Les discussions

I beats

Bonjour, je voudrais savoir lla difference entre les ecouteurs normaux et les i beats by dr dre qui ont l'air tres chere?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chef13

Cherche musique alerte cobra

Bonjour je cherche la musique allemande qui est au moment ou Ben part du commissariat car il est suspendu de ses fonctions dans l'episode " Fenetre su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mikael08

Help pour une chanson

s'il vous plait aidez moi a trouver le nom de la chanson qui passe dans Gossip Girl épisode 11 saison 5 au moment ou Chuck appelle Dan vers la 14eme 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mikael08

Par rapport david guetta - titanium

 Résolu

Bonsoir,voilà hier soir j'ai entendu cette musique sur evasion et là je l'ai téléchargée(oui je sais,c'est mal,mais croyez-moi je télécharge vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rcdj79

Musique du film women are heroes

Bonsoir à tous, En plus d'être un documentaire très beau et émouvant, Women Are Heroes a une bande son que j'apprécie énormément. Je sais qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ghost

Voix hardstyle

Salut a tous!! Alors voila, je cherche un site ( ou autre) sur lequel je pourrait télécharger gratuitement des voix hardstyle(des grosses voix, ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ghostwave

Playlist radio lycée..

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, je recherche une playlist pour la radio de mon lycée, en mélangeant tous les styles.. Pour un lycée...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Réinitialiser mon auto radio avec les codes

 Fermé

Bonjour, Je ne sais remettre les codes sur mon poste autoradio, comment dois-je procéder ? merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
irongege

Recherche d'une chanson

Bonjour, voila je cherche une chnson depuis un petit moment. La chanson est genre un peu rock c'est un groupe plus exactement et dans le clip les memb...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ghost

Cherche artiste!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc et en animation dès années 2004 qqchose comme ca, genre rock, et dans le clip on voyait un immeuble se fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Plastoc31

Recherche de chanson 2011

BONJOUR JE RECHERCHE UNE CHANSON RECENTE JE CROIS QUE DANS LES PAROLES IL Y A "please don't take my heart" et ça fait "oh oh oh oh" (refrain je crois)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
markepage

Je cherche une pub passée sur youtube

Bonjour à tous, il y a quelques semaines, sur YouTube, dans les recommandations et quand on regardait une vidéo, on avait le droit à une petite pub qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
iSwear

Lounge ambiance

bonjour, je recherche des musiques d'ambiance, lounge, ou encore reprise lounge, si vous avez un ou des COUPS DE COEUR, merci d'indiquer l'album et l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
milou

Allezzz

je recherche les coordonnées d'un titre : allezzz par xl je ne suis pas sur de l'orthographe c'est un tube techno de fin90 début 2000. Mci de me res...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cémoi76

Recherche d'un artiste via clip video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre/artiste dont j'ai oublié le nom. je me rapelle cependant du clip. Dans le clip, Il s'agissait d'un clu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Celui qui cherche

Pzk

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment s'appelle le chanteur a la coupe de surfeur ??? le plus bo koi !!!! merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LilOu

Titre d'un clip : hôtel, femme de chambre

 Résolu

Hello, impossible de retrouver le titre de cette chanson. Tout ce dont je me souviens, c'est que le clip se passe dans un hôtel, en noir et blanc s...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lorenzo

Http://www.youtube.com/watch?v=lud98qgc8pa

http://www.youtube.com/watch?v=lud98qGC8pA

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche d'un groupe musical

salut j'ai entendu chez un copain un morceau "wait for the train" du groupe ievoli sun je fais comment pour avoir d'autres morceaux car j'adooore la m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
smood311

Cherche chanson amour est dans le pré !

 Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui passe à 4min10 au début de l'émission! Voici le lien ;) http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche musique de comment ca va bien

Bonjour a tous, je recherche une musique qui est passée dans l'emission Comment Ca Va Bien sur France 2. L'emission était diffusée le Lundi 25 octob...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chamo7409

Funk introuvable

Salutation a tous voila je cherche le titre de cette chanson de funk je précise qu'elle est excessivement difficile a trouver. BIP BIP a celui qui tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chamo7409

Chansons triste, d'amour ou autre

Quelles chansons vous on le plus toucher en amour, mélancolie, la perte de quelqu'un ? (Dans rap/rnb/chansons française). Merci d'avance :). Bisou...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chamo7409

Stratovarius albums

Bonjour à tous, je connais stratovarius depuis peu et JADORE! Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les meilleurs albums et où est-ce que je peux l...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mlenoir

