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
AluMinioume

Doublons musique sur une clé usb

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
1coquelicot

Musique avec ééééé aaaaa

Résolu

Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pote

Chanson reggaeton

Bonjour je suis à la recherche d'une musique reggaeton des année 2003 2004 je crois mais impossible de me souvenir du chanteur ou même du titre. Il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique 2015

Bonjour, je recherches une musique de l’ete 2015, elle n’etait Pas très connue mai le clip passait sur D17 je m’en rappelle à peu près dû thème de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
rcdj79

Playlist anniversaire

Bonjour à tous, Voilà j'ai l'anniversaire de mon cousin fin juin (20 ans) et c'est moi qui va m'occuper de la musique. J'ai déjà ma playlist de tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
andswag

4 mariages pour une lune de miel - bande originale

Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
oce

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Josh Randall

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Grundi

Je recherche le titre d'une musique ...

Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Louriane

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Stib_13

Quels sont ces musiques?

bonjour le titre des musiques à 1m30 et à 3m40 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
thalios

Titre d'une musique de bande annonce

Résolu

Dans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Musique vidéo

Bonsoir, j'ai regardé une vidéo et celle-ci était accompagnée d'une musique ; je la connais mais je n'arrive pas à me la rappeler. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
missKpucine
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000