Les discussions

Cherche une chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée l'autre soir sur W9, dans l'émission "La Belle et ses princes presque charmants". J'ai réussi à la r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
filioners

Compositeur

Je recherche des partitions de musiques de Batchelder James stephen williams compositeur 'piano) de manchester né en 1841 décédé en 1917 Merci de p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
moa

Je cherche une chanson

il y a peu de temp j'ai écouter une musique chanté par une femme , sa voix ressemblait un peu a celle de Taylor Swift et dans ces parole elle disait '...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jess1993

Guitare electrique/ classique

Bonjour sa va faire 9 ans que je joue de la guitare classique et j'aimerais me tester à la guitare electrique mais j'aimerais savoir si c'est les même...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche musique écouter a zara

coucou tous le monde , Je recherche une musique que j'ai entendue réçament a zara elle débute avec comme un son africain ensuite s'enchenne avec de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
méli

Chanson 1990s femme brune parc d'attraction

 Résolu

Bonjour :), je recherche le titre d'une chanson dont j'ai seulement quelques brefs souvenirs du clip... Je n'ai pas revu ce clip depuis plusieurs ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Mat747

Trouver une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste ?

Salut, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel pour retrouver une chanson quand on ne connait pas le titre ni l'artiste. Parce que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche vidéos musicales groupe français du début des années

Je cherche vidéos musicales groupe français du début des années 90, les chanteurs sont habillés comme les hommes préhistoriques, le macis à la main, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ajneska

Musique de dragon ball z

Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson que l'on entend à chaque début d'épisode quand il résume l'épisode précédant.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
k,jj

Musique desperate housewives

bonjour, je cherche une musique c'est à l'épisode 2 saison 7 de desperate housewives : c'est quand bree entre dans un bar pour venir parler à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sofia

When there's a will there's a way

Je souhaite connaitre les paroles de la chanson suivante: when there's a will there's a way" de bobby womack Je ne la trouve nulle part !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
F.Gump

Version zouk j ai attrapé un coup soleil

salut, je voudrais savoir qui chante en version zouk ces chansons (j ai attrapé un coup soleil ). je les entendu en boite

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Laura_219152

Je cherche cette musique

bonjour je cherche le titre de cette musique en fond sonore si quelqu'un peu m'aider merci http://www.youtube.com/watch?v=fmfV6AD-9iE

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
devil

Musique d amour

bonsoir je n arrive pas a trouver une musique pour l entré d une léglise

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
topless

Titre d'une chanson

Bonjour, Etant un fan de catch, j'ai récemment été voir un show en live, alors qu'ils passaient pas loin de chez moi. Une musique à attirer mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Silverblade89

Chanson

Bonjour, Je cherche une chanson française des année 2000 et au début du clip une jeune fille un peu mate de peau et dans une piscine et dans la su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joh'

Recherche chanson d'enrique iglesias

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson d' Enrique Iglesias je me souviens seulement qu'il dit "dis moi pourquoi" et qu'il chan...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
souria

Cherche une chanson zouk/brésilienne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater des années 80, du style brésilienne (un peu genre lambada) avec un peu de zouk A un moment (je cr...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
emile de Gwada

Recherche titre d'une musique...

Bonjour, je cherche une musique dont l'intro est plutôt calme/zen, voir avec des sonorités asiatiques. Ensuite la musique devient plus électro/rock e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cassyah

Recherche les paroles d'une vielle chanson...

Bonjour, les paroles de la chanson recherchées est de la chanteuse Noëlla Therrien, épouse de Marcel Martel et mère de Renée Martel. Le titre de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Dominique (féminin)

Aidez moi ^^

Bonjours, je suis a la recherche d'une musique, ou l'on entend un chien se faire abatte, et des crie d'une fille je pense mais je ne suis plus très su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laura_219152

Aucune idées ^^

Bonjour je recherche le titre d'un duo franco-anglais. Le mec parles français et a une légère ressemblance vocale avec Grégory lemarchal. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
unefillebrune

Pour les nostalgiques des années 1980

 Résolu

Je suis à la recherche d'un titre qui ressemble copie collé au 20 première seconde de batterie de Cobrastyle, j'avais cette chanson sur une cassette d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bretonouest

Titre de cette musique de raggae ?

