Les discussions

Cherche une musique des frères scott

Bonjour, je recherche une musique de l'épisode 8 saison 8, au moment ou Brooke signe les papiers. C'est un peu avant le générique du début. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Bénity

bonjour je recherche un morceau zouk des annéé 90 par la le titre est bénity si je ne me trompe pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jomati

Musique de tout les hits de l'année

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain une musique qui passe sur Nrj et qui contient tout les hits de l'année 2011 Si quelqu'un pourrait m'en donnait le titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
MrRomalem

Logiciels

Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un bon site ou je pourrer prendre des musiques légalement svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
juju2a5

Musique dans un incroyable talent 2011 !!!

BONJOUR ! Je cherche le nom du titre ou du groupe , d'une chanson qui est passer dans la France a un incroyable talent 2011 sur M6 , c'était sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus où et qui me trotte dans la tête . je me souviens juste de ça : -Ho ho h...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
michmich30

Karaoké sur videoprojecteur

Bonjour, j'ai graver un DVD de musique pour un karaoké que je veux transmettre sur un vidéoprojecteur, mais il ne fonctionne pas seul les paroles ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Cliptomp3 ---> légal ?????

 Résolu

bonjour !! une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé et je me demandé si c'est vraiment un site...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rillettes53

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson orientale ou au début sa parle en anglais sa dit i love yous et d'autre chose et sa fait comme le robot c'est pour une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ylhem

Recherche musique

bonjour je recherche le titre et l'interprète de la chanson à la fin de l'épisode 17 saison 5 d'esprit criminel merci de vos recherches

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
patpoker

Musique , rihanna we found love

Bonjours , j'aimerait savoir dans la chanson "We found love " de rihanna , ce qu'elle dit au tout debut , et que l'on ne trouve pas dans les parole su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114

Un clip américain

Bonsoir je cherche une chanson américaine des années 1998-1999 où on dit ah ah ah...you and me it's,c'est la chanson d'un artiste noir dans le clip il...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Livine

Recherche musique

salut a tous je recherche la chanson d'il etait une fois dans l'ouest mais reprise en version rap ou r'nb. si quelqu'un peut m'aider se serai sympa. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

La vie en rose. tablature guitare.

Bonjour, Je cherche une tablature (fingerstyle) de "La vie en rose" d'Edith Piaf ou Louis Amstrong. Je cherche la mélodie et pas les cordes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
youngandfree

Cherch le nom dun groupe soul me c plu le nom

slt tous le monde voila je suis entrain de me recherche une collection de musique de 1998 a 2004 et je cherche un groupe de 2jeune black français qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Operah avec battrie

SLT ...... Je recherche des chanson du style opérah mais avec battrie merci d'avance a+ ...........

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche musiique

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique qui accompagne la bande annonce pour l'emiission zone interdite ce dimanche soir sur m6 qui a pour theme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Cherche le titre d'une chanson des années 80!

Saluut à tous ! J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver une chanson des années 80. Je crois que le groupe est "earth wind and fire" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Musique en continu..

Bonjour, FIP, c'est la meilleure radio qui soit !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Aussi bon que beastie boys(i ll communication

cypress hill pour ceux qui ne connaisse pas;c est vraiment bien

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Dance 2 musique à trouver

bonjour voici le lien pour écouter les 2 titres, le premier n'est pas connu mais le deuxième oui mais pas moyen de savoir ce que c'est!!! c'est un ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Le rap

Fan du rap ? ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chamo7409

Besoin de trouver cette chanson.

Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas longtemps à la radio, un groupe ou me semble t-il Soprano esquisse quelques paroles ( je crois), une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kingdewow06130

Musique années 80-90

Je cherche le nom d'une musique qui date je pense des années 80 (peut-être 90). C'est un chanson qui bouge avec une voix féminine. Quand je la chante...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bastou

Instrumentale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais svp lintrumentale dela chanson de rick ross ( tupac back ) est ce que cest possible svp? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
macamir

Musique

Bonjour je cherche une musique qui fais bougé mais je ne me rapelle pas du titre .. c'est une fille qui chante limite 'petasse' et un moment elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
FEPYBBB

Je cherche le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui a comme parole "es- tu fais pour lui , es- tu fais pour moi " c'est chanter par une femme mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
FEPYBBB

Cherche chanson sur skyrock

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passer sur skyrock c'est nicki minaj mais je ne sais pas le titre.... SVP aider moi :) Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
FEPYBBB

Chercher musique/clip, svp.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, je recherche une musique mais j'ai totalement oublié l'air/mélodie donc pas moyen de la trouver via un site comme mid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Difrik

Recherche de chansons

je recherche la chanson d'un groupe ou il dit "afternoon". elle est d'aprés 2009. qui est elle?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
djkilla

Cherche musiques

Bonjour, je cherche des musiques connues que doivent normalement connaitre les ados (15ans) parce que je n'y connais presque rien en musique à part le...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Elisa

Musique karaoké

 Résolu

bonjour , je recherche la musique Il y a de Vanessa paradis ou des musique de coeur de pirate mais sans les voix donc seulement instrumental. j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
edithou

Quel est ce duo?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom du duo qui passe actuellement dans une pub de voiture. Je crois qu'ils sont français, ils ont une tenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Demay_52

Recherche musique la beuze

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique genre electro écouté dans le film "La Beuze" avec Michael Youn. C'est au moment où on voit Scotch qui s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rcdj79

Problème itunes

Bonjour, J'ai récemment changé de session sur mon ordinateur parce qu'il y avait un problème avec la précédente. Du coup, j'ai repris un nouvel It...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DavidM2109

Chercha auteur de cette musique

http://www.youtube.com/watch?v=jDyuq_lIY30

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
misterxxx

Recherche des musiques.

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les chansons qui passent le plus en boite de nuit, en ce moment. Ou des mus...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guitareuh

Keen v

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir la derniere chanson de keen'v svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lamiraculee

Nom de rappeur

je cherche le nom de deux rappeur qui passe sur skyrock et qui chante une chanson qui parle d'enfant qui travail dans les mines en afrique merci p.s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guitareuh

Musique d'amour/ d'amitié 2011-2012 ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas vraiment si je fais bien ce qu'il faut. Je voulais vous demandez si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
deesse.57

Recherche d'une chanson parlée,

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson parlée, d'amour. Je me rappelle de certaines paroles qui sont : J'ai toujours entendu dire je t'aime à u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cbauf

A la recherche d'une chanteuse

bonsoiiiirrrr a tous je recherche svp une chanson dont la chanson commence ainsi : Il m'a dit je vais partir je n'est pas pu retenir mes larmes qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
deesse.57

Cherche chanson passée sur taratata 2011

Bonjour, Je cherche une chanson (et son interprète du coup). La chanteuse serait passée sur taratata en 2011 et chanson entendue aujourd'hui même s...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Camille

Musique

Bonsoir je recherche une vieille Musique Alors c'est un garçon et une fille qui chante En italien il me croit, je me rappelle qu'au début il sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
deesse.57

Musique les enfoirés

Bonjour, Sur quel album est la chanson "les ricochets" des enfoirés ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
deesse.57

Musique ray rnb

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je cherche des chasons ray RNB que j'ai entendu a la radio mais je n'est malheuresement pas entendu leurs prénom . Al...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nejma-77

Correction d'un tire

pour le titre de sandra , je vais corrigé le pseudo de neferlulu, le samedi 25 août 2007 à 17:11:20 ce n'est pas "hit of the night" mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Livine

Un problem inconnu

slt je shershe une music instrumentale;j'ai un meaurceau de cette music enresgistre dans mais je ne sais pas ni le titre ni le groupe ...rien quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chamo7409

Terrible craig d.- notorious - 50 cents - mj

Salut, Ce topique est réservé uniquement au fans et admirateurs de Michael, tous ceux qui sont là pour critiquer passer ce message: Voici le lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chamo7409

Get down saturday night instrumental

Bonjour, Je chercherais : get down saturday night instrumental accésible gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rcdj79
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000