Clip avec un homme qui boit
bubbythecat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bubbythecat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubbythecat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oyé oyé braves gens!!
je suis à la recherche d'un clip ou un homme tiens toujours une bouteille d alcool à la main habillé en jogging et faisant la fête avec des gens sur plusieurs scènes et de différents âge, on le voit je pense, un moment devant le miroir se remettre du gel (?), le style est electro et sans paroles, je crois, pour faire une bref et mauvaise imitation de l'air, ce serait comme padada padada padada da..., mais rien ne me reviens, aidez moi!!!!!!
merci à vous...
je suis à la recherche d'un clip ou un homme tiens toujours une bouteille d alcool à la main habillé en jogging et faisant la fête avec des gens sur plusieurs scènes et de différents âge, on le voit je pense, un moment devant le miroir se remettre du gel (?), le style est electro et sans paroles, je crois, pour faire une bref et mauvaise imitation de l'air, ce serait comme padada padada padada da..., mais rien ne me reviens, aidez moi!!!!!!
merci à vous...
A voir également:
- Clip avec un homme qui boit
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Taille 32x32 correspondance homme - Forum Windows
- W32 L32: correspondance entre taille US et taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Commande internet correspondance taille US pour jean homme. ✓ - Forum Consommation & Internet