Bonjour je cherche le nom ou le groupe d'une chanson de raggae en francais a un moment le type chante boulaboulaboulaboulawaga je chante raggae je cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
topless

Musique des jo de londres

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais avoir toute les musiques de la cérémonie d'ouverture des JO à Londres. Comment pourrais je les trouver? Avez vous un sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tapion76

Zenith de paris

Bonjour, je vais au concert de Selena Gomez le 5 septembre prochain, je serai dans la fosse. Avez-vous une idée de l'heure à laquelle je devrais arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
unefillebrune

Je cherche une musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est entre les années 1995 et 2000 je pense c'est une femme qui chante en anglais voici une descriptio...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ace67

Recherche titre chanson

Bonjour je recherche le titre d'une chanson et du groupe. J'ai juste pu voir la clip à une fête est je sais que dans le clip les membres du groupe vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
polinekl

Quel est cette musique ?

Bonjour tout le monde, voilà des semaines que j'écume le net pour trouver cette musique mais impossible... Je ne sais pas si elle est tirée d'un fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Musique du film "les visiteurs"

J'aimerais bien le titre de la musique dans le film "Les visiteurs", au moment ou la voiture du facteur est complètement cassée par Jackouille :$ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Je recherche désespéremment le titre d'un clip.

Bonjour, une chanson que j'ai toujours aimé mais alors donner le titre : MISSION IMPOSSIBLE ! Mais je me souviens plutot bien du clip. C'est une cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mikael08

Chanson sifflée 1968?

 Résolu

Je cherche désespérément le titre et l'interprète (le siffleur) masculin qui sifflait cette mélodie très entraînante qu'on entendait tout le temps sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nitakita

Nom de dj du style à mike candis

Bonsoir. Je recherche le nom de dj du style à Mike Candis. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ace67

Instrumental de "ce soir et demain"

Bonjour à tous, Je viens d'entendre la chanson de Circus, "Ce soir et demain". L'instrumental est plus ou moins le même qu'une chanson anglaise que...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Cherche un nom de musique

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une symphonie que j'ai entendu dans un dessin animé (Inazuma eleven) et il me semble que je l'avais déjà entend...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titres chansons

Bonjour à tous, Nouveau membre, je suis à la recherche des titres passées par Manu sur NRJ mardi matin le 16 avril entre 7h30 et 8h30; lors d'une dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dreamhotesse

A traveler's guide to space and time... qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais savoir qu'est-ce que c'est "a traveler's guide to space and time" de Blind Guardian. Est-ce que c'est un Album qui c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
FaithlessHaruhi

Recherche le nom du chanteur

de mon université, il chantait aussi : le danseur de charleston ce n'est pas récent, au moins 30 ans Merci si vous vus souvenez de ce chanteur de me...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
squall_1

Je cherche une musique.

Bonjour, Avis à des connaisseurs de techno je cherche une musique qui date un peu il n'y a quasiment pas de paroles a pars des "da" je crois et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Chanson entendue sur france inter le 15/04/2013 vers 1h30

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson française avec un débit style rap a la voix ( superbes paroles) mais musique plutôt douce derrière,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Je cherche musique electro j'ai un sample

Bonjour a tous/toute voila je cherche une musique electro qui deboite mais impossible de trouver le titre ... j'ai donc créer un sample pour que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo

Je recherche désespérément une musique

Bonjour, je recherche une musique antillaise qui parle d'une rencontre lors d'une soiré et dont je me souviens juste des paroles."te souviens tu de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bons

Je cherche une chanson ragga (repetitif)

bonjour, je cherche le titre d'une chanson (ragga, soca, un peu carnavalesque antilles) qui n'a pas beaucoup de parole et qui se repete de plus ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bons

Cherche musique " gto "

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voila je cherche une musique de fond qui passe souvent dans le mange animé " GTO " C'est une musique de fond, un peu triste qua...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
abdelnassr

Recherche chanson bande annonce

Bonsoir à tous Je recherche le titre de la chanson dans cette bande annonce. La chanson commence à 1mn 12. Voici le lien. http:/www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pub123

Cherche une chanteuse

 Résolu

bonjour à tous. je recherche le nom d'une chanteuse mais impossible de m'en rappeller. C'est une chanteuse afro americaine vers 2005 a peu pres. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ace67

Cherche une chanteuse

 Résolu

Bonjour. Mon père cherche le nom d une chanteuse. Il ne sait plus de quelle année elle pourrait être. Il me dit que dans un de ces clips elle est genr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ace67

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre musical de cette pub ? : http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/mODZU1V7J9DG9/ref=ent_fb_link Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on mais des musique sur psp ?

Aider moi svp urgend :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Alexandre111

Cest l'amour à la plage de niagarra

J'aimerai avoir la version instrumentale de cette chanson pour un spectacle de fin d'année Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Josh Randall
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000