Musique dans épisode 9 saison 6 cold case
J-C
-
J-C -
J-C -
Bonsoir,
ça ne fera que ma troisième recherche...
Les deux précédentes ont été fructueuses, je sais que j'abuse mais je compte donc une nouvelle fois sur vous !
Au milieu de l'épisode 9 de la saison 6 intitulé "DERNIERE POSE" (PIN UP GIRL pour les anglo-saxons) :
quelle est la musique accompagnant la scène où une jeune femme exerce ses talents de photographe dans la rue, en compagnie d'un homme.
J-C
ça ne fera que ma troisième recherche...
Les deux précédentes ont été fructueuses, je sais que j'abuse mais je compte donc une nouvelle fois sur vous !
Au milieu de l'épisode 9 de la saison 6 intitulé "DERNIERE POSE" (PIN UP GIRL pour les anglo-saxons) :
quelle est la musique accompagnant la scène où une jeune femme exerce ses talents de photographe dans la rue, en compagnie d'un homme.
J-C
A voir également:
- Musique dans épisode 9 saison 6 cold case
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Salut J-C, féru de séries policières semble-t-il...
J'ai les sons des autres moments "pause photo", mais pas celui-ci bien sûr.
Si qqn possède Shazam, l'outil magique, qu'il se fasse connaître.
J'ai les sons des autres moments "pause photo", mais pas celui-ci bien sûr.
Si qqn possède Shazam, l'outil magique, qu'il se fasse connaître.
Bonsoir H-M,
en fait pas vraiment, je suis assez éclectique concernant les séries...
Cela dit c'est la deuxième fois que j'entends parler de ce logiciel. Je ne sais pas si ce sera aussi facile cette fois: ça me semble être un vieux morceau.
Je dois partir, je ne consulterai mes messages que demain.
Éventuellement, bonne recherche à tous.
J-C
en fait pas vraiment, je suis assez éclectique concernant les séries...
Cela dit c'est la deuxième fois que j'entends parler de ce logiciel. Je ne sais pas si ce sera aussi facile cette fois: ça me semble être un vieux morceau.
Je dois partir, je ne consulterai mes messages que demain.
Éventuellement, bonne recherche à tous.
J-C