Les discussions

Musique ray rnb

Résolu

Bonjour, Alors voila , je cherche des chasons ray RNB que j'ai entendu a la radio mais je n'est malheuresement pas entendu leurs prénom . Al...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nejma-77

Correction d'un tire

pour le titre de sandra , je vais corrigé le pseudo de neferlulu, le samedi 25 août 2007 à 17:11:20 ce n'est pas "hit of the night" mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Livine

Un problem inconnu

slt je shershe une music instrumentale;j'ai un meaurceau de cette music enresgistre dans mais je ne sais pas ni le titre ni le groupe ...rien quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chamo7409

Terrible craig d.- notorious - 50 cents - mj

Salut, Ce topique est réservé uniquement au fans et admirateurs de Michael, tous ceux qui sont là pour critiquer passer ce message: Voici le lie...

chamo7409

Get down saturday night instrumental

Bonjour, Je chercherais : get down saturday night instrumental accésible gratuit merci

rcdj79

Hip hop is dead

Quelqu'un pourrait-il me faire la liste des meilleures musique de nas??? Merci

chamo7409

Groupes années 60

Résolu

Je suis à la recherche d'un Groupe Anglais The Mystérians qui n'a sorti qu'un 45 tours au milieu des années 60. Si quelqu'un de cette époque s'en souv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dkinox85

Titre musique..

Fermé

Bonsoir, Voilà je cherche le titre d'une musique, que j'entends souvent à la radio! Je sais qu'elle ressemble un peu à cette chanson: https://www....

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
RaikkoSochaux

J'ai une version mais je retrouve pas l'origi

Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
RaikkoSochaux

Quand les jonas brothers seront t il a rouen

si vous reponder a se message c est que vous aimer les jonas brothers il faut si mettre tous pour que les jonas brothers vienne a rouen

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
BmV

Générique miissiing disparu sans laisser de

Résolu

Bonjour a tous , J'adore MiiSSiing Mais je ne trouve pas la chanteuse qui chante cette chanson : http://www.generiques-tv.com/missing-disparus-sans-...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
malikid

Je recherche cet musique mais la vrai version

Bonjour, Est e que quelqu'un pourrait me donner le titre de la vrai version de cet musique s'il vous plait?https://www.youtube.com/watch?v=P1xZocN...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Livine

A la recherche d'un titre et groupe

Bonjour, J'ai une grosse perte de mémoire, je recherche un groupe anglo-saxon, au chant c'est un garçon, c'est du pop rock, la date c'est dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Single et album ?

Bonjour, j'ai toujours voulu savoir, quel est la différence entre un single et un album ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rcdj79

Cherche musique

Bonsoir, je cherche un type de musique très précis, le métal mélodique ^^ Un peu dans le style de Children of Bodom, mais sans clavier ^^ Merci et...

misspinky

Recherche la musique ba et si l'on vivait....

Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche la musique de la bande annonce du film et si l'on vivait tous ensemble? voici le lien de la bande annonce: http...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
romze

Cherche musique svp !!

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaai...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
inachi

Quel rapeur parle le plus vite?

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel rapeur parle le plus vite? merci

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
misspinky

Comment m'engager dans la chanson ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulu Mademoiselle

Cherche titre chanson

bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu passer sur radio contact c'est une musique en portugais, peut etre brésilienne. Je sais ...

*MarSienne*

Cherche titre

Bonjour à tous, voilà je cherche un titre dans le genre rap ou hip hop. C'était au milieu des années 90 c'était un duo de chanteurs l'un black l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
damien 22

Je cherche une chanson

Salut tous le monde :) Je cherche une chanson de type "Trance Musique" l'un de ses paroles " This is my life this is my time " Svp aider moi a trouv...

