Recherche vielle musique de rai

ilies37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toprai Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a touce je recherche une vielle musique de rai je cest juste que dans la musique on a linpresion que le chanteur pleur en chanten et sa dit ( y ya ma vie ya ma) jespere qu une personne peut me la trouver merci

A voir également:

7 réponses

dzrai

Vieille Musique ou Nouveautes, Albums et Compilations..

http://www.dzrai.com

Toute la Musique Rai Algerienne en Mp3.
2
ilies37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour help help mdr je suis toujour a la recherche de cette musique merci cordialement
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peux tu en dire un peu plus, c'est trop vague pour moi
As tu regardé du coté de cheb Hasni
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cheb Bilal Ntiya Omri ( sur deezer) au hasard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nan jai ecouter se net pas sa merci
0

re a touce je suis toujour a la recherche de cette musique qui dit dedans et je pence que cest le refrain sa dit ( y ya ma vie ya ma y ya ma vie yamaaaaaaaaaa merci
0
toprai Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ya "Cheb Akil - Risqui Aalik Ma Vie"!
0