Une chanson de mon enfance
Flavien360
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une "vieille" chanson, datant d'entre 2000 et 2005. Les paroles dont je me rappelle ne sont que très vagues : "this is want from me, and this is you and me...". Il me semble que dans le clip les gens sont faits de bâtons et à la fin l'un d'eux meurt, tué par un autre. C'est une chanson assez triste et sur un air un peu de rap. Si vous avez une idée du titre n'hésitez pas merci beaucoup ! :)
Je cherche une "vieille" chanson, datant d'entre 2000 et 2005. Les paroles dont je me rappelle ne sont que très vagues : "this is want from me, and this is you and me...". Il me semble que dans le clip les gens sont faits de bâtons et à la fin l'un d'eux meurt, tué par un autre. C'est une chanson assez triste et sur un air un peu de rap. Si vous avez une idée du titre n'hésitez pas merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Chanson diaporama enfance
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide