Avis sur un son .

LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 18:34
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 18:44
Salut je suis un jeune rappeur et j'ai composé vite fait cette musique donne vos avis merci .
Maman

Couplet 1:
J'dédie ce texte a Celle qui ma portée durant 9 mois ...

Maman , Aujourd'hui je suis incapable de te dire le mot Je t'aime pourtant je ressent aucune haine , mais ce mot me freine !
Maman tes la femme de ma vie , La seule qui peut regler mes soucis . Toi que j'ai toujours concidéré comme ma meilleur amie , Toi qui m'as souvent évité les galères de la vie . Je pourais mourrir pour toi rien que pour Toi !

Couplet 2:

Pour les fois où on s'est engueuler & que tu m'as pardonné , ces mots que je t'ai dis mais que je ne pensais pas Malgrès tout sa tu sais que je t'aimerais à jamais ; Jamais je ne t'oublirai , T'es celle qui m'as gardée près d'elle, Celle qui m'a donnée des ailles

Refrain:

Maman tu fais parti de ma fierté même si je t'es pas toujours bien écouté ,j'ai souvent joué mais jamais avec les sentiments qu'j'ai envers toi ! Ma vie sans toi j'ose même pas l'imaginer,Toi qui n'a jamais céser de m'aimer tu resteras ma mere a tout jamais .

Couplet 3:

T'es a l'origine de ma vie , ma vie celle qui sans toi ne rime a rien , Toi qui ma toujours tendu la main ; si je t'écris ce texte ces parce que tu le vaux bien ! Et même si demain je devais tout recommencer , je commencerait par t'aimer comme tu m'as aimé !

Refrain:

Maman tu fais parti de ma fierté même si je t'es pas toujours bien écouté ,j'ai souvent joué mais jamais avec les sentiments qu'j'ai envers toi ! Ma vie sans toi j'ose même pas l'imaginer,Toi qui n'a jamais céser de m'aimer tu resteras ma mere a tout jamais .
Maman Je t'aime .

Merci a ceux qui ont prit le temps de lire :D <3

2 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 218
11 janv. 2012 à 18:42
Malgré mon aversion pour le rap, je tiens à dire que je trouve ce texte très beau.

J'aime la poésie en général, et là je dois admettre qu'il y a de belles rimes.

Bonne continuation.
1
LauraKlaams Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 1
11 janv. 2012 à 18:44
Merci (:
1