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=hiU0H17p9xg Mais pas moyen de le trouver :( Merci pour votre aide! :)

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kcaam

Styles musicaux

comment les styles musicaux des années 1970 aux années ont-ils évoluer

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kodack

Logiciel de mixage pour debutant

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps je me suis prit de passion pour l'application "I DAFT" sur i phone qui permet de "Mixer" sur certains titres de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Steev

Soirée

Je cherche d'autres musics du genre : Macarena , Madison,YMCA. DEs genres du music qui anim la soirée autre que les music d'en ce moment et celle des...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Josh Randall

Musique inconue

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si l'un/une d'entre vous pouvais me trouver le titre et l'auteur de cette musique SVP! d'avance merci :) http://www...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bionic

Telecharger logiciel music gangsta rap

Bonjour, je recherche des logiciel music gangsta rap us car depuis que itunes ne fonctionne plus je galere as-tu des adresses a part you tube merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94

Les freres scott

Bonjour, je viens de voir l'épisode 6 de la saison 8 des frères Scott et au bout d'un moment on voix chanter une femme au piano et je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche site pour télécharger black butler s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je recherche un site où pouvoir télécharger les épisodes de la saison 2 de Black Butler gratuitement en mégapload ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Microphone enregistrement guitare classique

Bonjour à tous, Ça fait à présent 8 ans que je fait de la guitare classique, avec un son et une maîtrise qui ne cessent de s'améliorer. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Pep

Chanson connue

 Résolu

Je cherche une chanson super connue chantée par une femme à la voix très aigüe. Elle fait des "ha ha ha ha ..." ^^ Je n'en sais pas plus sur la chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Car0o0

Les douze coup de midi

il ya maintenant depuis pas tres longtemp une musique de coop de maitre et je croi reconnaitre U2 pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jimmy4697

Avis sur un texte .

Salut je suis un jeune rappeur et j'ai composé vite fait cette musique donne vos avis merci . Maman Couplet 1: J'dédie ce texte a Celle qui ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
LauraKlaams

Trouver le titre de quelques chansons

 Résolu

Bonjour, Voila, l'autre jour je regardais une vidéo sur youtube et je trouvais les musiques vraiments bonne mais je ne trouve pas leur titre. SVP ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Josh Randall

Le titre d une musique

Bonjour, je voudrais savoir le titre et le nom du chanteur de se fragment de musique qui passe de 0s jusqu a la 9s ( le refrain est know and i know ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lekingtom

Recherche paroles d'une chanson ancienne

Je vous prie de m'excuser ,je ne suis pas une pro- de l'ordinateur... J'ai 68 ans, je recherche les paroles au complet et le titre d'une chanson du f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
joedelajungle

Cherche le titre d'une musique

Bonjour, alors voila cet air me dit quelque chose mais impossible de retrouver le titre, si vous pourriez m'aider ca serait pas mal. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
joedelajungle

Musique de pub alpha ctc

Bonjour à tous, je voudrais avoir la musique fond qui passe dans la pub du véhicule Alpha CTC. C'est une bonne musique merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
joedelajungle

Mix de musique

Bonjour, comme chaque fin d'année il y a une musique qui sort avec toutes les meilleures musique de l'année en remixé. Je recherche celle qui vient de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
rcdj79

90210 chanson

 Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre de la chanson qu'adrianna chante dans la serie 90210 dans l'episode 17 , avec son groupe c'est vers les 25 min' e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pshyco

Recherche se genre de music

bonjours je cherche un peut se genre de music si possible de la meme époque mais qui bouge comme cela http://www.youtube.com/watch?v=tD-Cin9DOu8&fea...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cémoi76

Selina gomez

who is the boyfriend of selina gomez?????????????????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Musique entendue sur m6

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique au début de la 2ieme partie de l'émission On ne choisis pas nos voisins passé dimanche La mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DJKlas-S

Musique madonna super bowl

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre pendant la pub pour le Super Bowl pour "prévenir" que Madonna y sera Voici la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Je veux devenir une chanteuse

j'ai 12ans je veux faire une carrière d'artiste je suis au collège et aussi j'aimerais bien finir mes études , je voudrais avoir votre point de vue

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
titus22

Recherche chanson déséspérement !!!!

 Résolu

bonsoir !! je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent dans les émissions telles que D&co, nouveau look pour une nouvelle vie etc.... Je dira...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche

salut je cherche une chanson qui passe en boite en ce moment ou c une fille qui chante et elle dit " je veut simplement fairel'amour avec toi " c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000