Les discussions

Chanson

je veus trouver une chanson voila.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

Recherche chanson épisode 6 saison 2 dawson!

Bonjour! Je recherche désespérement une musique entendu lors de l'épisode 6 de la saison 2 de la série DAWSON. Pour vous éclairer voici quelques ind...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

J'auré besoin d'un titree . = )

 Résolu

Voilà les paroles : Ne pourrait on pas écrire une lois contre les gens Qui n'en peuvent plus de sourrir contre le sens du vent Ne pourrait on pas vomi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Keez

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique originale de cette chanson (la mélodie du fond (avec des violons)) merci de me préciser https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mmiss

Music pour skyblog

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour mettre de la music sur mon skyblog music... J'ai beau clikker sur gadget, puis sur deezer, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
BeSafe

Titre d une chanson

bonsoir je voudrai savoir le titre de cette chanson qui comence a 2 mn merci de m aider sa fai un bout de temp que je la cherche merci d avance.https:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nico

Electro indus

Bonsoir à tous, je voulais ouvrir un topic sur l'électro-indus (ebm, hard ebm, electro dark).. S'il y a des fans sur ce forum, dites moi vos groupes ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche la chanteuse de 'goodbye'

bonjour je n me rappel plus du nom de la chanteuse qui chante 'goodbye' le clip a été diffusé sur mcm il n ya pas très longtemps , c est une très joli...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
elise

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou le chanteur siffle c'est récent cette nnée quoi ça ressemble a like hobbo le style donc donnez moi des nom on sait...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hardygirl08

Recherche chanson

bonjour je recherche la chanson qu'il ya sur cette vidéo je ne la trouve pas https://www.youtube.com/watch?v=tRCZHn22Afw eske kelkun peu maider svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

Musique j'aime les femmes femmes femmes

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson passée récemment sur nrj new music only, où le chanteur chante j'aime les femmes femmes femmes i...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Scottt

Cherche une musique

b0nj0ur le 12 septembre , il ya une chanson sur mcm pop a 10h54 ki est passer je voi pas qui c'est qui chante il a une blonde assis une chaise p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Charl0ttE

Tire de musique

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=cVarDBb199M&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dcedric%2Bgracia%26hl%3Dfr%26emb%3D...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Flavien.38

Son electro/house été 2009

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passé au queen samedi 11/09/09 et dans le livemix de david guetta sur radiofg le 13/09/09 à 00h45 e...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Toniohec

Envoié une musique sur un autre telephone en

Bonjour, je narive pa a envoyer de musique par bloutooch kelkin pe maider jai un htc diamond merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
crecricrsm

Gh

Bonjour, cmment conecte dans le face book

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nana-chan

Chansons remixé

bonsoir , je voudrais savoir si il existe un site avec plein de chansons remixé ?? ( chansons connu et pas tres connu aussi )! merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
captain flame

Cherche musique michael jackson

Bonjour le voudrais savoir le titre d'une musique de michael Jackson , il y a un extrait tout à la fin de cette video : https://www.booska-p.com/vid...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique qui se trouve dans une vidéo lien : >> https://www.dailymotion.com/video/x1ecao si que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonat190

Chanson triste/mélancolique

Bonsoir a tous, Je cherche une chanson du genre 3 Doors Down - Be Like That ou encore Audioslave - Shadow on the sun (mais une qui ne gueule pas X)...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
udodirck

Titre d'une chanson...

 Résolu

Bonjour ^^ . Cela fait quelques heures que je cherche désespérément le titre d'une chanson dont je n'ai que l'air en tête... Mais je ne peux pas vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Petite canelle

Sos musiic !!

Bonjour, J'ai un petit problème: il y a une chanson sur youtube que j'aime beaucoup et j'aimerai l'acheter sur ITunes peut on m'aider ? Tapez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Polonwn

Downloader sur amazon.ca ...?

Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'éclairer s.v.p. Je veux simplement savoir si il est possible d'acheter de la musique (télécharger) en mp3 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche nom d'une musiue

Je cherche une musique dont je croi me souvenir de quelque parole Elle veut pas qu'on l'enferme, qu'on la controle encore moin qu'on l'enferme un tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Les nocturnes

Salut , j'aimerais connaître les titres des musqiues et chnasons diffusées en gnérique des nocturnes RTL Merci à vous ce serait cool

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherch muzik techno dancehall

je cherch une zik ki pass souven en boite,jlenten souven mé jconé ni titre ni artist (fé chié) ^^. bref on enten du popopom bien rythmé el é super en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Titre de chanson

Bonjour,, C'est une fille qui Chante ,, Ce N'est pas Laure Millan Qui chante http://mllexsas0u.skyrock.com La chanson est sur ce blog ,, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juliie6666

Cherche musique jimi hendrix woodstock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le titre de cette chanson que Jimi Hendrix à joué à Woodstock c'est entre 19'32 et 27'18. Merci d'avance.....