Hakuna Matata

Je cherche à faire des découvertes musical

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des groupes de musique du même style que Simple Plan à me proposer svp Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
samchoox

Cherche musique française années 80 ou 90

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà la dernière fois je zappais, et je suis tombée sur une émission, il me semble que c'était "génération top 50". Et il y a...

globoule

Console dj hercules 4-mx

Bonjour ,j'ai perdu mon logiciel d'installation pour ma console dj hercules 4-mx Windows 7 / Safari 535.7

docsteph

Recherche boys band americain 1990-2000

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe boys band américain pas super connu, dans les années 1990-2000 qui est passé sur Viva une chaine allemand...

chamo7409

Des noms de cd hip-house?

bonjour je recherche des noms de CD de hip-house (hip hop House) . Donc si vous en avez en tête prevenez moi :) merci d'avance cordialement

chamo7409

Soprano dj abdel - instrumental - my life

Résolu

Bonjour, je cherche l'instrumental de la musique c'est my life sans les paroles de soprano et dj Abdel. Si Quelqu'un pourrais me la trouver Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrPramX3

À la recherche d'une musique zouk

salut à tous , je suis à la recherche d'une musique zouk rétro qui fait : premier baiser , nous enlacer , coller serrer et ricoumencer , deuxième bai...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Tizi

Soirée

Résolu

Bonjour demain je fais le jour de l'an cher des amies et j'aimerais de la bonne musique si vous en avait a me donner se serai sympa Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
valentino38160

Cassette musique publicitaire offerte

Je recherche une cassette audio de 5 titres de divers musiques de films et autres des années 1985/1990;il y a un medley de 2 musiques du film "grand b...

stéréo

Recherche nom duo chanteurs années 90

bonjour, je recherche le nom d'un duo de chanteurs americain des années 90. un noir et un type indien au long cheveux. merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chamo7409

Je cherche un groupe de rock peu connu

Bonjour, Alors voilà je suis fan de Rock depuis un moment déjà et je pense que j'ai fait le tour des groupes de Rock connu (De AC/DC à Muse en p...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marlène Eden

Musique funk année 80

Bonjour a tous je cherche une musique funk année 80 je pence ou dans le clip un homme black danse en nike cortez et il y a une femme allongé sur un di...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Tonio

Chanson avec good night

bonjour tout le monde je recherche une chanson que j'ai entendus sur la radio BBC northampton en angleterre dans cette chanson une femme dit plusieur ...

dylan13800

Musique espagnol !

Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnol peut être ancienne mais certainement célèbre le refrain est peut être comme suit : ohhh mariaaah que pa...

reaverfreestyle

Recherche d'un titre de musique...

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un moment que je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip une seule fois à la TV sur une chaîne du genre W9. Les se...

QuentinWells

Recherche chanson snoop dogg

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un certain temps une musique de snoop dogg, il chante avec une femme, le style est tres calme, et la chanson doit daté d'...

statick

Comment faire des musiques trance

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des musc trance ex: http://www.youtube.com/watch?v=cBQo-2SFHas parceque j'aimerais me lancer la dedan...

dj pixel

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique mais le probleme c'est que je connais pas le titre ni le chanteur mais dans la musique il y a lock my eyes un truc dan...

seb2011

Musique video

Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson de cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=Dq6dEBCn8fc&feature=related

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrLoveTorres

Titre techno des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=DWg_d2LlXps&feature=channel_video_title Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique dans l'émission "tellement vrai"

Résolu

Coucou, je recherche une musique qui vient de passer dans tellement vrai, dans le doc sur le mec qui collectionne les produits dérivés de Plus Belle L...

Volkotik

Logiciel simple pour graver un cd audio

Bonjour. Je suis une autodidacte en informatique alors j'aimerai un gros coup de pouce pour pouvoir enlever les dmr et graver ma musique (qui se trouv...

boneva

Cherches musiques de fond

Bonjour, J'ai acheté un I-pod et une base sonore, pour animer un peu mon salon. J'ai déjà mit quelques musiques, mais je n'ai pas d'autres véritabl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
misspinky

Chanson nrj

Bonjour, Es ce que quelqun peus maider svp ? merciiii Une chanson un peu techno sans paroles, qui est passé avant hier sur nrj juste avan celle d...

misspinky

Cherche chanson latine espagnole

J'ai écouté une chanson chanté apparemment par un homme pas connu du tout je crois, en fait pas pour moi... assez ancienne je pense sur la radio... l...

misspinky

Je cherche le titre !!

Bonsoir, Alors je n'ai pas beaucoup d"infos a vrai dire, le refrain commence par " il y a .. " et c'est une fille avec une voix très douce qui chan...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
misspinky

Quel sont ces musiques je vous en supplie !

Bonjour désolé du titre peu sympathique mais comme commentcamarche a réponse à tout je me demandais si quelqu'un saurait quel sont les 2 musiques dans...

Jtuk

Pour moi c top votre avis ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=q-tjCf7Cmyw Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

bidouille pc
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000