Les discussions

Chanson italienne connue !!!!!

 Fermé

bonjour, je cherche une chanson italienne, qui a été utilisé pour une pub de pates et c'est une chanson chantée par un homme. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
claire

Chanson française pour un solo

Bonjour, dans mon college il ya une activiter corale et je me suis inscrit mais le probleme c'est que nous et allons chantez des chanson françophon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
toru-honda

Sixty nine

je cherche le nom du rappeur américain qui chante 69. ce doit être un titre dans les années 80.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
le noje

Cherche musique clip

je recherche une musique qui date de la fin des années 90 ou début 200 je ne me rapelle que du clip, c'est un jeune mec blanc dans une chambre et plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Josh Randall

Musique contenant du pathos

Bonjour, Je voudrais savoir si -- Renaud-Mistral Gagnant est du pathos si vous connaisaient des musique francise contenant du pathos merci d'ecrire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Chanson de paix

Bonjour ,Voila enfaite je chercherai une chanson qui parle de Paix qui est pop/rock ou dans ce style et en français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche une chanson de léo ferré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson de Léo Ferré, mais ne sait plus du tout le titre. A la fin de la chanson, il dit je t'aime Christine " Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Recherche musique violon recente

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une musique qui a du violon au début très vite "tin tin tin tin ......", c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lauretta96

Tube de 1997 alane - wes

Bonsoir, je connais très bien cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Fsw60Naqtq4&list=FLRycxhagF45tUGOMxHCacMQ&index=1&feature=plpp_vide...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cémoi76

Svp aidez moi !!

Je cherche la musique de American Pie 6: Beta House: qui commence a 41:50 du film, quand Eric et Ashley boivent du vin, et après il s'embrasse :: SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je propose d'afficher nos 5 meilleure techno

bonjour as tous je suis a la recherche de titre techno et je crois que la mei;leure facon de trouver des titre est de coopérer alors je vous offre de...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche cette musique

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, cela fait plusieurs fois que je l'entend mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Thomas0251

Recherche

salut a tous je devien fou impossible de trouver une musique je sais que l intro c est un voix feminine qui fait "ummmm ummm ummm" sur youtube y a une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lolie35

Musique e=m6 du 22 janvier 2012

Bonjour à tous, http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/40472 sur le chapitre 3 "internet, smartphone..." je cherche le son d'ouverture du reportag...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tallyah

Aider moi

je cherche des chanson internationnal qui on fait ravage depuis les années 70 jusqu'a 2009. svp aider moi

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rcdj79

Recherche titre musique dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui est passée dans e=m6 le 22/01/2012. lien vers le replay: https://www.6play....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris_707

Recherche musique

bonjour je recherche une musique on peut l'entendre sur la video lien si dessou a 4 min 10 merci a vous de maidez http://www.youtube.com/watch?v=8...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
patpoker

Une belle chanson à la mémoire d'un chanteur

 Résolu

J'ai entendu à la radio une belle chanson à la mémoire d'un chanteur français disparu il y a peu. Une chanson bien travaillée, dont je ne me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tvetok

Musique de beyblade

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez cette musique. http://www.youtube.com/watch?v=sdg2RfM6704 à la 19:26 minutes je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
azerty0000

Chanson italienne impossible à trouver...

Bonsoir à tous, je recherche une chanson italienne (je pense qu'elle est un peu vieille) qui raconte l'histoire d'un homme qui marie sa fille. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Danbury

Recherche le titre d'une musique

voila je cherche le titre d'une musique on peut l'entendre sur le lien si dessou a la 4 min 10 si quelquin peut maidé merci d'avance http://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jimnounours

Qu'est ce le metal

slt tt le monde , donc je voulais avoir quelque explication de vos pares concernant le metal puisque je commense re cement a m' y interesser par c...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Blackharuhi

Reconnaissez vous cette chanson !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans "Pascal, le grand frére", si quelqu'un pouvais me dire si il reconnais le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laetitia118

Le film "polisse"

Bonjour j'aurais voulu savoir quel était la musique lors du bal dans le film Polisse. Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rcdj79

Musique du film "famille décomposée"

Bonjour, je recherche la musique du film "Famille décomposée" diffusé sur FR3 le 21/01/12. C'est une version instrumentale et elle apparaît dans plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
romainlepro

Les concerts m6/fun radio dance machine

Bonjour, quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer des copies des concerts m6/fun radio "Dance machine" diffusés dans les années 90 (oui ça fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cricri2394

L'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré lundi 16 janvier au bout de la 20ème minute! si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Am

Chanson francaise récente

 Résolu

Bonjour je recherche une musique, il me semble que la chanteuse est blonde elle chante en français. Elle commence son clip dans une chambre puis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
youpiigirl

Cherche titre!