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherhce un titre!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une nouvelle chanson qui passe tjr a la radio ms ils disent jamais le titre!! C'est une femme qui chante, le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juliie6666

Musique banlieue 13 ultimatum commissariat

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a a la 50ème minute du film juste après que le commissariat explose. Quand il y a MC je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche de paroles

 Résolu

bonsoir tout le monde, Je souhaiterais trouver les paroles de Gangster's Paradise pour ensuite pouvoir les traduire en Français, Merci d'avance -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Emission d&co du 17 mai 2009 - prog musicale

Bonjour, Je cherche le titre de l'extrait musical programme pendant l'emission au moment de l'explication du "paravent customise" c'est a peu pret a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
JUKEBOXE

Musique 100%mag sur m6

bonjour à tous! j'ai absolument besoin de vos connaissances musicales... je cherche une chanson que j'ai entendu dans 100%mag sur M6 le lundi 7 sept...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anna20

Ipod touch sombre luminosité sos aide svp

Bonjour, voila mon soucis mon ipod touch reste sombre malgré les reglages que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique de série

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la série supernatural saison 2 epidsode 4 durant Les 30 premières secondes de l'épisode merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Sylvain329

Chanson pub plug tv

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire quelle est la chanson annoncant la pub sur plug TV, ça fait genre "i was the same for you tututututu tututu tut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Titre d'une chanson reggae dans double zero

Bonjour, est ce que quelqu'un qui connait bien double zero, connait le titre de la chanson qu'il y a à environ 1h20min du film, lorsque Bob d'Auckland...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Salut

Bonjour, jaimerai savoir coment on fait des recette jai chercher partout mais rien trouver donc si vous pouver maider se serai sympa

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yepos

Je cherche une musique

 Résolu

Salut a tous, je cherche une musique dont je ne me souvien que du clip : sa commence a l'ere des dinosaur un espece de crocodile se transfomr monte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jojo5656

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour tous le monde je cherche une musique dont je ne me souvien seulement du cliip sa commence par un annimal aquitique qui progresse et devien pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
esquisse

Musiques/ ost aidez moi!!

Bonjour, j'aimerais trouver le titre de la musique qui apparaît environ à la douzième minute de l'épisode 174 de Bleach !!j'ai déjà cherché sur soulso...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dns n/1 pgm

Malcolm

C'est quoi la musique de l'episode quand la grand mere de reese sauve deewy et elle perd une jambe, quand elle court pour le sauvé ( vers 2:00 ) une c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
montana26

Titre de chanson

Bonjour,, C'est une fille qui Chante ,, Ce N'est pas Laure Millan Qui chante http://mllexsas0u.skyrock.com La chanson est sur ce blog ,, l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m4mz3ll-oh

Je recherche une chanson

 Résolu

Je recherche une musique dont le refrain commence comme cela " Sa fait un an que je t'attends, sa fait beaucoup trop longtemps. Tu sais tu prends tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m4mz3ll-oh

A la recherche de lintrouvable...........

Bonjour / Bonsoir Je me souviens d'avoir entendu il y a quelques décennies la chanson de Claude François '' J'travaille à l'usine '' ou autre appe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Derriere l amour il y a

je cherche le titre de johnny hallyday Derriere l amour il y a .Merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
polinou

Cherche musiques a partir de vidéos

Bonjour, je cherche les noms de musiques passant sur cette vidéo :) Merci d'avance 1) la musique à 1min 58 => http://videos.tf1.fr/secret-stor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Loulou

Titre de musique,kevin eliminer secret story

Salut à Tous ! Voilà Je Regarder Secret-Story ( Jonathan & Kevin ) Lors Du Prime Est j'ai Entendu Cette Musique http://www.coulisses-tv.fr/modules.php...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
AL3XAND3R-05

Praxis live in poland 1996?

Ce message s'adresse aux vrais experts de musique! J'aimerai savoir où je pourrai la vidéo du concert du groupe Praxis (Buckethead,Bill Laswell,Brain)...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Quelle est cette musique ?

bonjour à tous, y aurait-il quelqu'un qui connaîtrait des artistes créant ce genre de musique ? d'avance merci beaucoup à ceux qui voudront bien...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rie
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000