Recherche musique :)
ErgOcB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique éléctro, je me souvient ni du titre ni de l'artiste (ce serai trop simple)
Donc une phrase (la seule de la musique je crois x) :
Vibes oh Vibes dance around ....... Yeah-y Yeah
Je pense qu'elle date un peu déjà c'fait un moment que je la connais, ré-entendue aujourd'hui au Mc DO dans un tube récent. Mon portable étant en répa je n'avais pas mon ami Shazam :(
Merci d'avance :)
Je cherche une musique éléctro, je me souvient ni du titre ni de l'artiste (ce serai trop simple)
Donc une phrase (la seule de la musique je crois x) :
Vibes oh Vibes dance around ....... Yeah-y Yeah
Je pense qu'elle date un peu déjà c'fait un moment que je la connais, ré-entendue aujourd'hui au Mc DO dans un tube récent. Mon portable étant en répa je n'avais pas mon ami Shazam :(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche musique :)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Salut, je n'ai pas la réponse mais il me semble avoir entendu ce titre qui est (une reprise ou un sample) d'un titre 90. Est-ce que le titre dont tu te souviens est de 90 ? Sinon c'est pas NRJ qui est diffusée chez Ronald ?
Je pensais à un sample de Felix Don't you want me mais je n'ai pas retrouvé !
On cherche toujours !
Je pensais à un sample de Felix Don't you want me mais je n'ai pas retrouvé !
On cherche toujours !
ErgOcB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
en tout cas c'est pas un sample de Felix =)
Oui c'est bien un sample d'une chanson de 80 c'est sur, si c'est bien NRJ je peux retrouvé via l'heure ou j'ai manger.. Ah je file voir sur le site internet d'nrj !!