Bonsoir, connaissez-vous le titre de la chanson suivante: désolée pour la qualité de l'extrait... Vers la fin vous pourrez entendre la voix d'un homm...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
misspinky

Relier gsm a pc mobile

Bonjour, comment relier mon alcatel ot 606 a mon pc protable siemens esprimo mobile v 6555 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mi974

Recherche de musique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la chanson à la fin de cette vidéo, à partir de 3:40. Voici le lien : https://www.canal...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
deesse.57

Fond d'écran ipod touch 2g

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Klas_Iko2

Bernard guiller

Après 20 ans d’attente Bernard Guiller décide de mettre ses nouveaux morceaux sur son myspace. Des titres à télécharger gratuitement !!!! donnez votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chamo7409

Chanson nrj samedi 7/02/09

J'ai entendu, samedi 7 fevrier, un chanson sur la radio NRJ vers 17h 30 qui faisait quelque chose du style "ding dong", je n'en sait vraiment pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chamo7409

Aide pour recherche interprète

Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'interprète du premier morceau de cette vidéo. Ce serait hyper cool de venir à mon aide. la vidéo est situ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cémoi76

Dirty sounth nul ou pas !!!!

je pense que le rap dirty south est nul§ c est pas la de vrai musique !! qu'en pensez _vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chamo7409

Film intouchables

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu savoir quel était la dernière musique que nous pouvons entendre dans le film "Intouchables" Merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
EMILIE

Soirée

Bonjour, Je souhaite organiser une soirées avec des amis connaitriez vous une salle (dans un bar...) pas trop cher dans la region rennaise afin d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Musique titanic !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cycy

Vampire diaries saison2 épisode22.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'épisode saison2 épisode2 de The Vampire Diaries, en français sil-vous-plait! Depuis la fermeture de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Le temps l'a emportée..

Bien le bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je suis actuellement à la recherche d'un clip, où dedans, il se passe ceci : L'o...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche musique cérémonie foot guinée

Bonjour, je viens de regarder le JT de TF1 ce soir donc le 20H du 21 janvier et je ne retrouve pas le titre de la musique qui passait en pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Soso

Musique amour est dans le pré 16/01/12

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans des émissions ; elle est notamment dans l'émission l'Amour est dans le Pré du 16/...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Cherche chanson juin 2011

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis longtemps une chanson qu'on entendait au mois de juin 2011 (si je me souvient bien), le chanteur est un homme (d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Fright night

Slt tous le monde, je cherche la musique d'introduction de fright night ? celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=XY-hGIi5gzs&list=FLrKnM7kQdmjV...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Livine

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour , Je cherche une musique que j'ai entendu il y a quelque année et je n'arrive plus a remettre la main sur la titre :/ La musique bouge plutô...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Xodo

Groupes de rock/métal/screamo/black métal

Salut, alors voilà je voudrai découvrir de nouveaux groupes de rock, metal, scremo ou black metal. J'en écoute déjà mais je voudrai écouter des groupe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Musique de l'émission top tendance.

Bonjour, Alors voila je recherche la musique de l'émission Top tendance qui à été diffusée sur M6 ( le 21/01/2012). La musique que je recherche est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche musique le rappel (incroyable talent)

Bonjour, je cherche la musique que Florian le magicien. a utiliser dans incroyable talent le rappel. la video est la : https://www.6play.fr/la-fran...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
DreamHeart

Recherche une instru

Bonjour, Je cherche l'intru de Ricky Martin - Te Extraño, Te Olvido, Te Amo Je n'arrive pas a la trouver Est ce que quelqu'un l'aurais et pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
djkilla
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000