Chanson us des années 80 appelée"never know"

chamo7409 - Modifié par chamo7409 le 8/01/2012 à 05:38
 Profil bloqué - 11 janv. 2012 à 20:15
bonjour, je recherche le nom d'un groupe noir américain, dont j'ai enregistré une chanson fin 1986, pas trop rapide, qui commence comme cela : "never never never never know... (répété 2 fois), et aux refrains, on entend toujours : "never know... remember your love... et également au pont : ... remember your love... voilà, s'il vous plaît, si une personne peut m'aider, cela serait aimable de sa part, car cela fait plus de 25 ans que je suis dans l'ignorance! d'avance, merci beaucoup ! au revoir.
A voir également:

4 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
8 janv. 2012 à 13:10
Bjour,

dont j'ai enregistré une chanson fin 1986
->> il est plus que conseillé de la laisser en écoute sur le site si tu veux enfin trouver ce titre !

1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 janv. 2012 à 18:47
As-tu un téléphone enregistreur, ou un appareil photo numérique ?

cela te permettrai de créer un fichier (pas la peine d'enregistrer tout le morçeau 1 minute)

ensuite dépose ton fichier sur ce site : https://www.zippyshare.com/

- clique sur "browse " pour sélectionner le fichier sur ton ordi (taille maxi du fichier 200 mb)

- puis cliq sur " start download "

- attend qu'il télécharge

- à la fin du téléchargement : copie et colle ici le lien qu'il a généré : http://

c'est facile tu verras.

1
Profil bloqué
8 janv. 2012 à 19:42
oui en effet, j'aimerai bien vous faire écouter cette chanson, mais je ne sais pas comment m'y prendre (elle se trouve toujours sur une cassette)! s'il vous plaît, dites-moi comment faire, merci et bonne soirée.
0
Profil bloqué
10 janv. 2012 à 07:45
merci pour votre réponse, mais je ne possède pas de téléphone portable! en ce qui concerne l'appareil-photo numérique, je l'utilise uniquement pour prendre des photos pour des ventes sur ebay; sinon je ne sais pas m'en servir! comment pourrai-je "enregistrer" avec cet appareil la chanson de ma cassette?* j'ai un radio double-cassette "vintage", un petit magnétophone" format journaliste", et un petit camescope*(peut-être avec le camescope?); si vous pouvez encore m'aider, faites-le moi savoir! au revoir et bonne journée.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 janv. 2012 à 09:37
il doit y avoir la fonction vidéo sur ton appareil non ? avec un sigle avec une caméra ? c'est juste un moyen " bidouillage "pour enr la musique :
tu mets en lecture ta cassette normalement et tu enr près de l'enceinte le son avc ta caméra / ou appareil photo

et après, et bien apparemment tu sais transférer sur ton ordi.


bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
10 janv. 2012 à 12:56
Salut Emmie, Chamo,

Quelle jolie preuve d'ingeniositée Emmie ! bravo ! :)
je voudrais juste rajouter que si Chamo possede un micro ou un headset, il peut tres bien le brancher directement sur son ordi et enregirtrer la musique sans passer par la case portable ou appareil photo.

@+
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 janv. 2012 à 14:35
salut Custumize !
j'ai pas gd chose comme matos, j'avoue faire avec les moyens du bord :))

heureusmt tu me sauves, je n'y connais pas gd chose, je pensais que qq idées allaient affluer , mais en fait pas trop , merci d'être passé !
0
Profil bloqué > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
Modifié par chamo7409 le 11/01/2012 à 02:55
bonjour, alors j'ai relu la notice de mon appareil-photo numérique, et j'ai vu que l'on pouvait faire des enregistrements audio, ce que j'ai réussi à faire et à télécharger sur mon pc portable, en s'ouvrant directement dans lecteur windows média ( j'ai écouté l'extrait qui dure 2 minutes et 11 secondes); puis j'ai envoyé mon fichier vers "documents" et j'ai appliqué ce que vous m'avez dit ( zippyshare, etc... : j'ai cliqué sur download et un lien s'est crée avec mon fichier IMGP0070.WAV, c'est : https://www12.zippyshare.com/v/72617122/file.html (je viens de cliquer sur ce lien, qui s'est affiché en bleu quand j'ai validé à l'instant, et ça fonctionne! (il faut encore appuyer sur "download now") c'est en ligne! (là, je viens d'appuyer sur modifier pour vous écrire ce que je suis en train de marquer juste après avoir inscrit ce lien); je vous remercie vivement pour vos conseils car je n'y serais pas arrivé sans vous; maintenant, nimporte qui peut l'écouter, mais trouver qui chante, je pense que cela doit être très difficile! au revoir et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
Modifié par customize left le 11/01/2012 à 07:51
Salut ,

Le titre de la chanson que vous cherchez est :

Never Too Far to Fall de George Benson.

en plus je vous propose de télécharger ce logiciel a partir de ce site Allemand qui vous donne la possibilitée de pouvoir enregistrer des données mp3 en toute légalité. sa base de données est basée sur des pistes audio présentes sur youtubes par exemple ou des radios web. ce programme tres facile a manipuler est,apres installation configurable en langue Francaise.

Audials

Bonne écoute et @+
0